-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sujet Commun - Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyLun 6 Juin - 13:37

A pool party never kill nobody   ✽ Sujet Commun


Sujet Commun - Pool Party  Inception-festival

Que l'été commence et en beauté s'il-vous-plait ! Vous pouvez d'or et déjà remercier notre sympathique élève anonyme qui prête à qui souhaite venir la villa secondaire de ses parents pour y faire la plus grosse pool party de tout les temps. N'attendez pas pour y faire un plongeon, inviter vos amis, plus la fête est grosse plus l'ambiance est folle, voir la fille de vos rêves en maillot de bain ça sera peut être la bonne occasion pour enfin discutter avec elle ? Puis il y aussi le mec en médecine à la fac qui s'occupe de faire des cocktails explosif !

Il paraîtrait qu'un dealer de drogue s'est incrusté pour rendre la fête encore plus folle avec des cachtons en forme de cocktail et de canard... Pour les amateurs de drogues ... Moi je dis ça, je dis rien !

Instruction

Afin que tout se passe bien sur le sujet commun, il est demandé d'éviter de faire des réponses à rallonge, merci de privilégier les réponses rapides. On vous invite également à taguer les personnes concernées dans vos réponses de façon à éviter les vents et aussi tout simplement pour de ne pas surveiller le sujet et avoir une notification à chaque message inutilement.
Lorsque vous rentrez ou sortez du sujet, merci d'intégrer les codes suivants de façon à s'y retrouver plus facilement.

Entrée
Code:
<center><aa>IN</aa></center>
Sortie
Code:
<center><bb>OUT</bb></center>


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyMer 8 Juin - 21:53

IN


Pool Party ✽ Tout le monde


Le soleil et la piscine, rien de mieux pour redonner le sourire. L’hiver avait été rude pour la jolie brune. Elle avait perdu sa meilleure amie et avait retrouvé une sœur. Elle s’était laissé s’ouvrir au monde, elle avait laissé les gens s’approcher, et pour être honnête, c’était assez dur pour elle. Accepter les gens dans sa vie, c’était prendre le risque de les perdre et de souffrir. Et puis maintenant, elle avait des responsabilités. Une petite fille qui demandait toutes son attention. Depuis, plus d’un mois, elle était à peine sortie. Elle avait dû réviser pour ses examens, s’occuper de sa princesse, bosser au club, et sans qu’elle s’en aperçoive, elle avait quitté les fêtes étudiantes. Il était temps que les choses changent. D’accord, elle devenait mature, et coucher à droite et à gauche ne l’intéressait plus autant, qu’elle ne pouvait pas aller s’amuser un peu. Ce soir, c’était le moment idéal. Sidney lui avait parlé d’une pool party, et il fallait avouer que son ami n’avait pas vraiment eu un moment pour sortir. Elle avait même été assez chiante, il fallait l’avouer. « Addison, va me cherche ça… » ou encore « Addi, j’ai mal… » Heureusement que la jolie brune aimait beaucoup son ami, sinon, il y a bien longtemps qu’elle lui aurait dit démerde-toi.

Il y avait déjà beaucoup de monde lorsqu’elle arriva. Beaucoup étaient déjà en maillot de bain. La jolie brune en avait acheté un spéciale…. Enfin deux. Elle était arrivée dans la boutique et elle n’avait pas pu choisir. Elle avait longuement hésité entre celui-là, et celui-ci, il y avait aussi celui avecla boule à facette mais déjà que le premier était peut-être un peu trop que dire du second. Elle avait décidé de ne pas arriver en maillot de bain, car elle n’était pas vraiment d’humeur à se baigner. Préférant cette jolie tenue, elle avait mis les deux maillots de bains dans son sac avant de partir. Elle tenta de chercher une tête connue ou Sidney, et elle tomba sur….. Non, elle devait être en train de rêver, Elwyn, en chair et en os. Il lui tournait le dos, mais elle l’avait reconnu. Elle s’approcha doucement par derrière, et posa ses mains sur ses yeux. Elle tenta une imitation. Elle savait imiter les animaux alors les humains étaient un jeu d’enfant. « Professeur Wingfield, je suis amoureuse de vous… J’ai rêvé toute l’année de vous voir nu et aujourd’hui, j’ai encore plus envie de vous… » Elle ne put s’empêcher de rigoler, car elle en était certaine, parmi les nombreuses femmes présentent cinquante pourcent rêver du beau professeur.

© YUCK IT UP 2016



@Sidney Arriston @Elwyn J. Wingfield
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyJeu 9 Juin - 19:19

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun



L'été était enfin là, mais Pierce n'avait pas réellement vu le temps passer entre les cours et son travail d'assistant du coach de l'Equipe de Football. Il revenait de la bibliothèque où il avait rendu les derniers livres empruntés pour ses cours. La journée était loin d'être terminée et il ne savait pas trop quoi faire. Ce sont ses frères Sigma qui lui proposèrent de se rendre à une Pool Party organisée par un étudiant de l'Université, ils ne savaient pas vraiment qui mais ça n'avait pas d'importance. Des filles en bikinis, des litres d'alcool, de la bonne musique, il y avait tout pour s'amuser alors il n'avait pas hésité à accepter un large sourire aux lèvres. Il lui fallait juste passer chez lui avant pour prendre son maillot, il récupéra l'adresse et leur donna rendez-vous là bas. Il avait été submerger par ses cours dernièrement et n'avait pas eu le temps de profiter de sa jeunesse, oui ça faisait plus de quarante-huit heures qu'il n'avait pas touché à une goutte d'alcool si ce n'était pas l'Enfer !  Mais maintenant l’Été était là et avec lui le soleil et beaucoup de temps libre. Il avait encore quelque jours avant de démarrer son job en tant que maître-nageur sauveteur et il savait parfaitement comment tuer le temps.

Après avoir enfiler un maillot de bain, avoir récupérer son portefeuille et son téléphone, vérifier la montre qu'il avait au poignet il se rendit à cette soirée. Il y avait pas mal de monde, ça voulait bien dire que ce n'était pas un échec complet et qu'il ne pouvait donc que se divertir. Son regard passa d'un visage à un autre, il reconnu quelque personnes, de simples connaissances pour la plupart. Il y avait trop de monde pour s'y retrouver alors plutôt que de passer la soirée à chercher quelqu'un qu'il connaissait il alla se chercher une bière bien fraîche. Il bu en profitant de la musique, son regard continuant à pénétrer la foule à la recherche de chaire fraîche. Son Université avait vraiment de belles femmes en réserve et Chicago n'avait jamais fini de le surprendre en renouvelant sans cesse sa gamme de produits. Il y en avait pour tous les goûts, de la plus innocente à la plus salope. Lorsqu'il termina sa bière il la balança avant de retirer sa chemise, lentement, un bouton après l'autre puis son short. Il avait envie de piquer une tête dans la piscine surtout qu'il y avait de jolis lots dans l'eau.Il passa une main dans ses cheveux après avoir plonger et chercha une proie à se mettre sous la dent. Cette soirée était l'occasion parfaite de déstresser et de se mettre en condition pour les jours à venir.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyJeu 9 Juin - 20:43

IN


Pool Party ✽ Tout le monde


La fin de l’année, le moment où, comme la plupart des étudiants, j’avais un emploi du temps très libre, très très libre. Elle était sans doute là la nuance. Contrairement à beaucoup, ma situation était déjà toute faite, elle l’avait été dès ma naissance avec la cuillère en argent que j’avais dans la bouche. Tout ça pour dire que j’avais la chance de ne pas avoir à travailler pendant l’été, contrairement à certains qui allaient se tuer à la tâche pour un salaire dérisoire. Pauvre eux. Généreux comme à mon habitude, je me voyais déjà faire tourner le commerce local en sirotant de nombreux cocktails et en offrant de généreux pourboires aux serveurs et surtout aux serveuses des restaurants que je comptais fréquenter. Mais avant cet été riche en détente, il y avait les fêtes de fin d’année et notamment cette pool party aussi discrète qu’un pancake dans une assiette de gaufres. Tout le monde en avait entendu parler, de l’étudiant le plus réservé au doyen, en passant par moi donc. La question s’était alors posée de savoir ce que je faisais. Est-ce que j’y allais ou non ? J’avais peut-être un été plus tranquille que les travailleurs acharnés mais je n’avais pas la même facilité lorsqu’il était question de ma présence à des événements universitaires de ce type. Si j’y allais, j’allais être vu de beaucoup de gens et potentiellement de mes étudiants mais également de mes conquêtes. Plusieurs d’entre elles, qui se croiseraient donc… Et puis j’étais professeur, je devais rester un être humain en costume, pas m’exhiber en maillot. Oh mais attendez ! Depuis quand je me plie aux règles ?

Arrivé sur les lieux de la fête, je remarquai que  celle-ci battait son plein depuis assez longtemps pour en avoir déjà calmé certains en PLS. Et bah dis donc, ça s’annonçait mouvementé tout ça ! Il y avait de la musique, forte, les fameux gobelets rouges, une piscine ou des échanges de salives avaient déjà lieu, mais aucune tête que je connaissais. Habillé d’un short de bain m’arrivant aux genoux et d’un débardeur banal, je me suis avancé vers ce qui semblait être le bar. Premier cocktail de l’été dont j’ignorais la composition mais la couleur rouge-orange me plaisait énormément et me voilà aveuglé par une paire de mains. Les paroles qui suivirent m’arrachèrent un sourire et je me suis tant bien que mal retourné pour contempler une @Addison G. Cunningham très séduisante. Mademoiselle Cunningham, combien de fois vous ai-je dis que l’amour ne devait pas rentrer dans notre relation ? Mon sourire s’allongea un peu plus, je me suis rapproché d’elle et l’ai embrassé au coin des lèvres, amicalement évidemment ! Tu as réussi l’exploit de rehausser la barre du charme absolu, tu m’impressionne ! Est-ce que je peux te proposer un peu de mon cocktail inconnu ? dis-je en tendant ma paille dans sa direction tout en la fixant droit dans les yeux.

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyVen 10 Juin - 13:13

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Fini les partiels, et tant mieux Nate en avait complètement marre d’être plongé sur ses écrits pendant des heures quatre fois par semaine non-stop. Il n’a toujours pas compris pourquoi l’académie n’a jamais pensée à faire les épreuves un peu dispatchées sur l’année et non pas toutes la même semaine deux fois par an ? Sauf être moins efficace et fatigué une semaine entière, lui il trouve que ça sert à rien de faire comme ça mais bref, en vrai tout le monde le sait que c’est juste pour faire chier les étudiants et les faire regretter d’avoir fait la fête toute l’année à la place de réviser. C’est un peu la semaine de rédemption, tout le monde se remet sur le droit chemin juste le temps des partiels pour faire la bonne action, avoir une bonne conscience pour la fin de l’année.

Il n’avait été tenu au courant de cette Pool Party que la veille au soir, heureusement que l’un des mecs chez les Delta l’avait prévenue sinon il n’aurait même pas su que l’une des plus grosses fêtes du commencement de l’été avait lieu chez un étudiant, il avait entendu que ça allait être énorme, que tout le monde était invité et que cette villa était juste gigantesque que le terrain et la piscine était à perte de vue. Il n’avait pas de meilleur plan alors il avait accepté d’y aller avec plaisir et l’heure était venu de se préparer, ce qui est bien dans une pool party c’est qu’il n’y avait pas besoin d’en faire des tonnes, de sortir ses plus belles fringues et tout le tralala qui s’en suit pour un mec, un tee shirt blanc, un short de bain rouge et une serviette posée sur l’épaule et il était prêt, le garçon cherchait du regard ses clefs et ses lunettes de soleil, une foi le tout en poche et sur le nez il claqua la porte de son appartement et se mit en route pour la fête.

Il n’était que dans la rue principale de Montrose, là où se situait la villa qu’il sentait de loin que la fête battait déjà son plein, des tonnes de voiture garée n’importe comment sur les trottoirs, en double-file, Nate suivi alors le mouvement en se garant en plein trottoir. Il fit alors son chemin jusqu’à la villa ou l’on entendait la musique à fond et les gens rires et parler et effectivement comme il l’imaginait la fête était à son comble entre les nanas qui dansaient, se tortillaient et les mecs en fumette sur les transats ou sur les bouées dans la piscine, ça le faisait sourire, lui aussi il serait surement dans cet état à la fin.

Il se mit alors à chercher du regard un visage qu’il pourrait reconnaître, y’en avais des tonnes de personne qu’il connaissait ici, il n’avait pas spécialement envie d’aller taper la bise à tout le monde, il se faufila alors rapidement dans la foule, et se servit un redbull/vodka dans l’un des fameux gobelets rouges et prit place sur l’un des transats au bord de la piscine, lunette sur le nez et verre à la main, d’ici il pouvait voir tout le monde, jeter des coups d’œil sur les belles plantes aux corps somptueux en maillot de bain, aaah… Elle était belle la vie de ce point de vue.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyVen 10 Juin - 14:11

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Cela fait des années que je n'ai plus participé à un pool party. Je devais avoir dix-huit ans lorsque j'y suis allée pour la derniére fois. C'était avant Sloan, lorsque je n'étais qu'une adolescente qui ne se souciait pas de grand chose à part profiter de la vie. Depuis, mes priorités sont toutes autres et les journées où je me retrouve seule sont rares. Voir inexistantes. Mes journées s'adaptent en function de Sloan et je fais en sorte de passer un maximum de temps avec lui.

Toutefois, mes amis ont lourdement insisté pour que je vienne et que, comme eux, je profite de cette journée pour célébrer la fin de l'année scolaires et la fin des partiels. Sloan étant encore à l'école, je me suis dit que je pouvais passer à cette fête, être raisonnable et ensuite, aller le rechercher. C'était le meilleur des deals possible. Vêtue d'un simple short en jeans et d'un t-shirt ample, j'arrive à l'addresse que l'on m'a donné. Il s'agit d'une grosse villa, pas aussi belle que celles en possession de mon grand-père mais je n'ai jamais été du genre à dénigrer les autres sur ce genre de détail. J'ai de l'argent mais je ne le montre pas, ou peu.

Le volume de la musique semblait être poussé à son maximum mais cela n'était pas pour me déplaire. Je me faufilais à travers la foule, cherchant du regard quelqu'un qui m'est familier. Ce qui n'est pas evident quand l'on se rend compte que tout Chicago semble s'être donné rendez-vous ici. Je pose mes iris bleues sur cet homme (@Elwyn J. Wingfield) croisé dans un bar il y a peu de cela. Il me semble fortement occupé avec une jolie brune alors je ne compte pas l'interrompre. Du moins, pas tout de suite. Aucun signe de Yeardley et Mycroft non plus, signe que je risque de peut-être passé une bonne après-midi. Je reste statique un moment, n'ayant toujours trouvé personne avec qui papoter. Puis, mon regard tombe sur celui de cet homme moustachu (@Nate E. Martinez) qui me reluque sans vergogne. "Ca va, tu veux que je me foute à poil aussi, pour que tu le vois mieux mon cul ? " Je croise mes bras sous la poitrine et le fixe quelques secondes. Je ne le connais pas, mais son regard manque cruellement de discretion. Peut-être que personne ne lui a jamais appris à se faire plus subtil qu'il ne l'est. "Je te propose de m'offrir un verre pour te faire pardoner. " Parce que je n'ai pas envie de passer un mauvais moment et que je suis prête à oublier qu'il bavait sur mon cul. A lui de saisir sa chance.



© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptySam 11 Juin - 16:18

IN


Pool Party ✽ Tout le monde


La vie de Sidney c’est derniers temps se résumait à : Télévision, internet, streaming, séries et bouffer comme une grosse. Eh oui, les joies d’avoir subi une opération du foie et de la rate ainsi que d’avoir un plâtre au pied du coup, comme Sidney s’emmerdait à mourir dans sa vie, elle passait son temps à faire chier les autres comme Addison en la prenant un peu pour son esclave et en harcelant Allen d’appel car elle s’ennuyait un chouïa un peu trop.

Ça faisait quelques temps qu’elle en avait entendue parler de cette pool party, bah oui, quand on n’a rien à faire durant 3 semaines, on s’intéresse vachement aux réseaux sociaux et donc on est au courant de tous les évènements à venir dans l’été, et cette fête, c’était le marquage du début de l’été, malheureusement pour elle, à cette fête elle aurait encore le plâtre à la jambe mais elle se sentait prête pour sortir, voir des gens s’amuser, elle s’amuserait par procuration en les regardants.

Elle avait prévenue @Addison G. Cunningham qu’elles se rejoindraient directement là-bas, elle avait enfilé un short en jean et un petit croc-top blanc au logo Tommy Hilfiger par-dessus son maillot noir, elle ne savait même pas pourquoi elle mettait un maillot puisqu'elle avait la jambe dans le plâtre, elle ne risquait pas de se baigner... Mais bon, elle n'allait pas venir non plus en jean et col roulée ! Sidney avait fait appel à un taxi pour l’accompagner à Montrose, là où se situait la fête, elle se dirigea alors doucement à l’intérieur de la maison pour se retrouver dans le jardin, elle distingua directement sa meilleure amie, tellement grande et sexy à souhait qu’il était difficile de la rater, elle parlait avec …. Le professeur de … Aucune idée la matière, mais elle papotait avec le professeur à une fête pour étudiant… Il est bizarre celui-là … Ne voulant pas les déranger, Sidney tourna la tête en quête d’un autre visage qu’elle connaissait, chance pour elle @Jolene F. Larsen était debout, dos à elle un verre à la main prêt de la piscine, Sidney s’avança rapidement vers sa copine et lui cria dans les oreilles « Bouh ! »


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptySam 11 Juin - 16:59

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Sea, sex & sun… ♫

Cela résumait plutôt bien ma journée, bien qu’elle ne soit pas terminée. Après m’être bien envoyée en l’air ce matin avec un pur inconnu, je me sentais ragaillardie pour le reste de la journée, telle une fleur à peine naissante dans la rosée du matin. Il faisait chaud, il faisait bon… il faisait le temps adéquat pour un peu de piscine et la sortie du maillot de bain.
On ne peut pas dire que ma vie ait été si calme ces derniers temps, mais je suis de loin celle qui a le moins à se plaindre. Franchement, ma plastique est toujours bonne, mon visage toujours lisse et je me sens encore plus investie dans ma sororité qu’auparavant. Le soleil est d’un revigorant ! Je peux le sentir toucher ma peau sensuellement, cette dernière protégée par une fine couche de crème de protection, lui donnant un teint éclatant.

J’avais été conviée à cette petite fête et franchement, il était rare que j’en rate une ! On m’y retrouvait fréquemment, d’autant plus que celle-ci impliquait du soleil, de l’eau, un maillot de bain et des corps dévoilés. En énumérant ces avantages, me venaient en tête des images de corps bien plus beaux que la réalité ne le permettait. Mais qu’il en soit ainsi ! Je voulais simplement m’amuser, me rafraîchir et, avouons-le, me faire mater sur un transat. Quoi ?

J’arrivais presque un peu trop tôt à mon goût et allais directement me prélasser dans l’eau avant que les couples débridés ne viennent perturber ma tranquillité. De là, je pouvais voir arriver tout le monde, les détailler, les admirer ou encore, les reconnaître. C’est ainsi que ma roue de secours, ce cher @Elwyn J. Wingfield, fit son apparition et je souris à ma place, amusée par son air alors qu’il se faisait alpaguer par une brunette aux formes certes avantageuses, mais pas autant que les miennes ? Jalousie ? Non, concurrence. Je ne comptais pas partir avec qui que ce soit aujourd’hui, mais quitte à fricoter avec quelqu’un dans l’heure à venir, autant que ce soit avec un bel étalon pareil, non ?
Ce fut alors que je l’aperçus, mon petit mignon, le petit @Pierce A. Garnier. Si cute dans son maillot de bain, à regarder autour de lui tout comme j’étais en train de le faire. En quelques brasses, je me retrouvais dans son dos et m’agrippais à ses épaules, posant mon menton sur l’une d’elles.

« Alors, on se la joue top-model marin ? »

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptySam 11 Juin - 18:43

IN


Pool Party ✽ Tout le monde


J'aimais l'été à Chicago. Entre fête foraine, festival et soirées tous les jours, j'avais de quoi m'occuper. Cette année, je partais enfin en Afrique et cette fois-ci avec ma meilleure amie Freya. J'avais hâte. Nous partions dans quelques semaines, juste après le festival Lollapalooza. Rien que d'y penser, j'avais envie de sauter de joie. Mais dans le magazin, ils me regardent assez bizarrement depuis tout à l'heure parce que je chante à tue-tête. Mieux ne valait pas tester leur patience. La pool party de Montrose commençait dans quelques heures. Même si je savais qu'ils l'auraient commencé avant l'heure prévue. J'attrapais une nouvelle paire de lunettes pour compléter mes achats, et allait enfin payer. Qui disait pool party disait nouveau maillot de bain, nouvelle paire de lunettes. J'en avais profité pour m'acheter un nouveau short en jean ainsi que des sandales plates à plateformes. J'avais craqué. Ma collection de chaussures débordaient de placard, et je m'en rachetais une autre. Je chassais rapidement cette idée en pensant que de toute façon, j'allais bien devoir refaire ma garde robe pour mon safari africain.

Arrivée à la maison, je passais rapidement sous la douche, histoire de dégager les poils rebelles et m'enduisit le corps d'huile d'argan. Mes origines danoises me rendaient blanche dix mois sur douze, je mettais donc toutes les chances fe mon côté pour prendre des couleurs le plus facilement et rapidement possible. Corps enduis, j'enfilais mon nouveau short en toile à fleur ainsi qu'un crop top par dessus mon nouveau bikini. Sandales chaussées, j'attrapais mes lunettes de soleil et mon sac et deux minutes plus tard, j'hêlais un taxi direction Montrose. Je savais que @Noa S. Hedva allait s'y trouver. La princesse ne manquait jamais une occasion de nous faire partager son corps de rêve. En arrivant à la piscine, je croisais @Elwyn J. Wingfield accompagné de Addison ? Cela m'étonnait. Pour ne pas le déranger, je me contentais de lui effleurer le dos en passant. Je trouvais rapidement une place libre et me déshabillait, enlevant sandales, short et crop, afin de me retrouver en bikini, comme les trois quarts des personnes présentes. Je vis au bar Nate, accompagnée d'une belle blonde. Elle ne va pas faire long feu. Je commandais un mojito et m'approchait du bord de la piscine, afin de parler avec une amie Delta. J'étais tellement concentrée que je ne me rendis pas compte qu'on s'approchait de moi.  « Bouh ! » Je sursautais et sans faire exprès en me retournant, je poussais la personne qui avait osé me faire peur. Ce n'est qu'en me rendant compte qu'il s'agissait de @Sidney Arriston, j'éclatais de rire, pas désolée pour un sou de l'avoir fait tomber dans l'eau. « j'espère qu'elle est bonne ! » entre deux rires, j'entendis "la pauvre". La pauvre? Oh merde ! Je me tapais le front, me souvenant qu'elle se trouvait en plâtre. Je m'accroupissais au bord de la piscine pour l'aider à remonter, toujours en train de rire. « Pardon, ma belle, j'avais complètement oublié ton handicap ! »


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptySam 11 Juin - 21:13

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Le niveau du son de la musique donnait l’impression d’être dans un concert, le mec qui s’occupait de la musique devait avoir du bon matos pour donner cette impression dans le jardin que tout le monde était en fait non pas dans une maison mais plutôt dans un club branché. Nate prit une gorgée de sa boisson, le premier verre depuis deux semaines et le premier verre de la journée, le premier mais certainement pas le dernier pour aujourd’hui, il compte surement se mettre la tête à l’envers, c’est pas étonnant, c’est Nate, après l’effort le réconfort il parait.

Un regard vers la piscine et il remarque direct une tête qu’il reconnait bien en dehors de l’eau, c’est @Pierce A. Garnier , un de ses amis qui est déjà dans la piscine mais qui n’a pas l’air d’être dans un état second. Comme Nate c’est un flemmard et qu’il est hyper bien installé dans sa chaise longue il se contente de lui faire un signe de la tête en souriant, Pierce il a sa tête de prédateur actuellement, Nate la connait par cœur cette tronche hyper sérieuse, les yeux comme des lasers en quête d’une proie bien précise… Nate il est curieux, il veut voir les proies considérables en vue, sur quoi son pote peut bien se jeter…

La première fille sur laquelle ses yeux tombent : une jolie petite brunette au bord de la piscine, celle avec le short en toile à fleur et accoutumé du petit crop top (@Jolene F. Larsen) elle a des jambes de rêve mais il continue sa course aux belles femmes, il ne faut jamais se limiter au premier regard, au premier choix du lot. La deuxième est devant ses yeux, blonde, short en jean petit haut blanc (@Eva Hamilton), elle ne bouge pas, bien trop occupé à regarder de gauche à droite les gens, surement est-elle en train de chercher quelqu’un mais ça ne dérange pas le brun, lui il a le temps de la mater de bien décrypter chaque parcelle de son corps … Du moins… Jusqu’à qu’elle ne se retourne et le fixe de ses deux billes bleu, merde cramé … Il ne peut pas se défiler ni tourner le regard ça serait encore plus cramé qu’il le fasse… En plus d’avoir des belles formes la demoiselle ne manque pas de répondant. « Je ne me permettrai pas de vous demander autant mademoiselle… Juste en restant comme ça s’est parfait ! » Il lui sourit et descend les lunettes qu’il porte sur sa tête vers son nez, comme ça il sera un peu plus discret à l’avenir, ça lui apprendra.

Alors qu’il s’attendait à ce faire remballer comme un mal propre et continuer sa recherche paisiblement, il fut bien étonné de se voir proposer d’offrir un verre à cette charmante fille, il relève ses lunettes un instant pour la regarder droit dans les yeux. « Pardonner ? Je n’ai rien à me reprocher… C’est toi qui est magnifique, j’ai pas pu dériver le regard, mais pas de soucis, si c'est le prix à payer je vais te chercher ça. » Il se relève et lui pointe du doigt son transat « Vas-y tu peux n’hésite pas si tu veux ! » Il lui fait un clin d’œil et va chercher un verre à cette belle étrangère.



© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyDim 12 Juin - 0:35

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Les étudiants arrivent par flot autour de la piscine. Certains semblent être là depuis des heures et profitent tranquillement de l'eau -qui sent un peu trop le chlore, tandis que d'autres venaient d'arriver et se retrouvaient dans la même posture que moi. M'étant stoppé après avoir fait seulement quelques pas, je jetais un rapide coup d'oeil afin de voir si il y avait des têtes connues. Négatif. C'est vraiment bizarre, ils sont où ? Mon regard poursuit son chemin pour se poser sur un brun, tranquillement occupé à mater mon boule sans aucune discrétion. Évidemment, je réagis au quart de tour et lui demande sur un ton ironique si il a besoin que j'enlève du tissus pour profiter un peu plus de la vue. «T'en fais un peu trop mon chat.» Articulais-je, levant les yeux au ciel en réponse au baratin qu'il venait de me sortir.

N'étant pas venue ici pour me prendre la tête avec le premier mec que je croise, j'envisage de lui laisser une chance. En tout cas si il se propose d'aller me chercher à boire. Je n'en ai plus l'occasion depuis que je vis à Chicago, mais j'aime encore bien me faire servir et obtenir ce que je demande sans avoir à bouger. Si il s'exécute, j'envisagerais de faire plus ample connaissance avec lui. Pour le moment, il est au niveau moins deux dans mon estime. Faut dire qu'il s'y prend comme un manche pour s'adresser à moi, c'est presque pire que ma première rencontre avec Dax. Surtout qu'il en rajoute encore une couche le bonhomme, il en rajoute encore des compliments. Il croit qu'en me balançant une tonne de phrases toute faites, j'vais accepter qu'il me matte sans broncher ? Je ne relève pas, ça ne sert à rien de faire deux fois de suite la même remarque et je préfère me concentrer sur la boisson à venir. «Je veux un cocktail, un truc sucré et fruité.» Espérant qu'il fera le bon choix, je ne lui donne pas plus d'indication que cela. Plusieurs cocktails me font envie, je préfère qu'il choisisse à ma place parce que sinon, la décision m'aurait pris plusieurs longues minutes. Appelez-moi indécise.

J'en profite qu'il me l'ai proposé pour aller m'asseoir dans le transat indiqué par le brun, attrape mon téléphone pour regarder l'heure qu'il est. Je viens d'arriver mais il ne faudrait pas que je loupe l'heure de sortie des classes de mon fils. Consciencieuse, je mets un réveil sur mon smartphone et replace mon téléphone dans mon sac. J'attrape ensuite mon tube de crème solaire, et après en avoir mis une noisette dans le creux de ma main, je l'étale délicatement sur mes jambes parfaitement lisse. Du coin de l'oeil, je regarde que l'inconnu revienne. Souhaitant faire bronzer ma peau, j'enlève mon t-shirt que je replis avec soin et dépose dans mon sac.



© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyDim 12 Juin - 14:35

POOL PARTY ✽ TC


Une pool party organisée dans une maison de rêve, avec de la musique et des beaux mecs en maillot de bain, la jolie blonde ne pouvait refuser une pareille invitation. Lorsqu’elle avait reçu l’invitation, elle s’était mise en quête du maillot de bain idéal. Elle restait une Phi quand même et qui plus est une princesse. Il fallait qu’elle soit classe et sexy. Alors comme ça son habitude, elle avait passé une partie de la veille dans les boutiques. C’était à s’en demander, si elle travaillait un peu. Vu sa moyenne, on pouvait supposer que oui. Pour une fois, elle n’avait pas dû chercher beaucoup. Elle avait déjà regardé dans les magazines de mode et elle avait vu un maillot de bain qui lui faisait vraiment envie. Elle avait envie de quelque chose de simple. Ce n’était qu’une petite fête, et toutes les filles allaient choisir le dernier maillot de bain à la mode. Cependant, la jeune Phi n’était pas du genre à faire comme tout le monde. Pour une fois, elle allait la faire simple. Elle n’y allait ni pour se montrer ni pour se prendre la tête. Le seul mot d’ordre s’amuser.
En arrivant, il y avait déjà une foule de monde. La plupart était en maillot de bain ultra sexy. Elle avait un peu l’impression de faire tâche avec son maillot de bain violet très simple mais tant pis. Elle s’avança en dépassant un couple en train de s’échanger presque leur amygdale. Elle passa devant deux mecs buvant une bière et relookant les jolies filles. Elle n’était pas folle, elle savait que lorsqu’elle les aurait dépassés, il ne se gênerait pas pour relooker son cul. Tant qu’ils ne touchaient pas, elle n’avait aucun problème avec ça. Les formes de ces mesdames n’étaient pas là pour le plaisir des yeux de ses messieurs ? Son regard se porta vers son ami d’enfance, qui venait de pousser une pauvre fille avec un plâtre dans l’eau. Sans réfléchir, la jolie blonde poussa la jeune Delta dans l’eau. Cependant, Jolene fut plus rapide et lui attrapa le bras, l’emmenant dans sa chute. Elle n’avait pas prévu de se mouiller tout de suite. En remontant, elle explosa de rire et envoya de l’eau à Jolene « je te déteste… Tu sais ça… »

© YUCK IT UP 2016


@Jolene F. Larsen
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyDim 12 Juin - 17:58

Pool Party ✽ Tout le monde


Elle n’avait pas pu retenir son rire. C’était tellement risible. Comment pouvait-elle être amoureuse d’Elwyn ? Sérieusement, c’était comme tombé amoureuse de son grand frère. Ils s’étaient rencontrés dans son club, et ils avaient parlé… Longtemps. C’était si simple. Ils se ressemblaient beaucoup, en fait. Ils n’avaient pas l’intention de coucher ensemble ou quoique ce soit, juste de rigoler, parler. Pourtant, elle était bien avec lui. Elle n’avait pas besoin d’être quelqu’un d’autre. Elle pouvait dire qu’elle voulait coucher avec le DJ, sans qu’Elwyn lui fasse des gros yeux. Pourtant, ils ne s’étaient pas vus depuis une semaine. C’était la faute de la jolie brune, depuis un certain moment, elle changeait et elle ne savait trop pourquoi mais elle avait aussi l’impression que sa relation avec le sexy professeur avait changé aussi. Cette petite blague avait bien prouvé le contraire, et la façon dont Elwyn lui répondait avec son air taquin prouvé qu’ils étaient toujours amis.
C’était assez surprenant de voir que beaucoup de filles avaient le regard fixé sur le jeune homme… Même Jojo qui passa à côté de lui et lui effleura le dos. Et bim, il ne se laissait pas aller le petit. Addi fut surprise cependant, de le voir se pencher vers elle et l’embrasser au coin de ses lèvres. C’était la première fois, qu’il faisait ça ? Est-ce que c’était pour rendre les autres filles jalouses ? Sans doute, mais après tout pour, ils étaient juste amis, alors si elle pouvait lui être utile. « Evidement et regarde tous les mecs ont le regard vers moi… J’ai plus qu’à choisir » dit-elle en rigolant. En réalité, elle n’avait pas vraiment fait attention, elle n’était pas là pour ça. Elle prit son verre et en gouta un peu. « ça ne vaut pas mes cocktails mais c’est pas si mauvais donc, je le garde » dit-elle avec un sourire. Elle regarda autour d’elle pour voir, une jeune femme brune la regardait avec insistance. Non, elle regardait plutôt Elwyn. Ouah, il avait pleins de choses à lui raconter sur les femmes de sa vie. "J’ai l’impression que je suis la gazelle entourait des tigresses, qui ont juste envie me sauter dessus. » Elle regarda l’air surpris d’Elwyn avant de lui caresser la joue innocemment. « Arrête un peu de faire l’innocent. La brune dans la piscine qui joue à saute-mouton avec  le beau gosse, on a l’impression qu’elle a des mitraillettes dans les yeux et qu’elle va me tuer… Et Jolene, c’est une fille super jolie, étudiante par contre… » Elle se retourna après avoir fait le tour et regarda Elwyn dans les yeux. « Oh aller, tu sais que je vois tout. Tu as qu’à t’en prendre à mon QI, alors maintenant, on s’assoit et tu me racontes tout, surtout la brune qui veut me tuer… » Etait-ce de la jalousie qu'on entendait dans sa voix? Jalouse d'une fille qui s’intéresse à son ami? Non certainement pas.


© YUCK IT UP 2016



@Erza Brennan @Elwyn J. Wingfield @" Jolene F. Larsen"
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyDim 12 Juin - 22:48

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Les cours c'est fini ! Enfin. Après autant d'étude, d'examens,... Je n'en pouvais plus ! J'avais certes réussis avec Brio mais il fallait que je profite de mes vacances ! C'est ça l'avantage d'être une princesse pas de job d'été !

J'avais alors décidé de rejoindre Sidney, Jolene, Leva, Nate et tout les gens que je pourrais croiser à la pool party ! J'avais découvert ça en arrivant en Amérique et j'adorais ce genre d'évènement. Je m'étais alors préparée mettant un bikini léopard que j'avais acheté avec Sidney, un short en jeans et des spartiates camel. J'avais laissé mes cheveux détachés et je m'étais maquillée que très légèrement.

Je me dirigeai alors vers l'endroit de la fête. La première personne que je vis c'est @Nate E. Martinez. Je lui sautai dessus en mode Koala.

" Salut beauté ! " Dis-je en riant.  

J'étais contente de le voir. Quand je suis arrivée ici, je suis sortie avec lui mais ça n'a pas fonctionné, on est donc resté ami mais nous étions proches ! J'étais contente d'être ici, j'avais des amis, une famille qui n'était pas sur mon dos. C'était la belle vie.

" Comment tu vas ? " Dis-je en le lâchant. Cela faisait un petit temps que je ne l'avais pas vu !

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  EmptyDim 12 Juin - 23:33

IN


Pool Party ✽ Tout le monde


J’avoue avoir frissonné lorsque @Jolene F. Larsen m’a effleuré le dos. Comment faire autrement ? Cette fille là était tellement… parfaite ? Bon, ok, j’avais peut-être tendance à trop vite trouver une femme parfaite, surtout une fois que j’avais couché avec elle. C’était sans doute le fait d’avoir couché avec moi qui rendait une femme parfaite, allez savoir. Toujours est-il que j’appréciais énormément Jolene car les moments que nous passions ensemble étaient assez fous, étonnants, originaux. Sauf que là, j’étais avec @Addison G. Cunningham et ne pouvait donc pas me détourner d’elle pour parler à Jolene et encore moins la complimenter elle aussi. Belle façon de la part de cette dernière de se faire remarquer. Le pire dans tout ça c’est que lorsque je me suis retourné pour voir qui m’avait touché, j’ai également vu @Erza Brennan qui exhibait sa plastique irréprochable dans la piscine. Aaaah le pouvoir de l’eau ruisselant sur un corps aussi bien taillé, atout charme imbattable.

Constat : deux femmes avec qui j’avais déjà couché plus Addi avec qui j’étais en train de parler. La situation pouvait facilement être tendue et elle pouvait facilement l’être encore plus. Oui, j’espérais à ce moment là que @Magnolia A. White ne se pointe pas elle aussi. En reportant mon regard vers Addison, et dépourvu de mon verre, je notai que la brune au regard envoûteur avait tout compris, j’étais dans la merde. Mais elle m’offrait quand même une petite échappatoire. Ouais, elle est étudiante… dis-je pour rebondir sur cette remarque, mais je ne me sentais pas bien. Je mentais, à Addi et à moi-même. Le fait d’être étudiante, n’empêchait pas à une femme de terminer dans mon lit, loin de là. Je… J’ai… Disons que j’ai couché elle. Avec les deux pour être tout à fait exact. Mais pas en même temps! C’était cash mais sincère et très maladroit, Addi savait toujours la vérité au final de toute façon alors autant qu’elle l’apprenne de moi. Cependant, je ne voulais pas vraiment qu’on s’attarde sur le sujet. Tu vois quelqu’un en ce moment toi ?

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sujet Commun - Pool Party  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Commun - Pool Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Fête Foraine
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Nord :: Montrose-
Sauter vers: