-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Summer Cocktail Party (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:56

IN

Cette fête, tout le monde ne parlait que de ça sur le campus. La Summer Cocktail Party. Il était évident que tu allais t’y rendre pour la simple et bonne raison que tu ne disais pas non à une fête et que c’était un très bon moyen de se faire de nouveaux amis, de rencontrer de nouvelles personnes. Car à part les clients de ton travail, tu n’avais pas rencontré autant de monde que tu l’aurais voulu vu que tu passais la plupart de ton temps à la clinique vétérinaire en attendant que les cours commencent. Alors ce soir tu n’allais pas te priver ! Et peut-être que tu allais croiser Anastasia, tu ne dirais pas non à cela, peut-être que dans une fête elle accepterait de te parler ? Tu ne pouvais que l’espérer. Tu enfilais un bermuda et un t-shirt moulant avant de te coiffer un peu et de quitter ton logement. Quand tu arrivais à la fête, ton regard ne tomba sur aucune de tes connaissances alors tu te dirigeais vers le bar. Etant une soirée autour du cocktail, tu fus ravi de découvrir que tu pouvais essayer de nouvelles créations. Tu demandais donc un fireworks et tu l’appréciais énormément. La musique était sympa et il y avait de l’ambiance c’était certain. Ton regard tomba alors sur une jeune femme que tu ne connaissais pas et une seule pensée te traversa l’esprit, tu avais envi de sentir son corps contre le tien. Quoi ? Cela ne te ressemblait pas du tout ! Tu n’étais pas le champion des coups d’un soir et une envie d’avoir de la compagnie dans ton lit ce soir ne s’était jamais révélée aussi forte. Alors pourquoi ? Tu regardais alors ton verre vide d’un coup d’œil suspicieux avant de t’éloigner du bar. Mais cette sensation de manque, cette sensation de malaise alors que tu en avais tellement envi … Faire l’amour te paraissait la chose la plus merveilleuse ce soir, peu importe avec qui. C’est alors que ton regard se posa sur une belle jeune femme (Cora Shepperd). Elle était magnifique et toute seule, tu pouvais bien tenter ta chance non ? « Salut ! Moi c'est William je peux t'offrir un verre ? » Demandas-tu un sourire sur les lèvres. Il fallait bien commencer quelque part non ? Et si tu corps brûlait d'anticipation, ce n'était pas de ta faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:27


Je venais de finir mon verre et j'avais définitivement du le boire trop vite. Il me montait à la tête d'une manière assez violente. Je n'avais vraiment pas l'habitude de me sentir comme ça au premier verre. Le barman a du le doser un peu trop en alcool ou bien on m'a mis de la drogue dedans, je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive. Franchement, j'en ai marre de tout, marre de la vie, marre de ces cocktails pourris, en plus il n'était même pas super bon quoi. Je songe à rentrer, enfin si j'arrive à marcher ne serait-ce que deux mètres. C'est vraiment pas gagné. A ce moment là, j'entendis une voix m'interpeller. Un verre ? Il veut m'achever ou quoi ? Moi c'est Cora, tout ce que je prendrais ça sera un soda s'il te plait. dis je avant de soupirer. Qu'un mec m'accoste ça me fait penser à Siloë, non je ne vais quand même pas me mettre à déprimer là ce soir. C'est la fête non ? Après tout, ce garçon n'est pas mal, je suis flattée qu'il vienne me parler et puis il a l'air sympa. Je me retourner vers William donc. En fait, prends moi la même chose que toi plutôt. Il faut que j'arrête ce que je suis en train de faire. On ne dirait pas une vraie delta là. Ressaisie toi ma pauvre Cora, tu fais pitié. Si jamais je croise Miguel, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:56

IN

Que j'ai besoin de me changer les idées était un doux euphémisme. Être enfermé dans cet appartement avec Titouan allait finir par causer ma perte. Alors quand j'avais entendu parler de cette soirée sur la plage, je n'avais pas hésiter une seconde. Prendre l'air me ferait du bien, même si j'aurai préféré passer la soirée avec ma petite ou Amber mais visiblement les deux avaient des choses de prévues. Tant pis j'irai seul, ça ne changerait pas trop de d'habitude de toute façon. Je me dirigeais directement vers le bar pour prendre un cocktail. L'un deux me tapa dans l'oeil immédiatement, Firework. Le nom me plaisait, la composition aussi. Je pris le verre et commençait à errer au milieu de la foule. Des visages connus, d'autres moins mais je n'avais pas vraiment envie de me mêler aux autres.  Je bu mon cocktail en fumant une clope avant de l'écraser dans un des cendriers que je vis non loin de moi. Le verre fini j'avais soif d'un autre, c'était addictif ces choses là. En retournant vers le bar je vis une une fille que je connaissais soit trop soit pas assez. L'alcool envahissait mon esprit et mon corps bien trop rapidement à mon goût. Je vis que la demoiselle connue était abordé par quelqu'un (William) et je ne saurai dire pourquoi mais mon cerveau n'était pas d'accord avec ça. Ni une ni deux je m'approchais d'elle (Cora] sans qu'elle ne me voit vu qu'elle était dos à moi. Je glissais mon bras sur son ventre avant de lui murmurer à l'oreille. « Je ne savais pas que tu pouvais porter des tenues aussi sexy miss première de la classe. »

@Cora Shepperd
@William Powell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:58

IN


C'était peut-être la dernière soirée de l'été avant la rentrée. Enfin officiellement, parce que connaissant Sileas, c'était loin de se terminer comme ça. Le seul truc qu'il reprochait à cette fameuse 'Summer Cocktail Party' c'était de mélanger toutes les confréries, ainsi tout le monde se cotoyait, des beaufs aux populaires, artistes et incompris, bref toute la populace de l'université. En arrivant sur la plage, Sileas s'attarda au bar et commanda au bar. Alors qu'il attendait sa boisson, le blond regarda un peu autour de lui s'il reconnaissait des têtes familières. Assise à côté, enfin pas très loin, il reconnu une membre de sa confrérie (@Cora Shepperd) qu'il avait déjà vu auparavant et se rapprocha donc, une fois son cocktail servi. Il sirota doucement, c'était un cocktail flawless lui avait-on dit. Jusque là pas de surprise, cela lui apparentait à un cocktail vodka/fruit (orange peut être?) il n'en savait trop rien. A mesure qu'il se rapprochait il vit un garçon le devancer, celui-là par contre il ne le connaissait pas, et même de vue, alors il en déduit qu'il ne devait pas être des Delta (pauvre de lui). Cela n'empêcha pas Sileas de s'asseoir à côté et d'engager la conversation à Cora, tout d'abord, il privilégiait les gens qui étaient susceptibles de l'intéresser plutôt que.. les autres. Salut. Il plissa les yeux malicieusement. On se connait non? Enfin si tu n'me connait pas moi c'est Sileas haha. Il pencha sa tête au dessus de sa boisson. C'est quoi ton poison? puis il se souvint qu'à côté il y avait le brun (@William Powell), et se retourna furtivement en lançant un bref salut et se remis à siroter son brevage, la musique tapant en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:42

IN


La Summer Cocktail Party, ou l’évènement de l’été. Cette fête était le sujet de discussion principal des étudiants depuis le mois précédent, et il était indispensable d’y participer. De toute façon, s’il n’y avait pas un tel bouche à oreille, les affiches disséminées partout sur le campus ou les flyers distribués par des étudiants en manque de fric le rappelaient suffisamment.

Caoimhe avait décidé d’y participer depuis déjà quelques semaines, et avait prévu sa soirée pour l’occasion. Elle enfila rapidement un t-shirt ample et un short et opta pour un maquillage léger ; après tout, s’il fallait danser, l’eye-liner ne servait à rien – sauf si quelqu’un voulait ressembler à un panda dès minuit.

Lorsqu’elle arriva sur la plage, la fête battait déjà son plein. Une fois sa commande passée à une Addison (@Addison G. Cunningham) franchement mal lunée, l’irlandaise regarda aux alentours dans l’espoir de trouver quelqu’un qu’elle connaissait. Tout le monde avait déjà l’air bien éméché. Entre ceux qui avaient l’alcool chaudasse (@Ezriel R. Hawkins) et ceux qui s’engueulaient comme des chiffoniers (@Riley Martins), la soirée promettait d’être animée.

Son cocktail fut servi quelques minutes plus tard, et elle fut surprise de voir une boisson vert vif. Caoimhe l’apprécia tout de suite ; la pomme était son fruit préféré. Une seule gorgée lui fit comprendre qu’ils n’avaient pas lésiné sur les moyens : le cocktail était très fort, et l’alcool lui monta vite à la tête. En tant qu’irlandaise, les effets ne se faisaient que peu sentir sur elle… Qu’est-ce qui se passait exactement ?

Une fois son verre vidé, elle se surprit à taper du pied sur la dernière bêtise pop que tout le monde écoute. Etait-ce cet Anaconda qui lui donnait envie de danser ? Dans tous les cas, cela devenait de pire en pire et rapidement, elle courut sur la piste de danse afin de se trémousser. C’était une première pour elle qui n’avait aucun sens du rythme ! Son bras frôla celui d’un ami (@Noah K. Lewis) qui la prit pour une danse endiablée. Noah ? Danser comme un fou ? Il devait y avoir un problème !

« Si j’avais su que tu pouvais danser comme ça, je t’aurais fait boire il y a longtemps ! »

Finalement, cette soirée était beaucoup plus amusante que prévue. Certes, elle n’avait pas encore rencontré les personnes qu’elles souhaitaient. Mais cela n’allait pas tarder…

Maintenant que les jeux étaient faits, rien n’allait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:26

Stefan ne comprenait plus rien. Cette fille (@Addison G. Cunningham), tout aussi attirante et enivrante qu’elle était, était une vrai girouette ! Elle lui avait bien demandé de payé la note non ? Alors pourquoi avait-elle déchiré ses billets pour ensuite les balancer dans son verre. Bon, voilà sa consommation gâché. Les billets il s’en moquait pas mal, son père lui donnait assez de fric pour que cela ne lui manque pas. Et dire qu’il pensait lui faire plaisir. Il s’était bien planté. Ceci dit, il n’acceptait pas vraiment le faite qu’elle pense qu’il la prenait pour une prostituée. S’il y a bien une chose dont le grand blond n’avait pas besoin c’était payé pour avoir une femme dans son lit. Ainsi donc, piqué au vif, il lui répondit :
« Faudrait savoir ma belle ! Tu me demande de payé les consommations que TU as renversé et après tu me dis que tu n’es pas une prostitué. Sache que je n’ai jamais eu cette idée derrière la tête. Bien au contraire. »
Bon autant dire que sur ce coup, il avait légèrement, voir même carrément bluffé. Stefan n’avait qu’une envie c’était de l’attrapé par la taille et de l’embrasser à pleine bouche. Et d’ailleurs, il se décida à passer à l’acte. Mais il n’eut pas le temps d’agir car la jolie brunette venait de se faire invectiver et renversa presque aussitôt un verre sur la tête du mec qui venait de s’adresser à elle. Voilà qui donnait à réfléchir sur la réaction à avoir. Mais Stefan n’était pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement. Sa « victime » fit une remarque à propos d’un certain grincheux, qui ne donnait pas vraiment envie de l’approcher à nouveau. Cependant le sportif se sentait bizarre ce soir et ne pouvait se retenir plus longtemps. Ainsi donc il attrapa la serveuse par les épaules et l’obligea à lui faire face. Il plongea son regard dans le sien et sans crier garde, déposa ses lèvres sur les siennes.
Lorsqu’il finit d’embrasser la demoiselle, il s’écarta doucement et continua de maintenir son regard rivé sur celui de la brune. Stefan était clairement envoûter par cette fille et ne comprenait vraiment pas pourquoi. Franchement cette soirée était vraiment étrange. Il pouvait se passer tout et n’importe quoi autour de lui, pour le moment il n’avait qu’une idée en tête, cette fille qu’il ne connaissait pas. Il ignorait tout d’elle, même son nom. La seule chose dont il était certain c’était qu’il était très attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:17

IN


Adrian était arrivé à la fête en mode décontracté puisque lors de soirée comme celle-ci, il finissait toujours bourré ou complètement trempé.  Il avait reconnu quelques têtes en se promenant parmi les invités et surtout certains de ses frères Sigma. Ce soir il avait surtout hâte de profiter un peu avant de retourner en cours et revoir certains de ses potes. Près du bar, il buvait son cocktail au goût de pomme et de kiwi en observant certaines de ses connaissances. Ce mélange était doux et à la fois pétillant, quelque chose qu'il n'avait encore jamais expérimenté. Plus le temps passait, plus Adrian tapait du pied au rythme de la musique. C'était son truc de se défouler mais pas directement après un verre, celui-ci semblait explosif. Il laissa sa boisson sur le comptoir une fois son verre vide et se dirigea vers les danseurs en levant les bras en l'air un grand sourire sur les lèvres. « You got me intoxicated! » Il chantait en dansant comme un vrai clown qu'il était, comme si quelqu'un l'accompagnait alors que tout le monde semblait déjà bien occupé de son côté. Bousculant quelqu'un en lui donnant un coup de fesse, il se retourna rapidement pour l'emmener avec lui sans même s'excuser. « C'est une soirée d'enfer non? J'ai le rythme dans la peau. » Toujours prêt à faire le fou, il se collait contre la personne pour une danse endiablée et plutôt sensuelle. Ne se rendant pas vraiment compte de ce qu'il faisait, il n'était pas prêt de s'arrêter.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:11

IN


Aaron n'était pas dans son état normal. L'alcool n'était pas censé monter aussi vite à la tête. Il était très coriace et tenait très bien l'alcool. Alors il était absolument incompréhensible pour lui de voir qu'il n'était plus mettre ni de ses mots, ni de ses gestes. Il avait même peur de se lever du tabouret et de s'écrouler au sol. en tentant de marcher. Alors entendre Addison, celle qui l'avait obligé à rester toute une soirée au milieu d'étudiant à cause d'une histoire de voiture, de non assurance gueuler comme un putois qu'on égorge, il n'avait pas pu s'empêcher de lui donner un conseil. Et un conseil plutôt stupide. Fumer pour se détendre. Quel professeur oserait prodiguer un tel conseil à une étudiante ? Aucun. Aucun dans un état normal, plutôt.
Le professeur de musique jouait avec la paille présente dans son verre, le visage tourné vers les protagonistes qu'il regardait depuis tout à l'heure. Visiblement, Addison semblait bien occupé à remballer un blond à l'allure d'un surfer ( @Stefan Westerman ) en criant à qui voulait l'entendre qu'elle n'était pas une prostitué.
Le plus vieux fut intrigué par autre chose, des formes de toutes sortes se baladaient au dessus de sa tête, déclenchant un sourire niais sur son visage. Les formes multicolores semblaient danser, réclamer son attention. Aussi, Aaron se leva difficilement. Ses pieds ne semblaient pas vouloir aller à la même cadence que le réclamait son cerveau. De ce fait, à peine le premier pas que le haut de son corps partait vers l'avant. Il eut à peine la réflexe de poser sa paume sur le bar pour se retenir. Il ignorait même d'où lui était venu le réflexe étant donner sa vue brouillé par l'alcool et les nombreuses couleurs qui se baladaient ici et là.
Aaron ne comprenait plus rien mais quand la voix d'Addison se fit à nouveau entendre à son égard, il se mit à éclater de rire par la suite.

- C'est qui la grincheuse là ?! C'est toi qui gueule.

Aaron, tenu par le bar contournait les quelques étudiantes pour rejoindre Addison et le surfer (@Stefan Wersterman) et ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant un autre étudiant complètement trempée. S'il n'avait pas été alcoolisé, il aurait dit qu'Addison était responsable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:32

IN


La foule s'agite avec euphorie dans une atmosphère torride. Des couples s'enlacent langoureusement sous le rythme effréné de la musique pendant que les laissés-pour-compte réinventent énergiquement l'art de la danse. Cette exhibition humaine est une véritable attraction féerique, une vision magique. Je bascule ma tête à la renverse - entre deux balancements frénétiques - dans l'espoir d'avaler les dernières gouttes d'un merveilleux breuvage au nom inconnu. La note prédominante de pomme s'infiltre délicieusement dans ma bouche, masquant presque intégralement le goût brûlant de l'alcool. La timidité des premières gorgées étant passée, je ne ressens plus la moindre once d'appréhension. Mon corps s'exprime à travers des mouvements tous plus extravagants les uns que les autres, suivant assidûment le tempo. Mes mains s'agitent en direction du ciel et mon gobelet désormais vide s'envole au-dessus des nombreux fêtards ameutés au milieu de la piste. Ma délicatesse et ma bienséance se dissipent progressivement, je ne me contrôle plus. Tout comme cet inconnu qui me bouscule (@Adrian Turner), enchaînant par un simple début de conversation. « La meilleure de toutes! » Un rire jovial s'échappe de mes lèvres alors que je réduis considérablement la distance restante entre mon nouveau partenaire de folie et moi. « Personne ne peut rivaliser face à notre super talent chorégraphique ! » J'entoure sa nuque d'un bras et continue à me déhancher sans grande pudeur, contre son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:49

IN


C’était sur cette jeune femme que tu avais jeté ton dévoulu. Anastasia aurait été mieux mais aux vues de votre dernière conversation, tu doutais qu’elle apprécie le geste. Et puis elle n’était pas là si ? Enfin, tu offris un verre à la jeune femme devant toi (Cora Shepperd) en espérant qu’elle allait te donner son prénom, ce qu’elle fit. « Moi c'est Cora, tout ce que je prendrais ça sera un soda s'il te plait. » Tu lui souris, tu n’avais jamais été du genre à pousser à la consommation d’alcool alors si elle n’en voulait pas, tant mieux pour elle ! Alors que tu allais commander un verre pour toi et un soda, la jeune femme se reprit en disant : « En fait, prends moi la même chose que toi plutôt. » Ah elle venait de changer d’avis … Tu décidais d’éviter les cocktails cette fois cependant, tu étais toujours persuadé que c’était eux qui te rendaient malades, eux et personne d’autres. Tu commandais une vodka kaas tranquille, ça ne risquait rien ce genre de boisson non ? Enfin, tu ne pouvais pas prouver que c’était ton cocktail qui te donnait envi d’assouvir ce plaisir charnel dans les bras d’une demoiselle. Lui tendant le verre, tu lui dis : « Enchantée Cora, c’est un plaisir de faire ta connaissance. » Dis-tu avec un sourire sur les lèvres. C’était vrai, tu avais besoin de faire de nouvelles connaissances dans tous les cas. Alors que tu ouvrais la bouche pour poser une question, un jeune homme (Ezriel R. Hawkins) que tu ne connaissais pas arriva en disant : « Je ne savais pas que tu pouvais porter des tenues aussi sexy miss première de la classe. »  Oula … S’il y avait une chose que tu aimerais éviter ce soir c’était de te faire taper dessus. Et tu n’étais pas aveugle, cet homme dont tu ignorais le nom et qui ne se présenta pas était intéressé par la demoiselle devant toi. Une autre personne vint se joindre à vous (Sileas Harrison) et elle semblait connaître Cora aussi donc il engagea la conversation. Ouais non, trop de monde là, la mission était compromise. Voilà que tu remarquais Anastasia, un peu plus loin au bar. Souriant, tu décidais de fausser compagnie à ces gens que tu ne connaissais pas en réalité mais que tu aurais aimé connaître, enfin une autre fois peut-être. « Je dois filer, bonne soirée à vous ! » Oui, mieux valait s’échapper avant que cela ne devienne compliqué et qu’une bagarre démarre, tu n’avais pas besoin de ça avant de commencer les cours. Voyant la jeune femme (Anastasia Wheeler) accoudée au bar, tu lui dis : « Ana ! Tu es magnifique ce soir ! » Ouais, peut-être que c’était pas la meilleure des choses à faire.


Dernière édition par William Powell le Mar 25 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:56

IN


Tu ne savais pas trop pourquoi tu avais décidé de venir se soir. Mais tu t'étais dis que se serais sympa de rencontrer des gens de l'université avant la rentrée. Comme ça tu pourrais peut-être te faire quelques amis avant le début des cours. A peine arrivée tu remarqua Addison en train de crier sur quelqu'un. Bon vu l'état dans lequel elle était tu n'allais peut-être pas aller la voir tout de suite mais plutôt quand elle serait calmée. Tu te rapprocha du bar pour commander un cocktail et finis par te décider pour l'Anaconda, il te plaisais bien avec sa couleur verte. Tu remercia le barman tout en regardant autour de toi si tu connaissais quelqu'un. Ton futur professeur de musique semblait là lui aussi et visiblement il n'était pas dans un état normal. (Aaron) Cela te fis sourire. Tu termina ton cocktail sans t'en rendre compte et au moment où tu reposais ton verre une de tes chansons préférée se mis à passer. En général tu n'aimais pas trop danser en soirée, mais ce soir c'était plus fort que toi, tu avais envie de bouger. Tu te levais pour aller sur la piste de danse et commençais une chorégraphie plutôt sensuelle. Bah oui ça collait avec la musique et puis c'était pas ta faute, ton corps faisait se qu'il voulait tout seul. Tu aperçu aussi ton meilleur ami William en train de discuter avec une fille. Tu lui fis un petit signe de la main avant de reprendre tes mouvements au milieu des autres danseurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:19

IN


Siam arriva a la soirée dans trop se donner de but précis. Une soirée était une soirée après tout. Elle y rencontrerai bien une ou deux têtes connues à l'occasion. Elle descendit jusqu'à la plage saluant deux trois personnes au passage. Elle ne savait pas trop qui viendrait à vrai dire. Elle était venue en aveugle sans s'assurer qu'une ou plusieurs personne qu'elle appréciait serait là mais bon. rien ne l'obligerai à rester; il lui fallait cependant un petit verre pour se mettre dans l'ambiance.
Elle passa entre les gens traversant la piste de danse evitant soigneusement de se faire bousculer et eviter au dernier moment @"Andrian Turner" qui dansait avec une blonde trop mignonne pour lui. Elle se contenta de lever les yeux au ciel et de lever son majeur quand il la regarda, une grande marque d'affection entre eux, puis repris son objectif : le bar.
Elle commanda un cocktail au pif qu'elle commença a siroter en regardant autour d'elle avant d'apercevoir - dieu soit loué - des têtes de Deltas. Elle s'avança vers eux en souriant en ayant reconnut des gens de sa confrérie. ( @"Cora Sheeperd" et @"Sileas Harrisson" ) "Salut vous !" Elle eut juste le temps de voir un inconnu s'en aller. Elle faisait donc si peur ? "Sileas, je rêve ou t'es sobre?!" elle rigola et fini son cocktail d'une traite en tirant comme une malade sur sa paille. "Venez allons danser !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:16

IN


Rose ne savait réellement pas ce qu'elle faisait là. Sérieusement ! Une soirée pleine de gens qu'elle ne connaissait pas, sur une plage, à quelques jours de la rentrée. Mais Caoimhe (@Caoimhe E. Joyce) avait insisté, prétextant qu'il s'agissait de sa première intégration en tant que future Zeta. Rose avait lâché prise : si elle refusait, son bizutage serait certainement plus compliqué - note pour plus tard, résuma t-elle, apprendre à dire non à Caoi. Elle était là, seule dans un coin, à regarder les autres danser. Pitoyable. Le bar était donc la seule option qui restait. Elle s'approcha tant bien que mal, évitant de nombreuses personnes déchainées sur la piste - tout le campus quoi. Lorsqu'elle arriva enfin, la serveuse (@Addison G. Cunningham) ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir : Rose attrapa le cocktail qu'elle lui offrait (Fireworks), et répondit à son air de défi en buvant plusieurs gorgées. Elle s'adossa au bar, et inspecta les alentours. Il y avait trop de monde pour qu'elle reconnaisse la majorité des gens, mais elle aperçut la chevelure blonde de Lux (@A. Lux Ó Cearnaigh) - du moins, il lui semblait que c'était elle. Elle ne connaissait pas très bien la jeune fille, mais elle lui avait fait une très bonne impression à l'inscription des bizuts Zeta. Rose sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle hésita à s'approcher, puisque celle ci était en conversation avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Et que pouvait-elle lui dire? Salut, je suis dans ta confrérie, je n'ai personne d'autre à qui parler? C'était bête. Elle se retourna face au bar, alors que la serveuse était toujours en plein travail. Il fallait sûrement être fou pour travailler lors d'une telle soirée. Rose haussa un sourcil, tout en continuant à boire son cocktail. Il faisait très chaud ce soir, et elle avait la désagréable impression que la température continuait d'augmenter. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:24

IN


J'étais peut être une Zeta et j'étais pas mal occupée entre mes cours et mes entrainements d'athlé, mais j'aimais m'amuser. Et surtout faire la fête. Alors cette soirée cocktail tombait à la perfection. Habillée d'un simple short en jean et d'un top blanc, j'entrais dans la soirée. Vu que ça se passait sur la plage, j'avais mis mes tongs. Déjà que je n'étais pas très à l'aise en talons, alors dans le sable c'était mission impossible. J'avais envoyé un sms à Sally (@Salomé V. Hawkins) pour qu'elle m'y rejoigne et en l'attendant je vais me prendre un verre. J'opte pour un cocktail de fruit, assez léger pour commencer la soirée. Et le nom me plait bien en plus, Flawless. Je regardais autour de moi, voir si je connaissais des gens. Certaines personnes ne tenaient vraiment pas l'alcool. Je vis le frère de Sally, (@Ezriel R. Hawkins) enlacer une jeune fille ressemblant à ma coloc, certainement sa soeur jumelle. Plus loin des visages familiers de ma confrérie. Entrainée par la musique et adorant danser, je décidais d'aller me joindre aux autres sur la piste. Mes pieds me guidaient, mon corps étant courbaturé par mon entrainement de ce matin. J'avais pas bu assez encore une fois. Comme ci je n'étais pas au courant tiens. Et puis là je la vis, ma Caoimhe, ma soeur Zeta depuis le début de mes années universitaires. (@Caoimhe E. Joyce) Je m'approchais d'elle la voyant se déchainer sur la piste de danse me joint à elle. Eh ! T'es déchainée ce soir ! lui dis-je en rigolant. Je lui fais la bise rapidement avant de recommencer à danser en sa compagnie et celle de son partenaire de ce soir visiblement. (@Noah K. Lewis)

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
Lux Ó Cearnaigh


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:00

Il y avait de plus de monde à la petite sauterie. A mesure que les secondes défilaient, nous rapprochant peu à peu de l'heure du crime -alias minuit pour les intimes-, les étudiants faisaient leur entrée. Certains étaient déjà pas mal éméchés tandis que d'autres, plus en retrait et observateurs, faisaient de leur mieux pour trouver un groupe dans lequel s'incruster. Pour ma part, je ne savais pas trop quoi faire. Je n'avais pas franchement envie de danser, je me sentais bien trop énervée pour ça. Je commençais à croire qu'en vieillissant, je tenais mal l'alcool ; d'ordinaire si joyeuse avec une bière, j'étais sur les nerfs et prête à exploser à cause d'un simple cocktail. Avec un soupir à fendre l'âme -le pire, c'est que mon agacement commençait à se muer en déprime profonde-, je me trainais un peu en retrait afin de profiter de la musique sans être dérangée. Je scrutai la foule en quête de visages connus lorsque j’aperçus @Caoimhe E. Joyce ; elle semblait très occupée avec d'aitres personnes et n'avait même pas pris la peine de venir me saluer. Cela augmenta d'un cran ma colère et, au bord de la surchauffe, je fermai un instant les yeux pour reprendre le contrôle de moi-même. Après tout, ce n'était pas bien grave, nous n'étions pas non plus inséparables. Mais quand même, ça me posait problème qu'une Zeta Psi ne vienne pas vers moi alors que j'étais déjà là.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées, une voix me fit sursauter. Il s'agissait de @Rose B. Grant, l'une des nouvelles dans notre confrérie. Elle avait l'air un peu perdue et cela me fit sourire. « Rose, c'est ça ? Bienvenue dans notre univers impitoyable. J'espère que tu vas t'amuser ce soir, tu as déjà bu quelque chose ? » J'avais parlé tout en gardant les yeux sur Caoimhe. J'avais très envie d'aller la voir pour lui remettre les pendules à l'heure mais la petite partie encore consciente de mon cerveau trouvait cela totalement inutile et puéril. Pourquoi s'énerver pour si peu ? Bonne question. Certains Zeta étaient déjà en train de se trémousser sur la piste que j'avais quittée un moment plus tôt. J'avais bien envie d'aller me joindre à eux, mais sans décolérer au préalable, ça serait un mauvais plan...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cocktail Party (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Pool Party
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Fête Foraine
» Summer Cocktail Party
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Summer Cocktail Party-
Sauter vers: