Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 16:06

IN


Ce jour là, Allen avait décidé d’aller à la salle de sport en fin d’après midi. La matinée et le début d’après midi avaient été totalement banals et les cours avaient simplement suivis la linéarité un peu terne du programme. Rien de follement passionnant donc.  Le brun n’avait pas encore été accepté dans l’équipe de football de l’université, un peu normal puisque sa candidature ne datait que de quelques petits jours. Pas de panique à bord. Cependant, Allen ne voulait pas attendre sagement qu’on l’appelle pour lui confirmer son acceptation, ce n’était pas son genre d’attendre gentiment. D’où le choix de continuer à s’entretenir. C’était la première fois qu’il venant dans cette salle mise à disposition de tous les étudiants du campus. Il s’attendait à devoir attendre pour avoir accès à une machine, mais ce ne fut pas le cas, la salle étant plutôt vide. Pour le moment, cela ne lui mit pas la puce à l’oreille, il s’était simplement dit que c’était normal, étrange mais normal. Plus le temps passait et plus la salle se vidait. Là, Allen commença sérieusement à se poser des questions. Il se redressa sur le banc d’abdos sur lequel il se trouvait et regarda sa montre. La salle de fermait pas tout de suite, il restait trois bonnes heures avant sa clôture. Surprenant, de plus en plus surprenant ! Soudain, la mâchoire du jeune homme se décrocha et ses yeux s’écarquillèrent… LA SOIREE DES DELTA UPSILON ! Allen venait tout simplement d’oublier la soirée de sa propre confrérie, la loose !

Après avoir quitté précipitamment la salle de sport, le brun était à présent, essoufflé, sous la douche, chez lui. Il était totalement à la bourre et faisait tout du plus vite qu’il pouvait. Sur le chemin jusqu’à la maison, il avait acheté de quoi être dans le thème. Une demi-heure fut suffisante pour qu’il soit propre, habillé et prêt à aller à la maison des Delta, sa seconde maison en somme.  Une quart d’heure supplémentaire passa avant qu’Allen se trouve devant la porte. Il était vêtu d’un jean noir, d’un t-shirt blanc et d’un sweat zippé à capuche gris anthracite, le tout accompagné d’une paire de basket de la même couleur que le sweat, pas du tout dans le thème donc. SAUF QUE ! Oui, sauf qu’en ouvrant la porte, libérant le bruit de la musique et des joyeux fêtards plus ponctuels que lui, il ôta sa capuche, révélant son habituelle tignasse désordonnée… mais vert fluo cette fois. En relevant la tête, ses lentilles toutes aussi vertes, se révélèrent elle aussi. Un large sourire se dessina sur le visage d’Allen, content d’être là malgré le fait que son statut de bizut le rendait anonyme aux yeux de la majorité des personnes présentes. Il se faufila et parvint à atteindre une table ou des verres déjà servis l’attendaient. Il en prit un et se retourna pour regarder l’impressionnante foule amassée dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 17:24

let's get it started


Logan commençait à avoir chaud dans son costume, mais problème : il ne portait pas grand-chose en dessous. Cela n’avait pas été un bizutage de la part des Sigmas, mais bien une tactique pour attirer l’attention sur lui –pour changer–. Il était extraverti, déconneur et n’avait pas honte d’être en décalage avec les autres, bien au contraire. Et puis, ça le faisait bien marrer. Toujours en compagnie de @Maddison Skadden, le jeune homme prit le temps de l’observer de la tête aux pieds et ne fut pas mécontent du spectacle. Oui, c’est vrai qu’elle était jolie, mais encore une fois, elle était en couple. Il ne pouvait pas se permettre de faire des excès dans ses tentatives d’approche, bien qu’elles soient essentielles. Il se devait de la garder dans ses contacts, quoi qu’il arrive. La tâche n’allait pas être difficile sachant qu’il avait appris à l’apprécier avec le temps et que c’était devenu une bonne amie.
En tout cas, amie ou pas, elle n’avait pas l’air d’être contre observer son torse. C’est lui qui avait cherché la petite bête après tout, mais c’était si naturel avec elle qu’il en oubliait presque les limites à ne pas franchir. Elle posa sa petite main délicate sur le ventre du garçon, pour la glisser jusqu’en bas, jusqu’à la limite de son bas. Elle ajouta à son geste une phrase aguicheuse : « C'est monstrueux en effet... Monstrueusement appétissant. ». Bon, ok, Logan se sentait quelque peu pris au piège. Il était plutôt habitué à une petite tape amicale, du genre « arrête de déconner », mais pas à ce qu’elle rentre à ce point dans son jeu. C’était assez déstabilisant, parce qu’il ne savait pas trop comment réagir. Il était très flatté, mais ne voulait pas être à l’origine d’une crise dans son couple. En même temps, il n’osait pas l’envoyer balader et qu’on se l’avoue, il n’en avais pas envie. Le plus naturel possible, Logan lui dit : « ll fait chaud tu ne trouves pas ? ». C’était le cas, mais il cherchait surtout à changer de sujet, quelque chose pour le sortir de cette drôle de situation. Il lui proposa ensuite : « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Je peux aller au bar nous chercher des cocktails ». Entre deux, il avait terminé sa bière et n’était pas contre quelque chose de bien frais.  

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 23:13

let's party  ✽the delta way


Quoi ? Etre à l'heure ? Non, ce n'était certainement pas dans tes habitudes, et puis étais-tu réellement obligé d'aller à cette soirée ? La réponse fusée dans ton esprit. Oui, un grand oui. Bien entendu que tu te devais d'y être. Déjà parce que c'était une soirée, et que tu ne loupais pas énormément de soirée, mais qu'en plus c'était une soirée des DU, les Deltas Upsilons, ceux qui savent s'amuser - bon pas forcément plus que vous - mais où tu pourras trouver ta chère partenaire. Une petite blonde en mode bizut pour le moment. Sans trop prendre plus de temps, tu t'empares d'une petite chemise verte, passe partout, et accoures de manière très élégante vers cette soirée.
La maison, tu connais les lieux, vite fait, mais tu ne fais pas tellement attention à ce qui t'entoure, non le plus important c'est trouver cette petite blonde qui doit se trouver dans l'coin. C'est non loin d'une brune, que tu reconnais comme étant sa colocataire que la miss fait son apparition. Sans réfléchir tu t'approches d'elle et viens passer un bras par dessus ses épaules. tu viens de trouver ta petite @Charlie O. Winston-Jones. « Alors comme ça, tu ne m'attends pas pour t'amuser, t'as changé tu sais ? » tu marques une pause, lances un sourire éclatant en direction de la foule avant de revenir sur elle. « D'ailleurs, ça serait pas mal que vous changiez de couleur, parce que le vert, franchement ...  » tu la taquines, la cherches, c'est comme ça. immédiatement, tu te sens à l'aise, malgré que tu ne sois pas parmi ta confrérie, avec Charlie, tu te sens bien. Tu es un peu - beaucoup - venu pour elle ce soir, histoire que vous vous amusiez comme des petits fous, comme ces deux jeunes cons que vous êtes, ceux qui rien n'arrêtent. Malheureusement ? heureusement ? La question restera en suspend un moment.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 0:30

Stefan avait un certain don pour se faire des amis. Jeune homme souriant, aimant s’amuser et rire, et loin d’être moche, fallait bien l’avouer. Cela lui facilitait tellement les choses, même si une certaine blonde laissait entendre le contraire. Mais dans le fond, Gabriella était dans le même délire que lui et il l’appréciait. Voilà pourquoi il ne s’offusquait pas de ses réflexions et qu’il lui renvoyait même l’ascenseur. Et à bien y réfléchir c’était lui qui avait commencé, donc il ne pouvait que s’en vouloir à lui-même si cela ne lui plaisait pas. Ce fut donc sans aucune hésitation qu’il répondit à sa pique concernant son style vestimentaire.

« Hey j’ai au moins fait l’effort d’assortir mes chaussure et ma chemise, c’est pas rien ! Mais pour une nana aussi superficielle que toi je ne peux que concevoir que cela ne soit pas suffisant. »

Il est vrai que la couleur vert pomme n’était pas ce qui allait le mieux au teint du blondinet, d’ailleurs la vraie question était de savoir si cela allait à quelqu’un. Et pour éviter les fautes de goûts justement, il avait accompagné sa chemise d’un t-shirt et d’un jean tous deux de couleurs blanches. Puis la conversation dévia vers la soit disant célébrité du jeune homme. Oui bien entendu, il rêvait de percer dans la musique, mais pas franchement à cause d’une improvisation plutôt raté d’après la rumeur. Car pour être honnête il n’en avait plus aucun souvenir. Stefan haussa les épaules à la nouvelle pique de Gabriella avant de lui répondre en levant les yeux au ciel :

« Je suis certainement bien plus aimable que toi, mais je pense que vu ton tour de tête, cela t’échappe forcément. Et tout le monde n’est pas capable de porter le vert pomme, cela s’appelle la classe. »

Il eut un petit rire. L’allemand était loin d’être un mec qui se la raconte, enfin sauf quand il danse fallait être honnête. C’est à ce moment-là qu’Ana rejoignit le petit groupe. A son timide « salut » Stefan passa son bras autour des épaules de la Kappa et déclara en souriant :

« Gabriella, Emery, je vous présente Ana. »

Il reporta son attention sur Gabriella reprenant la conversation comme si rien ne l’avait interrompu.

« Si tu oses remettre mon talent de chanteur en cause, tu vas vite le regretter. »

Il ne manquait plus qu’un représentant des Zeta et des Phi pour que toutes les confréries soient représentées dans ce petit groupe. Comme quoi, on pouvait passer outre ses petites barrières qui parsemaient la vie pour s’amuser et faire la fête. Stefan leva alors sa bouteille de bière et conclu :

« Quoiqu’il en soit à cette soirée qui s’annonce mémorable ! »

Et il but une longue gorgée. C’est à ce moment-là que son regard s’arrêta sur une blonde qu’il connaissait très bien et qui avait l’air un peu remonté. Surprit de la voir en ces lieux, il se senti soudain mal de l’avoir laissé en plan à l’appartement. Si seulement il avait su qu’elle voulait venir… Dans ses souvenirs Nick n’était pas porté sur la fête alors l’idée ne lui était même pas venu à l’esprit qu’elle aurait voulu venir à celle-ci. C’est vrai qu’ils devaient réapprendre à se connaitre, elle avait eu raison. Reportant son attention sur les jeunes femmes, il esquissa un sourire avant d’ajouter :

« Excusez-moi les filles. J’ai un truc à faire des plus importants. »

Oui, Stefan devait avant toute chose aller s’excuser auprès de sa meilleure amie. A son regard il savait qu’il allait passer un sale quart d’heure et son air de chien battu ne fonctionnait plus sur la jeune femme depuis le temps qu’elle le connaissait.

« Nick. C’est chouette que tu sois venu. Tu aurais dû me le dire, on serait venu ensemble. »

Ouais, le blondinet se rattrapait aux branches comme il pouvait. Alors que son amie allait pour lui répondre son téléphone vibra dans sa poche. Il regarda qui l’appelait à cette heure et lâcha un jurons en voyant le nom de Titouan s’afficher.

« Excuse-moi ça doit être important. »

Déclara-t-il en décrochant. Il échangea rapidement quelques mots avec son interlocuteur avant de raccrocher. L’incrédulité et l’inquiétude se lisait sur son visage. Décidé de se présenter pour devenir président de sa confrérie n’avait pas été la meilleure idée de sa vie. Même s’il ne regrettait rien, cela lui demandait du travail mine de rien et il se devait d’être disponible en toutes circonstances. Hors, là c’était une urgence extrême. Stefan réfléchissait à vitesse grand V. Puis il posa son regard sur Nick avant de lui dire :

« Ecoute, j’ai une urgence, alors soit tu viens avec moi pour m’engueuler comme je sens que tu en meurs d’envie. Sois tu restes là et on en parle plus tard d’accord. Je dois trouver quelqu’un pour remplacer notre mascotte qui est coincé à l’autre bout de la ville, c’est important. »

Il déposa un baiser sur la joue de la blondinette avant de tourner les talons et de se frayer un chemin dans la foule pour rejoindre la sortie et aller trouver la seule personne à qui il avait pensé pour faire le remplacement au pied levé. Il espérait simplement que Jellal serait encore dans sa chambre.
@Gabriella Clarks @Ana Desrosiers @Emery S.-Hogan @Nick Andersen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 1:37

let's party  ✽the delta way


Sa colocataire la félicite, ou plutôt félicite sa confrérie, pour le travail réalisé ce soir, arrachant un sourire sur le visage de Charlie. Apparemment, elle est pressée de voir la suite. « T'as raison d'avoir peur ! » s'amuse Charlie en répondant à @Rose B. Grant . En vérité, la blonde n'est pas plus au courant qu'elle de ce que le fameux trio Président / Mascotte / Trésorier leur a réservé ce soir, elle a surtout organisé la soirée et fait sa petite pub à travers le campus avec Ambrosia. Mais quelque chose lui dit qu'une fois le show des mascottes terminé, ces dernières seront là pour mettre encore plus d'ambiance, non pas qu'ils en aient besoin car la fête bat de son plein. Sa colocataire semble d'ailleurs quelque peu ennuyée par le volume de la sono.  « Deux semaines à ce rythme avec les Deltas et tu finis sourde ! » lui assure Charlie en riant. Son regard dérive sur les deux personnes qui l'accompagnent, qu'elle connaît toutes deux. Lux et Caleb, qui sont d'avantage des connaissances que des amis pour Charlie, mais qu'elle apprécie néanmoins. Ce dernier s'excuse et part chercher à boire aux deux filles, revenant quelques secondes plus tard verres en main. Il accorde un sourire à Charlie qui le fixe, décontenancée. Elle aurait pu jurer qu'il était gêné, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi. Était-elle si nulle en karaoké au point qu'il ait honte d'elle en y repensant, peut-être ? Sa réflexion est interrompue par la venue de @E. Olliver Clarck, qui la salue d'une de ses habituelles remarques en la prenant par les épaules. La jeune fille pousse un cri, peinant à dissimuler sa joie à la vue de son meilleur ami, et l'accueille en l'enlaçant brièvement. « Enfin !  La diva fait son entrée. Heureusement que je t'attendais pas, j'ai eu le temps de finir deux verres ! » le sermonne la blonde en lui agitant son gobelet vide sous le nez. « D'ailleurs on va aller remplir ça, hop-hop ! » Elle passe sa main dans le dos d'Olliver et le pousse vers le bar d'où vient de revenir Caleb. Une fois le lieu atteint sans avoir bousculé trop de monde - ou du moins elle l'espère, elle pose son gobelet sur la table et avise les boissons. « Tiens, pour te faire pardonner ton horrible retard, tu vas me concocter un cocktail d'enfer ! » propose-t-elle malicieusement. La blonde pourrait bien le faire elle même, après tout elle est barmaid, mais elle lance là un petit défi à Olli. C'est une habitude qu'elle a dès qu'elle est avec lui en soirée, jouer à tout et n'importe quoi pour rendre la fête plus amusante. C'est leur manège depuis maintenant des mois, et elle ne s'en lasse pas ! « D'ailleurs, jolie chemise pour quelqu'un qui n'aime pas le vert. T'avais peur de te faire refouler c'est ça ? » le taquine-t-elle.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 18:47

Fête des Delta Upsilon ✽ sujet commun



@Logan J. Samuels avait l'air vraiment gêné suite à tes propos. Ah ben ça, il avait commencé hein, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Après tout, c'était bien lui qui avait commencé, même s'il ne s'attendait pas à ce que tu entres dans son jeu. Et pourtant, il fallait s'y attendre à tout avec toi. Tu pouvais être bien imprévisible par moment. T'aimais ça, d'ailleurs, jouer avec les gens, les faire tourner en bourrique. Et là, Logan était ta nouvelle petite proie. Il était tombé dans tes filets et il allait y rester. Pour le moment en tout cas. Sauf que Monsieur essayait de fuir. Tu faisais donc si peur que ça? Néanmoins, il venait quand même de te lancer une perche. Oui, c'est vrai qu'il faisait chaud. D'un côté, vu le nombre d'étudiants confinés dans le salon de la résidence des Deltas, fallait pas s'étonner. Un sourire charmeur sur les lèvres, tu continuais sur ta lancée, jouant avec lui. « Tu sais que tu peux toujours enlever le haut de ton costume hein? Et je suis certaine qu'on pourra trouver de la peinture verte, quelque part... » Histoire de garnir un peu son torse des couleurs de la soirée. Néanmoins, tu n'eus pas le temps de répondre à sa question, c'était l'heure pour toi de retourner sur scène. Tu devais clôturer le show des mascottes et il fallait encore que tu te changes. « Désolé mon beau mais je vais devoir te laisser quelques minutes. Il faut que je clôture le show des mascottes. Mais tu peux toujours m'attendre avec une boisson, j'en ai pas pour longtemps. » Un clin d'oeil et un baiser sur la joue, tu filais rapidement pour te changer... et clôturer le show.

© YUCK IT UP 2015



OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 19:55

let's party  ✽the delta way


« Seulement deux verres ? T'as décidé d'arrêter de boire ou quoi ? Fais gaffe, la diva pourrait être déçue  » Tu lances à @Charlie O. Winston-Jones ton petit regard de chien battu alors qu'elle t'emmène déjà vers le bar. Apparemment, madame à soif, tu abdiques, parce qu'au fond, tu n'es vraiment pas contre l'idée d'un verre. Premier défi lancé, tu dois concocter un cocktail. Tu pouffes de rire, évidemment. Tu n'es pas barman, elle est barmaid, elle te tend un piège et tu vas la récompenser comme il se doit. Tu souris, un sourire franc est bloqué sur tes lèvres devant la petite blonde qui te fait face. « A vos ordres, madame la princesse.  » Ce cocktail, tu le prévois déjà repoussant, tu ne sais pas les faire, tu n'as jamais su, et encore moins depuis que tu traînes avec une barmaid, c'est elle qui les fait normalement pas toi. Tu te mets en mode "composition de boissons" et ne fais pas attention aux gens qui te bousculent, passant juste derrière toi. Heureusement pour eux que tu es de bonne humeur, sinon, tu pourrais t'énerver assez rapidement. Bref. Charlie complimente ta chemise, tu lui lances un regard mauvais. Evidemment que tu détestes le vert et que tu ne voulais pas te faire refouler. « J'étais obligé, j'pouvais pas te laisser toute seule, t'allait te faire chier, mais ... franchement, quelle idée le vert, ta confrérie est complètement débile. » tu la cherches, la taquines, sachant qu'elle va réponse. Cependant, tu ne lui laisses pas le temps en posant une main devant sa bouche et un verre dans sa main droite. « Ca c'est le tien, ça c'est le mien. Santé. » Bien sûr que tu vas boire le tien, t'es pas un lâche. A peine as-tu trempé tes lèvres, que tu sens ce goût amer, limite acide envahir tes papilles, c'est infecte. « dé-li-cieux. » tu tentes de cacher ta mine déconfite.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 22:59

let's party  ✽the delta way


@E. Olliver Clarck la taquine allègrement sur sa consommation d'alcool, apparemment trop lente à son goût. « J'y vais plus doucement quand t'es pas là ! » se justifie-t-elle avec un sourire. Elle regarde d'un air amusé le Sigma se placer devant le bar, inspectant les boissons qu'il pourrait mélanger pour lui faire un cocktail digne de ce nom. Bonne joueuse, Charlie détourne le regard, décidant de le laisser lui faire la surprise. Elle en profite pour inspecter la salle, qui commence à être noire de monde. Elle a prévu de rejoindre Ambrosia, Alex et Logan plus tard, mais tout le monde semble s'être éparpillé, et elle n'est pas sûre de pouvoir les retrouver de si tôt. Et puis, Charlie a tendance à privilégier les soirées en compagnie d'Olli dernièrement. Elle trouve d'ailleurs cela incroyable, car elle le cotoie déjà au quotidien sur le campus. Pendant les soirées, elle privilégie habituellement les gens qu'elle voit moins dans la vie de tous les jours, sachant que c'est l'occasion parfaite pour les retrouver. Mais depuis qu'elle a rencontré Olli, c'est un fait, les soirées lui paraissent cent fois plus drôles en sa compagnie. Et peut-être un peu plus alcoolisées aussi, mais là n'est pas le problème, elle est jeune, elle profite, et surtout, elle est Delta. Elle se tourne de nouveau vers le jeune homme en l'entendant critiquer sa confrérie, et elle s'apprête bien sûr à rétorquer pour défendre ses couleurs corps et âme, mais Olli a l'a vu venir et lui plaque une main sur la bouche, lui fourrant le fameux cocktail dans les mains au passage. La blonde oublie vite sa réplique, à présent occupée à examiner la boisson qu'elle tient entre les mains, notant d'un regard appréciateur qu'Olli s'en est fait un aussi. Il goûte sa confection sous les yeux de Charlie, et cette dernière l'examine d'un œil suspicieux. Il a clairement trempé les lèvres. Elle lève son verre et en prend une bonne gorgée, décidant de jouer le jeu. Quelques secondes plus tard, la Delta fait la grimace et dévisage son meilleur ami. « Mais c'est dégueulasse ! » proteste-t-elle en s'essuyant la bouche du revers de sa main.  Elle pose son verre à la hâte et se tourne de nouveau vers Olli. « J'espère que t'es pas aussi nul en cocktails qu'au foot, à défaut d'avoir des lumières votre confrérie a au moins besoin de bons joueurs... » Elle lui adresse un grand sourire, savourant sa petite vengeance concernant son insulte envers les Deltas. Joueuse néanmoins, elle reprend le verre qu'elle vient de poser et le lève de nouveau. « Le dernier qui finit son verre doit s'incruster entre un couple qui danse. » propose-t-elle avec un sourire. C'est carrément débile, pas de doute là dessus, mais elle a confiance en sa descente de Delta. En son foi peut-être moins, mais là n'est pas la question, pense-t-elle tandis qu'elle porte le verre à ses lèvres.

HS : tu fais gagner qui tu veux je m'en fiche, je trouvais juste l'idée marrante (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 4156847613

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptySam 10 Oct - 11:40

IN


Fini les copies maintenant, il ne me reste plus qu’à souffler. Maintenant, il était temps de partir enfin de bien m’habiller et de partir.  J’ai une soirée chez les Delta qui m’attend. Je ne sais pas si je verrais d'autres professeurs, mais j’avais décidé d’y aller pour me dérider un peu et aussi pour boire beaucoup, mais cela personne ne le sais à part ma fille, mais je ne pense pas qu’elle y va. Enfin cela ne me dérangerait pas si l'on se voit, elle sait comment je suis.

Je me levai de mon bureau et pris les vêtements que j’avais mis sur mon lit ce matin. J’avais du temps donc j’ai préféré le faire ce matin avant que la journée se termine. Je m’habillai en chemise blanche et pantalon moulant. Avant tout je voulais aussi plaire, avant de boire. Je pris mes clefs de chez moi et ceux de voiture puis je me rendais à la soirée. Ah ! avis l’alcool coulait à flots et je pense que je m’amuserais vraiment bien même si je suis vieux.

Arriver devant l’immeuble, je vis dehors des jeunes qui étaient déjà bourrées. L’autre fumait des joints et était complètement défoncé. Bon pour eux, c’est bien qu’ils soient dehors. J’entendis d'ici à la musique et à ce moment-là je pensais à mes tympans qui vont en prendre un coup. Mais qu’importe, je suis venu m’amuser et ce n’est pas tous les jours, ni toutes les semaines que je vais faire cela. La porte était ouverte et la salle était vraiment chaude, après c’était normal. Je vis le bar ainsi que le punch et je souris. « Allez, que la fête commence » Dis-je en marchant vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptySam 10 Oct - 15:03

IN


let's party  ✽the delta way


Cornelia n’avait pas réalisé tout ce qu’être mascotte impliquait, mais elle trouvait ça amusant et ne perdait de toute manière jamais une occasion de se mettre en avant. Évidemment, les cameraman avaient filmé sa prestation pour le reality show des Cavendish ; maintenant elle avait l’habitude et ne les voyait même plus - enfin façon de parler. Elle s’était changé après sa danse pour le concours des mascottes et portait une jolie robe courte verte avec des bracelets assortis, et des escarpins noirs. Première chose : aller se chercher un verre. Une bière à la main, la jeune femme observa la salle et vit de loin Maddison, la capitaine des cheerleaders qu’elle connaissait bien vu qu’elle faisait partie de l’équipe, “discuter” avec Logan, une conquête mais surtout un ami qu’elle appréciait beaucoup. Visiblement ils faisaient un peu plus que seulement converser et quand Maddison s’éclipsa, Cornelia sauta sur l’occasion pour assouvir sa curiosité. Elle s’approcha de Logan avec un grand sourire. “Salut beau gosse!” s’exclama la jolie blonde en enlaçant son ami. “Comment tu vas? J’ai vu que tu étais en charmante compagnie!” Elle fit un clin d’oeil au jeune homme, espérant qu’il allait lui raconter quelques potins croustillants.

@Logan J. Samuels

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptySam 10 Oct - 17:18

LET'S PARTY ✽THE DELTA WAY



Kit avait passé la journée enfermée entre quatre murs à défaire ses cartons qui semblaient ne jamais désemplir, de la même façon que les écuries d'Augias que seul Hercule était parvenu à nettoyer complètement en détournant l'eau de deux fleuves. Assise au milieux de ces boîtes ouvertes jusque tard dans la soirée elle avait fini par en avoir marre et avait ainsi décidé de s'accorder une petite pause bien méritée loin de toute sorte de rangements et d'obligations. Et cela tombait bien, car aussi loin qu'elle s'en souvenait, ce soir se trouvait être le soir, the soirée of the confrérie : la soirée organisée spécialement par les Delta en célébration de leur victoire à la bataille des confréries.

Kit ne pouvait espérer plus belle occasion de s'intégrer à la masse mouvante que de prendre part aux festivités. Elle s'incrusta facilement pour constater que la soirée avait déjà bien démarrée et battait son plein. Jamais elle ne se serait attendu à voir une foule de gens similaire au Royaume-Uni et cette différence lui arracha un petit sourire satisfait. Assez de contemplation, elle devait dès à présent se trouver de quoi boire et se fraya un chemin tortueux à travers la piste de danse avant de s'accouder au bar sans grand effort, perchée sur ses plateformes et mesurant désormais presque un mètre quatre-vingt. Il était grand temps de se mettre dans l'ambiance. « Un Jäger bomb, vous avez ça ? »



Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 15:32

Allen était un peu perdu. Il avait beau être dans la maison de sa confrérie, il n’avait pas ses repères. Comment les avoir en même temps, alors que c’était la première fois qu’il y mettait réellement les pieds ? Oui, en dehors de sa candidature dans cette confrérie, le brun ne s’était jamais rendu dans ce vaste bâtiment. Il était donc là, près d’une table où il avait pris un grand verre rempli de bière et le sirotait lentement en regardant la foule devant lui danser, parler, rigoler, crier et même vomir. Oui, certains semblaient avoir attaqué un peu trop fort et s’avouer vaincu bien trop tôt. Les faibles. Au moins, ces personnes là avaient le mérite de faire sourire Allen, ce qui était plutôt sympa de leur part, mais bon, ça n’allait pas faire toute la soirée du néo-Delta Upsilon. Ce dernier plissa les yeux et regarda si des têtes lui revenaient. Pour la plupart, c’était un non catégorique, cependant, il fini par tomber sur une tignasse rousse, une tignasse qu’il connaissait. Cela fut confirmé lorsqu’il regarda le visage de la demoiselle et réalisa qu’il s’agissait de Jade, l’une de ses colocataires. Elle envoyait un baiser à quelqu’un et en tournant la tête vers le destinataire, Allen vit que c’était Ezrael, un autre colocataire. Le sourire du brun, enfin habituellement brun, devint plus large et le jeune homme quitta sa position pour aller vers ses deux colocataires. Le chemin était court, mais semé de personnes réunies en petits groupes serrés, pas facile de passer autour ou au milieu…

Allen arriva finalement non loin des deux seules personnes qu’il connaissait. Enfin « connaissait », c’est un bien grand mot. Ils vivaient tous les trois sous le même toit mais Allen était le petit nouveau, il ne connaissait pas vraiment les autres, il savait leurs prénoms et avait partagé quelques repas avec eux, voilà tout. Il savait par ailleurs qu’Ezrael était un sérieux concurrent si tous les deux étaient amené à séduire la même demoiselle et que Jade avait un charme fou auquel il n’était pas insensible… Sauf qu’elle venait d’envoyer un baiser à Ezrael justement… Mal parti pour le pauvre bizut. Il tapota timidement sur l’épaule de la sulfureuse rousse et lui sourit avec tout autant de timidité lorsqu’elle se retourna vers lui. Salut Jade. Allen, on est colocataires, je ne sais pas si tu te souviens. Comment faire pire comme présentation ? Impossible, c’était assez étrange. ’fin j’veux dire, j’sais pas si tu me reconnais avec les cheveux, les yeux, tout ça. Beau rattrapage aux branches. Allen se tourna vers Ez et lui adressa un sourire un peu plus détendu. Salut Ez ! J’avais peur de passer la soirée sans connaitre personne, heureusement que vous êtes là !

@Jade Hawthorne // @Ezrael A. Wingfield


Dernière édition par Allen Woods le Dim 11 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 16:13

IN


Je n’avais pas du tout prévu de remplacer la mascotte des Zeta, ça avait pourtant était le cas, et clairement au vu du costume prévu, que je portais encore sur moi, seule une femme avait pu la remplacer. Une chance que je faisais à peu près la même taille qu’Emma, bien que j’étais plus grand qu’elle et cela se voyais surtout sur cette mini jupe que fourrure que je portais. Mais après tout, encore une fois, je n’avais aucun souci avec mon corps et l’expérience avait été marrante malgré la totale improvisation. Je n’avais pas pris la peine de remettre ma robe, prévoyant de le faire seulement en fin de soirée au cas où je devrais refaire un passage de mascotte, chose qui pour le moment, n’était pas prévue dans mon programme, et puis je n’avais pas envie de passer ma soirée dans les couloirs des Delta pour me changer, alors que la fête était ici. L’ambiance avait changé, depuis mon départ, plus mouvementé, plus dansante, la soirée avait enfin commencé en soi ! Il y avait également plus de monde. Je cherchais du regard mes amis, avant de tomber sur la tignasse brune d’Ezra toujours là où je l’avais laissé il y a pas mal de minutes de cela ! Je marchais alors à travers la foule, tentant de me frayer un chemin, chose qui était loin d’être facile à présent. Mon passage dans la foule arracha quelques sifflements de la part des mecs que je croisais. Mais je n’y prêtais pas attention, continuant mon avancé vers mes amis, puisque Jade était toujours avec mon meilleur ami et visiblement Allen, le nouveau brun de la colocation, les avait rejoints. « Pffiiouuu ça bouge enfin ici ! » Dis-je à mes amis alors que je venais me placer à côté d’Ezra, un large sourire aux lèvres. « Coucou Allen, sympa ta teinture, tu t’es roulé dans du gazon comme le bonhomme de Cetelem ? » Demandais-je au jeune homme en posant mon regard sur lui. Rien de méchant dans mes propos, juste un peu de taquineries ! « Bon il me faut un verre, on verra pour le fait de resté à jeun un autre jour, vu se que je viens de faire, j’estime l’avoir mérité ! » Je passais alors devant Ezra, me penchant sur le bar et attrapant un gobelet que je remplissais de ce qui me tomber sous la main.

@Ezrael A. Wingfield @Jade Hawthorne @Allen Woods
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 17:02

Alors que je tentais de rattraper ma maladresse en ramassant et nettoyant la bière que j’avais renversée, je vis @Stefan Westerman se diriger droit vers moi, un air contrit sur le visage. Apparemment il ne s’attendait pas à ce que je vienne à cette soirée. Il est vrai que la dernière fois qu’on s’est vu, j’étais plutôt du genre casanière. Je n’étais pas devenue une grosse fêtarde depuis, mais j’avais appris à profiter de ma jeunesse. Prétendant qu’il ignorait que je voulais venir, je sentis un bouffé de rage m’envahir et je n’avais qu’une envie, lui hurler dessus pour lui faire comprendre que je n’étais plus cette petite fille qu’il avait laissé derrière lui et qu’il aurait très bien pu me demander si je voulais venir avant de partir. J’ouvris la bouche pour lui répondre quand il sorti son téléphone de sa poche et répondit après s’être excusé. Nan mais il ne manquait pas de toupet. J’attendis qu’il termine sa conversation, les mains posées sur les hanches signifiant clairement mon agacement. Lorsqu’il raccrochant enfin, il me proposa de l’accompagné pour l’engueuler en me sortant une excuse que je trouvais minable, même si cela pouvait être la stricte vérité. Le grand blond n’était pas du genre à me mentir, même pour éviter que je ne pique une colère. En guise de réponse, je tournais les talons et le laissait là. Oui on en reparlerait mais pour le moment, je n’avais pas envie d’écouter ses excuses foireuses sur son comportement des plus distants avec moi depuis mon arrivée.

Alors que je traversais la foule à la recherche de visages connus et de gens avec qui je pourrais passer un peu de temps, je commençais à regretter de ne pas avoir suivi mon meilleur ami. Bien que n’étant pas du genre timide, je n’avais pas encore suffisamment de connaissance dans mon entourage pour oser m’approcher de qui que ce soit et de m’incruster. J’étais là que depuis une semaine après tout. Finalement, je décidais de retourner près du bar et de me prendre un verre en espérant qu’il ne finirait pas par terre celui-là. Je prenais le premier truc qui me passait sous la main en le buvant d’une traite avant d’enchainer avec un deuxième. Me mettre une cuite n’était peut-être pas la meilleure des solutions, mais au moins cela aurait le mérite de me détendre quelque peu. M’apprêtant à boire mon troisième verre d’affiler, j’entendis une voix dans mon dos qui ne m’étais pas inconnu. Et pour cause, il s’agissait de ma marraine @Novalee I. Hamilton . Je jetais un regard vers elle et esquissais un sourire au vu de sa tenue. Cette fille avait vraiment un sacré tempérament pour avoir osé faire cette petite démonstration devant tout le monde. Je me demandais si j’en aurais été capable. Vidant un nouveau verre, je me tournais face à la foule en me demandant si au final j’avais bien fait de venir. L’alcool commençait à me monter à la tête, ce qui n’était pas étonnant vu la vitesse à laquelle je venais de descendre mes consommations. J’étais peut être allemande, mais je n’avais pas la constitution adéquate pour tenir une telle distance. Ouais, peut être que je ferais mieux de rentrer finalement. Pourtant je ne pus m’empêcher de prendre un autre verre.

« Un p’tit dernier pour la route »

Me dis-je à haute voix avant de le vider une nouvelle fois d’une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 18:50

Je terminais mon cupcake sous le regard on ne peut plus blasé d’@Ezrael A. Wingfield qui semblait avoir du mal à s’y retrouver dans cette déferlante de vert. @Novalee I. Hamilton venait de nous quitter pour enfiler son costume de mascotte et je continuais à taquiner le brun sur son manque d’enthousiasme. « T’avais un plan pour ce soir mais elle veut plus de toi ? » Je fis mine de réfléchir et poursuivis : « Ou alors t’avais plus de mousse à raser pour rafraichir tout ça ? » Je coinçai son menton dans le creux de ma main pour faire référence à la barbe de je-ne-savais-ô-combien de jours qu’il s’était laissé poussé pour l’occasion. Ce fut toutefois la dernière blague que je m’autorisais à son égard tant son regard menaçant qui pointait sur moi ne m’inspirait pas. J’imitais alors un petit ange en dessinant une auréole imaginaire au dessus de ma tête, joignant mes mains d’un air faussement divin. C’est là que Nova fit irruption sur scène en souris pour laquelle les mesures de vêtement devaient avoir été faite à la va-vite... quoi qu’au moins, elle laissait tout le loisir à la peuplade masculine présente de l’admirer sous toutes ses coutures. Je ne pus m’empêcher de sourire avant de reporter mon attention sur Ez, achevant de boire mon premier verre de punch.

Je sentis alors une petite tape sur mon épaule. Lorsque je me retournai, je me retrouvai face à deux yeux d’un vert étincelant qui me fixaient timidement. Le garçon aux cheveux verts se présenta et je fronçai les sourcils en le sentant s’enfoncer dans ses explications... je ne connaissais pas beaucoup @Allen Woods mais j’aimais ce petit côté maladroit. J’étais persuadée qu’en grattant un peu, il y avait beaucoup plus à découvrir... Bien décidée à ne pas le laisser s’enfoncer indéfiniment, quoi que sa prestation était parfaitement adorable, mon regard s’illumina en sa présence et je l’enserrai dans une chaleureuse accolade avant de m’attarder sur son look vert. Certes ses cheveux lui donnaient un style spécial, mais les lentilles de contact vertes compensaient largement. « Salut Allen ! Je sais maintenant pourquoi je ne t’ai pas vu lors des préparatifs de ce soir, chouette couleur ! » Je frôlai du bout des doigts ses cheveux. Nova profita de ce moment pour se frayer un chemin jusqu’à nous et compara Allen au bonhomme vert de Cetelem. Je levai les yeux au ciel quoi qu’amusée et lançai à Allen en la désignant d’un air faussement discret du doigt : « c’est sa manière très spéciale de te souhaiter la bienvenue officielle. » Ironisai-je en détaillant la petite tenue de ma meilleure amie. « D’ailleurs je lance les enchères : je casse 2$ et un paquet de chips au barbecue sur toi. » Répondis-je en référence à son discours su scène un peu plus tôt. Heureusement nous étions juste à côté du bar grâce à Ezra qui s’y était installé, une aubaine pour suivre Nova et me resservir un verre pour suivre à cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: