-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Summer Cocktail Party (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyJeu 20 Aoû - 12:00

Summer Cocktail Party ✽ Sujet Commun

Le soleil se couche sur Lane Beach Park, vous avez été invités à cette soirée, la Summer Cocktail Party. La plage que vous connaissez si bien vient de laisser place à un bar improvisé où il est écrit, 'Cocktail à volonté pour les plus assoiffés'. Les musiciens présents commencent à jouer et les projecteurs quant à eux s'activent et donnent une ambiance festive au tout. Vous êtes motivés et cette soirée, vous ne comptez pas l'oublier. C'est votre chance pour profiter des derniers jours de l'été avant la rentrée.

Instruction

Afin que tout se passe bien sur le sujet commun, il est demandé d'éviter de faire des réponses à rallonge, merci de privilégier les réponses rapides. Il vous est aussi demandé de taguer les personnes concernées dans vos réponses de façon à éviter les vents et aussi tout simplement pour ne pas surveiller le sujet et avoir une notification à chaque message inutilement.
Lorsque vous rentrez ou sortez du sujet, merci d'intégrer les codes suivants de façon à s'y retrouver plus facilement.

Entrée
Code:
<center><aa>IN</aa></center>
Sortie
Code:
<center><bb>OUT</bb></center>

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyJeu 20 Aoû - 12:41

IN
Les soirées, il y en avait en masse. Mais des soirées organisées, comme celle-ci, étaient bien rares et surtout très prisées de la jeunesse de Chicago. On y retrouvait tout le monde, ceux de l'université qui revenaient exprès dans la banlieue excitée pour participer à un événement aussi attendu, ceux qui restaient tapis dans l'ombre en l'attendant de pied ferme et n'allant à aucune autre fête pour pouvoir profiter un maximum de celle-là. Reed n'allait pas faire l'impasse sur la soirée qui se déroulait sur la plage, il n'allait pas rester dans son appartement à attendre patiemment que les photos soient postées sur facebook, instagram ou encore twitter. Le smartphone dans l'une de ses paumes, il le faisait tournoyer entre ses doigts et s'arrêtait à chaque vibration pour regarder les messages reçus. Rendez-vous avec des potes ou parfois de simples connaissances, ce qu'il appréciait Reed, c'était surtout de rencontrer de nouveaux individus. Arrivé, il se dirigea instinctivement vers le comptoir installé pour l'occasion, demandant au larbin la meilleure boisson qu'il pouvait lui servir (Anaconda). Un parfum de kiwi, des fruits exotiques dont l'appellation lui échappait, il attrapa le verre et en but une gorgée. Grimaçant rapidement à cause du fort taux d'alcool et parce qu'il fut surpris de cette dose, il reposa le verre en esquissant un fin sourire et se tourna vers un individu sans faire spécialement attention à qui il avait à faire. « Tu devrais vraiment essayer ça, ça doit être le meilleur cocktail que j'ai bu ! »

HJ : Celui qui veut être l'individu, pas besoin de me demander, ça peut être n'importe qui, femme, homme, n'importe Summer Cocktail Party (sujet commun)  3658275157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyJeu 20 Aoû - 14:14

IN


Robes à fleurs, espadrilles, tu étais prête pour la summer cocktail party. T'avais juste tellement hâté que tu avais appelé Blake à maintes reprises pour être sûre qu'elle n'oublie pas. Mais qui pouvait oublier ? Tu étais donc venue accompagnée de ton amie d'enfance et de Maddison. La musique commençait déjà à rythmer la soirée qui avait débuté. Vous aviez toutes les deux un cocktail différent dans la main. Le tien était aux fruits rouges (Badblood) comme celui de Maddi. Et mon Dieu qu'est-ce qu'il était alcoolisé. Tu l'avais pris au bar, l'ayant déjà vu dans les mains de plusieurs personnes, ses couleurs t'ayant fait envie, tu avais donc demandé le même au serveur. Tandis que Blake en avait une d'une autre couleur. Toujours aussi jolie mais les fruits rouges t'avaient davantage fait les yeux doux que ce petit cocktail bleu. L'alcool t'engouait déjà le sang et ta tête commençait déjà à tambouriner. Tu savais que tu n'étais pas une fille qui résistait longtemps à l'alcool mais quand même au bout de deux gorgées c'était rapide, non !? À moins que cela ne soit que la musique. « Les filles, je pense que je vais faire un tour sur la piste de danse ! » Dis-tu en te retournant. Wow. Elles avaient disparu. Genre complètement, elle n'était plus là. Peut-être était-elle partie rejoindre d'autre personne. Sauf que tu vis Maddison avec son groupe d'amis. Tu irais tantôt leur dire bonsoir mais pas pour le moment. Désormais tu avais une chose en tête, direction la piste, une gorgée de ce délicieux cocktail dans le sang et c'était partie. Néanmoins, une chose ou plutôt quelqu'un t'empêcha d'atteindre ton objectif. Un garçon, plutôt mignon -on ne va pas se mentir- (Reed) te proposa de goûter son cocktail. D'un coup tu te mis à le regarder d'un air hautain. Il était sérieux !? « Tu viens de briser mes rêves d'aller sur la piste de danse alors crois-tu vraiment que je vais boire dans ce verre où deux minutes avant tu as trempé tes lèvres ? » Wow. Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu t'étais autant énervée, mais c'était partie tout seul.


Dernière édition par Riley Martins le Jeu 20 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyJeu 20 Aoû - 14:40

IN


Ce soir, il y avait une soirée organisé sur la plage. Voilà le genre d’évènement que Stefan ne voulait louper sous aucun prétexte !  Après tout, ce lieu était son élément de prédilection ! Vêtu d’un jean, d’une chemise bleu et de son éternel bandana sur le front, il s’était rendu seul à la fête. Jimmy, son colocataire et ami, était parfois pire que les nanas pour se préparer pour sortir. Comme il en avait eu marre d’attendre, il était parti sans l’attendre et lui avait donné rendez-vous directement sur place. Tant pis s’il ne connaissait encore personne et qu’il se retrouve seul au milieu de la foule. Le grand blond n’était pas du genre à rester bien longtemps sans compagnie et de toute manière il ne craignait pas ce genre de situation.
Lorsque Stefan arriva sur place, l’ambiance commençait doucement à s’installer. De la bonne musique qui invitait les gens à se rendre sur la piste, le bar qui commençait à se voir prit d’assaut par les consommateurs, voilà qui promettait une sacrée soirée. L’allemand, se dirigea d’ailleurs directement vers le lieu de distribution des boissons. Lorsque le serveur vient prendre sa commande, il demanda celui que son interlocuteur maîtrisait le mieux. Ainsi, il se retrouva avec un verre rempli d’un mélange de liquides dont la couleur prédominante était le rose (Firework). Septique, il était sur le point d’y tremper les lèvres lorsque la voix de la jeune femme à ses côtés retenti. Le grand blond n’avait pas écouté les débuts de la conversation, bien trop inquiet du contenu de son verre, mais la réponse était on ne peut plus cinglante et cela le fit sourire. N’étant pas concerné par cette histoire, il attrapa son cocktail et tourna le dos au bar, s’y adossant, les coudes posés dessus, et observa la foule, regardant les visages plus ou moins amicaux qui se trouvait autour de lui. Un léger sourire aux lèvres, il but une gorgée de sa boisson avant de faire la grimace. De la barbe à papa ! Pas son délire d’ordinaire, mais finalement le mélange avec l’alcool et les autres trucs inconnus qui agrémentaient tout cela rendait le breuvage agréable.
Tout en sirotant son verre, histoire de faire monter un peu l’alcool avant de se lancer sur la piste, Stefan battait la mesure de son pied en rythme avec la musique.


Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyJeu 20 Aoû - 16:09

IN


SUMMER COCKTAIL PARTY ✽ Tout le monde



Cela faisait quelques minutes qu’elle se regardait dans le miroir. Elle ne travaillait pas au Night-Club ce soir-là, mais à la fête de la plage. La fête de l’année mais surtout une façon de s'amuser en faisant ce qu'elle aime : bramaid. Quoiqu’il en soit, il fallait que la barmaid et les serveuses soient en robe, et elle n’arrivait pas à se décider. Il fallait qu’elle soit jolie, si elle ne voulait pas revenir seule après la fête et ce n’était pas les beaux gosses qui allaient manquer. Enfin après avoir passé presque une demi-heure à se maquiller, elle partit enfin. Pour arriver à une fête, où les musiciens venaient à peine d’arriver et les premiers fêtards arriver. C’était toujours amusant de voir l’envers du décor : dans quelques heures, la plage serait bondée et, on pourrait à peine bouger d’un millimètre. Mais elle n’avait pas le temps de regarder les gens installer les instruments ou les tables : c’était elle là chef du bar. L’organisateur de cette soirée l’avait désignée comme celle qui commanderait le bar et les serveurs, ce qui était une grande responsabilité, mais si elle était là ce soir, c’était pour bosser et non pour s’amuser. Enfin, il n'était pas interdit de faire les deux, quand ça restait dans le raisonnable. 
La fête était déjà bien avancée et l’ambiance était à son maximum. La jolie brune était à son poste depuis déjà plus de quatre-heures, mais au bout d’une heure, elle en avait déjà marre. D’abord, il avait fallu faire un débriefing avec la moitié de l’équipe puisque la plupart avaient décidé d’arriver en même temps que la fête débutait. Puis, les serveurs étaient des débutants et se trompaient dans toutes les commandes. Elle en avait ras le bol, et elle avait envie de faire une pause. Elle allait laisser les commandes quand elle vit un plateau plein de commandes, non servies. Elle sentit une colère monter en elle, où était encore cette pimbêche qui préférait draguer plus tôt que bosser. « Andrews où est Dona bordel ? Ses commandes attendent ! » dit-elle en hurlant sur le pauvre serveur. Ce dernier lui désigna un coin sombre, où Addi avait vu plusieurs couples se bécotaient. « Je vais la tuer. » Elle fit le tour du bar et prit le plateau de la blonde : sa pause attendrait, si elle voulait ne pas se faire remonter les bretelles : il fallait que les commandes soient servies. Elle était tellement en rogne qu’elle n’avait pas vu le client (Stefan) qui s’éloignait du bar pour rejoindre la piste. Le choc était inévitable et les cocktails sur sa robe l’étaient tout autant. Pour ne rien arranger les choses, elle avait lâché le plateau. Si, elle était payée, c’était un vrai miracle. « Fait chier… En plus d'avoir deux pieds gauches, vous avez pas les yeux en face des trous. J'espère que vous avez l'intention de payer tout ça" C'était assez exagèrer mais elle était vraiment sur les nerfs et il lui fallait quelqu'un qui subisse sa colère, et c'était tombé sur ce pauvre homme.

© YUCK IT UP 2015




Dernière édition par Addison G. Cunningham le Ven 21 Aoû - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
Lux Ó Cearnaigh


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyJeu 20 Aoû - 17:05

IN


Je suis morte. Je vais mourir, c'est sûr. Les yeux étrécis -ou agrandis- par l'alcool qui rugissait dans mes veines, je regrettais presque d'être venue. Presque, parce que la soirée promettait tout de même d'être magnifique. Bien que nous fumes encore assez peu nombreux, la plage avait été optimisée afin d'accueillir un maximum de personnes. Le bar proposait une carte de cocktails aguicheurs et bien entendu, je n'avais guère pu y résister. N'allez pas croire tout ce que l'on raconte au sujet des Zeta Psi : nous aimons faire la fête comme n'importe quel étudiant digne de ce nom. Bref, je m'étais mise sur mon trente-et-un pour l'occasion. Cela n'était pas dans mes habitudes, mais tout événement marquant se devant d'être honoré... J'avais fait un effort. Accoudée au bar, je sentais l'alcool se distiller lentement dans tout mon corps. J'avais des petites étoiles devant les yeux et l'envie irrépressible de dormir. Et pourtant, je n'en étais qu'à mon premier verre. Je jetai un coup d’œil au barman, un sourire étrange aux lèvres. « Hey ! Je peux savoir ce que t'as mis dans mon verre ? Je n'avais encore jamais bu un truc aussi fort... » Badblood, le fameux cocktail, m'avait plu dès que j'avais lu son nom. Il commençait à moins me plaire, parce que j'avais l'impression d'être totalement ivre alors que je n'avais bu qu'un pauvre verre. Soit je régressais dans mon don à tenir l'alcool -mais mes gènes irlandais ne l'accepteraient jamais-, soit ce cocktail avait été particulièrement fort. Même pour moi. Je quittais tant bien que mal le confort du bar pour me diriger vers la piste de danse lorsqu'une altercation surgit devant moi. Apparemment, un gars avait proposé son verre à une fille et celle-ci n'avait pas l'air heureuse. Je pouffais tout bas de rire et fis de mon mieux pour les contourner et me joindre aux premiers danseurs. Pas de bol, je heurtais par mégarde la demoiselle (@Riley Martins) et provoquais la chute d'un peu du cocktail tendu par le garçon (@G. Reed Rogers) sur la jolie robe de la demoiselle. « Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait exprès... » L'alcool m'engourdissait un peu et j'avais perdu en réflexes. Finalement, ma tentative pour contourner la masse et me montrer discrète avait échoué lamentablement. Je tentais d'obtenir un peu de soutien en laissant mes yeux errer sur la piste lorsque j'avisais un grand blond à l'allure sportive (@Stefan Westerman). « Tu as vu que ce n'était pas volontaire, hein ? Je ne veux pas avoir de problèmes ce soir, je suis navrée. » Je me sentais subitement au bord des larmes, prête à me mettre à genoux devant la fille dont j'avais taché la jolie tenue. Quelque part derrière moi, un bruit de collision retentit et m'arracha un sursaut. Une serveuse venait de heurter un homme et de renverser tout son plateau. J'esquissais un petit geste dans sa direction (@Addison G. Cunningham) et regardais à nouveau ma victime (Riley). « Visiblement, c'est la fête des verres renversés ! » Piètre tentative de diversion, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyJeu 20 Aoû - 22:56

IN


La Summer Cocktail Party. Une soirée événementielle placée sous le signe de la débauche et de la frivolité. Déjà une heure que les musiciens jouaient de leur musique entraînante, que les barmans s'afféraient sans faillir à leur tâche et que les étudiants se laissaient porter par la ferveur de cette nuit emplie de folie en perspective. Une ambiance des plus festives régnait sur la plage, les cocktails aux couleurs affriolantes descendaient sans effort, chaque individu semblait animé d'une euphorie sans équivoque. Des comportements étranges tendaient à se faire ressentir, sans toutefois demandé une trop grande attention. Chacun vivait cette soirée comme bon lui plaisait. Après tout, les étudiants auraient pu s'accommoder de n'importe quelle veillée, pourvu qu'elle eut été riche en musique trépidante et surtout abondante en alcool en tout genre. Des points qui ne manquaient absolument pas cette nuit. Tout avait été pensé afin que les étudiants se divertissent sans retenue avant la reprise des cours. J'ignorais encore pourquoi j'avais décidé de participer à cette incitation aux péchés. Je cherchais peut-être simplement à avoir un aperçu de ce qui m'attendait, une fois que j'aurai intégré les Zeta Psi. J'avais d'ailleurs marqué le coup en revêtant une chemise chic - portée lâchement et les deux premiers boutons défaits - ainsi qu'un jean. Tout cela prouvait ma bonne volonté. En tout cas je considérais cette sortie comme une expérience sociale ludique et nécessaire à la récente admission chez les Zeta Psi.
A mon arrivée, je me complaisais à observer les agissements des jeunes que les problèmes du quotidien ne paraissaient pas atteindre. Ils consommaient ces étranges cocktails, et soudain se voyaient embués par leurs effets "bienfaiteurs". Une jeune femme (@Riley Martins) s'énervait pour une ridicule proposition émise par un jeune homme (@G. Reed Rogers) devenu insouciant après avoir goûter de son élixir. Tandis que je commandais au barman, la dernière boisson qu'il avait servi, une autre étudiante (@A. Lux Ó Cearnaigh), qui me semblait familière, envenima d'avantage la situation en renversant le verre, sujet de discorde entre les deux premiers protagonistes. Du sang allait couler. Je me souvins alors que cette femme au visage familier appartenait à ma future confrérie. Une aubaine sans précédant. J pourrais m'imprégner de son attitude... On me servit un Anaconda, un cocktail aux couleurs de la nature, celui-là même que l'étudiant au corps d’athlète avait présenté à l'étudiante au fort caractère. Je pris une gorgée, puis une autre jusqu'à vider le contenu de mon verre. L'extase qu'avait engendré ce doux élixir m'avait envahi presque instantanément. Mes sens s'avéraient altérés. Avec un seul verre ? Des sensations qui m'étaient étrangères s'éveillaient. Des envies inéluctables m'assaillaient. Je voulais danser. Ne plus rester sur ce tabouret trop statique. Je devais bouger. Alors je me précipitais sur la "piste de danse" et attrapait la première danseuse qui me frôla. « Désolé de te brusquer. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'éprouve une insatiable envie de danser. Accompagnes-moi » lui dis-je un sourire niais dessiné sur le visage. Je souhaitais danser toute la nuit, et cela ne ma ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyVen 21 Aoû - 14:22

Alors qu'il pensait rencontrer de nouveaux faciès au caractère et à la personnalité agréable, la candidate (@Riley Martins) qu'il choisit était loin de respecter ces critères. « Tu viens de briser mes rêves d'aller sur la piste de danse alors crois-tu vraiment que je vais boire dans ce verre où deux minutes avant tu as trempé tes lèvres ? » Au moins, ça, c'était fait. Reed n'avait pas l'habitude de se braquer ou encore de mal prendre les remarques, cette fois-ci ne faisait alors pas exception et c'est avec l'esquisse d'un sourire qu'il se contenta de rapporter le verre vers ses propres lèvres pour avaler une gorgée du contenu. Alors que son bras était à mi-chemin pour atteindre ses lippes, son bras se tendit d'un seul coup quand une petite bousculade fut provoquée par une femme à la chevelure dorée (@A. Lux Ó Cearnaigh). « Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait exprès... » Le rire franc et les épaules qui se haussent, il allait lui répondre quand elle enchaîna instinctivement. « Tu as vu que ce n'était pas volontaire, hein ? Je ne veux pas avoir de problèmes ce soir, je suis navrée. » lança-t-elle en regardant un autre homme (@Stefan Westerman). Il n'y avait pas mort d'hommes, alors Reed ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait autant et surtout, pourquoi elle se justifiait. Que ce soit volontaire ou non, ce n'était qu'un simple verre à moitié renversé, il en restait au fond et personne n'avait été blessée dans le carambolage. « T'en fais pas, c'est qu'un simple verre renversé, on va pas en faire tout un plat, hein ?» Enfin, c'était sa vision de voir les choses et honnêtement, il ne savait pas comment les autres allaient réagir, notamment l'individu à qui il avait proposé son verre et qui l'avait simplement rembarré. « Oh, et la miss pas très commode que j'aurai apparemment arrêté dans ses élans de folie pour rejoindre la piste de danse...» Il avait cette envie étrange de se dandiner, son corps et chacun de ses membres lui envoyant des impulsions pour rejoindre la foule et se mettre à danser sans raison apparente, lui qui d'habitude, était plutôt calme. « J'peux toujours t'accompagner ! » Et c'est sans en être conscient, qu'il commençait déjà à sentir le bas de son corps bouger doucement au rythme d'une musique qui se faisait de plus en plus forte et attirante. « Mais d'abord, je pourrais avoir un autre verre, si c'est possible ? Quelques gouttes ont été gâchées en tombant ! » Piètre excuse, son regard se dirigeait vers celle qui avait l'air de distribuer les alcools (@Addison G. Cunningham).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyVen 21 Aoû - 15:02

Pour être honnête Stefan commençait à se sentir bizarre. Il n’avait pourtant bu que la moitié de son verre, donc cela ne pouvait pas venir de la quantité d’alcool ingurgité. Ne se posant pas plus de questions que cela, le grand blond décida de quitter le bar pour se mélanger à la foule de danseurs. Malheureusement, il n’alla pas très loin. En effet, à peine eut il fait quelques pas qu’une charmante demoiselle (@A. Lux Ó Cearnaigh) le prit à partie pour lui demander si il avait vu qu’elle n’avait pas fait exprès.
« Tu as vu que ce n'était pas volontaire, hein ? Je ne veux pas avoir de problèmes ce soir, je suis navrée. »
Stefan lui fit un sourire. Cette fille était ravissante et une soudaine envie se fit ressentir. Vu l’état dépressif de son interlocutrice on ne pouvait pas dire que c’était le moment. Il ne put s’empêcher cependant de poser sa main sur son épaule en lui répondant le plus gentiment possible :
« Une jeune fille aussi ravissante ne devrait pas être dans cet état. Un sourire serait nettement plus à sa place sur ce doux visage. »
A ce moment, le jeune homme qui s’était trouver près de lui au bar (@G. Reed Rogers), enchaîna également en déclarant qu’il n’y avait pas à se mettre dans cet état pour si peu. Tout à fait d’accord avec lui, l’allemand s’éloigna du trio pour aller faire le petit tour qu’il voulait faire depuis quelques minutes déjà. Mais encore une fois son chemin fut vite interrompu par l’arrivée impromptue d’une autre demoiselle tout aussi charmante que la première (@Addison G. Cunningham). Cette fois ci, ce fut lui qui se prit un plateau complet sur la chemise. Mais il n’y prêta pas plus attention que cela. En effet, il était drôlement attiré par la serveuse et il n’allait pas se laisser impressionner par sa mauvaise humeur apparente.
« Fait chier… En plus d'avoir deux pieds gauches, vous n’avez pas les yeux en face des trous. J'espère que vous avez l'intention de payer tout ça »
Stefan eut un petit rire et répondit d’une manière tout à fait nonchalante :
« Attends, c’est toi la professionnelle ici, donc c’est à toi de savoir te déplacer dans la foule sans renverser ton plateau. »
Cependant, il sorti son portefeuille et attrapa quelques billets verts. N’ayant pas de soucis financier, cela ne le dérangeait pas de payer pour la maladresse d’une jeune femme qu’il n’allait pas lâcher de sitôt soyez en sûr. Il regarda son interlocutrice avec un sourire et ajouta :
« Je n’aimerais pas que tu perdes ton job à cause de cela ceci dit. Il serait dommage qu’une séduisante jeune femme m’en veuille en plus. »
Sur ces paroles, il tendit un billet de 100 dollars à la jolie brune en ajoutant :
« Ça devrait couvrir les frais pour la case. Oh, et j’oublie la note de pressing je présume ? »
Cette soirée s'annonçait haute en couleurs en tout cas et cela promettait de beaux moments. Stefan ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et finir en apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyVen 21 Aoû - 15:41

IN


Aaron ne sait même pas pourquoi il est venue à cette fête. Il y avait bien plus d'étudiant qu'autre chose mais il avait tout de même décidé de se déplacer. Après tout, le but était de célébré la fin des vacances et c'était aussi agréable pour Aaron que les autres étudiants de faire ce que bon leurs semblaient sans avoir à travailler ou aller en cours.
Le professeur de musique n'avait pas changé sa façon de s'habiller pour la soirée. Un jean, un t-shirt et toujours non rasé, après tout, il n'était pas là pour plonger dans la petite culotte d'une étudiante alors bon, rester comme il était ne lui déplaisait pas.

A peine arrivé sur la plage, Aaron se dirigeait vers le bar. De nombreux étudiants étaient déjà accoudés ici et là, d'autres étaient déjà en train de danser sur la piste improvisé. Lui préféra s'asseoir et prendre le premier verre qu'il voyait devant lui. Breakfree ? Il apportait le verre proche de son nez et des senteurs de violette et de fruit comme la mure lui parvint rapidement. La violette, il détestait ce goût mais décida tout de même de tenter. Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Aaron prend presque son courage à deux mains puis bois une gorgée, deux puis fini le verre d'une seule traite.
Le verre fut reposé sur le bar alors qu'un léger frisson parcourait son dos. Non, décidément, il haïssait la violette.

- Dégueulasse.

Avait-il marmonné. Le goût était affreux mais un sentiment de gaieté se faisait tout de suite ressentir. Une étrange sensation semblable à la prise de morphine. Il n'y en avait pas dans son verre pourtant..Si ?
Les conversations reprenaient à sa droite, visiblement la serveuse venait de tout renverser et à en juger par sa façon de gueuler, elle n'était pas du tout de bonne humeur.
Aussi, le professeur se mit à rire et haussa la voix pour que la jeune femme (@Addison) ne l'entend à travers les conversations.

- Fume, tu te décoinceras un peu au lieu de gueuler comme un marchand de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyVen 21 Aoû - 20:21

Pour qui se prenait-il sérieusement. T'étais partagée entre l'envie de hurler et celle de pleurer. Tu ne savais pas ce qu'il te prenait. C'est vrai d'habitude tu n'aurais pas réagi ainsi, t'aurais foncé et bu dans son verre. T'es dans tes pensées et ne remarques pas qu'une jeune femme aux cheveux éclatants vient de bousculer le bras de Reed. Elle était jolie mais n'avait pas l'air très heureuse. Et la couleur de son cocktail était la même que le tien. « Toi aussi tu as pris un badblood ? » Lances-tu à la demoiselle (@A. Lux Ó Cearnaigh) de manière agressive sans vraiment le vouloir. « Il est bon, hein !? » Ton ton était toujours sous l'emprise de la colère pourtant tu souriais, quel paradoxe. Puis alors que tu avais commencé à engager une conversation avec cette belle demoiselle, tu fus coupé par le lourding (@G. Reed Rogers). Que te voulait-il encore ? T'es surprise parce qu'il te demande. « Tu es donc entrain de vouloir une danse avec moi ? » Regard malicieux, sourire en coin mais une voix provocatrice. « J'espère pour toi que tu es bon danseur, j'aime pas avoir honte ! » Lui lances-tu avec une pointe de mépris. Et hop tu t'élançais vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptySam 22 Aoû - 16:09

IN
La summer cocktail party. Ana en avait vaguement entendu parler mais c'était surtout les quelques flyers distribués qui l'avaient incitée à s'y rendre. Alors après avoir longuement hésité, la jeune femme s'était finalement dit que c'était là l'occasion de rencontrer du monde avant de débuter les cours. Avec un peu de chance, elle pouvait tomber sur des étudiants de l'université et reconnaîtrait au moins deux, trois têtes à la rentrée - ce qui serait déjà pas mal. Oui, finalement cette soirée tombait à pic et s'avérait être "l'occasion" à saisir, chose que fit la Wheeler. Après tout, elle n'avait rien à perdre, bien au contraire, alors même si elle ne connaissait personne, elle répondrait présente. C'est donc vêtue assez simplement - débardeur bleu marine, short en jean ainsi qu'un petit gilet au cas où - qu'Ana fit son apparition sur la plage, le lieu des festivités. Déjà pas mal de monde s'y trouvait et arriver seule, comme ça, parmi toute cette foule, c'était tout de même assez impressionnant. Esquissant un sourire, la brune décida de se diriger d'abord vers le bar. Après tout, c'était soirée cocktail non ? Alors ne pas en goûter un seul serait peu convenu. Elle commanda finalement un flawless, séduite par les couleurs orangées de la boisson, avant de jeter un coup d'oeil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
Lux Ó Cearnaigh


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyDim 23 Aoû - 14:15

Je me trouvais dans une situation un peu compliquée, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un plat. Bizarre, tout de même ; ce n'était vraiment pas dans mes habitudes de me sentir aussi vaseuse, triste et un peu susceptible. Je haussai les épaules, toujours face au duo de feu. L'homme (Reed) me fit remarqué qu'il n'y avait pas mort d'homme et j'esquissai un petit sourire contrit. « Ouais, ouais, tu as raison. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'en fais toute une histoire, après tout... » A cet instant, une main se posa sur mon épaule. Je sursautai légèrement, prise au dépourvu, me retrouvant nez à nez avec un géant blond (@Stefan Westerman). Celui que j'avais interpellé, le rendant témoin de mon méfait. Ce qu'il dit me laissa pantoise, à moitié interloquée. Je rosis légèrement, sensible au compliment malgré tout. « Merci, c'est gentil. Tu me fais sourire alors j'imagine que c'est à moitié gagné pour toi, hein ? » J’enchaînais avec un petit clin d’œil, heureuse d'être délestée du drôle de poids qui m'habitait quelques minutes plus tôt. J'aurai juré que ce cocktail avait un effet bizarre sur ma personne, mais impossible d'en être certaine. Tout le monde avait bu, alors l'ambiance fiévreuse était peut-être due à cela... Sur ces belles paroles, le blond s'en fut, m'abandonnant face à la furie tâchée (@Riley Martins) qui faisait l'objet d'une invitation à danser. Avant qu'elle ne file se dandiner sur la piste en compagnie de l'homme qui m'avait rassurée, elle me demanda si j'avais pris un badblood. Je haussai un sourcil et hochai finalement la tête. « Ouais, j'ai pris ça ! C'était bon mais je sais pas toi, je me sens vaguement... Bizarre. Tu sais ce qu'ils ont mis dedans ? » Je la suivis alors qu'elle gagnait la piste de danse, avec la ferme intention d'en apprendre plus sur ce que j'avais ingurgité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyDim 23 Aoû - 15:35

IN



Vêtue d'une robe colorée, j'arrivais à la Summer Cocktail Party. Forcément dès que j'en avais entendu parler, j'avais décider de m'y rendre. En plus de ça, la fête se déroule sur la plage et les boissons sont à volonté. Je ne peux qu'approuver ce genre de soirée. Je me rends donc au bar et met du temps avant de choisir un cocktail. Ils sont tous colorés et donnent très envie. Finalement, je me décide pour le badblood cocktail. Il a l'air vraiment super bon. Je commençais à en boire quelques gorgées, peut-être un peu rapide vu que ça me montait rapidement à la tête, mais j'ai l'habitude de sortir et de consommer de l'alcool. Un cocktail ne va pas me mettre ko. Paille aux lèvres, je regarde autour et ne reconnait pas encore quelqu'un vers qui aller. Je vais attendre de voir si des amis débarquent, ce qui ne devrait pas tarder étant donné que je suis dans une confrérie de fêtards.
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  EmptyDim 23 Aoû - 23:58

IN


SUMMER COCKTAIL PARTY ✽ Tout le monde



Ce n’était pas du tout son genre de s’énerver comme ça. En général, elle avait tendance à tout relativiser et à sourire. De plus, ce n’était pas vraiment la faute du client, c’était plutôt celle de Dona qui copuler quelque part. En fait, en y réfléchissant, elle ne se sentait pas bien du tout. Tout autour d’elle tourné … en fait, elle se sentait bourrée. Mais comment était-ce possible ? Elle n’avait rien bu de la soirée prenant son job vraiment à cœur, même si elle était la bénévolement. De la soirée, elle a bu qu’un seul verre d’eau. En réalité, elle avait bu un verre que son collègue lui avait donné mais ce n’était pas du tout un verre d’eau. Il s’était trompé avec le verre d’une cliente et elle trop concentrée sur son travail n’avait pas fait la différente. Mais à ce moment, le Badblood se faisait vraiment ressentir. Elle qui ne laissait jamais paraitre sa colère pour ne pas qu’on découvre son passé, avait dépassé les limites. Elle n’avait qu’une envie arrachée la tête de cet abruti. Mais ce n’était que le début, ce client la regardait comme si elle était un bout de viande qui allait bouffer tout cru. Enfin, ce n’était pas vraiment la réalité, il la regardait avec envie. Si elle avait été dans son état normal, elle l’aurait s’en doute poussé à agir, mais là, elle avait juste envie de le tuer. Elle commença à ramasser les restes, mais au lieu de l’aider, l’inconnu (Stefan) lui tendit des gros billets. Il la prenait pour qui ? Elle prit le billet pour le déchirer juste sous son nez, avant de jeter le reste dans son verre. « Mais vous êtes sérieux, vous me prenez pour qui ? Une prostituée ? Vous savez où vous pouvez vous les mettre vos billets ? » Elle n’eut pas le temps de terminer de régler son cas à l’homme devant elle, qu’une voix s’éleva derrière elle. Sans prendre le temps de réfléchir, elle prit le premier verre qui se trouva sur le bar, se retourna et lâcha son contenu sur la tête de l’homme. « Tu me prends pour une serveuse ? Voilà ce n'est pas quelques gouttes qui sont tom… » Oh la poisse, elle n’avait pas reconnu la voix de l’homme (Reed) qui lui avait demandé un autre verre. C’était son acolyte, celui avec qui elle avait fait une blague à la soirée cimetière. Si elle avait su, elle ne lui aurait jamais renversé son verre sur lui. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait à la fin. Toute cette colère qu’elle avait accumulée depuis la mort de sa mère était en train de refaire surface. Elle avait envie de hurler après le monde entier… elle avait envie de frapper quelqu’un. Elle essaya de se calmer pour s’excuser auprès de Reed, quand une autre voix s’éleva de la foule qui ramena sa colère au galop, mais cette fois, elle avait reconnu la voix. C’était celle de son esclave d’un soir : Aaron. « Et voilà Grincheux, qui vient m’emmerder ! » Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à la faire chier ce soir ?

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cocktail Party (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Pool Party
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Fête Foraine
» Summer Cocktail Party
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Summer Cocktail Party-
Sauter vers: