Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 21:14

let's party  ✽ the delta way


@Ambrosia S. Collins représentait cette part de toi qui te dictait de détester les Deltas. C'était plus fort que toi, ils l'avaient changé. Pas forcément en mal, mais il l'avait quand même changé. Pour le coup, tu n'étais donc pas fan des manières qu'ils utilisaient. Avec vous, les Sigma, c'était simple. On correspondait ou on ne correspondait pas, il n'y avait pas à aller chercher plus loin. « C'est mon imposante carrure qui t'a effrayé ... » viens-tu la narguer avant de demander - en quelques sortes - son aide. Cependant, ça ne marchait pas avec la brune, elle avait un caractère bien endurci alors tu allais devoir batailler. Tu étais prêt à le faire. « oh bah t'sais comment elle est cette blonde, jamais contente ... » Tu mens, tu ne le caches pas d'ailleurs, tu lui fais comprendre que c'est une toute autre chose. Tu lui diras si elle demande, après tout, tu n'as pas honte hein, c'était qu'un jeu. Malgré tout, elle te prend le bras et t'emmène sur la piste de danse avant de t'avoir proposé de la suivre. Au final, tu n'avais pas donné de réponse que tu te retrouvais parmi tous ces gens en train de se dandiner. Heureusement, tu n'étais pas mauvais danseur, tu n'étais pas le meilleur, mais t'aimais de déhancher sur la piste de danse. Plus particulièrement, t'aimais bien danser collé serré avec les belles demoiselles. Un défaut comme un autre ? « La prochaine fois, oblige moi carrément ... » viens-tu à lui dire, pour lui faire remarqué que tu n'avais pas vraiment eu le choix. Tu enchaînes les mouvements, tout en te rapprochant de la brune. Ce n'était pas ta faute, il y avait du monde et ça poussait pas mal dans l'coin. Chose que tu détestais d'ailleurs, ça pouvait être une des raisons menant à un énervement de ta part. « Danser avec toi est un honneur, je t'offrirai un verre après ... » t'aimes jouer avec le feu, ce n'est pas ce qu'elle attendait après tout ? Si, elle t'avait bien mentionné quelque chose de ce genre là juste avant qu'elle ne te traîne de force sur la piste.


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 22:40

IN


Fête des Delta Upsilon ✽ sujet commun



Ton petit show terminé, toujours vêtue de ton costume de danseuse orientale, tu te frayais un chemin à travers la foule, direction le bar. Tu voulais rejoindre @Logan J. Samuels avec qui tu discutais avant de t'absenter pour ton petit show, mais celui-ci était en charmante compagnie. En effet, @Cornelia Cavendish était à son bras. Bon et bien, tant pis. Tu ne voulais pas les retrouver. Pas que tu n'appréciais pas la mascotte des Phi Delta Theta, mais tu ne voulais juste pas les déranger dans leurs commérages. Parce que c'était certainement ce qu'ils étaient en train de faire. Tu connaissais Cornelia et tu la savais assez fouineuse quand elle le voulait. Et tu ne voulais pas lui donner l'occasion d'avoir des choses à dire sur toi. Ainsi, tu te retrouvais seule au bar, à boire un cocktail. Mais rapidement, tu sentis une main se poser dans ton dos, à même la peau. La voix d'@Ezrael A. Wingfield s'éleva alors. Un sourire charmeur aux lèvres, tu te tournais tout de suite vers lui. « Effectivement. Tu viens me tenir compagnie? » Chose dite, chose faite, monsieur s'installait sur le tabouret à tes côtés. Mais rapidement, il changea d'avis en te proposant de sortir. Tu arquais alors des sourcils. Ne voyait-il donc pas ton accoutrement? Tu risquais de mourir d'hypothermie si tu sortais ainsi. « Désolé mon beau mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver hospitalisée... » Tu indiquais alors ton costume et le peu de peau qu'il recouvrait. « Sauf si tu te dévoues à me réchauffer. » Un sourire malicieux, le regard taquin, tu n'avais pas perdu une minute pour jouer de tes charmes. Tu avais toujours été particulièrement attirée par Ezraël mais ton statut de femme en couple t'empêchait de faire quoique ce soit. Sauf que maintenant, tu pouvais te permettre des frasques. Après tout, plus personne n'était là pour te l'interdire. Et surtout pas lui...

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 23:03

Accompagné, la soirée était plus intéressante ! J’étais à présent aux côtés d’Ezrael et de Jade, une partie de mes colocataires au quotidien. La rousse m’enlaça rapidement, sûrement sa façon affective de dire bonjour avant de me complimenter pour ma tenue et de toucher mes cheveux, histoire de voir si c’étaient bien les vrais. Je ne pu même pas la remercier que Novalee, une autre colocataire arriva et me compara au bonhomme Cétélem. Ce n’était pas vraiment gratifiant mais bon, en choisissant cet accoutrement, je m’étais préparé à ce genre de comparaisons là. Très courtement vêtue, la jeune femme se pencha légèrement en avant, laissant à Ezrael et moi, une vue plutôt imprenable sur ses fessiers, gentleman, avec beaucoup de classe, nous jetâmes tous les deux un rapide coup d’œil. Ez avait l’air plus habitué que moi avec ce genre de choses. Il était totalement détendu alors que cette vue avait fait monter le rouge à mes joues, ce qui me donnait un air étrange avec le vert de mes cheveux et de mes yeux. Tournant la tête, je la gardais un instant baissée pour reprendre mes esprits et surtout, ma couleur naturelle. Ezrael d’ailleurs, m’extirpa de mes pensées en me proposant un nouveau verre, bonne façon de passer « discrètement » à autre chose. Ouais ! J’veux bien un verre de vodka s’il te plait ! répondis-je tout en secouant la tête de haut en bas. En fait, j’avais répondu complètement à la bourre pour être sincère. La question d’Ez avait été posée avant l’arrivée de Nova, mais elle m’avait perturbé pour ma défense ! Je devais sans doute être grillé, c’était sûr ! Mais ça n’allait pas être mon coloc qui me le reprocherait, ayant fait comme moi ! Jade par contre… Et si elle m’avait vu agir avec si peu de classe ?! OH PUTAIN ! Je me sentis mal à ce moment là. J’attrapai le verre qu’on me tendait et remerciai Ez d’un rapide geste de la tête avant de le vider d’une traite. Je m’en resservis un tout seul avant de fixer Jade du regard. Elle me plaisait, vraiment beaucoup, mais elle était un peu plus âgée que moi et transpirait la confiance en elle, l’assurance. Jamais un mec comme moi ne pourrait être à la hauteur. En pleine contemplation, plus ou moins discrète, une seconde rousse arriva. Je manquai de m’étouffer lorsque je vis qu’il s’agissait de Cherry. Je la connaissais déjà, mais elle ne m’avait visiblement pas reconnu. On s’était parlé sur internet, quand j’étais encore à Davenport, on avait tissé une amitié et on s’était même vu deux ou trois fois, pas plus. Je ne savais pas qu’elle étudiait aussi à Chicago ! Sacrée surprise ! J’étais donc aux côtés de Jade mais aussi de Cherry, deux rousses et deux rousses plutôt pas mal du tout ! Mais bon, Jade… ne me laissait clairement pas indifférent et j’avais une petite préférence pour elle.

Cherry ?! Je ne savais pas que tu étudiais ici ! C’est moi ! Allen ! Allen Woods ! Un geste de la main qui pointait vers mon visage accompagnait mes propos, comme si cela pouvait l’aider à me reconnaître ! Dans la foulée, Ez invita Cherry de but en blanc à la maison. Je me doutais que ce n’était pas pour faire un Twister, quoi que… Ez, vraiment… lui dis-je avec un air blasé tandis qu’il me répondit avec un large sourire narquois. Entre Jade et Cherry, la « partie », si tout ça était un jeu, allait être compliquée.
@Novalee I. Hamilton // @Jade Hawthorne // @A. Cherry Cavendish // @Ezrael A. Wingfield


Dernière édition par Allen Woods le Dim 18 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 0:47



"Tous au vert"
Sujet commun



M'avoir effrayé? Oui, oui, mais plus parce que je ne m'attendais pas à voir @E. Olliver Clarck  d'un seul coup à mes côtés, il avait vraiment pris la grosse tête! Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau, le regardant droit dans les yeux. Je ne préférais pas faire de commentaire, j'attendais la suite, de savoir ce qu'il allait me dire à propos de Charlie. Je ne sais pas trop ce qu'il avait cru en venant me voir, mais il allait être déçu. Mon sourire s'élargit à ses paroles. Oh que oui, je la connaissais aussi bien que lui. Je décidais de rentrer dans son jeu.
J'imagine! Ce n'est pas ton genre de la chercher non plus, bien sur.
Je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il s'était passé, mais c'était facilement imaginable, surtout avec Olliver. Pour répondre à sa demande, je lui proposais d'abord une petite danse, et l'entraînais sans attendre son consentement vers la piste. Ce n'était pas déplaisant et j'appréciais finalement un peu plus cette soirée. Je m'approchais de lui, la musique était forte, pour se parler, il fallait quasiment parler dans l'oreille de l'autre.
Ne joue pas les effarouchés! Tu aurais pu protester, si tu l'avais voulu.
J'affichais un nouveau sourire, tout aussi innocent que les précédents. Je devais avouer qu'il se débrouillait plutôt bien, j'essayais de me calquer sur ses mouvements. Olliver se rapprochait de moi, j'étais forcée de faire de même. Il faut dire qu'il y avait du monde et nous étions tous serrés l'un contre l'autre. Un peu trop serré avec des inconnus. Et il faut dire que ce n'était pas toujours très agréable. J'essayais de me concentrer sur d'autres choses comme ne pas marcher sur les pieds d'Olliver ou d'inconnus, ou d'être dans le bon rythme. J'étais bien meilleure pour les danses de salon, souvenir de ma bonne éducation. La voix d'Olliver me fit revenir dans le monde réel, réalisant ce qu'il venait de me dire.
Un honneur? Tu vas me faire rougir dis donc! Tu vas m'offrir un verre? Sérieux? J'en attendais pas autant de toi! Et tu en veux un en retour, j'imagine?
Pour le coup, j'étais étonnée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. N'étais-je pas celle qui lui avait promis un verre après cette danse? Ce n'était pas non plus pour me déplaire, détrompez-vous.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 1:31

Après un bref imprévu, j’étais revenu à la fête, toujours habillé en souris. Enfin, pas le déguisement numéro un, je portais toujours le deux, celui qui était vraiment très court et couvrait vraiment les parties de mon corps les plus importantes. Mais je n’avais jamais eu honte de mon corps, et encore une fois, c’était une façon de montrer que les Zeta n’étaient pas que des coincé, la preuve, j’avais presque rien sur le dos et j’étais très à l’aise comme ça. À peine arrivé prêt de mes amis, que je remarquais Allen, notre nouveau colocataire sous ses cheveux et ses lentilles vertes. Je le comparais aussitôt au bonhomme de Cetelem, bien qu’il n’y avait absolument rien de méchant là dedans… « Merci Ezrou ! » Dis-je en souriant à mon meilleur ami qui venait de me faire un compliment pour ma prestation. Ayant bien mérité un verre après mon show, je ne tarde pas à me pencher sur le bar pour attraper un verre et de quoi boire, oubliant royalement que ma mini jupe était vraiment très mini. Je commence à boire mon verre lorsqu’une petite rousse vient me saluer. « Hey coucou Cherry ! » Ezra en bon gentleman lui propose de venir à la maison un de ces quatre et je le regarde, lui faisant les gros yeux, je le connais par cœur et je sais parfaitement ce que peu sous-entendre cette invitation ! « Sache qu’elle est déjà venue une fois, mais tu n’étais pas là ! » Je souris à mon meilleur ami. J’allais dire quelque chose après les présentations d’Allen à Cherry lorsque la musique changea de rythme et qu’une voix commençait à résonner. Je me retournais alors pour poser mes yeux sur la scène, voyant alors Stefan qui commençait à pousser la chansonnette. J’avais cette désagréable sensation de déjà vu, sans vraiment trop savoir pourquoi. J’aurais payé cher pour voir la tête que j’avais, si je n’avais pas été prise d’un immense doute et de nombreuses questions qui se bousculaient en une fraction de seconde en moi. Je ne pouvais détacher mon regard de celui qui était devenu mon prof de danse il y a un mois, grâce à Cherry justement ! Je crois même que ma mâchoire s’était décrochée sans que je m’en rende compte… Sans parler des paroles de sa chanson qui provoqué un tsunami dans ma tête. Lorsque la chanson fut terminée, c’est la voix d’Ezra qui me sortit de ma torpeur. C’est alors que sans le savoir, Ezra me lâche une véritable bombe, qui remet tous les fragments d’un puzzle en place alors qu’il me dit que la prochaine fois que je coucherais avec mon Casanova, je devrais lui arracher les cordes vocales. Je le regarde, comme si je venais d’avoir une apparition, n’y croyant pas un instant. Je repose mes yeux sur Stefan qui descend de scène pour rejoindre Nick, ma protégée. Elle aussi le connaît ? Encore une fois c’est la voix d’Ez qui nous annonce qu’il se barre de cette soirée qui me sort de ma torpeur. Clairement j’ai un brain lag ! Je tends alors le bras pour poser mon verre sur le bar, tremblante comme jamais. « Je… je m’en vais aussi… » Sans un mot de plus et sans laisser mes amis pouvoir me dire quoi que ce soit, je fais demi-tour pour me tirer d’ici, submerger par les émotions soudaines qui sont en train de m’envahir. J’ai l’impression qu’une enclume vient de s’abattre sur moi. Je me fais un chemin à travers la foule et une fois dans les couloirs, je retirer mes talons pour pouvoir courir jusqu’à la pièce ou je me suis changé il y a une heure de cela maintenant. J’ai alors appelé un taxi et je suis allé me réfugier dans ma chambre pour le reste de la soirée, ne trouvant pas le sommeil face à cette révélation qui venait de me frapper en pleine gueule.

OUT


@Ezrael A. Wingfield @Jade Hawthorne @Allen Woods @Stefan Westerman @A. Cherry Cavendish @Nick Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 13:48

let's party  ✽the delta way


Charlie hausse un sourcil tandis qu'elle regarde @E. Olliver Clarck s'éloigner à la recherche d'une cible potentielle. A sa dernière remarque, elle a émis un petit rire crispé ; elle ne lui avouera pas, mais l'idée qu'il se barre avec une nana pour finir la soirée la dérangerait franchement, oui. Pourtant, c'était leur petit jeu à la base, tenter de faire repartir l'autre avec une conquête. Mais plus ils ont passé de temps ensembles, et plus elle a pris l'habitude de rester avec lui. Alors oui, l'idée qu'il parte avec une autre serait difficilement supportable. Elle porte son verre à ses lèvres et s'appuie sur le bar en le regardant, légèrement songeuse. C'est peut-être parce qu'Olli est son premier vrai meilleur ami masculin qu'elle n'a pas envie de le partager, elle n'en sait rien. Ça ne lui ressemble pas d'être aussi possessive envers ses amis, surtout que le Sigma ne va pas se sauver du jour au lendemain, elle devrait le savoir.  « Je me demande qui est ce qu'il va choisir ! »  s'interroge la jeune fille à voix haute, s'adressant partiellement à @C. Kit Bloom . Il pose finalement ses mains sur les épaules d'@Ambrosia S. Collins, sa meilleure amie, et Charlie pousse un grognement ; trop facile, ils se connaissent, il ne s'affiche presque pas là ! Elle continue de les observer néanmoins, curieuse de voir ce qu'il compte faire. Au final, la jolie brune l'entraîne sur la piste où ils commencent à danser ensembles, ce qui laisse la blonde penser qu'Olli n'est plus dans leur jeu. Elle retrousse ses lèvres en une moue désapprobatrice. Ses deux meilleurs amis qui dansent ensembles comme si elle n'existait pas, on aura tout vu ! Elle fait volte face, décidée à se changer les idées, et fait tinter son verre avec celui de Kit. « Bon allez, on boit aux Deltas ! s'exclame-t-elle en souriant. La prochaine fois je préparerai un saladier complet de cocktail vert, je suis sûre que ça aura de la gueule. Au fait, si t'es nouvelle, qui s'occupe de ton bizutage ? » questionne-t-elle la jeune fille avec intérêt. Elle s'efforce de garder les yeux rivés sur le visage de son interlocutrice, ne voulant pas voir ce qu'Olli trafique. En vérité, elle ne sait même pas pourquoi cela l'agace.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 11:23

IN




Fête des Delta Upsilon ✽ Rp Commun


La fête des Delta, je n’allais certainement pas la rater, enfin si je sortais un jour de mon lit.. Bon du vert, je devais bien avoir un truc vert qui trainait quelque part, cherche Aelys cherche ! Ah mais bien sûr mon foulard ! Je m’attachais vite fait les cheveux avec, enfilait une robe et parti direction la soirée. J’arrivais au moment ou mon cher Stefan chantait, ce qui honnêtement, ne m’étonnai même pas.. Ce type aime chanter, c’est sa raison de vivre la musique alors si on l’a laissé faire.. Il va falloir assumer mes chers petits Delta ! Je me dirige alors vers le bar en regardant autour de moi qui je pourrais connaître. J’aperçois des têtes connu mais beaucoup que je ne connais, normal vu le grand nombre que nous sommes. Et si j’allais danser autant être là pour profiter un peu, déjà que j’étais reparti après le show des mascotte vu que mes parents ont subitement décider de débarquer à Chicago et que j’avais du expliquer à ma chère mère que non venir me voir à la fac n’était pas une bonne idée, raison pour laquelle j’étais retourner me coucher un moment. Maintenant j’ai juste envie de danser et qui sait je trouverai peut être un partenaire d’ici la fin de la soirée.

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Aelys H. Calloway le Dim 25 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 17:43

let's party  ✽ the delta way


« Aaaah non, je ne la cherche pas ...  tu me connais voyons ? » Tu joues avec le feu, ou alors tu joues avec elle, tu ne sais pas trop. Evidemment qu'elle sait que tu rigoles, qu'évidemment, tu as légèrement cherché la miss blonde pour qu'elle fasse une telle chose. @Ambrosia S. Collins t'affirme alors que tu aurais pu refuser ... « Refuser de danser avec une aussi jolie demoiselle ? Oh non ... et puis j'ai pas envie de te foutre la honte non plus, tu vois ? » Tu joues avec ton charme, avec ta façon d'être. C'est comme ça que tu es, tu fais du rentre dedans, t'es provocateur et tu l'assumes, c'est une manière comme une autre d'affronter la vie. Vous continuez de danser, l'un avec l'autre alors que tu la cherches encore en lui disant que tu vas lui offrir un verre. Tu oubliais légèrement ton jeu avec ta belle blonde. Bravo, mais en même temps, tu ne pouvais pas jouer avec Ambrosia, tu l'appréciais trop, tu aurais du choisir une autre cible, tant pis pour toi. « Carrément, tu m'en offres un et je t'en offre un, comme ça on est quitte non ?  » Ton regard traverse doucement la salle, vers Charlie que tu cherches alors que vos yeux se croisent, ouais, tu allais devoir te faire pardonner pour ça aussi. Tu commençais immédiatement à réfléchir quoi faire pour qu'elle ne te boude pas pendant ... quelques heures.





© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 23:58



"Tous au vert"
Sujet commun



Ah! Justement, oui je te connais trop bien.
La pauvre Charlie... J'essayais rapidement de la chercher du regard, elle n'était pas la seule chevelure blonde se trouvant dans la salle, et je devais avouer que je n'arrivais pas à voir nettement vu le monde qu'il y avait. @E. Olliver Clarck m'accompagnait donc sur la piste de danse, m'accusant de l'y avoir forcé.
Me foutre la honte? Je dois donc t'être reconnaissante? C'est trop gentil de ta part, Olliver, vraiment.
J'avais envie de rire à nouveau, peut être que l'effet de l'alcool commençait doucement à me monter à la tête? Quand je commençais à rire pour n'importe quoi, c'était souvent le cas. J'essayais toujours de me caler sur Olliver tandis que nous dansions. Il se débrouillait plutôt bien, je devais l'avouer, certainement mieux que moi. Je n'étais pas la meilleure des cavalières. Il m'étonnait en m'annonçant qu'il m'offrirait ensuite un verre, et si je tenais ma promesse, je devais normalement faire de même.
Marché conclu!
Je levais ma main dans sa direction, poing serré, histoire de conclure le deal. Je remarquais qu'Olliver avait le regard fixé vers quelque chose, ou quelqu'un. Je faisais de même, me retournant pour voir où il regardait. Et là, je puis enfin voir Charlie et croiser son regard réprobateur. Tout ça n'avait pas l'air de lui plaire... Je retournais ma tête vers Olliver, faisant la moue. Je n'aimais pas contrariée mon amie...
Ça n'a pas l'air de lui plaire... Tu as démontré tes talents de danseur, peut être que l'on pourrait la rejoindre? J'ai soif, pas toi? A moins que tu veuilles continuer à la faire tourner en bourrique, à toi de voir.
Je continuais de me déhancher au rythme de la musique, attendant qu'il me donne sa réponse. On pourrait aussi faire signe à Charlie de venir nous rejoindre? Mais sa fierté l'en empêcherait peut être...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 23:26

let's party  ✽ the delta way


Tu danses, tu ne t'arrêtes plus, tu sais que tu vas avoir ton verre. Elle est maintenant d'accord, ton marché est conclu. Seulement, t'es pas totalement convaincu du bien être du moment. Non, t'as envie de rejoindre ta petite blonde qui tente de ne pas regarder dans votre direction. ouais, t'as envie d'aller la voir. D'ailleurs @Ambrosia S. Collins remarque exactement la même chose, mais du côté inverse. Ok, dans tous les cas, vous attendez la même chose, alors tu ne vas pas la faire attendre plus longtemps n'est-ce pas ? « Franchement ? Je pense qu'elle a enduré trop de choses, faudrait mieux aller la voir. » Sans réellement lui laisser choix, sachant qu'elle allait te suivre de toute manière puisqu'elle était l'investigatrice de la situation, tu l'entraînes à ta suite en direction de @Charlie O. Winston-Jones, toujours à côté du bar. Toujours au même endroit, là où tu l'avais laissé. T'arrives à ses côtés, avec ta petite mine de petit gentil, tentant de l'amadouer. Tu décides alors de prendre les choses en main. « Oui, j'sais, j'suis pas sympa, je joue pas le jeu ... bla bla bla bla ... mais t'sais quoi ? La fête est bientôt terminée, et je te propose de t'enfuir avec moi parce que de toute manière, t'as pas envie de ranger hein ? » tu tentes le tout pour le tout. « On s'éclipse, discrètement ... »

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptySam 24 Oct - 16:47

    La jeune femme qu’ils avaient bousculée dans leur chamaillerie les avait fusillé du regard. @Sidney Arriston c’était pourtant excusé. Les gens pouvaient vraiment être de mauvaise foi. « je crois que c’est une kappa… »

    Il n’eut pas eu le temps de réellement se plaindre quand il entendit un « coucou » allumé d’@Ollie Terada. Il la prit dans ses bras et murmura « ma petite sœur kappa ». Elle partie aussi vite qu’elle était venue, il rigolait dans son for intérieur. Mais quelle drogue avait-elle pris ? Ah oui ! la sienne. Cette pensée le fit sourire.

    Il se retourna vers sa compagne de la soirée : « ma jolie, un concours de shots vous ferait-il plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptySam 24 Oct - 18:09

Fête des Delta Upsilon ✽ RP Commun


(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Tumblr_inline_mffegpElyz1ratvpe
La jolie blonde ne fit pas plus attention que ça au regard plus que furieux de la fille qu'elle avait bousculé, Sidney n'était pas venu ici pour faire la guerre, au contraire c'était un jour de fête et elle ne manquerait pas l'occasion de se bourrer la gueule et de danser tout le long de la soirée. Elle regardait autour d'elle les gens présent, certains partait déjà, d'autres arrivées à peine. Elle vit de loin @Allen Woods , elle se mit à sourire en le voyant, comme d’habitude il jouait les princes charmant.  Son très chère ami été entre de bonne main, bien accompagné de deux jolie filles. Il ne lui avait même pas proposé de venir à la fête de sa propre confrérie... Le coquin. Il voulait draguer en paix surement. La prochaine fois qu’elle le verrait elle lui en touchera quelques mots au petit bourreau des cœurs. A force de regarder autour d’elle, Sidney n’avait même pas remarqué que @Brady Ó Ghallachóir été en train de discuter avec une superbe fille, de long cheveux brun, un magnifique visage, même son corps été parfait. Elle n’avait pas eu le temps de suivre la conversation que la belle été déjà reparti. Une foi la demoiselle loin de eux, Sidney s’aventura à dire au blondinet «T’as la cote Bradichou dis-moi ! » Elle lui dit ça en rigolant, elle aimait bien le taquiner, même si c’était surement qu’une simple amie elle aimait bien en rajouter des tonnes pour peut-être un jour réussir à voir un Brad embarrassait ce qui a l’air quasiment impossible venant de Brad. Il lui proposa alors « ma jolie, un concours de shots vous ferait-il plaisir ? » Sidney et les shots, une réel histoire d’amour, elle été plutôt balaise a ce jeux. Sans la moindre hésitation elle lui dit « Tu vas te prendre la raclée de ta vie chouchou, tu ne connais pas la légende qui court dans tout le Royaume-Uni et maintenant Chicago ? Une jolie blonde qui peut ingurgiter des litres d’alcool à la minute avant que son adversaire est poser ses lèvres sur le verre ? »   Qu’elle vantarde cette Sidney, elle riait en lui disant ça. Elle attendait déjà une réplique cinglante de la part de Brad, la soirée risquait de finir d’une drôle de manière si les deux commençait à s’enfiler les verres comme si c’était de l’eau.   
© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyLun 26 Oct - 21:28

    @Sidney Arriston fit comprendre au jeune homme qu’il était courtisé, il s’étonna quand il compris qu’elle parlait de la réaction d’Ollie, cette réflexion le fit sourire. « Raté ! C’est ma meilleure pote Kappa ! ».

    Forcément elle accepta  le concours de shots, ce n’était pas son amie pour rien ! Il haussa les sourcils et fit sa petite moue habituelle du style ‘c’est ça ouais’. « Jamais entendu parlé de cette légende mais tu vas me montrer ». Il fit signe au serveur qu’il désirait commander et lança « une tournée de shots pour mon amie et moi, 10 pour commencer, 5 pour elle, 5 pour moi et je veux tous les alcools possibles ».

    Il se tourna vers la jolie blonde « je pimente le jeu, avant chaque shots, tu dois dire quelque chose sur toi que je ne sais surement pas, et je ferais de même ». Il aimait bien ce jeu parce que généralement, les dernières révélations, vous savez celles qui sont bien alcoolisé, donnait souvent des choses très drôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 11:48

Fête des Delta Upsilon ✽ RP Commun


(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Tumblr_inline_mffegpElyz1ratvpe
Il fit sa moue irrésistible quand elle lui raconta la légende, bon... Elle ne gagnerait peut être pas face à un irlandais mais autant essayer ! Le serveur servit les 10 verres, il regardait de manière étonné Sidney, comme si il pensait qu’elle été incapable de boire autant d’alcool avec ce petit corps de femme. Sidney porta toute son attention à écouter les consignes de Brady, « ça me va, promis je ne dirais la vérité et rien que la vérité ! »,  sans attendre une minute de plus elle attrapa le premier shot, elle trinqua avec @"Brady Ó Ghallachóir" « Alors .... Le premier petit secret c’est... J’étai dans une équipe de cheerleaders au lycée ! Je pensais que j’allais devenir populaire en étant l’une de leurs groupes mais... Au 3ieme match je me suis tordu la cheville et ma carrière c’est arrêté là ! » Elle riait en repensant a cette période de sa vie. Qui n’avait jamais rejoint un club ridicule dans sa vie ? Elle but d’une traite son verre, ce premier verre c’était de la vodka pure, qu’elle horreur. Le serveur aurait pu au moins rajouté une fine tranche de citron avec, histoire de faire passer ce gout atroce. « Je veux des secrets croustillant Bradychoux, si je pense que c’est insuffisant tu vas aller te mouvoir sur le dancefloor de manière ridicule ! » La passion de Sidney ? Frôler le ridicule avec Brad’, leurs jeux été souvent embarrassent, révélateur de secret ridicule. Depuis qu’ils s’étaient retrouvé ils passaient le plus clair de leurs temps ensemble à trainer et se raconter toutes les choses qu’ils n’avaient pas pu se raconter lorsqu’ils été loin l’un de l’autre.  


© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 18:45


    Une cheerleader ? Il haussa les sourcils et sourit. Il s'en doutait un peu en fait, cette chevelure blonde, ce ventre plat et ces cuisses musclés ne pouvaient qu'être ceux d'une cheerleader. Il pouffa néanmoins quand elle lui avoua qu'au 3ème match, sa carrière dans le cheerleading s'était arrêté. C'était méchant mais l'anecdote est drôle et comme elle riait aussi, il pouvait se le permettre également.

    @Sidney Arriston corsa encore plus le jeu : si le secret n'était pas suffisant, il devait aller danser ! Quoi ? C'était un pitre danseur du coup il se dit qu'il fallait mettre le paquet et c'est ce qu'il fit en attrapant le shot. Il fit un sourire en coin "actuellement...je ne porte rien sous mon kilt" ça c'était drôle et complètement fou, comme lui en somme. Il prit le shot à pleine bouche, ça ressemblait à l'eau, c'était liquide et ça avait la couleur de l'eau mais c'était bel et bien de la vodka !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: