-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Summer Cocktail Party (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 22:20

Stefan se démenait sur la piste de danse, enchainant des pas simples mais classes. Comme il l’espérait, les filles commençaient à s’agglutiner autour de lui. Alors qu’une demoiselle s’approchait plus près que les autres, il se mit à danser coller serrer avec elle. Cela n’était pas vraiment dans ses habitudes, mais quelque chose le poussait à agir ainsi. C’était comme si son cerveau et son corps n’agissait plus à l’unisson. Peut lui importait dans le fond, il s’éclatait comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Alors qu’il se déhanchait langoureusement avec l’inconnue, son regard fut attiré par celui d’une charmante brune un peu plus loin. L’avait-elle regardé ou bien avait-il rêvé ? Quand il la vit déposer un baiser sur la joue du mec qui l’accompagnait, il se résolut à l’idée qu’il avait juste halluciné. Ainsi donc le blondinet continua à danser quelques temps. Puis la soif le gagna de nouveau. Laissant en plan sa partenaire de danse sans rien lui dire, il rejoignit le bar et commanda pour la troisième fois le fameux cocktail à la barbe à papa qu’il avait choisi au hasard en début de soirée. S’il avait réalisé que le comportement bizarre qu’il adoptait depuis était dû au breuvage, soyez sûr qu’il n’en aurait pas repris et qu’il aurait tourné à l’eau minérale. Mais il l’ignorait et continua donc sur sa lancé. Alors que le barman lui préparait son verre, la jeune femme qui se trouvait (@Novalee I. Hamilton) à ses côtés l’aborda d’un « salut » pétillant. Stefan n’avait pas vraiment prêté attention à elle et lorsqu’il porta son regard sur son interlocutrice un grand sourire éclaira son visage en découvrant la jolie brune dont il avait croisé le regard un peu plus tôt. Ainsi donc il n’avait peut-être pas rêvé tout à l’heure. Elle enchaîna en lui disant qu’elle l’avait vu danser et qu’il se débrouillait plutôt pas mal. A ces mots, il eut un léger rire et attrapa le verre que le serveur venait de déposer devant lui. Le jeune homme en but un gorgé avant de répondre : « Et encore tu n’as pas tout vu. Mais je garde ça pour les grandes occasions. » C’est alors que le regard de la jeune femme s’accrocha au sien. Stefan se senti encore plus étrange qu’en début de soirée. Il s’approcha doucement de son interlocutrice et lui glissa au creux de l’oreille : « Ça te dis de venir enflammer la piste avec moi ? » Stefan n’était pas le genre de mec à draguer une fille pour la coller dans son lit dans le premier soir, mais fallait bien avouer que cette soirée était très différente de ce qu’il avait connu jusqu’alors. Lui qui avait déjà expérimenté quelques drogues n’avait encore jamais ressenti cela. Et pourtant, il avait très envie d’un contact physique avec cette ravissante jeune femme qui venait de l’aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 23:08



La soirée ne faisait que commencer, et pourtant j’avais l’impression que les esprits – ou devrais-je dire – les corps étaient bien échauffés ! Pourtant il me fallait un peu plus de temps pour me mettre dans l’ambiance et surtout de la patience pour trouver une « cible » potentiel. Après avoir commandé un cocktail au bar, suivi par mes amis, nous prenons le chemin de la piste de danse. J’entendais les filles déjà s’extasier sur un mec, mais je ne cherchais même pas à savoir de qui elles parlaient. J’étais bien trop occupé à me chercher de quoi me mettre sous la dent. Jade se retourna vers moi pour me vanner, je levais les yeux au ciel, et soupira : « j’avoue que ça manque de petits fours et caviars ! » Je n’étais pas du tout de ce genre, mais j’aimais jouer le bourge juste pour faire chier mon monde ! C’est après avoir bu dans mon verre, qu’elle m’attrapa la manche pour nous mener vers la piste. Mais en chemin, elle bouscula un garçon, et vida le contenu de son verre sur son haut… j’ai bien failli être éclaboussé, mais je me suis écarté au bon moment. Et c’est parti pour un reluquage – non discret – de la gente féminine. Jade s’éloigne en compagnie de sa conquête du soir, puis à peine ai-je commencé à bouger mon corps sur la piste, que Novalee m’abandonne pour un blondinet digne d’un surfeur ! Elle me propose un second vers, mais je décline puisque je n’ai bu que quelques gorgés du mien. Théodore est complètement dans la lune, je me retrouve donc, seul. Mon regard scanne les demoiselles sur la piste, et je remarque une jolie brune qui bouge par mal. Je m’approche tout en sirotant mon cocktail puis lui glisse à l’oreille : « un peu de compagnie masculine vous dérangerais ? » Elle me regarde de la tête au pied, puis esquisse un sourire. Cette soirée s’annonce plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 23:49

Caoimhe ne savait plus exactement ce qu'elle faisait. Tout tournait de plus en plus vite, la réalité s'échappant de son cerveau petit à petit. Et ça, c'était franchement inhabituel au bout d'un seul verre. Qu'est-ce qu'ils avaient mis dans ce cocktail vert poison? Du l'alcool à 90°?

Au bout d'un moment, la Terre commença à tourner elle aussi. Ah, tiens, elle était en train de marcher avec Emma (@Emma C. Rollins) en direction du bar. La rousse hurla qu'elle souhaitait un verre d'eau au plus vite, souhaitant filtrer ce cocktail de malheur au plus vite. D'un seul coup, une petite tape sur l'épaule la fit se retourner, emmenant la plage, la mer et le ciel au passage. Des étoiles dans les yeux, Caoimhe mit quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait. Son amie blonde lui présentait la fameuse Salomé (@Salomé V. Hawkins). Ah ben c'était pas trop tôt!

S'appuyant au bar, elle toisa le grand amour d'Emma. Meh. Pas mal, c'était vrai. Un sourire approbateur fut tourné en direction de son amie Zeta quand tout à coup, il retomba aussi sec. Comment ça Salomé osait se moquer de son prénom?

Essayant de se remettre les idées en place, Caoimhe essaya de répondre le plus calmement possible à cette rouquine.

"Caoimhe, ou Keeva, est un prénom irlandais. Parce que oui, je suis irlandaise... C'est assez simple à prononcer en fait, non?"

Levant les yeux au ciel, elle se demanda sincèrement comment sa petite protégée pouvait avoir des sentiments pour cette fille. Parce que cette fille était soit idiote, soit franchement imbibée. Meh. Le second pouvait être possible aussi...

Un moment de courage la prit, et elle se décida enfin à aller voir une autre de ses amies (@A. Lux Ó Cearnaigh) qui n'arrêtait pas de lui jeter des regards noirs. Avec elle se trouvait Rose (@Rose B. Grant), qui ne savait pas trop ce qu'elle faisait là vu l'air d'égarement de son visage. Caoimhe mit la main sur l'épaule d'Emma.

"Ça te dit, qu'on se fasse une petite réunion Zeta Psi dans cette soirée? Salomé, tu peux venir avec nous bien sûr. Tu rencontreras ceux avec qui Emma passe une bonne partie de ses études..."

Ne sachant pas si les deux amoureuses transies suivaient, la jeune femme se dirigea vers ses deux comparses sans vraiment savoir ce qui l'attendait. La première chose qu'elle entendit fut des reproches. Venant de la part de Lux, qui plus est! Sa voix résonnait dans sa tête, telle une cymbale qui venait percuter chaque endroit douloureux.

Massant une de ses tempes, sa réponse fut simple mais radicale. Son autre bras lui prit l'épaule et il força Lux dans une étreinte.

"Moh Lux... Je t'avais pas vu avec le monde. Promis juré! Pour me faire pardonner... BONJOUR!

Après lui avoir brisé le tympan, Caoimhe lui fit un bisou sur la joue pour lui montrer toute son affection et le semblant de culpabilité qu'elle avait. Toutefois, elle se sentait étrangement joyeuse après avoir bu un seul verre de ce cocktail. Une idée lui vint rapidement en voyant les 4 filles les bras ballants.

"Et maintenant qu'on est là avec Salomé, ça vous dit une petite réunion Zeta Psi? Pour fêter ça, on va leur montrer qu'aucune de nous a un balai dans les fesses. Pour ça on fait quoi? On va DANSER!"

Les bras grands ouverts et riant aux éclats, Caoimhe ressemblait plus à un Teletubby sous ecstasy qu'à une fille normale.

Meh. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 21:04

IN


Je n’avais jamais réellement eu envie d’aller à cette soirée. C’était un peu un supplice d’aller là… Cependant, je savais que ça serait une façon de me faire de nouveaux amis. Après tout, je venais d’intégrer une confrérie où l’argent était maitre et où les plaisirs étaient bien plus importants que le reste. J’avais donc enfilé un short en jeans, avec un top qui laissait voir mon ventre plat. Je me sentais légère, agréable et j’avais tout à coup envie de m’amuser.  Je fis quelques téléphones, appelant mon chauffeur. Après tout, il était hors de question que je prenne la voiture. Si je prenais un verre, je me devais de revenir en un seul morceau à la maison. Musique dans les oreilles, je chantonnais pour me mettre dans l’ambiance. Mes pieds se posèrent finalement sur la plage. Je saluais mon chauffeur et marcha tranquillement avant de rejoindre les gens sur la piste de danse. La musique, l’ambiance, tout était enivrant. Mon corps commença à bouger au rythme du son, ne faisant pas attention aux regards qui se posaient sur moi. Je finis par aller me chercher un verre et retourna sur la piste, levant les bras dans les airs, me déhanchant lascivement. J’envoyais mes longs cheveux bruns sur le côté puis posa mon regard clair sur celui qui venait de m’approcher. (Ezrael).Son corps s’approcha du mien et sa voix sulfureuse heurta mes tympans. Magnifique. Je lui souris et le détailla. « Un peu de compagnie ne m’a jamais fait de mal. » Je lui fis un clin d’œil avant de l’inviter à danser, mon corps ce colla au sien, continuant de danser en silence avec lui.  La soirée venait de prendre une autre tournure et j’allais peut-être ne plus regretter d’être venue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 10:54

Chacun de ses mots la faisait vibrer et le son de sa voix suave déclenchait une envie irrépressible de le débarrasser de son t-shirt trempé pour le mettre plus à l’aise. La tournure que prenaient les choses était confuse car ce n’était pas dans les habitudes de Jade, pourtant confiante et tactile, d’attaquer aussi rapidement que frontalement. « Vous semblez particulièrement exigeant à la demande. Mais je peux sans aucun doute me permettre beaucoup plus de choses que vous ne l’imaginez. » Répondit-elle sur un ton quasi aguicheur. Elle n’émit aucune résistance lorsque sa main se nicha au creux de ses reins pour l’attirer jusqu’au bar. Ses derniers mots lui arrachèrent un sourire en coin et elle se jura de ne pas les oublier tant qu’il ne les aurait pas mis à l’œuvre. C’est qu’il n’y allait pas par quatre chemins et révélait un visage aux antipodes de celui qu’il lui avait laissé entrevoir derrière son café du matin. Il suggéra qu’ils trouvent un arrangement à l’amiable pour réparer les dégâts causés et la jolie rousse renchérit : « Cette chemise doit avoir une valeur très spéciale, alors. Heureusement, nous avons toute la soirée pour trouver cet arrangement. » Répondit-elle sans sourciller en lui empruntant son ton prometteur. Et peut-être avaient-ils bien plus encore que la soirée.

Aux abords du bar et après concertation auprès d’Eion, Jade commanda un Flawless et un Firework. Elle avait ce sentiment amer de ne pas être allé au bout de ce délicieux cocktail, de son nectar rose et doucement sucré. « Je ne savais pas que vous fréquentiez ce genre de soirées, mais je dois dire que je suis agréablement surprise. J’ai toujours voulu savoir ce que vous cachiez derrière ce costard parfaitement ajusté. Mais je ne m’attendais pas à ce que vous exauciez mes prières si vite. » Elle haussa un sourcil d’un air effronté et but une longue gorgée à travers la paille de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 13:14

« Hey Sahel, je suis Wyatt ! Maddison m’a beaucoup parlé de toi »
Maddie lui avait parlé de toi ?! Ils se connaissaient donc … Pourtant tu connaissais la plupart de ses relations, même seulement de vue pour certains mais ce Wyatt ne te disais vraiment rien. Pourtant son prénom résonnait en toi comme un écho, comme si cette partie de lui ne t’était elle pas inconnue. Puis tu passe à autre chose, les sensations de « déjà vu » sont assez courantes chez toi, comme chez beaucoup d’autres, ce ne sera qu’une de plus. Son invitation, tu l’acceptes surtout quand ta belle te demande, tel un chihuahua enragé si je ne lui fais plus la gueule. Tu comprends bien que c’est en rapport à sa visite lors de son retour des Hamptons mais le malentendu est flagrant, tu ne lui avais jamais fait la gueule. Bref, énervée comme elle est, autant la fuir et la laisser se calmer, tu la retrouveras un peu plus tard dans la soirée, espérant que son pic de colère soit passé et qu’elle soit plus chaleureuse. Alors tu suis le blond, lançant à ta compagne et à Blake un regard lui faisant comprendre que tu ne comprenais pas sa réaction, bien trop exagéré à ton goût. Certes, il lui arrivait de ne pas s’être levé du bon pied, mais là pour le coup c’était pire. Et apparemment elle n’en avait pas qu’après toi, Wyatt en prenait aussi pour son grade. Allez savoir pourquoi.
S’éloignant d’avantage avec ton compagnon de soirée, tu dévies vers le bar, prenant le cocktail de couleur vert que tu avais déjà lorgné dans les mains de ton ex et meilleure amie de ta petite amie.

OUT - PASSAGE EN PV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 16:03

J’attendais sagement mon verre au bar, avant d’aller voir le blondinet que j’ai repéré. Seulement quand je lève le nez et que je le vois à mes côtés attendant lui aussi un verre, je me dis que je suis chanceuse ce soir. Je peux l’aborder avant même d’aller sur la piste de danse ! Je le salue et lui dit que je l’ai vu danser, qu’il se débrouille bien. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, le rendant encore plus mignon. Il attrapait son verre en même temps de moi, je commençais à boire à la paille tandis qu’il me répondait que je n’avais rien vu et qu’il gardait le reste pour les grandes occasions. Une étincelle de curiosité s’illuminait dans mon regard. Je plongeais justement mon regard dans le sien, et il ne le détournait pas, ce qui me plut ! Une bouffée de chaleur m’envahit lorsqu’il s’approchait de moi pour me glisser quelques mots à l’oreille. « Enflammons cette piste de danse ! » Ca proposition était tellement alléchante, que j’en bu mon cocktail avec une rapidité déconcertante et je le savais déjà, j’allais le regretter, déjà que je ne me sentais pas comme d’habitude, mais j’avais cette envie de me trémousser sur la piste de danse avec lui, enfin ... contre-lui pour être exact ! Je posais mon verre sur le bar et glissais ma main dans la sienne, attendant qu’il se déleste de son verre lui aussi, pour l’entrainer sur la piste de danse avec moi. Nous nous faisions une petite place à travers la foule et sur cette fameuse piste de danse. Après tout, je n’avais pas besoin de beaucoup de place, puisque j’avais déjà envie de me coller à lui, c’était donc une façon de le faire plus rapidement. Je me mettais face à lui, commençant à onduler mon corps très près du sien, laissant une infime distance, au rythme de la musique qui résonnait à nos oreilles. J’avais déjà oublié Ezra, Jade et Theo, je n’avais d’yeux plus que pour mon bel inconnu blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 17:40

Tu ne savais vraiment pas pourquoi, mais t'étais en rogne. Et dire que tu pensais pouvoir passer une bonne soirée. Ouais, tu parles! Tu bus à nouveau une longue gorgée de ton cocktail. Il était vachement fort en fait, et tu sentais l'alcool te monter rapidement à la tête. Pourtant, t'étais du genre à tenir assez bien. Bref. Sans un regard à Sahel et Wyatt, tu entraînais @D. Blake Stuart plus loin. T'avais pas envie de voir ces deux mecs, et encore moins de rester avec eux. Mais vu le regard que te lançais ta meilleure amie, tu savais qu'elle, elle voulait justement rester avec eux. Ou plutôt, elle voulait rester avec le grand brun. Pas ton petit ami, l'autre. Sauf que toi, tu ne voulais pas. Tu n'aimais pas la voir draguer Wyatt. Pourtant, il n'était plus rien pour toi. N'est-ce pas? D'un autre côté, tu ne pouvais pas lui en vouloir, elle ne savait rien de ton passé avec le newyorkais. Il fallait que tu lui en parles, mais t'avais clairement pas le courage de le faire aujourd'hui. Déjà que tu devais te justifier pour ton comportement... Tu lâchais alors un soupire. « Je me suis disputée avec Sahel. » Bref mais net. Mais pour Wyatt... « J'étais en colère, j'ai pas su me contrôler, c'est tout. » Bon, cette excuse était un peu banale mais acceptable. Par contre, quand Blake t'avouait que son ventre était rempli de gaz, tu t'étais faite violente pour ne pas éclater de rire. « God Blake! Qu'est-ce que t'as mangé dis-moi? » Finalement, tu n'as juste pas pu t'en empêcher et tu te mis à pouffer légèrement. « Tu veux aller aux toilettes peut-être? » Le regard moqueur, tu ne te laissais pas avoir par la mine qu'elle affichait. Genre, tu savais lire en elle comme dans un livre ouvert, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptySam 12 Sep - 1:24

Stefan n’était pas du genre dragueur, bien qu’il sache qu’il plaisait. Fallait bien avouer qu’il avait un corps plutôt bien foutu, mais il n’en jouait pas vraiment. Disons qu’il faisait dans la subtilité plutôt que le gros lourdingue. Enfin d’ordinaire, parce que ce soir, il se sentait vraiment étrange et était plutôt du genre directe, bien qu’il restait correcte malgré tout. Il sentit une bouffé de joie lorsque la jolie brune(@Novalee I. Hamilton) qui venait de l’aborder au bar accepta de venir danser avec lui. Suivant l’exemple de la belle inconnue, il vida son verre d’un traite et le déposa dans sur le comptoir au moment où sa main glissa dans la sienne. Ce contact le fit légèrement frémir. Ainsi donc, le blondinet la suivi sur la piste de danse et se déhancha avec elle en rythme avec la musique. Cherchant le contact sans vraiment savoir pourquoi et réussir à se contrôler, il posa une main sur la hanche de la jeune femme et l’attira un peu plus vers lui. Eux qui étaient déjà très proches, il était difficile de faire plus sans qu’ils se retrouvent coller l’un à l’autre. Alors que le DJ enchainait avec une nouvelle chanson Stefan eut soudain un grand sourire qui n’avait rien à voir avec sa partenaire. Une idée venait de lui traverser l’esprit. Un truc dingue et complètement farfelue qui allait certainement surprendre toutes les personnes présentes mais tant pis. Le jeune homme n’était pas dans son état normal et il y savait qu’il avait déjà fait pire que ce qu’il s’apprêtait à faire. Approchant une nouvelle fois ses lèvres de l’oreille de la jolie brune avec qui il dansait, il déclara : « Ne bouge pas je reviens tout de suite » Puis il se fraya un chemin dans la foule jusqu’au type qui gérait les platines. Il monta sur l’estrade et discuta un instant avec le mec qui finit par hausser les épaules et tendre un micro au jeune allemand. Stefan attendit un instant que le DJ trouve le son, ou plutôt le type de son, qu’il lui avait demandé et lorsqu’enfin les premières notes résonnèrent, le blondinet chercha du regard sa cavalière et avec un grand sourire jusqu’aux oreilles entama sa sérénade publique :


« Ouh ! viens je t'emmène
On va faire un tour sur l'autoroute
Ouh ! rien que le vent
Et toi serrée contre moi dans le soleil
Ouh ! la plage est là,
On va profiter des jours de l'été
Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter
"Yesterday, yesterday"

Freeway, Free way
Ma moto va t'emporter
Freeway, Freeway,
Partons, sans s'arrêter

Ouh ! viens je t'emmène
On va faire un tour sur l'autoroute
Ouh ! rien que le vent
Et toi serrée contre moi dans le soleil
Ouh ! le paysan est là
On va profiter et se rouler dans les blés
Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter
"Yesterday, yesterday"

Freeway, Free way
Ma moto va t'emporter
Freeway, Free way
Partons, sans s'arrêter

Ouh ! viens je t'emmène
On va faire un tour sur l'autoroute
Ouh ! rien que le vent
Et toi serrée contre moi dans le soleil
Ouh ! la ville est là
On va profiter pour acheter
La gourmette qui te fait rêver
"Yesterday, yesterday"

Freeway, Free way
Ma moto va t'emporter
Freeway, Free way
Partons, sans s'arrêter

Ouh ! viens je t'emmène
On va faire un tour sur l'autoroute
Ouh ! rien que le vent
Et toi serrée contre moi dans le soleil
Ouh ! l’hôtel est là
On va profiter et aller se coucher
Les polochons auront des secrets à garder
"Yesterday, yesterday"

Freeway, Free way
Ma moto va t'emporter
Freeway, Free way
Partons, sans s'arrêter »


Tout en chantant Stefan entama une petite chorégraphie assez simple mais qui faisait son petit effet. Alors qu’il entamait son second couplet, il sauta de l’estrade et fendit la foule pour retrouver la charmante inconnue. Là, il lui prit la main et dansa avec elle tout en continuant de chanter. Lorsqu’il eut finit son dernier refrain, le jeune homme avait un genou à terre et regardait sa belle en souriant un peu bêtement. Peu importe comme elle réagirait, Stefan était plutôt fier de lui sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptySam 12 Sep - 18:32

Wahou, c’est fou ce que ce cocktail me monter vite à la tête, j’étais déjà toute chose. Clairement pas comme d’habitude, ça allait bien plus vite que la plupart du temps. J’avais l’habitude à l’alcool et là, au bout de deux verres seulement, je sentais déjà cet effet cotonneux et euphorique autour de moi, en ajoutant ce besoin animal de me rapprocher du beau blond que je ne connais même pas ! En soit vouloir passer la soirée avec un garçon, ce n’était pas ça le plus bizarre pour moi, en soirée, c’était souvent le cas. Mais c’était différent là, comme si ce n’était pas moi qui éprouvé cette envie. Après avoir bu mon deuxième verre d’un trait, je glisse ma main dans celle du blond et ni une, ni deux, je le traine jusqu’à la piste de danse ou il m’a demande si je voulais enflamme tout ça avec lui. Il ne fallait pas me le dire deux fois ! J’ondulais devant lui, ne le touchant pourtant pas, malgré la distance plus que minime entre nous. Une vague de chaleur m’envahit à l’endroit ou il posa sa main, au moment où il la mit sur ma hanche, me rapprochant de lui. Mon sourire s’agrandit alors que je fixais mon regard dans le sien. Une nouvelle chanson ce jouait et c’est à ce moment-là que le bel inconnu s’approchait à nouveau de moi, je sentis son souffle chaud sur mon oreille tendis qu’il me demandait de ne pas bouger et de l’attendre ici. Je levais un sourcil, interrogatif, mais hochais là tête pour toute réponse. De toute façon, à part danser, je n’avais pas grand-chose d’autre à faire ici ! L’inconnu disparut dans la foule, je restais quelques secondes à le suivre du regard, et lorsque je ne voyais même plus son dos, je me remise a dansé, seule cette fois, déjà frustrée qu’il soit parti si tôt. Il ne fallut que quelques minutes de plus pour que je me rende compte que le mec qui était en train de chanter, c’était MON blond !! Je dois avouer que je m’arrêtais aussitôt de danser, et les gens autour de moi en firent de même. J’avais les yeux grands écarquiller en écoutant ce  qu’il était en train de chanter. Je dois avouer que je préférais le regarder danser plutôt que chanter, non pas qu’il chantait mal, mais vu la chanson qu’il était en train de chanter... Il sauta de l’estrade ou il était et se dirigeais droit vers moi. Je restais figée, il n’était pas en train de faire ça pour moi quand même !? Une fois près de moi, les gens s’étaient écartés, j’entendais déjà quelques gloussements. Il attrapait ma main et me fit danser avec lui. À la fin de sa chanson, il était à genoux devant moi, un large sourire aux lèvres, visiblement fier de lui. Je levais les yeux de lui pour regarder les gens en cercle autour de nous. Je les reposais sur lui, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais je la refermais aussitôt, tournant simplement les talons pour fuir d’ici ! Je n’avais que rarement eu honte dans ma vie, et je dois avouer que cette étape est surement la pire de toutes. Un inconnu vient quand même de me chanter une chanson ! Et quelle chanson... autre chose je ne dis pas, mais ça... C’était quand même quelque chose, comment on pouvait connaitre par cœur une telle chanson ! Je quittais la piste de danse, allant directement au bar me prendre un autre verre, ne me trouvant pas assez alcoolisé pour ce genre d’émotion, puis je me glissais jusqu’à la sortir pour m’isoler un peu de cette foule qui me paraissait si étouffante d’un seul coup. J’allais m’asseoir, légèrement à l’écart des gens qui rentrais encore, fermant les yeux et tentant de calmé le vertige qui faisait tourner ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 15:23

IN


Une nouvelle pilule et la voilà débarquant les yeux déjà vides de toute lucidité à tenter d'examiner la foule qui lui fait face. Un maigre sourire se dessine sur ses lèvres. Elle est venue seule, son before aura duré plus longtemps que celui de ses camarades de soirée. Peut-être qu'elle tombera sur l'un d'eux en titubant dans la foule qui sait. Sa langue claquant contre son palais, elle ressent la soif et cette envie irrepressible de trouver le bar. Où est-ce qu'il est ce connard ? ... juste en face en fait. Abasourdie par la musique c'est tel un phantôme qu'elle s'avança vers le panneau affichant les cocktails à volonté, ses longs cheveux noirs retombant le long de son visage blanchit par la drogue. Son choix se porta sur un cocktail qu'elle voulait de couleur verte, le tout en l'articulant suavamment au barman. Rien de tel pour s'élancer seule sur la piste de danse que la compagnie d'un verre rempli à rabort de liquide poisseux. Une seule bousulade suffit pour que le gobelet en plastique valdingue sur la personne que l'ancienne Alpha Omicron venait de culbuter. Le plus grave n'étant d'ailleurs pas là. C'est qu'elle aussi était touchée. « Putain sa mère ! » Tout dans la délicatesse, toujours. Son regard remonta le long de l'inconnu jusqu'à atteindre son visage dans une expression qui remettait toute la faute sur ce dernier. « Va m'en rechercher un, t'abuses ! »

HJ : ceci est une invitation à qui le voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 20:29



Puisque mes amis m’avaient lâché, et c’était trouver une nouvelle occupation ; je fis le tour de la piste de danse pour me trouver une nouvelle compagnie. Je terminais mon verre d’une traite, et le posa sur un coin de table, puis retourna sur la piste. Plus j’avançais, plus je me disais que cette fête ne comportait que des filles sans aucune particularité. Je craquais régulièrement sur les filles différentes des autres, celle qui possédait un détail qui les différenciait. Car, ici à l’université, elles avaient toutes le même style. Mes yeux se posèrent sur une grande et jolie brune qui ondulait son corps sur la piste. Je plonge mon regard dans ses yeux verts, c’est le détail qui m’attira chez elle. Je m’avance jusqu’à réellement briser la distance qui nous sépare. Je me penche vers elle, et lui glisse à l’oreille, si elle veut de la compagnie. Je me recule, et affiche un sourire charmeur. Elle me répond, et brisa le petit espace qui existait encore entre nous. Je ne sais pas si cette fille, ou l’effet du cocktail, mais j’ai très chaud tout à coup. Nos corps collés l’un contre l’autre, nous dansons sans se soucier de ce qu’il se passe autour de nous. Je me penche en avant pour déposer quelques baisers dans son cou : « j’aime beaucoup ton parfum » lui dis-je en me redressant.

Soudain, notre danse collé/serré est interrompu par un mec qui vient de se jeter sur la scène. Sa chanson est comment dire… déconcertante. Je suis du regard le chanteur lorsqu’il descend de la scène, et pouffe de rire quand je vois à qui il s’adresse. Pauvre Nova, je compte bien lui rappeler cette soirée durant des décennies ! Je reprends là où je m’étais arrêter, et regardant la demoiselle brune : « puis-je connaître ton doux prénom ? » J’attendis qu’elle me répondre, puis enchaîna : « je t’offre un cocktail ? Ils sont délicieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 22:54

Stefan avait chaud, très chaud. Mais pas de la façon dont on l’imagine. Non il était juste… excité. Et dans tous les sens du terme. La musique, les trois cocktails qu’il s’était enfiler quasiment cul sec, la danse et surtout la jolie fille qui se collait à lui (@Novalee I. Hamilton). Tout cela lui fit perdre les pédales, on pouvait le dire. Alors qu’il venait d’attirer la jolie brune encore un peu plus près de lui, cette dernière le regarda droit dans les yeux. Waouh, fallait vite qu’il mette de la distance s’il ne voulait pas que cela dérape.  Mais quelque chose de plus fort que sa conscience le fit se pencher vers elle. Il était sur le point de l’embrasser sans plus de préavis lorsqu’une idée folle lui traversa l’esprit, histoire d’éviter le désastre imminent d’un baiser un peu trop tôt donné. Ainsi donc de manière imperceptible il changea sa destination et au lieu de coller ses lèvres sur celle de la belle brune, il lui dit à l’oreille de ne pas bouger avant de disparaitre dans le foule pour aller voir le DJ et lui demander un service. Les effets non désirables du cocktail aidant, le blondinet se mit à chanter une chanson improvisée à sa belle inconnue sans se rendre compte du ridicule de la situation. La vérité était que Stefan ne maitrisait plus rien. Lui qui avait toujours réussi à garder son self contrôle se laissait totalement aller et exécutait toutes les idées qui lui traversaient l’esprit. Une fois qu’il en eut finit de pousser la chansonnette et qu’il s’était retrouvé à genoux devant l’inconnue, il attendit sa réaction. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui tombe dans les bras, mais au moins qu’elle trouve ça marrant. Après tout c’était l’idée de base et l’effet qu’il avait recherché. Malheureusement la jolie brune préféra fuir. Le blondinet se retrouva comme un idiot et se releva alors que la musique reprenait et que les gens sur la piste de danse reprenaient comme si rien ne s’était passé. Dépité, Stefan alla rendre le micro au DJ. Bon, vu la foule, retrouvé sa belle inconnue allait être mission impossible. Mieux valait laisser tomber et rentrer à la maison avant qu’il ne fasse une autre connerie. Il prit donc le chemin de la sortie. Une fois à l’extérieur, son téléphone sonna. Le sortant de la poche arrière de son jean, il fit la grimace quand il vit qu’il s’agissait de son père. Il était un peu tard pour un appel paternel dans une famille normal, mais pas quand on s’appelait Westerman. Le patriarche devait certainement sortir d’une longue réunion de travail et décida d’appeler son fils juste histoire de lui rappeler les règles en cette veille de rentrée. Sans grand enthousiasme il décrocha et chercha à s’isoler afin que son père n’entende pas les bruits de la soirée qui avait lieu en arrière-plan. Après une brève discussion en allemand, il raccrocha et poussa un soupir. Décidément cette soirée était un vrai fiasco. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui son regard tomba sur sa belle brune. Un miracle ? Un signe du destin ? La réponse à ses prières muettes ? Quoiqu’il en soit, le moral du blondinet remonta en flèche et il reprit du poil de la bête. Bien que pas certain que la demoiselle accepte de lui parler à nouveau, il se dirigea droit vers elle et s’assit à côté d’elle. « Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. C’était juste histoire de rigoler » déclara-t-il tout penaud avant de se relever pour lui faire face et ajouter : « Si tu ne veux plus me voir je comprendrais, mais… enfin bref, j’espère que tu me pardonneras. » Prit d’un élan soudain, il déposa un baiser sur la joue de la demoiselle et tourna les talons pour prendre la direction de sa chambre d’étudiant.

OUT


Dernière édition par Stefan Westerman le Dim 13 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 22:58

Charlie alla chercher un cocktail au bar, bien décidée d'accompagner la foule dans son ivresse générale. Elle commanda rapidement une boisson au barman, et en quelques secondes, il lui avait concocté une boisson orange (flawless) qu'il posa devant elle. La blonde le gratifia d'un sourire et s'adossa contre le plan de travail, sirotant distraitement sa boisson. Elle tentait de repérer ses amis dans la foule, sachant que sa meilleure amie devait forcément se trouver dans le coin, mais avec la masse de monde qu'il y avait, elle n'était même pas sûre de croiser une tête connue. La piste de danse se bonda de plus en plus tandis qu'elle finissait son cocktail, et elle se décida d'entrer sur la piste à la recherche d'un ami - ou par défaut, pour danser - alors qu'un blond finissait sa drôle de chanson apparemment adressée à une des filles de la foule. Petite chanceuse, songea Charlie, ce n'était pas elle qui allait recevoir un chanson de Sahel. Elle se secoua, se maudissant pour ses pensées stupides, et fut sortie de sa rêverie par une parfaite inconnue ( @Ollie Terada ), qui lui renversa la moitié de sa boisson du le t-shirt. La soirée commençait bien. Charlie poussa une exclamation de surprise, tandis qu'un doux et mélodieux « Putain sa mère ! » lui vint aux oreilles. Elle jaugea la coupable avec agitation. « Va m'en rechercher un, t'abuses ! » obtint-elle comme toute excuse. Charlie haussa un sourcil. Ce genre de comportement ne la choquait plus vraiment, elle avait l'habitude des différentes réactions qui accompagnaient ces catastrophes. Elle avait même assisté à un nombre de soirées tellement bizarres qu'elle préférait de loin ce genre de trucs (se faire poursuivre par trois inconnus déguisés en clown n'était pas, mais alors pas du tout amusant, elle le répétait à qui voulait l'entendre). Mais cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait la réaction de la jeune fille, surtout quand son t-shirt était maintenant imbibé d'un liquide poisseux et collant. « Excuse-moi ? demanda-t-elle d'un ton détaché.  Tu veux des gâteaux apéros avec peut-être ? Ou un autre t-shirt ? Non parce que tu vois, je te donnerais bien le miens, mais il est dans un état pire que le tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 12:38

Je n'en revenais toujours pas. Enfin comment est-ce que je pouvais de toute façon ? Un inconnu venait de pousser la chansonnette pour moi. C'était une grande première et ce serait sûrement mieux passé si ça avait été une autre chanson. J'attendais de nouveau au bar que mon quatrième et sûrement dernier cocktail arrive. Car oui j'avais planté mon bel inconnu sur la piste de danse, tournant simplement les talons sans un mot. J'attrapais mon verre que le barman venait de poser devant moi et je sortais, laissant mes amis derrière moi, de toute façon nous étions tous occupés dans notre coin, comme à chaque soirée ou presque. Enfin... Sauf moi à présent ! L'air frais de la nuit me faisait déjà énormément de bien et je me décalais à l'écart pour m'asseoir et tenter de reprendre mes esprits. Car il fallait quand même avouer que les verres m'étaient montés très - trop - rapidement à la tête. Et si j'avais su que le cocktail était à l'origine de ça, je n'aurais sûrement pas bu le quatrième. Seulement je ne le savais, et c'est tranquillement assise dans la nuit noire que je sirotais mon verre. Je m'adossais au mur et croisant les jambes, je retrouvais ce sentiment d'apaisement, la lourdeur de la musique et de la foule se dissipant peu à peu. Du coin de l'œil, j'aperçus quelqu'un s'approcher et lorsque je le regardais, c'était mon inconnu qui venait s'asseoir à côté de moi. Un soupir traversa ma gorge avant même qu'il ne prenne la parole. Il s'excusait, pensant que je trouverais sa petite prestation drôle. En d'autres cas, je l'aurais sûrement trouvé drôle. D'ailleurs tous les gens présents conscients de ce qu'il s'est passé ont sûrement trouvé ça drôle ! Mais je ne sais pas pour quelle raison, ce soir, je n'ai pas trouvé ça drôle. Ce n'était pas dans mes habitudes de prendre la mouche de cette façon et c'est ce qui me prouver encore une fois, que cette soirée était étrange. Le beau blond se levait, me faisant face. Sa dernière phrase me donnait rire. Qu'est-ce qui lui garantissait que nos chemins allaient se recroiser après ce soir ? Je ne dis pas que je ne revoyais les gens que je croisais lors de soirée, mais ça rester quand même une infime partie. Il se penchait sur moi, déposant soudain, un baiser sur ma joue. Geste qui me surprise ! Je ne m'attendais pas à ça. Je le regardais me tourner le dos, commençant à s'éloigner. Je levais les yeux au ciel, exaspéré par mon côté guimauve  et attendri par ces excuses ! J'étais parfois trop faible... Et encore plus lorsque j'avais bu... « Attends ! » Je me levais tandis qu'il se retournait sur moi pour me regarder. « Je te pardonne à une seule condition ! La prochaine fois tu choisis une meilleure chanson... » Je plisse mon nez avant de partir en éclat de rire tout en marchant vers lui pour le rejoindre. C'est en sa compagnie que je quittais la plage en direction de la maison ou je vivais avec toute ma colocation. Après tout ce n'était pas si loin que ça, seulement quelques rues puisque la maison était située près des plages.

   
OUT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cocktail Party (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Pool Party
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Fête Foraine
» Summer Cocktail Party
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Summer Cocktail Party-
Sauter vers: