-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyVen 18 Sep - 22:07

Fête des Delta Upsilon ✽ Sujet Commun

Les mascottes font leur show, elles attirent l'attention, certes, mais certains d'entre vous ne sont pas venus que pour ça. La salle grouille de monde, sur le bar sont exposées des bouteilles, de la nourriture (amuses-gueules ou cakes, selon votre faim) et la musique ne cesse de tambouriner dans vos oreilles. La soirée a déjà bien démarré, vous arrivez (seuls ou accompagnés) et pouvez d'ailleurs remercier les Delta qui sont à l'origine de tout. Car oui, en plus d'avoir gagné la coupe des confréries du mois d'Août ils veulent vous faire profiter de leur bonne humeur et de leurs talents pour rendre cette soirée inoubliable. Faites en sorte de vous en rappeler.

Chaque personne présente à la soirée a reçu un carton d'invitation avec un petit message de la part du trio infernal des Delta, ils vous invitent solennellement à leur soirée, le voici:

INVITATION PRESTIGIEUSE CHEZ LES DELTA:

Instruction

Afin que tout se passe bien sur le sujet commun, il est demandé d'éviter de faire des réponses à rallonge, merci de privilégier les réponses rapides. Il vous est aussi demandé de taguer les personnes concernées dans vos réponses de façon à éviter les vents et aussi tout simplement pour ne pas surveiller le sujet et avoir une notification à chaque message inutilement. Les mascottes peuvent aussi ôter leur masque (au sens figuré) dans ce topic et profitez de la soirée avec leurs amis, ce sujet est totalement libre.
Lorsque vous rentrez ou sortez du sujet, merci d'intégrer les codes suivants de façon à s'y retrouver plus facilement.

Nous tenons à rappeler qu'exceptionnellement le sous-forum de la maison des Delta Upsilon sera ouvert le temps de l'évènement, vous pourrez donc fouiner tranquillement, mais patience, votre tour viendra.

Entrée
Code:
<center><aa>IN</aa></center>
Sortie
Code:
<center><bb>OUT</bb></center>

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptySam 19 Sep - 13:51

Spoiler:
Juste pour mettre dans l'ambiance (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon 260456032


BIENVENUE CHEZ LES DELTA !!!!!
Gogole  rock  (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon 605721843  (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon 4283388740
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptySam 19 Sep - 18:55

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon ✽
Tout le monde



Fêter la victoire des Delta ? Brady s’en fichait pas mal, il était venu s’amuser comme 80% des étudiants venus à la fête. Le carton d’invitation avait été envoyé à tout le monde comme pour nous montrer à tous leur puissance, nombrilistes va ! Néanmoins, il était bien obligé de respecter le thème de la soirée, c’était le jeu des soirées étudiantes. Et pour s’amuser encore plus avec leur connerie de thème, Brady avait revêtue la tenue traditionnelle irlandaise : un kilt, vert bien sur ! Cette soirée était la première de la rentrée, elle sonnait le départ d’une année pleine de rebondissement et elle s’annonçait déjà folle.

Brady n’était d’abord pas fan de la playlist qui était à l’image des delta, mais il s’était surpris lui même à bouger quelque peu sur Sugar en arrivant à la soirée. Brady s’avança alors vers son endroit préféré : le lieu de la boisson et pris une pinte pour commencer. Il regardait les gens avec étonnement, surpris de voir qu’il connaissait que peu de monde, il commençait à se faire vieux surement…

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptySam 19 Sep - 19:21

IN


Ca y est la soirée avait débuté, les mascottes n'étaient pas encore entré en scène, elle se préparait et il fallait que Sahel donne tout, si les Delta avaient organisé une soirée de cette ampleur ce n'était sûrement pas pour perdre. A peine Sileas était rentré dans la salle bondée de monde, il hurla à plein poumon comme si il était le roi de la soirée : BONSOIR A TOUS! VOUS ETES CHAUDS?. Evidemment il aimait sa confrérie, il voulait tout faire pour qu'il y est le plus d'ambiance possible et surtout se faire remarquer comme il savait le faire. Il s'approcha du buffet et se servit un verre de bière pour commencer, ses amis n'étant pas encore arrivé il n'avait pas se miner sans eux, ça s'rait pas drôle. Il sentait déjà l'adrénaline montait. Il adorait ce genre de soirée, où les projecteurs étaient (indirectement) tournés vers lui. Il savait déjà qu'il allait faire fureur auprès des filles. Tiens, si Wyatt était là ils auraient drôlement pu s'amuser. Une fois servi il se tourna vers son voisin qui, lui aussi avait pris une pinte et trinqua avec lui alors qu'il ne le connaissait pas. Il était de bonne humeur, vraiment ce soir-là le Sileas, et fallait que tout l'monde en profite. A la tienne! lui dit-il tout enjoué. Puis il pris une gorgée.

@Brady Ó Ghallachóir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 0:54

IN


Quand il reçut un carton d’invitation pour aller à la fête de la confrérie Delta, le jeune homme la jeta quelque part avant même de la lire. Et il y avait l’élection de la peluche géante également, et en bon Kappa il devait encourager Titouan qui allait devoir porter haut leur couleur. Bon le vert était donc de rigueur !  Aucun problème ! Le jeune homme ouvra l’armoire et attrapa un haut de couleur vert pomme.  Il était loin de la couleur qu’il préférait. Enfin, fallait jouer le jeu ! Allez go to the party ! Il avait décidé d’arrivé alone à la confrérie Delta afin d’être certain de ne rien loupé. La dernière fête à la plage il avait adopté la même méthode et cela avait plutôt bien fonctionné non ? Donc, il fallait retenter l’expérience. Entrant chez confrérie Delta, il ne put que remarquer que l’ambiance battait déjà à plein régime. Le jeune homme alla directement au buffet et prit une bouteille de bière. Il ne comptait pas réitérer l’expérience du cocktail de la fête à la plage et décida de la jouer léger. Il regarda autour de lui, cherchant du regard quelqu’un qu’il pourrait aborder, parce qu’il le connait où pour draguer une charmante jeune femme. L’important étant de trouver quelqu’un avec qui papoter ou bien aller faire un petit tour au niveau de la zone faite pour remuer le popotin en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 7:36


IN


Tous au vert ✽ Delta Power


J’avais dépensée énormément d’énergie pour organiser cette soirée, en passant de la déco aux collations et par ma propre robe. J’avais même préparé des gâteaux et des bouchés dans un coin. Bien entendue tout était dans des nuances de vert. J’avais même fait des cupcake qui renfermaient un secret de la maison avec un glaçage à la menthe tout à fait délicieux. C’était une belle soirée et j’espérais que tout le monde s’amuse, même ceux venant des autres confréries. J’avais opté pour une robe entièrement verte. Après tout on est Delta ou on ne l’est pas.  Les gens commençaient à arriver et je me mêlai aux gens pour les accueillir. J’aperçus Sileas trinquer avec son voisin que je saluai de la main. Mon attention était dirigée vers un nouvel arrivant. Comme il s’était présenté seul, je décidai d’aller le salué. Hors de question que les gens se sentent mis de côté ce soir! «Bienvenue chez nous! Tu veux un verre?» Lui proposai-je pour entamer la discussion. «Au fait, moi c’est Emery!» Dis-je lui souriant.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 9:29

IN


Tu n'allais pas rater une soirée organisée par ta petite sœur. Lorsque tu avais entendu qu'elle était nommée trésorière des Delta, tu avais été si fier d'elle. Elle allait briller cette petite, elle allait s'élever et ne plus connaître la pauvreté. C'est ce que tu pensais il y a quelques jours. Seulement, tu avais découvert son secret et sa soirée n'avait plus tellement d'importance à tes yeux. Aussi discret sois-tu, il était logique que tu était là pour la surveiller de près. Malheureusement, il n'y avait pas grand monde quand tu arrivas pour te fondre dans la foule. Tu te décidas quand même de te mettre en retrait le plus possible. La discussion avec Emery n'était pas une option en ce moment. Rapidement, tu observas les lieux. C'était bien une fête Delta. L'atmosphère entière de la scène en était imprégnée. D'ailleurs, ton costume de Tortue Ninja s'ancrait bien au lieu. Il y avait une grande partie réservée à la boisson. Tu décidas d'y aller pour te mettre au plus vite dans l'ambiance de la confrérie. Tu n'avais pas peur de te retrouver tout seul. Beaucoup d'étudiants aimaient se rendre à ce genre de soirées. Tu pris un verre de soft. Depuis la cocktail party sur les plages de Chicago, tu ne voyais plus l'alcool d'un même œil. Certes, ta nuit avec Mabel s'était super bien passé, mais en même elle t'avait quelque peu effrayé. Peut-être parce que tu t'étais découvert à une inconnue de façon complètement involontaire. Tu restas donc planter comme un tronc d'arbre devant le bar, avec ton punch sans alcool.


Dernière édition par Caleb S.-Hogan le Dim 20 Sep - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 9:34

IN


Fête des Delta Upsilon ✽ Libre

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Tumblr_inline_mffegpElyz1ratvpe

Quoi de mieux pour faire conaissance avec du monde que de venir à la soirée la plus en vogue du moment ? C'est @Brady Ó Ghallachóir qui avait insisté pour qu'elle vienne ce soir. Bon... Depuis qu'elle été arrivée elle n'avait pas réellement essayé de s'intégrer à l'université, et il été temps que ça change. Elle avait fait un effort tenir le code vestimentaire de la soirée, et dieu seul sait que Sid' et le vert ce n'est pas une grande histoire d'amour, c'est un effort sur-humain pour elle d'en porter. Elle avait opté pour une combinaison-short verte , d'un sautoir fantaisie couleur or et à sa pointe une pierre d’émeraude. Elle ne pouvait pas faire plus vert que ça. Fraîchement prête elle claqua la porte de chez elle et arriva enfin chez les Deltas, il y avait un sacré monde, des gens habillait ridiculement mal de vert, Sidney pouffa comme une bécasse et chercher du regard en espérant tomber sur quelqu'un qu'elle connait... La liste été courte dans ces cas là. Elle remarqua Brady avec son ... WHAT ?! Un Kilt , il rigolait donc vraiment pas quand il il lui avait dit qu'il viendrait en tenue traditionnelle.  Elle se dirigea vers celui-ci, il avait déjà un verre à la main et il était accompagné d'un autre mec, elle s'adressa a ce bon vieux irlandais "Tu commences les festivités sans moi ? Méchant garçon".   
© YUCK IT UP 2015





Dernière édition par Sidney Arriston le Dim 20 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 11:33

Brady buvait tranquillement sa bière quand il entendit "BONSOIR A TOUS! VOUS ETES CHAUDS?". Il se retourna brusquement, c'était @Sileas Harrison apparemment très content d'organiser une soirée Delta. Après que la foule l'ai acclamé, il faut dire qu'il était plutôt connu sur le campus, il s'avança vers le bar et pris une pinte. Il fit signe à Brady de trinqué, l'irlandais leva son verre, tout sourire comme pour annoncer qu'il comptait bien s'amuser "à la tienne".

Brady vit @Sidney Arriston arrivé de loin, il avait insisté pour qu'elle vienne, histoire de se faire des amis, elle n'était là que depuis deux mois après tout, si elle ne s'intégrait pas à des soirées comme ça, elle ne connaitrait personne au final. IL la voyait au loin pouffer de rire, ça devait être l'effet Kilt ça ! Elle vint d'ailleurs vers lui et Sileas et s'adressa au jeune irlandais qui répliqua "oh tu sais, je ne peux jamais attendre quand il s'agit de fête".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 12:23

IN


À la colocation nous n’avions même pas besoin de recevoir les cartons d’invitation pour cette soirée, Jade nous avait bassiné avec dès qu’elle avait pu nous le dire. Seul hic pour cette soirée, je n’avais rien de la couleur de la confrérie de ma meilleure amie ! Mais j’y avait vite remédié pas un peu de shopping, me trouvant une robe prêt du corps et m’arrivant mi-cuisse pas vert pomme, mais verte tout de même. Pour une fois, j’avais relevé mes cheveux dans une queue de cheval haute et c’est comme toujours en talons que je m’étais rendue à la fameuse soirée en l’honneur des verts de l’université. Je ne savais pas s’il y aurait beaucoup de Zeta, mais bien que qualifié d’intello, nous étions quand même nombreux et nombreuse à être des fêtards. Je faisais un rapide coup d’yeux sur les gens déjà à cette soirée, une fois arrivée et mon regard se porta aussitôt sur @Caleb S.-Hogan, mon parrain de bizutage avec qui j’avais gardé une très bonne relation.  « Coucou toi ! » Je posais ma main sur l’épaule du brun, un large sourire aux lèvres, heureuse de le trouver ici. Lorsqu’il se tournait vers moi, c’est tout naturellement que nous nous serrons dans les bras. Il est vrai que je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup le voir depuis la rentrée, il faut dire que mon emploi du temps a bien changé ! « Qu’est-ce que tu bois ? » Demandais-je en regardant son verre. « Je ne vais pas prendre d’alcool ce soir perso, depuis l’autre soirée sur la plage, j’avoue que je suis quelque peu refroidi. » La soirée n’avait pas été si mal que ça, elle avait couché avec un parfait inconnu, enfin elle lui avait retiré son pucelage pour être exacte ! Mais il n’empêcher qu’elle s’était sentie bizarre ce soir-là et qu’elle n’avait plus qu’une image floue de son partenaire ce soir-là. Si seulement la sérénade qu’il lui avait chantée avait pu être floue pour tout le monde aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 12:35

Stefan avait donc décidé de se rendre à la soirée célébrant la victoire des Deltas pour ce début d’année. Il n’avait rien contre les membres de cette confrérie, mais il devait bien avouer que son côté compétiteur lui avait donné la niaque pour ne pas les laisser reproduire leur exploit. D’ailleurs même s’il n’était qu’un bizut chez les Kappa, il comptait bien faire son possible pour les aider à vaincre. Et cela commençait bien sûr par son soutien à leur mascotte durant le concours. Bref, il s’était donc rendu chez les Deltas, respectant le dress code en portant sa chemise verte pomme ainsi qu’une paire de basket assorties. C’était les deux seules choses vertes qu’il avait dans sa garde-robe. Une fois sur place il se dirigea droit au bar, histoire de se mettre dans l’ambiance, et prit une bière. Alors qu’il laissait la musique l’envahir doucement, il vit une charmante brune (@"Emery S.-Hogan) s’approcher de lui. Elle était ravissante dans sa robe verte, fallait bien l’avouer. A ca façon de se comporter, le jeune homme comprit qu’elle devait faire partie des organisateurs de cette soirée. Après l’avoir abordé en lui souhaitant la bienvenue, elle lui proposa un vert. Il eut un sourire à son attention et lui montra son verre avant de répondre :

« Merci. Je crois qu’un verre à la fois suffira. »

Suite à cela, elle se présenta sous le nom d’Emery. C’était joli. Et cette fois au moins, il connaissait le nom de la demoiselle qu’il allait inviter à danser.

« Moi c’est Stefan, enchanté de faire ta connaissance Emery. Tu veux venir danser ? »

Lui affichant son plus grand sourire, il but son verre en attendant la réponse de la charmante Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 12:39

IN


let's party  ✽the delta way


Charlie l'a attendue cette soirée, et pour cause, elle a aidé à mettre en place le décors, a cuisiné deux trois cakes, et a même nettoyé la salle avant de tout mettre en place. Autant dire qu'elle a fait des pieds et des mains pour s'investir dans l'organisation de la soirée mais d'un côté quand on est un Delta, c'est quelque chose qui arrive souvent. Après être rentrée chez elle un peu exténuée, elle a pris tout son temps pour se préparer, et a envoyé un sms à @Ambrosia S. Collins pour qu'elles se rejoignent devant le bâtiment, histoire de se rendre à la soirée ensembles. La blonde arrive donc actuellement sur les lieux en compagnie de sa meilleure amie, jaugeant d'un air appréciateur le rendu de leurs préparatifs : ça en jette ! Du vert partout, c'est exactement ce qu'il faut pour rappeler aux autres qu'ils sont la confrérie gagnante du campus. Elle s'apprête à aller saluer les quelques Deltas qu'elle croise, cherchant du regard @Alexander R. Wild-Millers et @Logan J. Samuels à qui elles ont donné rendez vous ici, mais une voix tonitruante la déconcentre rapidement. "BONSOIR ! EST CE QUE VOUS ÊTES CHAUDS ?!" L'acclamation est vite saluée par quelques cris engoués, mais la réaction de Charlie est tout autre. "Merde. C'est @Sileas Harrison, c'est lui qui s'occupe de mon bizutage ! explique-t-elle à Ambrosia. Vite, faut l'esquiver." La jeune fille prends la main de son amie et se faufile le plus discrètement possible en direction du bar.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 14:55

Caleb était tranquillement en train de siroter son jus d'orange dans un coin du bar. Ses yeux se posaient de nouveau sur les décorations de la confrérie. Ce n'était pas la dernière fois qu'il allait chez les Delta. Pour tout avouer, il y allait fréquemment pour voir sa sœur. Cette pensée lui ramena de fraîches et mauvais souvenirs. Il avait découvert à la rentrée que sa sœur était mêlé à un business pas très net. Les sous-vêtements disposés dans sa chambre l'avait quelque peu interpellé. Il avait enfin pu mettre la main dessus et demander à @Emery S.-Hogan des explications. Il n'en avait pas cru ses oreilles et pourtant pourquoi lui mentirait-elle ? Depuis, il n'osait plus la regarder dans les yeux, ni lui adresser la paroles. Il savait que s'ils se rencontreraient à cette soirée, ils allaient s'engueuler encore. Caleb était très colérique en ce qui concerne sa petite sœur. Il l'a portait trop dans son cœur pour l'imaginer danser devant des pervers. Voir pire... Il ferma les yeux, se refusant d'y penser. Finalement, peut-être aura-t-il besoin d'alcool ce soir. Il regardait le fond de son verre lorsqu'une main légère vint se poser sur son épaule. Il sursauta, de peur que ce soit sa sœur. Eh bien, d'un côté, @Novalee I. Hamilton l'était en quelque sorte. Le fait qu'elle vienne le voir lui réchauffa la cœur. Il avait besoin de support en ce moment. Nova ! Tu es venue. En toute amitié et simplicité, il la serra fort dans ses bras. Il n'y avait pas de malentendu entre eux. C'était de l'amitié pure et simple, avec un grain de protection envers  l'adolescente. Il la relâcha un peu, mais ses mains étaient encore accrochées à ses bras. Ce n'est que du jus d'orange. Je vais éviter de boire de l'alcool... même si c'est un crime chez les Delta. Comment vas-tu ? Apparemment, Nova aussi ralentirait sa consommation ce soir, faute de la summer cocktail party. Caleb remarqua son malaise. Tu veux en parler ? Caleb espérait que la jeune fille sache qu'il était là pour elle. Ce soir, elle pouvait lui demander et dire n'importe quoi qu'il resterais, faute de ne pas avoir été d'une très bonne figure fraternelle avec sa vraie petite sœur.  Sa conscience en avait pris un coup. D'ailleurs, du coin de l'oeil, il vit un blond (@Stefan Westerman) s'approcher (un peu trop à son goût) de Emery et lui proposa de danser. Le regard de Caleb se refroidit. Il devenait parano, il voyait tous ceux qui l'approchaient comme des clients et ça lui échauffait le sang... il serra les poings.


Dernière édition par Caleb S.-Hogan le Dim 20 Sep - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 18:48

IN




"Tous au vert"
Sujet commun



Tout le monde avait ces mots dans la bouche: "la soirée des Delta", la soirée qu'il ne fallait pas rester! Avions nous encore besoin de prouver notre nature fêtarde? Je ne crois pas, nous avions montrer que nous étions la meilleure confrérie du campus. J'avais aidé dans les préparatifs comme de nombreux autres Delta, c'était normal pour nous, surtout que j'avais pu passer mes journées avec ma meilleure amie @Charlie O. Winston-Jones , que demander de plus? Charlie m'avait prévenu, me demandant de l'attendre devant le bâtiment, histoire d'y aller tous les deux. J'avais passé un temps fou à choisir la robe qui conviendrait et les chaussures qui iraient avec. Et j'avais fini par me décider. Charlie m'attendait déjà à notre lieu de rencontre. Nous entrions donc ensemble, observant notre travail final, avec un sourire sur les lèvres plein de fierté. Je tournais ensuite la tête vers Charlie, croisant son regard, tout aussi fière que je l'étais. Nous formions une petite bande d'amis, incluant @Alexander R. Wild-Millers et @Logan J. Samuels. A première vue, ils n'avaient pas encore l'air d'être arrivé... Rapidement, j'entendis une voix s'élever au dessus de toutes les autres, me détournant quelques secondes de ma recherche. Je me mettais sur la pointe des pieds, pensant alors connaître cette voix. Charlie m'expliqua tout de suite que Sileas était le responsable de son bizutage, au dessus du fond sonore. Puis sans attendre, elle m'attrapait la main, histoire de s'éloigner de lui, et de nous rapprocher du bar. Je pouvais la comprendre, pendant cette année de bizut, il était préférable de prendre le large. Je me laissais entraîner sans résistance.
Je n'étais absolument pas au courant que c'était Sileas qui s'occupait de ton bizutage. Il est si terrible que ça? Certainement comme tous les autres, tu me diras. Qu'est-ce qu'il t'a fait faire?
Je regardais autour de moi, espérant voir d'un instant à l'autre Alexander et Logan.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon EmptyDim 20 Sep - 19:07

IN


ce soir c'était la soirée chez les deltas ou tout le monde pouvait venir montrer sa petite tête. enfin j'avais envie de dire. j'avais tellement attendu cette soirée que limite je n'arrivais pas à croire que c'était ce soir. d'ailleurs fallait que je me prépare. toute une histoire. je ne savais pas du tout quoi mettre. tout ce que je savais c'est que j'avais envie de faire de l'effet. montrer à toute l'université qu'on est delta ou on ne l'est pas. que c'est un privilège de l'être et qu'il ne faut pas nous prendre à la légère. j'avais donc décidé d'opter une chemise blanche avec des motifs noirs dessus, un pantalon noir et une veste cloutée noire elle aussi. quant à mes cheveux j'avais finalement décidé de les laisser tel qu'ils étaient. j'avais un peu la flemme de faire quoi que ce soit avec et puis j'aimais bien quand ils étaient ainsi. ça donnait un côté un peu espiègle, bad boy. après m'être préparé comme quelqu'un digne de ce nom je sorti de ma chambre pour rejoindre l'endroit dans la maison ou se passait la fête. à peine arriver là-bas je remarquais qu'il y avait déjà un monde de fou. ça allait être compliqué pour trouver quelqu'un que je connaissais. je me frayais peu à peu un chemin dans la foule, cherchant mes amis en même temps. finalement je décidai de me prendre un verre avant de partir à leur recherche. ça me donnera un peu plus de courage comme ça. je me servis un verre de whisky coca et passai du regard la foule. je vis une chevelure blonde familière attirée mon attention. c'était @Charlie O. Winston-Jones et à côté je pouvais voir @Ambrosia S. Collins. ni une ni deux je partis vers elle. arrivé à leur niveau je plaquai un baiser sur chacune de leurs têtes. "salut les plus belles, j'espère que je vous ai manqué." un petit sourire en coin s'afficha sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: