Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Summer Cocktail Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 11:37

Summer Cocktail Party ✽ Évènement

Vous êtes nombreux et nombreuses à aimer les soirées, particulièrement quand l'alcool est au rendez-vous. Cela tombe bien, puisque la Summer Cocktail Party vous propose des cocktails à volonté avec ou sans alcool selon vos préférences mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez également profiter d'une ambiance festive accompagnée par des musiciens aux doigts de fée et des projecteurs aux couleurs de l'été. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, choisir votre plus belle tenue et rejoindre au plus vite Lane Beach Park pour participer à cette soirée que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Vous pouvez retrouver le sujet commun ici.

Informations : Cet évènement n'a pas de durée précise puisque le sujet commun sera ouvert tant qu'il sera actif. Vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de répondre sur le sujet commun, vous pouvez tout à fait choisir de participer à cet évènement uniquement par des sujets privés, bien que le principe de cet évènement est tout de même de vous regrouper. Afin de participer, vous devez suivre toutes les étapes et règles prévues pour cet évènement assez particulier que voici :
✽ Tout d'abord, vous devez poster sur ce sujet avec le formulaire ainsi que lancer le dé nommé 'Cocktail'.
✽ Une fois le dé lancé, vous obtenez un cocktail, référez-vous donc aux descriptions sur ce sujet afin de connaître les effets du cocktail dont vous avez fait les frais.
✽ Une fois que vous connaissez les effets appliqués à votre personnage, vous pouvez vous rendre sur le sujet commun pour commencer à participer à l'évènement ou vous pouvez vous lancer dans un sujet privé.
✽ Bien évidemment, que ce soit dans le sujet commun ou dans des sujets privés, il est interdit de faire faire des actions aux autres personnages sans la permission du joueur. Ce n'est pas car un personnage est totalement ivre que vous pouvez vous servir de lui comme bon vous semble pour autant.

Vous retrouverez ci-dessous les descriptions de chaque cocktail.

Cocktail Anaconda

Ce cocktail au goût de pomme et de kiwi va réveiller la bête sauvage qui sommeille au plus profond de vous. De nombreux arômes secrets y sont ajoutés et lui donne un goût très particulier.

Effet : Vous ne pouvez plus vous arrêtez de gesticuler, c'est plus fort que vous. Vous bougez comme un serpent et les musiciens se transforment en des charmeurs de serpent expert, lorsqu'ils jouent votre corps se met à valser. Vous animez la soirée au rythme de la musique.

Cocktail BadBlood

Ce cocktail très alcoolisé vous propose un assortiment de fruits rouges plus délicieux les un que les autres, de quoi vous faire réaliser ce qui est bon ou mauvais. De nombreux arômes secrets y sont ajoutés et lui donne un goût très particulier.

Effet : Vous avez peut-être trop bu ou alors c'est ce cocktail qui est bien trop alcoolisé pour vous. Vous êtes totalement fait, vous ne tenez plus vraiment debout et vous êtes devenus agressif ou totalement déprimé. Vous êtes d'humeur à faire payer les personnes que vous n'aimez pas ou à qui vous avez certaines choses à reprocher.

Cocktail BreakFree

Ce cocktail très alcoolisé vous propose des saveurs de mûre sauvage et de violette pour vous faire voyager dans le passé, c'est un peu comme aller boire un coup chez mémé. De nombreux arômes secrets y sont ajoutés et lui donne un goût très particulier.

Effet : Vous avez peut-être trop bu ou alors c'est ce cocktail qui est bien trop alcoolisé pour vous. Vous êtes totalement fait, vous ne tenez plus vraiment debout et vous commencez à délirer. Vous vous sentez comme sur un nuage, c'est parfait, en revanche les petits éléphants rose qui volent autour de vous commencent à vous inquiéter et vous donnent même la nausée.

Cocktail Diamonds

Ce cocktail très alcoolisé vous propose un mélange assez original de boissons commerciales diverses et variées, parfait quand vous n'arrivez pas à vous décider sur ce que vous allez boire. Comme quoi, le bar a pensé à tout.

Effet : Vous ne savez pas ce que contient ce cocktail et vous ne savez pas non plus ce qui vous arrive réellement. Vous savez juste que votre organisme est devenu une vraie usine, vous pétez, vous rotez et surtout vous avez terriblement envie d'aller aux toilettes. La diarrhée vous a accompagné à cette soirée hélas et c'est sans doute pas ce soir que vous arriverez à approcher cette personne dont vous rêvez quotidiennement.  

Cocktail Firework

Ce cocktail au goût sucré de barbe à papa va vous faire voir la vie d'une toute autre façon. De nombreux arômes secrets y sont ajoutés et lui donne un goût très particulier, accompagnés d'un nombre important d'aphrodisiaques.

Effet : Vous avez terriblement envie de céder au plaisir de la chair, dès que vous croisez le regard de quelqu'un qui vous plait, vous avez cette chaleur qui monte en vous et vous donne terriblement envie d'agir, de passer à l'acte. Vous avez le feu au cul et vous avez tout simplement envie que quelqu'un s'occupe de l'éteindre. Vous faites de l’œil à quiconque vous convient.

Cocktail Flawless

Ce cocktail aux fruits exotiques vous permet de découvrir les fruits d'une manière totalement innovante grâce à ses ingrédients secrets. Sa saveur douce et sucrée va réveiller vos papilles sans le moindre doute.

Effet : Vous avez sans doute apprécié ce cocktail qui est le seul à ne pas présenter d'ingrédients ou arômes secrets. Vous continuez la soirée sans problème et vous avez bien de la chance car ce n'est pas le cas de tout le monde et vous le savez. Ce cocktail ne possède aucun effet.

Explication et formulaire

Il n'est pas possible de lancer le dé à l'aide des réponses rapides, en conséquence, afin de lancer le dé, vous devez cliquer sur "poster une réponse" qui se trouve en haut à droite du sujet ou alors en bas à gauche de la réponse rapide. Remplissez le formulaire, une fois fait, sous la zone de texte, vous trouverez "Lancer de dés #1 :", cliquez sur le menu et sélectionnez 'Cocktail', laissez le nombre de lancés à 1, une fois fait, vous pouvez envoyer le formulaire à la suite de ce sujet. Le Doyen postera automatiquement après vous afin de vous indiquer votre cocktail. Bonne chance !

Formulaire à copier/coller :
Code:
<div class=titre>Je souhaite participer à la <span class=mottitre>summer cocktail party</span></div>
<div class=texte><div class=texte2>Je suis <b>Pseudo</b> et je souhaite participer à la <aa>Summer Cocktail Party</aa> dans <b>le sujet commun et/ou des sujets privés.</b>
</div></div>
<div class=bas></div>

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Le Doyen le Jeu 20 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 11:38

Je souhaite participer à la summer cocktail party

Je suis Priam Banks et je souhaite participer à la Summer Cocktail Party dans le sujet commun et des sujets privés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 11:38

Le membre 'Priam Banks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cocktail' :
Summer Cocktail Party 249465CocktailFlawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 11:45

Je souhaite participer à la summer cocktail party

Je suis Aaron Rawsthorne et je souhaite participer à la Summer Cocktail Party dans le sujet commun et/ou des sujets privés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 11:45

Le membre 'Aaron Rawsthorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cocktail' :
Summer Cocktail Party 145740CocktailBreakFree
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:12

Je souhaite participer à la summer cocktail party

Je suis Stanley Deveraux et je souhaite participer à la Summer Cocktail Party dans le sujet commun et des sujets privés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:12

Le membre 'Stanley Deveraux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cocktail' :
Summer Cocktail Party 371711CocktailBadBlood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:17

Je souhaite participer à la summer cocktail party

Je suis Adrian Turner et je souhaite participer à la Summer Cocktail Party dans le sujet commun et des sujets privés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:17

Le membre 'Adrian Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cocktail' :
Summer Cocktail Party 999717CocktailAnaconda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

Je souhaite participer à la summer cocktail party

Je suis Alexander R. Wild-Millers et je souhaite participer à la Summer Cocktail Party dans le sujet commun et/ou des sujets privés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

Le membre 'Alexander R. Wild-Millers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cocktail' :
Summer Cocktail Party 194190CocktailFirework
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:21

Je souhaite participer à la summer cocktail party

Je suis Riley Martins et je souhaite participer à la Summer Cocktail Party dans le sujet commun et/ou des sujets privés.



Dernière édition par Riley Martins le Jeu 20 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:21

Le membre 'Riley Martins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cocktail' :
Summer Cocktail Party 371711CocktailBadBlood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:27

Je souhaite participer à la summer cocktail party

Je suis D. Blake Stuart et je souhaite participer à la Summer Cocktail Party dans le sujet commun et des sujets privés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party EmptyJeu 20 Aoû - 12:27

Le membre 'D. Blake Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cocktail' :
Summer Cocktail Party 431554CocktailDiamonds
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Summer Cocktail Party Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party   Summer Cocktail Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cocktail Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» (satine) ☆ She acts like summer and walks like rain.
» Sujet Commun - Pool Party
» if you are a home body, we can have an house party ► mason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Summer Cocktail Party-
Sauter vers: