Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Summer Cocktail Party (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 18:44

Wow. Décidément cette fille était vraiment… étonnante. Tu le savais déjà en quelque sorte, tu n’accordais ton attention qu’aux personnes qui selon toi en valait la peine, et donc elle en valait la peine. Tu avais aussi remarqué qu’elle était mignonne à croquer, forcément tu n’étais pas aveugle. Mais plutôt comme une petite fleur, et non pas comme la sulfureuse et délicieuse créature qui profilait soudain à la surface. Oh que les choses prenaient un tour plus qu’intéressant…
« Je ne suis pas matérialiste alors, histoire que j’ai une excuse valable, nous dirons qu’elle a une haute valeur sentimentale. Attention à ne pas formuler des promesses que tu ne pourrais pas tenir, Jade. »

Tu remercies le serveur d’un signe de tête discret alors qu’il te sert ton verre et tu reportes ton attention sur elle. C’est probablement la première fois que tu prononces son prénom à haute voix. Après tout, tu es toujours très formel avec les gens et vous ne vous connaissez pas depuis longtemps. Vous n’avez jamais eu l’occasion d’être intime. Jusqu’à maintenant. Tu n’étais pas le genre de mec à laisser passer ta chance, plutôt à la saisir. Et c’est ce que tu comptais faire ce soir. A sa réflexion, tu oses les épaules, un sourire aux lèvres.

« J’ai vu de la lumière ! Plus sérieusement, avec un métier aussi stressant que le mien, on apprend à se détendre sous peine de craquer très vite. Il se trouve que le monde de la nuit est mon péché mignon dans le domaine. Mais je peux en dire autant de toi, je découvre ce soir des facettes de ta personnalité que je ne soupçonnais pas et qui ne sont pas pour me déplaire… On aime se napper de mystère ? »

A cause de la musique très forte et du bruit ambiant, tu es obligé de te rapprocher d’elle au point que vos mains tenant vos cocktails se touchent presque. Brusquement, tu t’empares de son menton et tu lui murmures d’une voix rauque :

« Si tu essaies de jouer avec moi, on va jouer mais mes règles ne sont pas à la portée de tout le monde. A ta place, je fuirais. Il est dangereux de jouer avec le feu, tu sais. Encore plus de l’attiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 22:40

IN


Marquant une longue pause le temps de constater l'état du t-shirt de son interlocutrice @Charlie O. Winston-Jones , Ollie mit un certain moment à conclure qu'elle était en effet trempée comme elle le prétendait. Un « Ah ouais. » détaché filtra ses lèvres dans un désintérêt quasi-total. « J'te propose d'aller te sécher. » Lança t-elle le plus simplement du monde, s'appropriant sans gêne le verre de la blonde pour le porter à son nez. L'ironie de se soucier de la nature de ce verre alors que ses neuronnes fusaient dans le mauvais sens depuis plusieurs heures maintenant. Buvant une gorgée tranquillement elle tendit son verre à la belle. « Pas mal bella. » La musique changea et il ne lui en fallut pas plus pour se sentir tout à coup remotivée à tenir jusqu'au petit matin. « WOUHOU ! » Se mettant à sautiller dans tous les sens elle entraîna la jolie blonde avec elle, une main agrippant son poignet de libre. « Qu'est-ce que tu fous perdue sur le dancefloor ?! Danse ! » Hurlant comme une cinglée complètement camée pour se faire entendre, elle commença à se trémousser sans gêne aucune; pas plus qu'elle en avait eu en tapant la conversation à une inconnue comme s'il s'agissait de sa pote de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 4:24


Nos corps ondulaient au rythme de la musique, la chaleur que dégageait le jeune homme m’enivrait… Comment pouvait-on être aussi séduisant? Moi qui m’avais promis de ne plus tomber dans le panneau, me voilà que je me laissais charmer. Ses lèvres contre mon cou me firent frémir. Pourquoi? Pourquoi ici et maintenant? Je mordillais ma lèvre avant de le regarder dans les yeux, ma main avait remonté le long de sa nuque et je caressais la naissance de ses cheveux. Il aimait mon parfum… Je souris faiblement avant de remarquer la présence d’un mec sur la scène, qui chantait à nous casser les oreilles. Je vis alors le regard de mon compagnon se poser sur une autre fille, qui semblait presque mal à l’aise… La chanson lui était adressée? Quoiqu’il en soit, la chanson était relativement personnelle… Bref, le charmant jeune homme qui dansait avec moi reposa son attention sur moi puis il me demanda mon nom. Je fus prise au dépourvu. Je ne l’aurais pas dit aussi facilement, sans compter mon statut royal, mais bon… Il finirait sûrement par le savoir… « Anabeth… Mais appel moi Ana… et toi… Tu te prénomme? » Je lui fis un clin d’œil et lui prit la main, quittant la piste de danse pour aller vers le bar lorsque je vis mon garde du corps débarqué. Je grimaçais et me cacha presque devant le jeune homme. Sans attendre, je l’attirais contre moi, plaquant mes lèvres aux siennes, détournant ainsi l’attention. Après tout, mon garde du corps ne se préoccuperait pas d’un couple qui s’embrasse. Une fois qu’il ne fut plus dans mon champ de vision, je rompis le baiser et regarda le jeune homme. « Et si l’on quittait? » Il me sourit et hôcha la tête dans l’affirmative puis il m’entraina loin des gens…

OUT


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 11:02

Charlie s’attendait à une réaction un peu plus démesurée de la nana, compte tenu de la façon dont elle s’était énervée quand son verre était tombé. Pourtant elle se contenta de détailler la victime – à savoir son pauvre t-shirt – et lui recommanda platement d’aller se sécher. Ce que Charlie aurait fait avec joie si 1) elle avait de quoi se sécher dans cette foutue soirée 2) la fille ne l’avait pas retenue en lui prenant son verre des mains pour en goûter le contenu, puis l’entraîner sur la piste de danse comme une folle furieuse. Charlie ne put s’empêcher de pousser un petit rire ; elle était complètement bipolaire cette nana. Elle commença à sautiller au milieu de la foule en criant par dessus la musique, demandant à Charlie ce qu’elle faisait là. « Je cherchais mes potes en fait ! Mais bon pas grave, pour maintenant.. Tiens moi ça. » La blonde s’employa à retirer son t-shirt trempé avant de le nouer autour de sa taille, révélant une brassière de sport fluo, vieille technique de soirée qu’elle avait pris l’habitude d’adopter au cas où elle en viendrait à ôter son haut pour X raison. Chose faite elle se mis à danser à son tour. « Garde le en fait, j’aime pas. » cria-t-elle pour se faire entendre en indiquant le verre dans les mains de la fille. Flawless qu’ils avaient dit ? Et bien pour être flawless il l’était, il n’avait aucun goût. Elle aperçut alors son cousin du coin de l’œil et fit les gros yeux : c’était bien la première fois qu’elle croisait le petit fils à papa en soirée ! « Hunter ! » cria-t-elle en s’éloignant de sa précédente rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 15:03

Je sirotai mon cocktail sans jamais le quitter du regard. J’avais envie de répliquer que pour plus de sécurité il aurait peut-être été préférable qu’il retire sa chemise, mais je ne comptais pas la lui laisser sur les épaules encore très longtemps. « C’est bien pour ça que je ne fais jamais de promesses que je ne pourrais pas tenir. » Mon prénom sur le bout de ses lèvres me faisait frémir et je sentis une vague de chaleur me submerger. J’avais beau essayer de l’atténuer avec le Firework bien frais, j’avais la fiévreuse intuition que ça ne fonctionnait pas beaucoup. « On peut donner l’air parfaitement sérieuse et ne rien en faire en réalité. » Répondis-je à mi-voix sans le lâcher du regard et en sentant mon corps inévitablement se rapprocher du sien.
C’est à ce moment qu’une musique potache inonda les enceintes et qu’un surfer blond s’empara du micro pour chanter une sérénade à une brune dans la salle. Les gens se tassèrent un peu plus pour le laisser passer et je reconnus Nova, l’air dépité derrière son verre quasiment vide. J’aurai voulu éclater de rire mais je me doutais qu’elle ne ressentait pas la même chose. Oh mon dieu, mais qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Elle quitta la soirée à toute jambe avec le blond sur ses trousses. Du coin de l’œil je méditais sur cette scène grotesque dont elle entendrait parler encore longtemps... puis Eion me sortit de mes pensées. Sa main effleura la mienne puis je me retrouvai le menton emprisonné dans sa paume tandis qu’il me conseillait de fuir avant qu’il ne soit trop tard. Il avait le ton grave et l’œil transperçant. Il disait que c’était dangereux, mais il n’inspirait pas le danger : il attisait le désir. « Qui a dit que l’on jouait selon tes règles. » Je laissai ma main glisser le long de son avant-bras pour le faire lâcher prise et le remontai jusque sur son torse pour y exercer une pression destinée à le faire reculer. « Je suis une grande fille et dans ce genre de situation, les conseils d’un avocat ne me sont d’aucune utilité. » Le bar était proche de la sortie qui donnait directement sur un petit bout de plage à l’écart de la foule et du bruit assourdissant. « Au lieu de me mettre en garde, maintenant que tu sais que c’est inutile, si on passait aux choses sérieuses ? » Je ne m’attendais pas à ce que mon deuxième verre soit vide en si peu de temps mais je n’en avais désormais plus rien à faire. Je le laissai traîner sur une table vide derrière le club éphémère et resserrai ma grippe autour du col de chemise du brun pour l’attirer à moi et déposer mes lèvres sur les siennes, mon corps suivant le mouvement et épousant les courbes du sien. J’étais une Delta Upsilon, il était bien naïf de croire que je m’arrêterai après avoir entendu les mots ‘jouer’ et ‘danger’ dans la même phrase. Puis face à lui et avec cette chaleur insoutenable que seule moi semblait ressentir par ici, je n’aurai fait un pas en arrière pour rien au monde.

OUT


Dernière édition par Jade Hawthorne le Sam 19 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 16:55

Son verre fini, il était toujours attablé à côté de la jeune fille. Il voulait aller danser, bouger mais au final il savait que l'alcool redescendrait plus vite qu'il ne l'imaginait sachant qu'il ne l'avait pas avalé d'une seule traite (ça marchait comme ça pour Sileas). Alors il poussa son verre, pas pour être resservi mais pour être débarrassé. La jeune fille a ses côté avait l'air distraite, pressée sans doute? Elle regardait son téléphone, peut être qu'elle avait un copain après tout. Ca, ça avait tout de suite refroidit Sileas. Bon d'accord il adorait draguer les filles, mais il voulait pas se faire cogner quand même, ça en valait pas la peine, surtout si elle le repoussait. Tu veux danser? Avait-il demandé simplement à sa voisine, qui lui fit un mince sourire en lui faisant signe qu'elle devait s'en aller. Echec de la soirée. Il avait pas l'habitude des rateaux ou surtout des meufs qui partaient sans raison (enfin sans lui dire, même si c'était pas ses oignons). Bon bah à une prochaine fois alors ?! Dit-il en haussant la voix à travers le brouhaha alors qu'elle était déjà partie, et de là où elle se trouvait à présent, ne pouvait plus l'entendre. Tant pis, il avait quand même essayé, et puis il en avait parlé à des filles cette nuit, puis il était tard aussi. Et il s'emmerdait. Non pas que la soirée était nulle mais que tout le monde semblait sacrément s'éclater alors que son cocktail était le plus banal possible. En même temps il avait eu un Flawless. Oui c'était bon, mais pas festif. Alors il mit sa monnaie sur le comptoir, jeta un dernier regard à la foule parce qu'il ne voulait pas partir sans faire un eye contact à une jolie fille et tourna les talons. Il décuverait tranquillement dans son appart, de toute façon le lendemain, il serait déjà à une autre soirée, encore plus bourré que ça.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 16:56


J’avais trouvé la fille que je cherchais au milieu de la foule, une jolie brune qui avait attiré mon regard. Je me suis approcher d’elle, et de fils en aiguilles, nous voilà entrain de danser collé/serré sur cette piste de danse. Elle semblait plutôt réceptive à mes faits et gestes, et j’appréciais sa compagnie. Après cette petite interruption – faite par un surfeur en quête de gloire – je repose mon attention sur la jolie brune. Je lui demande son prénom, et elle me répond ; j’esquisse un sourire et lui répond à mon tour : « C’est très jolie comme prénom. Ezrael, mais tout le monde m’appelle Ezra. » Je l’invite à prendre un verre avec moi, et elle accepte. Nous arrivons à hauteur du bar, quand Ana se retourne vers moi, et m’embrasse directement. Waouh, j’avoue que je suis surpris par cette rapidité ; aucune fille ne m’embrasse juste après avoir su mon prénom ! Mais je savoure ce moment particulièrement agréable. Lorsqu’elle s’écarta, je la fixais avec ce regard interrogateur… elle me proposa de quitter la fête. Je suis encore surpris pas tant de hâte, mais j’accepte pour mon plus grand plaisir. C’est ainsi, que nous nous éloignons de la fête, et de la musique bruyante pour marcher le long de la plage.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 18:35

Sa main sur ta peau est comme un sillon de feu qui t’embraserai - presque – la nuit était encore jeune et semblait déjà tellement prometteuses. Ton bras retombe mais ses lèvres sont déjà sur les tiennes et tu les accueilles avec plaisir, glissant alors ta main dans sa nuque pour l’empêcher de s’enfuir. Ton autre bras vient enserrer sa taille pour la maintenir ferment contre toi. Comme un prédateur qui se referme sur sa proie.
Tu ne sais pas trop combien de temps s’écoule alors que tu coûtes ses lèvres douces et alcoolisées, que tes mains s’imprègnent de la douceur de sa peau et que la cheleur de ton corps se mêle à la sienne. Tu finis par faire glisser tes lèvres sur son menton avec un sourire, les yeux mi-clos. Tu lui murmures finalement, caressant toujours sa machoîre.

« Loin de moi l’idée d’être pudique – ça ne me ressemble pas – mais je pense qu’on pourrait trouver un endroit plus calme, où la musique ne serait pas atroce mais où j’espère encore t’arracher quelques soupirs au moins. »

Et avec un sourire coquin, tu prends sa main et l’attire à ta suite vers ta voiture.


OUT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cocktail Party (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Pool Party
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Fête Foraine
» Summer Cocktail Party
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Summer Cocktail Party-
Sauter vers: