Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EVA - elle avait des bagues à chaque doigts, des tas de bracelets autour des poignets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - elle avait des bagues à chaque doigts, des tas de bracelets autour des poignets  Empty
MessageSujet: EVA - elle avait des bagues à chaque doigts, des tas de bracelets autour des poignets    EVA - elle avait des bagues à chaque doigts, des tas de bracelets autour des poignets  EmptyMar 23 Fév - 14:34

Eva Elizabeth Eleonore Hamilton

And it was after months of silence that I realized we make better strangers than we ever did anything else.