-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 12:40

Charlie il l'aimait bien mais il voulait pas l'effrayer tout de suite. Ca aurait servi à quoi? Il voulait pas lui faire des trucs de batard, juste qu'elle se souvienne de sa première année chez les Delta, et qu'elle se souvienne de lui surtout. Son cher parrain qui l'avait initiée aux joies de la confréries. Alors même si ce soir elle était décidée à y aller doucement, Sileas, lui il voulait quand même décidé. Doucement?! A une soirée des Delta? Ma p'tite faut t'apprendre les bonnes manières. Lui avait-il répondu surpris avant de lui tendre son verre. Tiens, prend deux gorgées. Face à son regard sceptique il se sentit obligé d'ajouter quelque chose. Et t'inquiète pas, j'ai pas mis une drogue ou autre truc du genre quand t'avais le dos tourné, j'suis pas d'ce genre là. Il voulait un peu se la raconter, surtout qu'Ambrosia était à côté ce qui le mettait plutôt mal à l'aise, mais tant qu'il était là, allez, il se servit un autre verre à côté, ayant filé le sien à Charlie et s'adressa à Ambrosia. Alors euh.. On fait moins de trucs ensemble ces temps-ci, tu deviens quoi? Phrase bateau mais il avait rien d'autre à dire, et mine de rien il en avait passé des bons moments avec elle, il voulait pas que leur relation se termine nette. Le truc c'est qu'il aimait pas trop parler de choses 'sérieuses' quand il était sobre, il préférait ne pas trop avoir conscience de ses paroles au moment-t où il les prononçait, alors il pris bien trois gorgées de sa nouvelle boisson avant de voir les autres trinquer pour les Delta. Il y a ajouta son verre dans la mêlée et cria : AUX DELTAS!, puis finis cul-sec.

@Ambrosia S. Collins
@Charlie O. Winston-Jones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 17:54



"Tous au vert"
Sujet commun



Tout le monde était là réuni, j'étais heureuse de me retrouver parmi mes amis. Nous étions apparemment tous prêt à danser toute la nuit, à abuser des bonnes choses, c'était le credo de notre confrérie. Sans me faire prier, je m'enfila une bonne gorgée de ma boisson, contrairement à  @Charlie O. Winston-Jones je décidais de ne pas jouer la carte de la fille sage ce soir. Autant se mettre dans l'ambiance directement non? Je faillis m'étouffer d'ailleurs aux paroles de @Logan J. Samuels, et je ris à nouveau. Ils ajoutaient tous à leur façon de la bonne humeur, c'était ce qui était agréable lorsque l'on était tous ensemble. Je tenais fermement mon verre dans mes mains, écoutant les conversations de chacun. J'échangeais un regard et un sourire avec @Alexander R. Wild-Millers. Et alors que je pensais que @Sileas Harrison ne m'adresserait pas la parole de la soirée, je me rendis compte de mon erreur. J'étais tout aussi nerveuse que lui, à première vue, et prise de court.
C'est vrai... Hum, ce que je deviens? Eh bien, tout va bien, comme tu peux le voir. Et pour toi? Tout va bien?
Rapidement, je portais le verre à mes lèvres, histoire de me donner une contenance. Parfois c'était à se demander comment on avait pu en arriver là, en arriver à se demander ce que l'autre devenait avec autant de gêne. Pour le rassurer, je lui souris à nouveau. Nous avions eu de bons moments... Et je ne voulais pas que l'on s'éloigne malgré ce que c'était passé entre nous. Je n'eus pas vraiment le temps de me poser plus de questions que ça, tout le petit groupe levait son verre en l'honneur des Delta, et je suivais le mouvement, criant à mon tour:
Aux Deltas! Et à cette soirée qui déchire!
Apparemment Charlie était partie pour aller danser, en même temps, la musique était plutôt sympa. Peut être que j'irais la rejoindre après? Je n'avais pas encore assez bu pour ça...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:13

Une soirée ? Ouaiiiis ! Les Deltas ? Encore plus "ouaiiiiis". Les Deltas c'était un peu la confrérie pur laquelle Ollie aurait postulé si elle avait su plus tôt que les Alpha Omicron la vireraient comme une malpropre. C'est ça d'être trop droguée et de mal choisir sa confrérie. Être jolie et sportive ça va un temps mais arrivé à l'université le vice est partout m'voyez. Cheveux relâchés en un wavy sauvage, short noir, t-shirt laissant une vue imprenable sur son dos, Ollie arriva les pupilles rétrécies ous la drogue, encore une fois. Les rails de Brady avaient fait leur effet, encore une fois. D'ailleurs il était où lui ? Tout le monde s'était cassé de la frat' avant qu'elle n'ait eu le temps de se changer. Un changement de fringues prétendument rapide qui s'était terminé en "attendez en fait je me fais un dernier pet avant de partir". Bref une heure plus tard elle déboulait comme la rosée en apercevant ce cher @Brady Ó Ghallachóir vers lequel elle se dirigea la démarche mal assurée. COUCOUUUUUUUU ! Je suis venuuuue Cool, hein ? S'en allant aussi vite qu'elle était venue elle chipa le verre d'une personne au passage comme elle en avait la sale habitude -les danseurs sont toujours trop imprudents- son timing fut parfait pour trinquer avec les personnes près de qui elle passa. @Ambrosia S. Collins @Charlie O. Winston-Jones @Sileas Harrison OUAIIIS! C'était pas une delta mais rien à foutre, elle leva son verre avec eux et but en leur honneur. Et à moi aussi les gars ! ... oh ! eh ! On se connait bella ? Le regard posé sur @Charlie O. Winston-Jones il lui était impossible de remettre un nom sur sa crinière blonde. Bon peu importe. Sautillant au rythme de la musique en ignorant le fait qu'elle soit un OVNI au milieu de ces deltas elle s'arrêta soudainement comme si quelque chose venait de percuter son esprit. Ce qui était le cas en fait. Elle est où Giulia les gars ? J'espère que vous l'avez pas bouffée au déjeuner, je le vivrais vraiment très mal. Menace du regard suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 22:02


Tous au vert !
La rentrée venait d'avoir lieu et tu savais que les Delta donnait une fête pour clotûrer les vacances. Dans ce cas pourquoi ne pas y faire un tour ?? C'était l'occasion de faire de nouvelle connaissance toi qui était nouvelle. Tu avais opté pour une tenu classe, une robe beige avec une ceinture à de cuire à la taille et comme tu savais que le thème était le vert tu avais sortie tes escarpins vert pomme histoire d'être dans le ton de la couleur. Tu arrivais alors que la soirée était bien commencée. Tandis que tu allais chercher un verre en direction du bar tu regardais si tu apercevais quelqu'un que tu connaissais. C'est alors que tu repéra la touffe de cheveux que tu ne pouvais pas louper. Tu souris avant de te diriger vers le jeune homme en question et décidais de faire une entrée remarquée à la Cavendish. Tu arrivais derrière lui, faisant signe aux personnes en face de lui de faire comme si de rien était. Puis tu glissais tes mains sur ses hanches avant de te hisser sur la pointe des pieds (enfin plutôt la pointe des talons hauts) et lui faire un bisou dans le cou. "Bah alors beau goss on attend pas la plus belle pour faire la fête ??" Tu lui lançais un clin d’œil avant de te tourner vers la bande d'amis avec lui. "Bonsoir tout le monde, je suis Cherry Cavendish le grand amour secret de ce cher faux blond." Tu éclatais de rire avant de reprendre le verre que tu avais posé sur une table à côté.
AVENGEDINCHAINS


@Alexander R. Wild-Millers @Sileas Harrison @Ambrosia S. Collins @Charlie O. Winston-Jones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 22:49

let's get it started


Logan, toujours entouré de ses amis, bougeait au rythme de la musique tout en sirotant son verre d’alcool –presque terminé–. Son amie @Charlie O. Winston-Jones répondit à sa dernière blague : « Tu dis ça mais une fois bourré à trois heures du mat t'auras besoin de rien ni de personne pour enlever tes vêtements ! ». Quelle idée… ! Non, en fait elle avait plutôt raison. Il faut dire qu’il se donnait du mal pour entretenir son corps, ce serait donc dommage de ne pas en faire profiter les autres (et surtout les filles). Elle proposa que chacun lève son verre pour trinquer aux Deltas, à cette soirée, mais aussi à son costume. Toujours heureux d’attirer l’attention, il suivit ses amis, qui faisaient majoritairement partie de la confrérie organisatrice de l’évènement. Ce n’était pas la sienne, et tout le monde savait à quel point il était heureux d’avoir rejoint les Sigma Chi, mais il n’était pas de mauvaise foi et devait admettre que la soirée était plutôt réussie. Logan proposa à son pote @Alexander R. Wild-Millers de finir leur verre cul-sec avant de suivre Charlie qui s’était approchée du centre de la piste de danse. Logan avait remarqué qu’@Ambrosia S. Collins n’était pas tout à fait à l’aise en présence de l’autre Delta, il lui dit alors « allez, finis ton verre qu’on aille danser un peu ! ». Il lui laissa à peine quelques secondes avant de l’emmener avec lui. La bande d’amis était réunie pour le plus grand plaisir de Logan, qui en profitait pour faire danser Charlie et Ambrosia en les faisant tourner dans tous les sens.

Au bout de quelques minutes, il décida de refaire un tour au bar pour se resservir. Selon le célèbre adage, il était du genre à vider les verres pleins et remplir les verres vides. Il croisa sur son chemin son parrain @Adrian Turner, torse nu avec la tête et le corps d’un aigle. Il avait vraiment cartonné lors de sa représentation en tant que Mascotte, ce n’était pas un Sigma Chi pour rien. Il prit l’une des canettes qu’il proposait et continua son chemin parmi la foule d’étudiants survoltés.  C’est alors qu’il aperçut une tête familière, quelqu’un qu’il était plutôt content de voir : @Maddison Skadden. Et il fallait avouer que la jeune femme était particulièrement belle ce soir, en déesse grecque. Ils avaient beau être de « simples » amis –même si les choses étaient déjà allées plus loin-, il ne pouvait s’empêcher de la taquiner.  Il s’approcha de la demoiselle en catimini et susurra à son oreille : « Ton super-héros est disposé à prendre soin de toi ce soir ». En tout bien tout honneur, bien évidemment.


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 13:18

IN


Fête des Delta Upsilon ✽ sujet commun



Voilà, tu avais fini ton petit discours, maintenant, il ne te restait plus que ta petite performance. Oui, tu avais préparé un petit quelque chose pour l'occasion, mais tu avais encore le temps avant de remonter sur scène. Enfin, sur scène... Ce n'était pas vraiment une scène mais bon. Vêtue de ta robe de déesse, tu descendais de tes porteurs et te mêlais aux autres étudiants. Les personnes que tu avais engagé faisaient de même. Et tandis que tu te frayais un chemin vers le bar, tu te faisais souvent arrêtées par les gens qui te complimentaient sur ta tenue. Bien entendu. Tu savais que tu étais particulièrement belle ce soir. Et encore, ils n'avaient pas encore tout vu. Si le costume de mascotte des alpha était sexy, les hommes présents n'allaient plus se sentir quand ils te verront lors de ton petit spectacle. Et tu avais bien hâte. Mais en attendant, un petit rafraichissement. Tu te commandais vite fait bien fait un petit shot de tequila et sans perdre une seconde, tu le vidais. Bon, il fallait quand même que tu restes en état pour ta petite performance, alors tu n'allais pas trop boire. Juste un autre petit cocktail. Et puis, tu étais certaine que ce ne serait que bénéfique pour ta prestation. Et tandis que tu goûtais à ton cosmo, une voix susurreuse s'éleva au creux de ton oreille, te faisant presque - j'ai bien dit presque - sursauter. Tu te retournais alors et tes yeux tombèrent sur un... Hulk. Tout de suite, tu lâchais un rire moqueur. « Un super-héro? Où ça? Désolé mais je ne vois qu'un monstre vert ici. » Tu avais bien fait de reconnaître @Logan J. Samuels bien entendu. Et bien, il était vraiment différent de d'habitude, et tu n'avais juste pas pu t'en empêcher de le taquiner. Et puis, tu avais raison non? Hulk n'est pas un héro, c'est un monstre. Du moins, à tes yeux.

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 17:48

let's party  ✽the delta way


Comme elle aurait du s'en douter, son parrain ne se laisse pas avoir par son acte de bonne foi, qui est pourtant bien réel ici puisqu'elle comptait ne pas trop boire ce soir. Pour accompagner le geste de la parole, @Sileas Harrison lui file son verre en lui intimant d'en boire deux gorgées, ce qu'elle fait avec réticence, des fois qu'il aurait l'idée de lui filer un gage de bizutage si elle n'obtempère pas. Elle grimace en rabaissant un peu le verre ; plus dosé que ses boissons habituelles, il fallait s'y attendre. Le jeune homme ne reprend même pas son bien au final puisqu'il part s'en servir un autre, et Charlie se retrouve avec deux boissons en main. Pendant qu'ils trinquent, une personne les rejoint dans leur cacophonie (@Ollie Terada ). Son air lui semble familier, mais la  Delta est incapable de replacer un contexte, voir même un nom sur son visage. Pourtant elles se sont déjà croisées, la nouvelle venue le lui confirme quelques secondes plus tard.   « J'crois bien oui ! réponds Charlie, perturbée. Mais je me souviens pas où on s'est rencontrées. »  Après avoir trinqué, elle file sur la piste de danse à quelques mètres de là, sautillant comme une enfant. Elle est bientôt rejointe par ses amis et acclame leur venue en souriant. Ils dansent pendant un petit moment et la musique change, tandis que Logan part se resservir. Charlie prend une nouvelle gorgée de la boisson que lui a laissé Sileas, finissant ainsi son deuxième verre. « Il me faut un autre truc à boire pour faire passer le goût. Je reviens ! » dit-elle en grimaçant à @Ambrosia S. Collins. Elle s'éloigne de la piste et se dirige vers l'autre extrémité du bar, où une petite tête familière se détache de la foule. « Oh, Weaslette ! » crie-t-elle à l'intention de @Rose B. Grant en s'avançant vers elle avec un sourire. Personne à part elle ne l'appelle comme ça, mais elle sait que Rose se reconnaît facilement, elle la taquine avec ça depuis longtemps. Elle pose sa main sur l'épaule de sa colocataire une fois arrivée à sa hauteur. « Alors, plutôt sympa la soirée des Delta non ? »

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 0:40

La soirée avait à peine commencé que je sentais déjà la tension palpable chez certains de mes amis. Cela avait commencé avec @Caleb S.-Hogan, qui avait jeté son dévolu sur @Stefan Westerman, et sa petite sœur. J’étais passée par la case potin, ou @Jade Hawthorne n’avait pas hésitée une seule seconde pour me charrier une fois encore.  Et c’est à présent auprès d’@Ezrael A. Wingfield que je me trouvais et où j’avais évidemment trainé Jade, en la tirant par le bras. À peine étais-je auprès de mon meilleur ami que je sentais son humeur maussade. Je charriais aussitôt le brun seul avec sa bière au bar. « Que tu est ronchon ce soir mon cher ami ! » Dis-je un sourire aux lèvres et j’allais déposer un baiser sur sa joue, grimaçant sous les picotements de sa barbe. « Tu piques ! » Je me frottais doucement le bout du nez, sentant encore la sensation désagréable de la barbe d’Ezra me tirailler la peau. Ma meilleure amie en profitait pour me faire une remarque, pour qu’encore une fois je prenne un verre, je lui tirais alors la langue en grimaçant encore une fois. C’est à ce moment-là que Jade avait décidé d’intervenir cette fois auprès d’Ezra. Je rigolais en voyant mes deux amis se tacler. C’est à ce moment-là que mon portable ce mis à vibre dans ma pochette. Je décrochais quelques secondes, le temps de le sortir et dans lire un SMS. Je me mordais alors la lèvre inférieure, plissant le front. « Les amis, je vais devoir partir plus tôt que prévu. » Je verrouillais mon téléphone le replaçant dans ma sacoche et posant mon regard tour à tour sur le brun et la rousse. « Petits soucis avec notre mascotte, je dois prendre sa place ! » Répondais-je à leurs questions silencieuses ! « On se voit après et souhaitez-moi bonne chance. » Je faisais encore une fois la moue, clairement pas convaincu de notre victoire avec moi en temps que mascotte. Je leur faisais un signe de la main avant de m’éclipser presque en courant pour aller au plus vite me changer.

   
OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:28

IN


Voilà maintenant une semaine que j’étais arrivée à Chicago. Et dieu savait à quel point je m’étais senti seule. Mon meilleur ami avait du mal à s’adapter à mon changement si je puis dire et il n’a cessé de m’éviter pendant toute la semaine. Mais j’ai réussi à le convaincre de ou plutôt à l’obligé à passer la soirée de la veille en ma compagnie autours d’un dîner. Cela a quelque peu aplani les choses, mais ce n’est pas encore gagné. C’est d’ailleurs pendant ce repas qu’il me parla de la soirée organisé par la confrérie de Delta. Pour ma part je venais tout juste d’entrée chez lez Zeta et je ne connais encore personne sur le campus. J’ignore si c’est une bonne chose de me rendre à cette fête, mais c’est toujours mieux que de rester enfermé toute seule à l’appartement. Car mon charmant meilleur ami ne s’est pas posé la question lui. Il est parti sans moi à cette petite sauterie et cela m’agace un peu. Alors que je cherche dans mon armoire quelque chose de vert pour coller à l’obligation, je ronge un peu mon frein et tente de faire descendre la moutarde qui me monte au nez à cause de mon colocataire. Bref je fini par dégoter un chemisier vert que j’ai dû porter une seule fois dans ma vie. Pour l’accompagner j’enfile un jean basique et me maquille légèrement comme à mon habitude. Ce n’est pas parce que je me rends à une soirée que je dois me transformer en pot de peinture. Quelques bijoux pour accompagner le tout. Puis je prends la direction de la confrérie Delta.

Une fois sur place, j’observe les gens déjà présent et reconnait quelques visages de Zeta que j’ai eu l’occasion de croiser depuis mon arrivée. Pourtant, plutôt que d’aller les voir, je préfère rester dans mon coin. Je ne suis pas vraiment du genre à m’imposer et je dois avouer que j’ai un peu de mal à m’adapter au changement de culture. Alors que je me dirige vers le bar, j’aperçois @Stefan Westerman  entouré de charmantes demoiselles. Un vrai séducteur celui-là, cela ne m’étonne pas. Mais de le voir comme cela alors qu’il m’a laissé en plan quelques heures plutôt me met de nouveau en colère. Alors que je vais pour attraper une bière dans un mouvement brusque, celle-ci m’échappe et va se fracasser sur le sol. Cette fois c’est contre moi-même que je me mets en colère et que je lâche :

« Shit! Du bist nur zu dumm! »

Puis je me baisse pour ramasser les morceaux sans prêter attention aux regards des gens autour de moi. Lorsque je me relève enfin, je bouscule quelqu’un qui se trouve près de moi. Alors que je suis sur le point de m’énervé contre l’inconnu qui n’y est pour rien, je me mords la langue afin de ne pas céder à l’impulsion. Je prends une grande inspiration en posant mon regard sur l’inconnu :

« Désolé. »

Je dépose les morceaux sur le bar et attrape une serviette pour m’essuyer les mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 20:37



"Tous au vert"
Sujet commun



Alors que nous étions tous les cinq entrain de trinquer en l'honneur de cette belle soirée, tous ensemble, et en hommage aux Deltas avec  @Charlie O. Winston-Jones,@Logan J. Samuels, @Alexander R. Wild-Millers et  @Sileas Harrison, une jeune femme s'incrusta dans le groupe, histoire de faire tinter son verre avec les nôtres (@Ollie Terada). Je décidais de nouveau d'en rire, j'étais plutôt de bonne humeur ce soir, et je ne voulais pas gâcher tout ça. Je suivis les autres, et avalais ce nouveau verre cul-sec. Avant cela, je répondis en secouant la tête à la question de cette jeune femme.  Je ne voulais pas danser, pas tout de suite en tout cas... Une jeune femme s'intégrait à notre groupe, une amie d'Alex qui se présentait comme @A. Cherry Cavendish. Je la salua d'un signe de la main. Mais Logan m'entraînait assez vite sur la piste, comme ci il avait senti les tensions et la gêne qu'il y avait entre moi et Sileas. J'avais envie de lui sauter dans les bras, de le remercier de m'avoir sauver de cet instant quelque peu gênant. J'aurais le temps de reparler de tout ça avec Sileas, dans d'autres circonstances si c'est possible. Ce n'était pas le moment de ressasser le passé, n'est-ce pas? Rapidement, je me trouvais donc en compagnie de Logan et Charlie, dansant avec mes amis. J'en profitais alors, bougeant au rythme de la musique. Franchement, je n'étais pas la plus douée, loin de là. Au contraire même... Je me contentais de me balancer de gauche à droite, me mêlant au reste de la foule.
Charlie et Logan repartirent rapidement vers le bar, chacun de leur côté. Je décidais à mon tour de rejoindre le bar,aux côtés d'Alex et de cette fameuse jeune femme Cherry. Je commandais à nouveau quelque chose à boire, trouvant par chance un endroit pour m'asseoir, je sirotais ma boisson, observant les alentours, silencieuse. Avant de me décider à briser la glace:
Tout ça va bien? La fête te plaît, Cherry?

made by lizzou – icons Par& gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 7:59

IN


FÊTE DES DELTA UPSILON✽ kappa alpha psi

l'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis. - franck sinatra

Comme à mon habitude, fâcheuse habitude même, j'arrivais en retard et surtout bien imbiber d'alcool. Je le sentais, cette odeur dégueulasse, mais qui me suivait depuis bien trop longtemps. De toute façon, vu l'heure à laquelle je venais de débarquer, personne ne le remarquerait sauf ce genre de personne ignare d'un bon alcool, celui qui te met bien et te pose non loin des cieux. Et je voulais honorer notre victoire et la futur mascotte comme il se devait.

La salle était bondée. Une foule de monde à, en faire s'évanouir un claustrophobe. Ils étaient tous là. Je balayais la salle du regard, enfin j'essayais tant bien que mal.  Non, je ne cherchais pas mes potes, seulement les tables. Seulement celles avec de l'alcool. On ne change pas une bonne équipe qui tient depuis si longtemps. Je ne prêtais pas attention à l'ambiance, à la musique, seul l'alcool m'appelait, me tirait dans ses filets durs, mais tellement orgasmiques. « Alors, ma vieille, que vas-tu prendre ce soir. » Habillée d’un jean vert trouvé à la hâte et peinture de guerre dessinée sur mon visage. J’étais parée à tout casser ce soir et faire la misère à chaque personne qui se trouvait sur mon chemin.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptySam 3 Oct - 14:03

Rose ne savait plus où donner de la tête, elle avait la vague impression que tout allait si vite - et elle n'avait pas commencé à boire ! A peine arrivée, Nova (@Novalee I. Hamilton) l'avait ramenée du côté zeta, où Caleb attendait. Et puis, tout s'était emballé très rapidement. Une jeune rousse (@Jade Hawthorne, très jolie, était arrivée en criant à tue tête. Visiblement, elle était bien dans l'ambiance. Elle semblait connaitre Nova, et se présenta. Jade, apparemment. Avec tout ce bruit, Rose n'entendait pas grand chose. Les deltas avaient vraiment vu les choses en grand. Il était presque impossible de voir ce qui se passait dans la salle, surtout avec ces déguisements verts. Elle avait été sobre dans son choix de tenue, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Et puis Nova disparu dans la foule. Heureusement, Caleb (@Caleb S.-Hogan) n'était pas bien loin. "Ne nous voilà plus que deux. Tu veux toujours ce verre ?" Ayant peur de ne pas être entendue, Rose hocha la tête de haut en bas. Un verre ne lui ferait pas de mal, après tout. "Ou bien tu veux aller danser ? Mais perso, je n'arrive jamais à faire l'un sans l'autre." Elle sourit. "Je suis vraiment nulle en danse, alors si je dois te faire cet affront, autant prendre un verre avant, et danser quand l'alcool fera effet". Ca ne lui ressemblait pas vraiment, mais Caleb savait mettre les gens à l'aise. Peut être qu'après un verre, elle serait meilleure danseuse. Pas le temps de répliquer, voici Lux (@A. Lux Ó Cearnaigh) qui débarque. « Salut vous deux. Rose, me voilà enfin venue pour te sauver de notre dangereux prédateur ici présent ! ». Rose ne peut s'empêcher de sourire. Et dire que 20 minutes plus tôt, Lux rechignait à venir... Les sms de la jeune fille devaient avoir fait leur effet, après tout. « Ravie de voir que tu es venue ! Qu'est ce qui t'a décidé? ». Elle se doutait de la réponse, certes, mais c'était trop tentant. Elle ne remarqua même pas le commentaire fait à l'encontre de Caleb. C'était un homme bien, d'après que ce Rose voyait, et non pas un dangereux prédateur. Naïve, vous avez dit?

« Oh, Weaslette ! » Sonnée, Rose se retourne rapidement - dieu que tout bouge vite ici ! Charlie (@Charlie O. Winston-Jones), sa colocataire - ou plutôt celle qui l'a forcée à venir ici, n'ayons pas peur des mots - l'appelle joyeusement. La brune sourit, rassurée. « Alors, plutôt sympa la soirée des Delta non ? ». Ca, pour être sympa... « En tout cas, vous avez fait un bon boulot », déclare t-elle à l'oreille de Charlie, puisqu'on entend absolument rien avec cette foutue musique. Il faudrait qu'elle pense à parler à sa colocataire du DJ, sûrement un peu sourd d'oreille. « J'ai hâte de voir la suite du programme, même si j'ai un peu peur ». Avec Charlie, il faut avoir peur. Alors avec une confrérie pleine de gens comme Charlie... Rose en pleure d'avance. Surtout qu'à ce moment là, bloquée entre Caleb, Lux et Charlie, Rose ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. HELP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptySam 3 Oct - 15:59

let's get it started


Le problème quand on a une bonne descente, c’est qu’on termine ses consommations en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. C’était d’ailleurs le cas le Logan, qui était contraint de faire des allers-retours au bar. Il avait donc quitté ses amis le temps de se resservir, un peu dépassé par la foule qui ne faisait qu’augmenter. Heureusement que son mètre quatre-vingt-dix lui permettait d’être aussi dessus de la moyenne des gens présents. Logan qui avait reconnu une amie, venait tout juste de l’accoster avec des petits mots entreprenants, comme il aimait le faire. Il appréciait beaucoup @Maddison Skadden, même s’il devait avouer qu’il était pas mal intéressé par ses relations, notamment son père qui possédait un grand cabinet d’avocats. L’université est certes un endroit où on étudie, mais c’est également l’occasion de se faire des connaissances, des relations et pourquoi pas de futurs collaborateurs. S’il arrivait à ses fins avec la demoiselle, il aurait la chance de commencer sa carrière avec un petit coup de pouce.

Elle répondit à Logan, toujours déguisé : « Un super-héro? Où ça? Désolé mais je ne vois qu'un monstre vert ici ». Elle aussi avait décidé de le taquiner. Il aurait pu mal prendre sa remarque, sachant qu’il était un brin susceptible, mais ce n’était pas le cas, d’autant plus qu’il ne voulait pas la contrarier. Au contraire, c’était bien La personne à garder dans son camp. Comme réponse à sa remarque, il leva le haut de son costume pour exposer ses plaquettes de chocolat à Maddison  : « Tu vas me dire que tu trouves ça monstrueux aussi ? ». Elle avait déjà vu bien plus que son torse,  à vrai dire ils avaient déjà couché ensemble, bien avant qu’elle soit en couple. Logan avait beau être un séducteur endurci, il avait un minimum de respect et ne touchait pas les filles déjà prises. Pourtant, il était toujours resté aussi complice avec Maddie, sans pour autant dépassé les limites du raisonnable.


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 15:32

La réponse de @Rose B. Grant l'amusa. Caleb ressentait la même chose. S'il n'avait pas assez d'alcool dans le sang, son corps refusait de danser (bien du moins). Sinon, il allait se pavaner sur la piste avec un balais dans le cul, bougeant seulement ses bras de gauche à droite. Deuxième tentative d'aller chercher ses verres. Deuxième échec. Le flux de personne était constant (et Caleb était merdique en physique). Lorsque quelqu'un s'en allait, une autre apparaissait en un demie seconde de temps. A présent, c'était @A. Lux Ó Cearnaigh, une consœur Zeta avec qui il n'avait pas de lien très fort, mais avec qui il parlait de temps à autre, en toute amitié. D'ailleurs, après tant d'années, Caleb se rendit compte qu'il ne la connaissait pas tant que ça. Dommage, car la blonde lui inspirait toujours confiance lorsqu'ils échangeaient des mots. Lux ne put s'empêcher de le taquiner. Seulement, comme il y avait un peu (un tout petit peu) de vérité dans sa remarques, il ne put s'empêcher de faire les gros yeux et de tousser bruyamment pour contrer l'embarras. Un coup d'oeil à Rose et il fut rassurer. La jeune fille n'avait même pas tilté. Son regard revint sur Lux et il haussa les épaules. Ce n'est pas vrai. J'apprends à connaitre les nouveaux bizuts. C'est mon rôle en tant que trésorier. Répondit-il discrètement à son égard. Caleb se retourna vers Rose. Oui, c'était exactement ça. Ce n'était pas du tout le petit minois et la robe de la brune qui l'avaient convaincus à entreprendre la conversation.
C'est alors qu'une blonde arriva. Il s'agissait de @Charlie O. Winston-Jones. Caleb la connaissait. Il avait chanté avec elle dans un bar-karaoké. Depuis, il alimentait un certain coup de coeur pour la jeune fille... beaucoup trop jeune à son goût pour qu'il puisse penser à elle de cette façon. Tout se mélangeait dans la tête de Caleb. Rose semblait la connaitre. Elles avaient l'air d'avoir le même âge. Le brun bugga un moment. Non, il n'assumait pas du tout son attirance pour Charlie. Encore moins son intérêt pour la nouvelle Zeta. Je vais chercher ces verres. Il l'avait dit tout doucement et s'éclipsa en un rien de temps. Oui, il fuyait le gang des petites robes noires de Guerlain. Il voulait penser à autre chose. Il voulait voir quelqu'un d'autre. Quelqu'un de son âge et avec qui il avait un lien fort. C'est en pensant à Dale qu'il alla commander trois mojito framboise. (un pour Rose, lui et Lux, histoire qu'il n'y ait aucune ambiguïté sous-entendue). Il revint et leur servit leur mojito après avoir souri à Charlie. Il fuyait du regard le petit groupe, cherchant un échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 15:48

Fête des Delta Upsilon ✽ sujet commun



Tu ne t'attendais vraiment pas à voir @Logan J. Samuels dans un tel accoutrement. Oui bien sûr, le vert était à l'honneur - d'ailleurs, tes bijoux et la ceinture tressée qui entourait ta taille étaient de couleur émeraude - mais pas besoin de se déguiser ainsi. Enfin toi, c'était normal vu que tu es la mascotte des Alpha Omicron mais lui... Sûrement un bizutage, tu ne pouvais pas y voir autrement. Le pauvre. Toi, tu n'aurais clairement pas apprécié devoir te déguiser en un horrible monstre vert. Bon pour lui, il était peut-être un super-héro mais... Bref. Une taquinerie, un rire moqueur, tu savais que Logan n'allait pas s'offusquer pour si peu, bien que monsieur soit du genre légèrement susceptible. Enfin là, tu t'attaquais un peu à son physique aussi, une insulte pour un futur Sigma. Tu t'attendais à une réaction de sa part, bien entendu, mais tu n'avais pas pensé qu'il aurait tout simplement soulevé le haut de son costume pour dévoiler ses tablettes de chocolat. Parce que oui, il en avait, of course. Tes yeux n'en perdirent pas une miette. D'ailleurs, un sourire de satisfaction s'afficha sur tes lèvres tandis que ton regard croisait à nouveau le sien. Un sourire charmeur sur les lèvres, cette fois-ci, tu n'hésitais pas à poser un doigt sur le haut de ses abdos pour le glisser jusqu'en bas, à la raie du short de son costume. « C'est monstrueux en effet... Monstrueusement appétissant. » Oui, tu flirtais avec lui, et alors? Tu avais le droit non, surtout que maintenant, plus rien ne te retenais pour à nouveau, profiter de son talent sous les draps. Puis, de toute façon, ta réaction ne pouvait pas l'étonner. Il savait qu'il était bien foutu, et il savait aussi qu'il te plaisait du regard. La seule chose qu'il ne savait peut-être pas, c'était que depuis quelques jours, tu étais fraichement à nouveau sur le marché.

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: