Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sujet Commun - Fête Foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Fête Foraine  Empty
MessageSujet: Sujet Commun - Fête Foraine    Sujet Commun - Fête Foraine  EmptyLun 6 Juin - 13:45

Fête Foraine  ✽ Sujet Commun


Sujet Commun - Fête Foraine  PValette08-fete_forraine

Elle entra à peine dans l’enceinte de la fête foraine, qu’une bonne odeur de chichi vint lui chatouiller les narines. Ce n’était pas vraiment, ce qu’elle préférait, mais rien qu’à l’idée de pouvoir partager une pomme d’amour, lui donner le sourire. Un peu plus loin, elle entendit les cris de plusieurs jeunes filles qui avaient décidé d’essayer le nouveau manège à sensation. L’oxygène, il me semble. Elle n’était pas très adepte de ce genre de manège, mais il fallait reconnaitre qu’il avait la classe. Il tournait dans tous les sens et elle en avait le tournis rien qu’en le regardant tourner. Elle attendait une personne, plutôt un rencard. Le jeune homme lui avait promis de faire le train fantôme, elle le voyait déjà se rapprocher d’elle. Juste au cas où, elle ait peur. C’était sans doute lui, qui crierait comme une fille et elle pourrait se moquer de lui. La fête foraine, s’était installée en ville, la semaine dernière et elle avait déjà pu faire un petit tour avec sa famille. En même temps ici, on pouvait y trouver des attractions en tous genres, pour les petits comme pour les grands. Aller venez, on vous promet des délires à gogo.


Instruction

Afin que tout se passe bien sur le sujet commun, il est demandé d'éviter de faire des réponses à rallonge, merci de privilégier les réponses rapides. On vous invite également à taguer les personnes concernées dans vos réponses de façon à éviter les vents et aussi tout simplement pour de ne pas surveiller le sujet et avoir une notification à chaque message inutilement.
Lorsque vous rentrez ou sortez du sujet, merci d'intégrer les codes suivants de façon à s'y retrouver plus facilement.

Entrée
Code:
<center><aa>IN</aa></center>
Sortie
Code:
<center><bb>OUT</bb></center>


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Fête Foraine  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Fête Foraine    Sujet Commun - Fête Foraine  EmptyJeu 9 Juin - 20:05

IN


Fête Foraine ✽ Sujet Commun



Une Fête Foraine avait élu domicile dans la belle ville de Chicago depuis quelque jours déjà. Pierce avait trouvé un peu de temps pour venir y faire un tour avec quelque amis dont @Nate E. Martinez. C'était l'occasion parfaite de passer un peu de temps entre mecs. Il devait être aux alentours de sept peut-être huit heures du soir lorsque Pierce passa enfin l'entrée. Cela lui rappela la première fois où il avait été à une fête foraine lorsqu'il était encore un enfant. Cette excitation d'autrefois il ne l'avait plus, certes c'était sympa mais pas de quoi sauter au plafond. Il lança un regard autour de lui, tellement d'attractions, beaucoup réservé implicitement aux enfants. Mais lui tout ce qui l'intéressa fut ce stand où il vendait des gaufres, de délicieuses gaufres à la chantilly ou au nutella. Il entendit son ventre gargouiller et se dirigea inconsciemment devant le stand. - Une gaufre au nutella s'il vous plaît. Il sembla se rappeler qu'il n'était pas seul et se tourna vers ses amis. - Quelqu'un veut une gaufre ? Nate ? Il sourit, il n'y avait vraiment que la nourriture pour réveiller son enthousiasme. Et qu'est-ce qu'il avait la dalle, il aurait pu en engloutir une dizaine.

Après avoir payer sa gaufre il en dévora un énorme morceau. C'était délicieux, mieux encore que dans ses souvenirs. Aussitôt une sorte de nostalgie s'empara de lui, il ne savait pas trop pourquoi mais il voulait redécouvrir chaque attraction qu'il avait essayé plus jeune et même celles sur lesquelles il n'avait pas pu monter. Son regard passa d'une attraction à une autre, il y avait quelque chose d'étrange, de différent de d'habitude. Il se tourna vers ses amis et avec un large sourire et des yeux brillants il s'exclama: - C'EST UNE FÊTE FORAINE LES GARS ! UNE PUTAIN DE FÊTE FORAINE !!! On aurait dit qu'il venait de se réveiller, ou qu'il avait abusé de la fumette c'était difficile à dire. Il tremblait, son regard continuait d'aller à droite puis à cause d'une attraction à un stand, d'un stand à un autre. Puis soudainement il pointa le grand huit. -JE VEUX MONTER LA DESSUS ! JE VEUX MONTER LA DESSUS ! On aurait dit qu'il allait sauter de joie et sans même attendre ses amis il fonça en direction du grand huit. Il se sentait tellement heureux qu'il ne remarqua même pas qu'il riait. Mais son euphorie fut de trop courte durée, il y avait du monde et il n'avait pas envie mais pas du tout d'attendre. Il tapa du pied et après moins d'une minute il poussa un grand soupir. - C'est nul il y a trop de monde, c'est trop nul, j'veux pas attendre moi j'veux y monter tout de suite....






© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Fête Foraine  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Fête Foraine    Sujet Commun - Fête Foraine  EmptyVen 10 Juin - 14:49

IN


Fête Foraine ✽ Sujet Commun


La fête foraine, chaque été Nate se sent obligé d’y faire un tour, ça lui rappelle que des bons souvenirs de gamin, les moments en famille avec ses sœurs et ses frères, les tirs à la carabine pour avoir le plus de ballon, la concurrence d’être le meilleur de tous, puis la petite crainte d’aller dans la maison hantée… Même si on sait que c’est faux, qu’à l’intérieur ce ne sont que des automates on a toujours l’appréhension de se faire avoir, d’avoir peur une fraction de seconde et même si l’euphorie n’y est plus, entre potes c’est toujours cool d’y faire un saut et de tester les nouvelles attractions, où même de taper dans le punchingball pour savoir qui a la meilleure frappe du groupe, des trucs tout cons.

D’un commun accord vous aviez décidé d’y aller à plusieurs, entre mecs exclusivement mais qui sait ? Arriver en bande de mecs n’exclut pas la possibilité de repartir avec une jolie fille pour terminer en beauté cette soirée hein ? C’est sans trop se poser de question que Nate suivait le groupe qui se dirigeait apparemment vers le vendeur de Gaufre, ça ne l’étonna même pas que ce soit @Pierce A. Garnier qui veuille une gaufre … Un vrai goinfre celui-là, mais bon Nate était-il mieux placé pour parler ? Non pas tellement il s’avança alors vers le stand. « Ouais moi aussi j’en veux une Nutella chantilly ! La total ! » Alala quel ingrat jeune homme …. Oublier la formule de politesse, il ne le savait pas mais il venait de déchainer le vendeur de gaufre et par sa faute les deux garçons allaient … Disjoncté ? Devenir insupportable pour le reste du groupe.

C’était délicieux, il en fermait presque les yeux à chaque croc qu’il accordait à sa gaufre, c’était exquis il était trop gourmand et à chaque bouchée il se sentait prit d’un sentiment naissant dans ses entrailles qui n’arrêtait pas de grandir, il se sentait trop joyeux, trop euphorique, il jubilait d’impatience de faire les tonnes d’attractions mit à sa disposition et il était encore plus fou de joie de voir que Pierce était dans le même état que lui. « J’SUIS TROP CONTENT BORDEL ON COMMENCE PAR QUOI ? ALLER CHOISI TOI LE PREMIER !!! » Il sautillait presque sur place par l’excitation du moment et il lâcha un cri de victoire quand Pierce choisit le grand huit « YES !!! C’EST LUI QUE JE VOULAIS EN PREMIER !!! »  Ils foncèrent alors droit vers l’attraction de leurs choix, sous les regards éberlués de leurs amis respectifs.

Choqué et déçu, il en avait presque la lèvre tremblante et les yeux remplis de larme de voir une si longue queue d’attente, puis il entendit les remarques de Pierce qui lui aussi n’avait pas envie d’attendre autant de temps pour monter dans cette attraction mince ! « On va se faufiler promis ! » Il le tira alors par le bras en s’excusant devant les gens en pretextant qu’ils rejoignaient leur petite sœur, les gens protestés derrière leurs dos, criaient à l’indignation de voir deux grands costauds comme ça gruger tout le monde dans la file. « T’as vue !!! mon plan il a marché !! » Nate était trop fière de lui, il frottait ses mains, impatient de prendre place dans le manège.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sujet Commun - Fête Foraine  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Fête Foraine    Sujet Commun - Fête Foraine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Commun - Fête Foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
»  1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Sud :: Event - La fête foraine-
Sauter vers: