Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Summer Cocktail Party (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 17:53


La nuit plane à présent sur Lane Beach Park et la fête bat son plein. Les vibrations d'enchantement envahissent entièrement ma cage thoracique. Mon bassin s'ondule activement contre mon partenaire alors que ma frénésie est en pleine ébullition. Je ne me concentre pas particulièrement sur son visage; seuls ses mouvements m'intéressent. Ils me permettent d'évacuer pleinement mon énergie débordante. Seulement après quelques minutes, notre corps-à-corps rythmique est brusquement interrompu par une nouvelle bousculade. Échappant de peu à une chute monstrueuse, j'assiste à un accrochage des plus déroutants. Les deux jeunes hommes (@Adrian Turner & @Stanley Deveraux) se querellent - serrés l'un contre l'autre - tout en profitant de l'espace pour continuer à danser. La situation paradoxale m'arrache un second rire et, abandonnant ces gladiateurs agités, je m'immisce plus profondément dans la foule. La chaleur ainsi qu'une accablante soif - toutes deux liées à une agitation enjouée - s'emparent de moi. Sans réfléchir, je subtilise malicieusement le verre du premier fêtard venu afin d'emprunter une gorgée ou deux. « Merci pour ta générosité, tu viens de me sauver la vie ! » Je conclus cette exagération par un baiser enfantin sur la joue de mon interlocuteur, essayant tant bien que mal d'effacer mon audace précédente. Décidément, je suis méconnaissable ce soir.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:39

Tu clignes des yeux, une fois, deux fois. Cette fille vient juste de te prendre ton verre sans te demander ta permission ET de t'embrasser sur la joue dans la foulée ? Ca c'est vraiment trop fort ! Tu éclates de rire. C'est bien la première fois que quelqu'un se permet autant de familiarité avec toi. D'habitude,c 'est toi qui a ce genre de comportement, quand l'envie t'en prend. Cette fille (@Bambi Moriarty promettait d'être drôle, sans doute.

« Y'a pas de mal ! Mais au risque de te décevoir, ce n'était qu'un virgin mojito, au contraire des autres cocktails qui ont l'air bien bien cool. Moi, c'est Sade et toi ? »

Cette fille tombait à point nommé. Tu étais là depuis quelques minutes maintenant à te trémousser doucement le long du bar. Elle venait de t'arracher à la décision de bouger ou non tes fesses d'ici et tu lui en étais bien reconnaissante mine de rien.

« Je t'ai jamais croisé ici. T'es étudiante ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 21:58

Je n’ai jamais été un fanatique des vacances scolaires. Certes, je ne rechigne pas sur plusieurs semaines de temps libre, mais j’ai toujours eu tendance à m’ennuyer et à regretter la vie d’une année scolaire. Trainer avec mes frères et sœurs Kappa me manquait, les soirées rassemblant des centaines d’étudiants me manquaient et même les discours interminables de mes professeurs commençaient à me manquer. Mais plutôt que de m’apitoyer sur mon sort, j’avais décidé de profiter une dernière fois de la chaleur d’une soirée d’été, de l’alcool et tout ce qui pouvait se rapporter à une fête réussie.
Près du bar, je jette un coup d’œil aux musiciens qui évoluent sur la scène. Les basses assourdissantes m’empêchent d’entendre la conversation de jeunes femmes présentes à ma droite. Un cocktail à la main, je laisse mon regard trier les visages qui forment une foule monstrueuse. J’ai rendez-vous avec une amie, Danae, que j’espère trouver avant la fin de la soirée. Certes, j’avais plusieurs minutes voire plusieurs heures de retard, la ponctualité n’ayant jamais été une de mes plus grandes qualités. Je jette alors un regard à ma montre qui affiche 22 :57. Cela faisait maintenant plus de deux heures que j’aurais dû me présenter à ce bar, mais passionné par la lecture de l’œuvre de Claudie Gallay, Les Déferlantes, j’en avais presque oublié cette soirée censée me détendre avant la rentrée.
Je lâche alors un énième soupire, agacé par des allées et venues incessant entre le bar et la scène. Je décide alors d’aller à la rencontre de la plage privatisée pour l’occasion. L’ambiance y est plus calme, l’air moins étouffant. M’asseyant finalement sur le sable encore chaud, je décide d’envoyer un sms à Danae afin de lui indiquer où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 22:09


Son rire léger se mêle à la voix de la dernière chanteuse à la mode. Cette jolie jeune femme (@A. Sade Bellamy) est presque aussi fascinante que l'enchainement de musique qui me force à remuer mon postérieur. Postée face à elle, je ne peux me contraindre à rester immobile. Mes bras flottent dans les airs - imitant piètrement un mouvement de vague - pendant que j'écoute attentivement ses mots. « C'est largement suffisant! Tu n'es pas une adepte de l'alcool? » Simple et innocente curiosité. « Moi c'est Bambi... Comme le célèbre faon de Disney. » Cette précision superflue me décroche un sourire angélique. Mes bras retrouvent leur place d'origine, laissant mon buste prendre le relais. Il se balance rapidement d'avant en arrière, s'adaptant au changement de tempo. Sade doit me prendre pour une demeurée mais l'envie de bouger est tout bonnement irrésistible. « Tu vois juste; j'entre dans ma troisième année à Chicago University. J'imagine que toi aussi? Comme les trois quarts des personnes présentes ici... » J'achève ma phrase par un clin d'œil amical alors que j'emprisonne mes longs cheveux blonds dans un chignon. L'atmosphère électrique me berce dans une euphorie totale. Je ne résiste plus. « Tu danses avec moi? Dis oui, dis oui, dis oui! » Sans même attendre de réponse, je saisis sa main avec enthousiasme et commence à sautiller d'excitation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 22:37


Je trouvais ça étonnant que Harper se retrouve dans ce genre de soirée. Vraiment. Et surtout avec cette tenue. Madame l'intello savait s'amuser. Sauf que lorsqu'elle se retourna, je me rendis compte de mon erreur. Non ce n'était pas Harper. Et le verre que je me pris dessus me le prouva encore plus. Cora. Tiens je pensais pas la revoir de sitôt celle là. Non mais t'es malade ou quoi ? C'est pas parce qu'on s'est vu cing minutes à une soirée que tu dois te permettre des choses pareilles ! Oui visiblement elle se souvenait de moi. « Ah Cora. Tiens c'est toi. Désolé j'ai cru que c'était Harper. Je me disais bien qu'elle ne mettrait jamais ce genre de tenue. Bonne soirée. » Bon ça c'était fait. Je me dirigeais vers les toilettes pour rincer les éclaboussures de cocktail avant de le passer sous le sèche main. Je ne comptais pas rentrer maintenant et ça faisait mauvais genre de se balader la chemise maculée d'alcool séché. En sortant de là j'allais me chercher un autre cocktail. Je préférais l'alcool dans mon corps plutôt que sur moi.

OUT


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 23:10

Tu oses les épaules. C'est vrai que tu n'étais pas une grande fan de l'alcool. Tu n'avais pas besoin de ça pour t'amuser ou pour lâcher prise. Tu carburais déjà à dix milles en temps normal, comme cette jeune fille qui n'arrêtait pas de se trémousser comme un joli petit asticot. Très séduisant petit asticot cela dit, tu ne pouvais pas l'ignorer.

« Bambi, c'est très mignon ouais. Ce n'est pas que je n'aime pas ça mais être sportif implique de ne pas non plus se pinter la gueule tous les quatre matins. Et il est vrai que l'alcool ne m'attire pas plus que ça. »

Tu lui adresses un sourire en coin en haussant les épaules. Tu termines ton verre et en commande un autre dans la foulée. C'est fou comme il fait chaud et comme tu as soif d'ailleurs. Tu l'écoutes calmement, la regardant par dessus ton verre alors que la musique guide toujours tranquillement ton corps. Tu hoches la tête et lui répond:

« Je suis en 2ème année graduate, à la fac de Chicago aussi. Dommage qu'on se soit pas rencontré avant ça. »

Tu la regardes s'attacher les cheveux et te supplier de danser avec elle, comme une enfant. Tu ris.

« D'accord, d'accord ! Allons-y ! »

Tu finis ton verre d'une traite, le pose sur le bar avant de t'emparer de sa main. Alors tu la mènes au milieu de la foule et tu commences à te trémousser en rythme avec la musique. Ton corps frôle le sien mais cela ne te déplaît pas, au contraire. Tu es du genre tactile, tu aimes la proximité physique. La foule est dense donc vous êtes plutôt proches et tu sens son parfum.
Soudain, par dessus l'épaule de la jeune fille, tu aperçois [url=]Titouan[/url] et tu souris. Tu attires son intention d'un geste, lui intimant de venir. Ce qu'il ne fait pas. Ah ouais ? Il va voir ce qu'il va voir.

« Attends-moi, une seconde ! »

Tu fends la foulée à toute vitesse pour te planter devant lui.

« Il est pas né l'homme qui me dit non, Monsieur Hawkins ! »

Et tu le ramènes dans la foule. Alors tu recommences à danser en te collant délibérément à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 13:02

IN

Summer Cocktail Party. J'avance lentement vers les fêtards qui ont l'air pour la plupart déjà bien bourrés. Une fête avec distribution d'alcool à volonté, il était complètement impossible que je la rate. Non, ce n'est pas que je manque d'alcool, mais j'aime bien observer les corps faibles tués par la consommation abusive, c'est amusant. Très peu intéressé par leurs cocktails à la con dilués dans du jus de fruit, je m'assois quand même au bar et sort ma chérie de ma poche, (c'est ma petite bouteille de whisky, je vais partout avec elle), prend une rapide gorgée et la remet rapidement à sa place, ignorant le regard d'un barman qui pèse un peu trop sur moi à mon goût. Alors que j'observe tout le monde, mes yeux tombent sur Sashenka et je souris un peu inconsciemment jusqu'à ce que mon regard dérive sur Sade. Collée serrée à un gars de ma confrérie. Ça ne m'étonne pas pourtant étrangement mon cœur se serre et je soupire bruyamment avant de ressortir ma bouteille. La soirée va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 15:24

Summer Cocktail Party ✽ avec tout le monde


La rentrée était bientôt là et avec elle la super fête organisé : encore de la boisson, des filles, de la musique... et j'en passe et des meilleures. Bien évidemment je ne pouvais pas louper cela. D'ailleurs qui loupait une occasion pareil de faire la fête avant de retourner dans la monotonie des cours, des cours... en faite non, il n'y a pas que cela. J'avais hâte de retrouver tous les anciens de l'université et rencontrer les nouveaux... ou plutôt les nouvelles. Je m'habillais et parti à la fête. Il y avait déjà un monde fous... oui j'étais peut-être en retard. Je m'approchais du bar, commandais un flawless et m'accoudais au bar en regardant les élèves rire, danser, draguer...
Je regardais autour de moi en espérant trouver une tête connu, comme Isayah... par exemple, au hasard... Le serveur m'apporte mon verre et je le sirote. J'adore les fruits exotiques, j'ai bien fais de prendre ça.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:01

Je me laisse surprendre par la douceur de l’air. La température n’est ni trop chaude, ni trop froide rendant ainsi la soirée d’autant plus agréable. Mes doigts s’enfoncent dans le sable chaud tandis que mes pupilles s’accrochent à la beauté du paysage. L’endroit m’est inconnu, c’est la première fois que j’y mets les pieds mais probablement pas la dernière… L’écran de mon téléphone est vierge et les minutes commencent à  se faire longues. Pas un signe de Danae depuis plus de vingt minutes, me forçant à rester isolé de cette foule électrique qui se déchaîne de façon de diabolique.

Mon attention se reporte alors sur une blonde que je ne connais que trop bien (Sade). Elle aussi a succombé aux charmes de cette marée humaine qui s’agrandit désormais à vue d’œil. Je hoche alors négativement la tête face à sa proposition de la rejoindre et m’empare de mon diamonds cocktail que je me mets doucement à siroter sans quitter l’Alpha des yeux. Mais ni une ni deux, je me retrouve sur la piste de danse sans possibilité de protester. Abandonnant les trois quarts de mon cocktail sur le bar, je laisse Sade se coller contre moi, mon visage à seulement quelques centimètres du sien. Tu veux jouer Bellamy ? Alors on va jouer.

Je salue rapidement Bambi, puis mon regard à nouveau ancré dans celui de ma cavalière, je laisse mes doigts s’aventurer au creux de ses reins tandis qu’un sourire amusé prend possession de mes lèvres.

- Que me vaut cette danse très chère ? lui dis-je alors en essayant de me faire entendre par-dessus une musique à vous déchirer les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:36

IN


Je viens à peine d'arriver que la moitié des gens sont déjà bourrés. D'habitude c'est moi qui m'aventure au bar dès le début de soirée mais cette fois je dois certainement faire partie des derniers venus. Je balaye la foule du regard, je reconnais quelques membres de ma future confrérie mais sans plus. En tant que petit nouveau, je ne me suis pas encore vraiment intégré mais ça ne saurait tarder. Je commande le premier cocktail proposé à la carte et je le sirote en observant tous ces corps collés les uns aux autres, se balançant de droite à gauche. Je n'hésiterai pas à m'avancer au milieu de la piste et à bouger moi aussi si on me le propose à condition que cette personne soit de la même classe sociale que moi. Je ne voudrai pas me ridiculiser accompagné d'une souillon alors que je n'ai même pas encore fait mes preuves dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:16


Quelle bonne surprise que de voir ma meilleure amie ici. Ce n'était pas surprenant, surprenant, elle aimait autant faire la fête que moi mais avant de voir qu'elle m'avait envoyé un sms, je ne savais pas qu'elle serait des nôtres ce soir. Je m'étais lamentablement trompée de de personne mais cela ne voulait pas dire que j'étais déjà ivre, si ? Je passais donc mon chemin vers la vrai @Emma C. Rollins en titubant. Je ne supportais pas me mettre dans cet état, surtout devant elle mais je n'avais pas vraiment le choix, le cocktail Breakfree n'était que le premier. Je ne m'attendais pas à ce qu'il aurait un effet aussi négatif sur moi.  Je saluais ma meilleure amie, ennivrée. Je ne savais pas pourquoi mais même avec l'alcool qui me montait à la tête, j'arrivais à me féliciter de ne pas l'avoir accueilli comme je l'avais fait pour la blonde. Le visage de cette dernière ne m'était pas inconnu mais je préférais rester concentrer sur Emma en lui demandant si elle avait une idée sur le contenu de cette étrange boisson qu'on m'avait tendu à mon arriver. « Mieux que toi en tout cas... Je pense que t'as assez bu pour ce soir Sally.. » Elle avait tendu la main pour le prendre de mes mains alors que je l'évitais, défiante : « Il va falloir me passer sur le corps si tu le veux, vraiment ! » m'esclaffais-je en riant, sentant mes joues affreusement bouillante donc je pouvais les imaginer rouges pivoines. La honte. Bref, je fus perturbée par le revirement de situation quand Em- appela une nana que je ne connaissais pas. Aussitôt mon visage se ferma du mieux que mon état le pouvait. Je n'osais pas me regarder dans une glace. « Tiens Caoimhe, je te présente Sally ma.. meilleure amie. Et Sally voilà Caoimhe, ma grande soeur à la confrérie. » Je pris une profonde respiration en reprenant une gorgée de mon verre « Wow... » Je pouffais, impossible de me contenir mais je n'avais pas du tout comprit le prénom que m'avait dit Emma. « Désolée, je n'ai pas comprit : Caoimhe ? C'est de quelle origine ? » demandais-je, tentant de me calmer mais... impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 18:38

Ce n'est pas ton genre de délaisser les gens comme ça mais Titouan avait le don de te faire bousculer tes priorités actuelles. Tu avais quelques remords et adressais un rapide regard navré à ta pauvre nouvelle amie. Comme entrée en matière il y avait mieux, il fallait que tu te rachètes. Mais en même temps l'essentiel de ton cerveau (et de ton corps) était concentré sur le jeune homme avec qui tu dansais. Sacré gymnastique. Un sourire charmeur au lèvre, tu lui réponds tant bien que mal:

« Tu m'as déjà vu avoir besoin d'une raison pour faire quelque chose ? »

Tu arques un sourcil moqueur. C'est alors que ton regard tombe sur Logan. Tiens, il ne t'avait pas dit qu'il serait là. Tu es un peu partagée entre toutes les personnes présentes autour de toi et tu te mords les lèvres. Tu as envie de faire connaissance avec cette fille, comme tu as envie de passer du temps avec Logan mais c'est Titouan qui l'emporte. T'es trop dispersée comme fille.

« Tu devrais avoir honte de priver le monde de ma présence à cause de la tienne. Si tu m'avais dit que tu venais, je ne les aurais pas tous éblouis d'entrer de jeu, j'aurais fais profil bas ! »

Tu glousses en continuant de danser contre Titouan. Mais d'une main, tu te saisis de ton téléphone pour envoyer un rapide message à Logan pour lui dire de venir danser. Après tout, Bambi se retrouvait seule à cause de toi. Ils pouvaient se dépanner l'un l'autre non ? Jamais de problème, que des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 13:06

IN

La Summer Cocktail Party, dernière soirée qui te faisait te rendre compte que l’été touchait à sa fin et que les choses sérieuses allaient reprendre vie.  Contrairement aux autres années, cette fois ci tu avais hâte d’y être, ton changement d’étude y étant sans nul doute pour quelque chose ! Tu allais enfin pouvoir vivre ton rêve à fond, et prendre ta revanche sur ces années de perdues en médecine. Perdues, pas tant que ça en fin de compte ! Ces quatre années t’avaient permis de profiter de ta jeunesse, chose que tu n’avais pas su faire auparavant. Elles avaient donc été, en quelques sortes bénéfiques pour toi, te faisant découvrir la vie estudiantine et en profiter royalement. Seulement ces derniers mois avaient fait subir à ton quotidien un bouleversement digne d’une tremblement de terre magnitude cinq mais tu savais que ce ne serait que du bonheur même si pour le moment cela restait compliqué à gérer. Tu passe de médecine au cinéma et médias, tu quitte papa et maman pour acquérir ton autonomie et ça, ça se passe en colocation avec tes meilleurs potes. D’ailleurs cette vieille maison que vous louez, tu viens de la quitter il y a peu pour te rendre dans le quartier Nord de Chicago, soit le même que là où tu crèche. La route est rapide, en vérité tu y vas à pied malgré ton retard. Tu avais dit pourtant dit à Maddie que tu la rejoindrais, tu espère bien qu’elle ne poireaute pas depuis près de trois quart d’heure et que Blake l’a convaincu de commencer sans toi, aussi non gare à la colère du dragon aussi sexy soit-elle.
C’est les mains dans les poches de ton pantacourt lin que tu te retrouve en haut de la butte de sable, en retrait, surplombant un peu la soirée qui s’annonce animé comme tu les aime. D’un simple regard tu balaye l’horizon et aperçoit celle que tu recherche, qui d’ailleurs a l’air bien accompagnée. Descendant la fragile colline, tu fais gaffe de ne pas finir le cul à terre comme tu sais si bien le faire. Mission accomplis, tu traverse la foule faisant un signe de main à William, quelques sourires à des personnes que tu reconnais, des échanges de poignées de main mais tu ne t’attarde pas, tu n’as qu’une envie, la retrouver.
Arrivé à bon port, tu t’approche et passe une main dans son dos, lui déposant un baiser sur la tempe. La relation avec ta petite amie était assez tendue, surtout après votre dernière entrevue mais tu comptais bien passer à autre chose, espérant qu’elle en fasse de même. De bonne humeur, tu adressas un sourire à Blake en guise de salutation. Puis automatiquement ton regard se pose sur un blond en compagnie de deux amis. Une main tendue vers lui pour le saluer …
- Salut, moi c’est Sahel ! On ne se connait pas je crois !
Cherchant l’appuie d’une des filles pour confirmer les faits, tu jette un œil à la brune en face de toi.

@Maddison Skadden @D. Blake Stuart @William Powell @Wyatt E. Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 13:47

Rose leva la tête alors qu'on venait lui parler. C'était Lux (@A. Lux Ó Cearnaigh), qui visiblement venait de traverser la piste de danse à la rencontre de la brunette. Ce n'était pas la première fois qu'elles discutaient - Rose avait eu une fâcheuse tendance à l'harceler au sujet de l'Europe. Mais c'était une première : elles ne faisaient jamais la fête ensemble. Rose pensa que cela allait sûrement changer, l'intégration des bizuts approchant. Elle ne s'en préoccupa pas, alertée par le fait que Lux était très en beauté ce soir. Elle se demanda si la blonde s'était apprêtée, ou si c'était juste l'ambiance de la soirée. « Oui, on m'a donné quelque chose. Je ne me souviens plus trop du nom, je l'avoue. » Rose s'arrêta un instant, mitigée. Malgré le discours accueillant de Lux, cette dernière paraissait distraite, presque énervée. Elle espéra que ce n'était pas de sa faute. Peut être n'était-elle pas assez drôle? Elle changea vite de pensée lorsqu'un garçon (très sexy) passa juste à côté d'elle. Bien sûr, elle savait reconnaitre un bel homme, même après six ans de relation. Mais elle n'arrivait pas à le quitter du regard. C'était une première. Jusqu'à ce qu'elle fasse la même chose ailleurs, quelques minutes plus tard. C'était ça, le monde des confréries?

Lux regardait à présent vers la piste de danse, le regard en feu. Rose ferma les yeux et secoua la tête. Elle n'avait pas l'impression d'être saoule, pourtant. Au loin, Caoimhe (@Caoimhe E. Joyce) rencontrait les yeux de Lux, et s'approcha, accompagnée d'une jeune fille blonde (@Emma C. Rollins). Et là, tout se compliqua. Caoimhe voulait danser - ce qui plaisait moyennement à Rose. Heureusement, sa voisine blonde, dont Rose ne connaissait pas le prénom, lui présenta quelqu'un au même moment (@Salomé V. Hawkins). La jolie rousse entama la conversation avec la Zeta, alors que Lux semblait... éparpillée. Rose regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle n'écoutait même pas la conversation entre les filles, préférant se concentrer sur la piste de danse. Sans trop savoir pourquoi, elle voulait rencontrer des gens ce soir. Et des gens attirants, il y en avait désormais partout.

HS: j'ai essayé de retracer le tout suite au poste de Caoi qui est venu nous voir, puis les posts de la suite, j'espère que c'est pas trop le bazar les filles Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 14:14

Wyatt devait l’avouer, il se sentait comme chez lui. Malgré avoir passé trois semaines en Californie en juillet, il était bien content d’être rentré. Il y avait des choses ici à Chicago qu’il n’y avait nulle part ailleurs. Une fois que le brun était arrivé à la Summer Cocktail Party, il avait pris un cocktail Breakfree et avait aperçu rapidement Blake et Maddison. Il s’était dirigé vers elle, ayant la ferme intention de leur parler. Il arriva à leur niveau, avec son air charmant et joueur et demanda si les filles passaient une bonne soirée. Puis il se tourna vers Maddison et lui lança une petite remarque qui sans aucun doute fit son petit effet puisque la blonde l’envoya bouler directement. Wyatt haussa les épaules. « Où serait le fun là-dedans Maddi’ ? » lui dit-il à voix basse, pourtant il était certain qu’elle l’avait entendu.

Le regard que Blake lança à Maddison n’échappa pas à Wyatt et cela le fit sourire discrètement. Blake reporta son attention sur le brun, lui proposa de danser. Alors que Wyatt s’apprêtait à répondre de façon positive, un brun rejoint leur petit groupe et Wyatt se tourna vers lui. Son sourire s’effaça pendant un instant en voyant la main du brun dans le dos de Maddison mais il sourit de nouveau l’instant d’après, même si le sourire n’atteignait pas ses yeux. « Hey Sahel, je suis Wyatt ! Maddison m’a beaucoup parlé de toi » répondit-il en serrant en retour la main du brun. Il lança rapidement un regard à la blonde qui semblait maintenant un peu plus mal à l’aise. Wyatt se rapprocha de Blake et passa sa main dans son dos, gentiment et pas trop bas. Après tout c’était sa sœur. « Tu veux boire quelque chose ? On peut tous aller se poser un peu à l’extérieur après, pour faire connaissance » proposa-t-il en regardant Sahel, Maddison puis Blake.

@D. Blake Stuart @Maddison Skadden @Sahel A. Friezmann


Dernière édition par Wyatt E. Ryan le Mar 1 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Summer Cocktail Party (sujet commun)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cocktail Party (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Pool Party
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Fête Foraine
» Summer Cocktail Party
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Summer Cocktail Party-
Sauter vers: