Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:17

IN


A chaque soirée, Rose se répétait la même question : que faisait-elle ici? Certes, elle faisait de nombreux efforts pour s'intégrer chez les Zeta, mais elle pensait que la principale qualité des jaunes était d'être sérieux et bosseur. Elle avait apparemment bien sous estimé la capacité des noir et or à faire la fête. A vrai dire, elle n'avait pas le droit de rater cette soirée - et pour une fois, Caoimhe (@Caoimhe E. Joyce) n'y était pour rien. Charlie et Siam, ses deltas de colocataires (@Charlie O. Winston-Jones) organisaient cette fête depuis de semaines, et Rose avait du leur promettre de venir. Après avoir enfilé une petite robe noire, accompagnée d'un foulard vert dans les cheveux, elle ressemblait plus à une petite fille de bonne famille qu'à une fêtarde. Elle faisait tâche.

Les locaux des Deltas étaient bien différents de ceux de sa propre confrérie. Plus grands, il y avait moins d'espace de travail - ou alors, ils avaient simplement tout déplacé. La salle se remplissait rapidement, et Rose se maudit d'être si ponctuelle. La brune n'avait pas pensé à questionner ses camarades Zeta sur leur venue, si bien qu'elle fut prise d'une peur panique de se retrouver seule. Charlie et Siam étaient sûrement dans le coin, mais elles étaient occupées, et connaissaient tout le monde. Outre les Zeta (et quelques particuliers), Rose était bien timide. Zut! Elle attrapa son téléphone rapidement, et gribouilla quelques signes dans un sms. Elle sélectionna le nom de Lux (@A. Lux Ó Cearnaigh), à qui elle faisait plus confiance que Caoimhe - cette dernière allait sûrement la tuer avant la fin de la soirée, par un mauvais coup en dansant. Envoyer. Elle leva la tête, prête à affronter la foule. Jusqu'à ce que la chance lui sourisse enfin. Novalee (@Novalee I. Hamilton) et Caleb (@Caleb S.-Hogan), deux seniors de sa confrérie, discutaient dans un coin. Rose, petite nouvelle, connaissait peu Nova, mais elle avait eu l'occasion de croiser Caleb à plusieurs reprises. Elle s'approcha. Ils n'allaient pas la manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:32

IN


Fête des Delta Upsilon ✽ Libre

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Tumblr_inline_mffegpElyz1ratvpe

Vous connaissez ce moment de gêne quand votre ami est accompagné d'une personne que vous ne connaissez strictement pas ? C'est exactement ça que ressens Sidney à ce moment là. Elle se sert un verre de bière pour ne pas rester comme une statue a ne rien faire et ne rien dire. Elle commence a boire à petite gorgée le liquide brun, en attendant une réaction, une parole de la part de @Brady Ó Ghallachóir qui n'a pas l'air de remarquer la situation gênante qui est entrain de se dérouler devant ses yeux. Sidney soupire un coup et lui met un coup de coude dans le bras "Tu me présente pas tes amis Brad' ? T'es vraiment qu'un mal poli ce soir !" Elle avait cassé le blanc qu'elle avait créer entre les 2 jeunes hommes, elle se mit a rire en voyant Brady se frottait le bras à cause du coup qu'elle venait de lui mettre dans le bras "Bah quoi ? T'es en sucre maintenant ?" C'était  tout le temps comme ça entre ces deux là, des taquineries a ne plus s'en arrêter. Elle continua de boire sa bière tranquillement, ce soir Sidney allait rester sage, pas de dérapage, pas d'herbe, pas d'alcool a ne plus en tenir debout. Il fallait que cette situation change, qu'elle arrête d'être la personne qu'elle était a Londres. La tâche allait être difficile mais ce soir, c'était la soirée de tout les défis pour Sidney. 
© YUCK IT UP 2015



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:12

J’étais heureuse de tombé sur un Zeta, qui se trouvé être @Caleb S.-Hogan en plus de cela !  Il était comme un grand frère pour moi et  je dois avouer que le bizutage qu’il m’a fait avec Cao, je ne suis pas prête de l’oublier de toute ma vie... Je m’étais approchée de lui, une main sur l’épaule pour le saluer et c’est en tout bien tout honneur que je le serais dans mes bras, lui me rendant mon étreinte. « Oui fête Delta ou pas, j’en loupe pas une, tu me connais maintenant ! » Je lui fais un clin d’œil tout en rigolant. Je suis peut-être une Zeta mais comme pas mal de mes amis, j’aime m’amuser et je suis assez connu pour cela, en plus d’être connue pour être une intello, une vraie Zeta Psi en sommes.  Je m’écartais de lui, fixant son verre et lui demandant ce qu’il buvait. Du jus d’orange, ouais, il avait une très bonne idée là ! Il était hors de question que j’ingurgite une seule goute d’alcool ici, bien que je voyait d’ici Jade me faire la morale en me demandant de ne pas lui foutre la honte en restant sobre... Je faisais part de mon intention de reste sobre ce soir, il me demandait aussitôt si je voulais en parler. « Oh rien de grave... enfin je crois ! » Dis-je en fronçant les sourcils. « Les cocktails étaient juste vraiment trop forts, c’est parti de façon bizarre. Un mec m'a chanté une chanson absolument ridicule devant tout le monde, je savais plus ou me mettre... Seulement je crois que j’ai fini la soirée à la colocation avec ce même mec... truc trop bizarre quoi. » Je faisais la moue ayant résumer sommairement mon aventure avec ce blond dont je tentais de me souvenir le visage chaque fois que j’en parlais ou pensais à cette soirée. « Donc je vais éviter de ne plus avoir de souvenirs de mes soirées maintenant ! » Je lui souris enfin. Son regard se posait derrière moi et je le voyais changer d’attitude. Je me retournais alors, découvrant une jolie brune avec ... @Stefan Westerman ! Je ne m’attendais pas à le voir ici ce soir, bien que je savais qu’il était étudiant dans cette université, et comme tout étudiant, j’aurais dû me douter qu’il serait à cette fête. Je posais de nouveau mon regard sur Caleb. « Sinon tu as décidé de voler la vedette à Emma à ce que je vois ! » Dis-je en observant son costume de tortue ninja histoire de le faire penser à autre chose. Alors que j’écoutais la réponse du beau brun, je reconnus une tête Zeta juste derrière Caleb. « Hey @Rose B. Grant, le rassemblement Zeta c’est part ici ! » Lui dis-je enjoué en lui faisant signe de la main de nous rejoindre. Je ne la connaissais pas encore, mais après tout elle était une Zeta donc c’était tout naturel pour moi qu’elle se joigne à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:22

IN


let's get it started


En tant que fêtard invétéré, il était absolument indispensable que Logan se rende à la soirée organisée par les Delta Upsilon. La confrérie était grande gagnante du mois d’Août, ce qui voulait dire également alcool et musique à gogo. Que demander de mieux ? Il était prévu qu’il rejoigne sur place sa bande de potes, Charlie, Alexander et Ambrosia, qui avait plus ou moins organisé la soirée. Le carton d’invitation précisait qu’il fallait venir vêtu de vert. Logan ouvrit les tiroirs de sa commode pour constater avec effroi qu’il n’avait absolument rien de vert, pas même un accessoire bidon. Pas le choix, il devait faire un tour au magasin avant de rejoindre ses amis. Histoire de jouer le jeu à fond, il ne se contenta pas seulement d’acheter un vêtement, mais plutôt un déguisement complet. Ni une, ni deux, il fila au repère des Deltas où se déroulait l’évènement tant attendu. Il fut forcé de constater que l’ambiance battait son plein et que pas mal monde était déjà là. Son déguisement de Hulk ne l’aidait pas à se frayer un chemin parmi les nombreux étudiants en train de se déchainer sur la piste de danse. Des gens l’interpellait à tout bout de champ, jusqu’à ce qu’il réussisse enfin à atteindre le bar. Il devait tout d’abord prendre une consommation avant de chercher les autres. Vingt minutes plus tard, un verre de vodka à la main, il tenta désespérément de trouver les deux crinières blondes qui étaient susceptibles de se démarquer des autres participants. Enfin ! Il repéra @Charlie O. Winston-Jones , @Alexander R. Wild-Millers et @Ambrosia S. Collins. Il enfila le masque qui complétait sa tenue et s’avança vers eux. Les connaissant, ils allaient mettre moins de trente secondes à deviner que c’était lui, même dans cet accoutrement. Une fois à leur hauteur, il dit : « je dois l’avouer, cette soirée est plutôt pas mal ».

Il s’attendait également à retrouver à un moment ou à un autre de la soirée, @Adrian Turner et @Wyatt E. Ryan, ses frères Sigma chargés de son bizutage. Ok, il devait avouer qu’il avait une légère appréhension.

Spoiler:


©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:35

La soirée promettait de ne pas être festive. Mais ça, Caleb l'avait su dès qu'il avait reçu la carte d'invitation des Delta Upsilon. Heureusement que @Novalee I. Hamilton était là, près de lui, et lui parlait de ses mésaventures avec un certain blond. Caleb retint son attention sur elle. Cela arrivait qu'il finisse la soirée avec une ou un inconnu(e) le lendemain de fête. Il était ok avec ça. Seulement, il se souvint de la première fois que ça lui était arrivé et il compatit avec sa petite sœur de confrérie. Ne t'inquiète pas, ça arrive. Je ne suis pas du genre à faire la morale, mais j'suis un peu obligé de te demander ça... L'idée était apparue dans la tête de Caleb à une vitesse tonnerre. Il avait hésité à amener le sujet à la surface. C'était délicat. Mais pour le bien de Nova, il se décida de le lui demander. J'espère que tu t'es protégé hein ? Enfin, tu n'es pas obligé de me le dire, c'est juste pour savoir si tout va bien. Son visage vira rouge. Voilà, c'était fait. Un mal pour un bien. Il voulait simplement que Nova soit en sécurité et qu'il ne lui arrive pas d'autres mésaventures plus désagréables qu'elle n'avait pu expérimenté jusqu'à maintenant. Caleb se racla la gorge comme pour évaporer l'embarras qui prenait place entre eux. Ce fut rapide, car son regard se posa sur le blond et sa sœur. Dis-moi juste que ce n'est pas ce blond là dont tu parles. Il fit la moue en montrant discrètement du doigt Stefan. Il avait un mauvais pressentiment à propos du jeunot. Il fronça à nouveau des sourcils. Nova lui fit une remarque sur son costume qu'il accepta avec un sourire amusé. Mais il lui faudrait bien plus que ça pour l'éloigner de ses soucis. C'est alors que @Rose B. Grant arriva et le brun retint alors toute son attention sur elle. Elle était belle avec sa jolie robe noire et son foulard dans les cheveux. Et puis ses yeux, il étaient... Caleb se ressaisit à temps. Bien qu'il ne faisait jamais cela, il s'avança vers la Zeta et lui fit la bise. Il n'a pas pu s'en empêcher. Coucou Rose. Tu vas bien ? En tout cas, tu es magnifique dans cette robe. Caleb n'avait pas trop eu le temps de l'observer de très prêt. A chaque fois qu'il l'avait croisé, il n'avait pas eu le temps de réellement discuter avec elle. Bizarrement, l'envie de boire de l'alcool revint à la surface. Je vous prends un verre les filles ?


Dernière édition par Caleb S.-Hogan le Dim 20 Sep - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:39

let's party  ✽the delta way


Tandis qu'elle essaye d'échapper à la vue du Delta avec discrétion, Charlie débarque au bar en compagnie d' @Ambrosia S. Collins , qui la questionne sur le comportement de Sileas. La blonde décide de s'occuper à verser les boissons pour elle et son amie, modérant la dose d'alcool pour le siens ; les souvenirs brumeux de la summer cocktail party lui ont passé l'envie de boire à l'excès pour le moment. « Le truc c'est qu'il m'a encore rien fait comme bizutage. » lui explique la jeune fille en lui tendant un verre. Mais je connais sa réputation chez les Delta, il m'a l'air un peu barré ce mec, j'ai peur de ce dont il est capable ! » explique la jeune fille en sirotant sa boisson d'un air inquiet. « Et toi ? C'était comment ton bizutage ? » Leur conversation est soudainement interrompue par la venue d' @Alexander R. Wild-Millers , qui les salue toutes deux d'un bisou sur la joue. « Salut les plus belles, j'espère que je vous ai manqué. » leur dit-il avec un petit sourire. « Énormément ! S'exclame Charlie. Comme d'habitude mon chou. Et toi j'espère que t'es prêt à faire la fête. » lui demande-t-elle en trinquant avec lui, agrémentant sa parole du geste. Delta un jour, Delta toujours. D'ailleurs elle a bien représenté les couleurs de sa maison ce soir, se revêtant d'une robe bustier vert émeraude avec des escarpins noirs et un collier en argent. On pourrait croire que Charlie a sorti le grand jeu, mais le fait est qu'elle vient d'acheter les escarpins et mourrait d'envie de les essayer, et qu'elle a porté la robe une seule fois à un mariage, qui est  par ailleurs le seul accoutrement vert de sa garde robe. La jeune fille scanne les lieux des yeux afin d'observer comment les autres représentent leurs couleurs ce soir. « Je dois l'avouer, cette soirée est plutôt pas mal. » fait soudain une voix à son oreille. La blonde se retourne vivement et pousse un cri de surprise à la vue du Hulk géant qui fait face au trio. « Putain tu m'as fait peur !  s'exclame-t-elle en tapant gentiment le bras de @Logan J. Samuels . Il est génial ton costume, t'es le seul de la bande qui s'est donné à fond et t'es même pas un Delta ! » lui fait remarquer malicieusement la jeune fille. Il faut avouer que ce soir, leur ami n'a pas fait les choses à moitié.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:06

Son voisin, pas très loquace, se retourne vers une de ces connaissances qui venait d'arriver. Pas mal d'ailleurs. Mais il ne lui fallut pas trop longtemps pour deviner que les deux faisaient soit parti des Kappa (ces marginaux) ou rien du tout d'ailleurs. Sileas trouvait les kappa tellement vieux jeu, il serait certainement jamais parti en week end d'inté avec eux car si c'était pour écouter des musiques des années 60 ou tricoter des pulls, il s'en passait volontiers. Oui il avait beaucoup d'a priori sur cette confrérie. Faut dire qu'il en côtoyait pas régulièrement, il se faisait une belle idée fausse au final.
Alors qu'il sirotait sa bière il regarda autour de lui pour voir si du beau monde, à savoir les Delta principalement, étaient arrivés ou s'ils étaient toujours en train de se préparer. Là, il aperçu dans la foule, une blonde accompagnée d'une brune. Oui, elles il les connaissait. C'était Charlie accompagnée d'Ambrosia. Charlie c'était sa bizue. Il l'aimait bien quand même au fond, mais il la taquinait beaucoup, surtout que jusqu'à présent il lui avait rien fait de bien méchant. Ambrosia, c'était pas la même chose, ils étaient sorti ensemble à une période, mais bon, Sileas il était pas du genre à remuer sans cesse le passé, il préférait que les choses se tassent. Il s'approcha des deux filles, enjoué, et serra Charlie contre lui. Ahh, tu croyais que t'allais passer une soirée sans me voir hein? Puis il fit un signe de tête à Ambrosia pour la saluer. T'as bu quelque chose? Demanda-t-il à Charlie. Si elle voulait pas se souler ce soir, il allait s'en charger pour elle. Quelques minutes après il vit Alexander s'avançait vers eux, à ce moment-là, il lança son emprise de Charlie pour aller enlacer son colocataire. C'est notre soirée ça les gars. répéta Sileas en s'adressant au petit groupe. On va mettre le feu, ils vont avoir du mal ici à nous surpasser.
Un mec en costume fit son apparition juste après et arracha un rire à Sileas. Wow pas mal ta dégaine toi, t'as dégoté ça ou? Il faisait même pas parti des Delta mais avait carrément joué le jeu.

@Charlie O. Winston-Jones
@Ambrosia S. Collins
@Alexander R. Wild-Millers
@Logan J. Samuels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:52



"Tous au vert"
Sujet commun



J'observais @Charlie O. Winston-Jones tandis qu'elle décidait de nous servir à boire. Je lui avais demandé si Sileas était si terrible que ça en tant que responsable de son bizutage. Je n'avais pas eu à faire avec lui, enfin pas dans ce sens là en tout cas. Il avait été mon petit-ami durant cette même année. Peut être qu'elle avait raison d'avoir peur. Alors que Charlie me demandait comment s'était passé mon bizutage, nous furent rapidement interrompu. J'eus le temps de lui glisser quelques mots:
Pour te répondre, cette année de bizutage a été à la fois la meilleure et la pire de ma vie. On en reparlera, c'est promis.
Interrompu tout d'abord par l'arrivée de @Sileas Harrison qui finalement avait vu Charlie.  Le fuir n'avait peut être pas été une bonne idée. J'affichais un petit sourire, réponse à son petit signe de tête. Il s'adressait à Charlie, alors je ne préférais pas m'en mêler. Rapidement après @Alexander R. Wild-Millers débarquait de nulle part, nous embrassant sur la joue chacune notre tour. J'étais contente de le voir ici avec nous, j'affichais un grand sourire. Il avait apporté une attention particulière à sa tenue, c'était important surtout un jour comme celui-ci. Comme Charlie, j'avais opté pour une robe qui s'arrêtait au dessus des genoux, blanc sur le haut et des froufrous de couleur vert. Il était indispensable de porter du vert, et j'étais fière d'arborer cette couleur. J'avais ramené mes cheveux sur le côté avec une barrette elle aussi de couleur vert, autant y aller à fond, non? Je me saisis de mon verre, observant mes deux acolytes.
Oh que oui! Tu nous as énormément manqué Alex!
C'était le moment de faire la fête, et je ne voulais pas non plus l'inquiéter. Elle aurait le temps d'y penser. Rapidement, nous furent interrompus par le dernier de la bande, @Logan J. Samuels. Il n'était pas le dernier pour nous faire rire, et aujourd'hui, il le prouvait à nouveau avec son accoutrement. Une fois la surprise passée, je me mis à rire.
C'est comme ça que tu crois pouvoir jouer au séducteur ce soir? C'est bien trouvé en tout cas! Chapeau! Tu t'es surpassé!

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:34

let's get it started


Logan connaissait très bien la nature peureuse de @Charlie O. Winston-Jones et ne fut pas étonné lorsqu’elle poussa un cri de surprise à la vue de son costume. « Putain tu m'as fait peur ! » lui dit-elle, accompagné d’une petite tape sur le bras. Il répondit en lui souriant de toutes ses dents : « C’est presque trop facile avec toi ». Elle poursuivit : « Il est génial ton costume, t'es le seul de la bande qui s'est donné à fond et t'es même pas un Delta ! ». Ce n’était pas tant le fait d’être un Delta, mais de jouer le jeu à fond, comme à son habitude. Et puis il savait les avantages que pouvait lui accorder son idée. De plus, il portait un petit rappel de sa confrérie, à savoir la couleur bleu de son short. Il ne l’avait pas vu en arrivant, mais ses amis étaient accompagnés d’un autre Delta. Il l’avait déjà vu en compagnie de Wyatt et savait qu’il avait des liens particuliers avec Ambrosia, mais aussi qu’il était chargé du bizutage de Charlie. Il se souvenait vaguement de son nom, @Sileas Harrison si ses souvenirs étaient bons. Lui aussi était amusé de voir la dégaine de Logan. Il lui dit : « Wow pas mal ta dégaine toi, t'as dégoté ça ou? », à quoi il répondit : « au supermarché au coin de l’université, c’était ça ou venir en caleçon, le seul truc vert que j’avais ». À son tour, Ambrosia se mit à rire, avant de lui dire : « C'est comme ça que tu crois pouvoir jouer au séducteur ce soir? C'est bien trouvé en tout cas! Chapeau! Tu t'es surpassé! ». Il est vrai que ses intentions n’étaient pas tout à fait nobles et qu’il espérait bien tenter certaines approches grâce à son accoutrement. @Ambrosia S. Collins le connaissait bien et savait qu’un séducteur comme lui profitait de ce genre de soirées pour conclure. Il savait pertinemment que son amie avait horreur de ça, elle le bassinait suffisamment avec ses théories féministes pour qu’il soit obligé de faire ses coups en douce. Toujours dans l’idée de faire rire la galerie, il dit : « Il n’y a plus qu’à espérer que je ne me mette pas en colère » (référence à Hulk qui perd ses vêtements quand ça arrive, à l’exception de son magnifique short).

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:45

IN

Depuis plusieurs jours je ne tenais plus en place, toute excitée que j’étais à l’idée de la soirée inter-confréries qui se préparait dans les locaux des Deltas. La nuit ne faisait que commencer et les abords de la maison fourmillaient déjà d’une foule d’étudiants tout de vert vêtus, aux couleurs de la confrérie hôtesse. Et je n’avais pas fait exception à la règle avec ma jupe courte et taillée haute couleur émeraude assortie à un top sans manche fluide et blanc, petites baskets chill et rayurées sur le côté aux couleurs de la confrérie. Classe, sexy, confortable et efficace !
Dans la salle, l’ambiance battait déjà son plein avec une playlist éclectique qui devrait satisfaire tout un chacun. J’avais déjà remarqué plusieurs têtes parmi les Deltas mais ce qui me faisait davantage plaisir, c’était le nombre d’étudiants externes qu’il pouvait y avoir dans nos locaux. Dans un coin je pouvais apercevoir @Brady Ó Ghallachóir  entouré de filles que je ne reconnaissais pas, une tignasse blonde m’indiquait la présence de @Stefan Westerman qui m’arracha un sourire amusé rien qu’à repenser à sa sérénade lors de la Summer, un peu plus tôt dans l’année. Enfin, et comme si c’était un signe, je reconnus @Novalee I. Hamilton à l’autre bout de la salle, sa longue chevelure brune et sa nouvelle robe achetée pour l’occasion. Elle était déjà bien entourée d’une tortue ninja que je devinais être son parrain, @Caleb S.-Hogan, et une petite brune (@Rose B. Grant) venait de se joindre à eux. Je me servis un verre de punch et ne résistai pas à l’appel d’un joli cupcake et m’élançai à la rencontre du dernier groupe. « Non, t’es encore à ruminer ta méga cuite de l’été ?! » Avec Ezra, nous prenions un malin plaisir à lui ressasser cette histoire hilarante mais si en plus elle me tendait des perches même le dos tourné... « Salut, bienvenue chez les Deltas ! Je suis Jade. » Je m’étais déjà farcie la tête de Nova toute la journée, c’était donc à Caleb et Rose que je me présentais officiellement ce soir, les étreignant l’un après l’autre comme si je les connaissais depuis toujours. Et lorsque Caleb proposa d’aller chercher des verres, je remarquai qu’aucune des deux filles ne buvait et sautai sur l’occasion. « C’est une excellente idée, des verres, n’est-ce pas Nova ? » La regardai-je avec insistance l’air de dire ‘c’est pas ce soir qu’il faut faire ta relou’. « Et si vous voulez un conseil, vous devriez goûter ces gâteaux ! De vraies merveilles. » Je leur montrai mon cupcake à moitié entamé, consciente qu'ils ne devaient pas être aussi purs que délicieux, mais mes sources n'étant pas sûres et la soirée ne faisant que commencer... c'était un détail que je me gardais bien de divulguer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:04

IN


Like neon lights ✽ DELTA UPSILON


Ce soir c’est la fête des Delta Upsilon et pour bien commencer l’année j’ai décidé de m’y rendre. C’est sûrement le plus gros événement du début année, je ne peux pas me permettre de louper ça, même si danser ce n’est pas mon truc. Obligé de porter quelque chose de vert alors que ma garde robe contient toutes les couleurs possibles sauf celle-ci, je décide d’emprunter une paire de lunettes de mon meilleur ami et de les enfiler. Par chance l’une d’elles est verte et avec ça ils pourront me laisser entrer sans que je ne me fasse déjà recaler dès mon arrivée. Habillée d’une combi noire et de converses blanches, mon style est encore presque sous le ton de l’été. Pour une fois je m’y rends seule, je ne veux pas être le boulet que l’on porte à sa cheville et cette année je n’ai pas besoin de m’inquiéter du bizutage. J’arrive un peu plus tard l’esprit tranquille à la soirée, pendant que les dernières musiques du moment me viennent aux oreilles. Essayant de me frayer un chemin parmi la foule, je reconnais @Stefan Westerman déjà accompagné d’une jolie fille. Comprenant qu’il est déjà occupé, je passe mon chemin pour continuer d’avancer vers le bar et choisir une boisson. Je prends mon temps en regardant la liste pour éviter de fuir rapidement et tenter de m'amuser un peu. Il faut que je décompresse un peu et puis qui sait, peut-être que @Grey Kristensen risque d'arrivé lui aussi.

©️ YUCK IT UP 2015



Spoiler:


Dernière édition par Ana Desrosiers le Lun 21 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:19

@Sidney Arriston ne put s'empêcher de mettre un sacré coup à Brady comme pour le réveiller de ses pensée. Elle arriva toujours enjoué demandant à Brady qui était son voisin d'à coté. Il avait bien vu que le jeune homme en question, @Sileas Harrison, avait posé quelque peu les yeux sur Sidney. Avant même que le jeune homme puisse répondre, le Delta s'en alla avec enthousiasme voir ses amis Delta, enfin arrivé pour cette soirée de folie. Il se tourna vers sa jeune amie "Pourquoi tu étais intéressé ? C'est un Delta jeune fille". Puis il vit @Jade Hawthorne arriver, c'était une bonne amie et une jolie fille, beaucoup s'était retourné pour regarder sa chevelure rousse. Brady se tourna ensuite vers Sidney, posa sa bière et commença à la chatouiller en la prenant par le dos et la bloquant pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir "ça c'est pour le coup de tout à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:23

IN


Fête des Delta Upsilon ✽ Libre

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo5_250
Une fête, c’est une fête, non ? Même si c’est une confrérie concurrente, je ne loupais jamais une occasion de m’amuser ! Et puis, Jade y était membre, sans parler de Sahel avec qui je passais le plus clair de mon temps en cours. J’allais donc jouer le jeu, et c’est vêtu d’un polo vert - qui faisait ressortir la couleur de mes yeux – et un jean. Je n’avais pas le temps de me raser, alors je laissais ma barde de trois jours, ça me vieillissait pas mal – mais je me trouvais toujours aussi beau goss. Jade était déjà sur place, tandis que Nova était partie sans même me demander… du coup, c’est seul que je me suis rendu au bâtiment de la confrérie.

Je franchis les portes de la confrérie, passant haut la main le code imposé, puis pénètre au cœur du bâtiment. Je cherche quelques connaissances du regard, puis décide tout simplement de m’avancer vers le bar. J’attrape une bière, puis avale quelques gorgées. Pour le moment, l’ambiance n’est pas à son maximum. Du regard, je croise la présence de Nova en compagnie de Caleb, je soupire puis poursuis ma recherche ; à croire qu’aucun PSI n’avait décidé de venir ce soir. J’aperçu rapidement Jade, mais elle semblait occupé à faire son boulot d’hôte. Je décidais de rester accoudé au bar, le temps que cette soirée bouge… mais décidément, c’était à mourir d’ennui !
© YUCK IT UP 2015



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:24

Très rapidement le sujet de la Summer cocktail Party était arrivé sur le tapis alors que nous parlions, Caleb et moi de nos freins sur l’alcool pour cette soirée. J’écoutais Caleb me répondre, avouant que ça pouvait arriver à tout le monde, mais il avait un truc à me demander. Je voyais son air gêné et je me mise à rire malgré moi lorsqu’il me demandait si je m’étais protégé avec ce fameux garçon. « Oui ! Évidemment que oui, même bourré, j’y pense toujours ! »  Il était devenu tout rouge et je trouvais cette réaction à la fois comique et mignonne. « Ne t’en fait pas, ça n’a pas non plus était une expérience...désagréable ! C’est juste que j’aimerais être sobre à l’avenir. » Je lui fis un petit sourire pour le rassurer. Le brun se raclait la gorge et j’avais bien remarqué que le couple derrière nous ne le mettait pas en joie. Il me montrait alors très discrètement le blond, qui n’était autre que Stefan, mon nouveau prof de danse, me demandant si ce n’était pas lui mon blond. « Euuuhhh nan, je crois, pas ! Enfin il me l’aurait dit ci c’était lui... Sincèrement, je ne me souviens pas du visage de ce mec l’autre soir, je sais juste qu’il était blond... » En même temps comment oublier ce détail puisque tous mes amis l’avaient surnommé mon blond. Je décidais alors de lui changer les esprits en parlant de son costume et d’ailleurs il se mit enfin à sourire. C’est au même moment que je voyant Rose au loin et l’interpellais, tandis que dans mon dos, une voix connue m’interpellait moi ! Je me retournais sur Jade, levant les yeux au ciel. « Je ne rumine pas ! J’étale juste un fait divers. » Elle se présentait alors aux deux Zeta présent. « Caleb, Rose. » Dis-je en présentant les jeunes gens à la rouquine (@Jade Hawthorne). « Je vous présente ma meilleure amie. Je vous rassure, lorsque je l’ai connue, elle était tout sauf une Delta, c’est après que c’est venu... » Je faisais un geste de la main tout en faisant la moue pour Caleb et Rose. Une fois les présentations faites, Caleb parlait de prendre un verre, chose qui était plutôt une bonne idée, mais c’était sans compter sur l’aide de ma meilleure amie et de son regard que j’avais décrypté sans aucun mal... Comment cette fille pouvait-elle être ma meilleure amie ? Elle voulait ma mort, c’était sur ! C’est à ce moment-là que mon regard se posait plus loin, sur @Ezrael A. Wingfield qui était tout seul au bar. Je donnais alors un coup de coude à Jade, lui faisant un signe de tête en direct du brun. Je regardais alors @Caleb S.-Hogan et @Rose B. Grant, un sourire aux lèvres. « Ont vous laisse ensemble pour le moment, nous avons quelqu’un a voir juste là-bas ! » Je montrais du doigt en direction du brun contre le bar. « On se revoit plus tard hein ? » J’attrapais alors le bras de Jade, l’entrainant avec moi jusqu’à l’autre bout. « Tu fais déjà le pilier de bar ? » Demandais-je à mon meilleur ami une fois assez prêt pour qu’il m’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:48

IN


L'été est définitivement bien terminé. La rentrée était dans les bouches et les emplois du temps de tout le monde, et en bon fêtards, les Delta avaient organisé une soirée pour l'occasion et tout le campus était convié. La règle était simple, il suffisait de venir avec au moins un accessoire vert, la couleur de la maison hôte. Gabriella était la présidente des Alpha dont la couleur était le rouge, mais en bonne joueuse, la jeune femme avait pour l'occasion, revêtu un ensemble noir accompagné d'escarpins verts. Elle s'était préparée rapidement, sans trop de chichi et avait laissé ses cheveux bruns - blonds, qu'elle essayait d'éclaircir depuis plusieurs semaines, tomber en cascade sur ses épaules. Lorsqu'elle entra chez les delta, elle chercha rapidement du regard si elle reconnaissait quelqu'un. Mais avant tout, elle chercha le bar. On était chez les delta, il y avait forcément de quoi boire. Tout en avançant dans la soirée ,elle repéra le jeune homme qu'elle avait croisé plusieurs semaines auparavant alors qu'il s'installait sur le campus, @Stefan Westerman. La fête commençait à se remplir et Gaby n'avait encore aperçu personne de sa confrérie, ni le bar d'ailleurs...    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: