Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 22:12

Fête des Delta Upsilon ✽ RP Commun


(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Tumblr_inline_mffegpElyz1ratvpe
Pourquoi le secret de @Brady Ó Ghallachóir ne l'étonnait pas plus que ça ? Ce mec avait un grain de folie dans sa jolie petite tête, il n’y avait que lui pour prendre son rôle autant au sérieux. Il n’avait pas froid sous son kilt ? Rien que d’y penser Sidney ne pouvait s’empêcher de rire. La liste des secrets s’allongea pour les deux jeunes gens qui commençait à peine à être émécher, pour Sidney il y en avait quelques un mémorable tel que  « La première fois que je l’ai fait avec mon ex.... On s’est fait attraper par sa mère, bon on était dans sa chambre tu me diras... » Maintenant qu’elle y pensait, pourquoi s’étaient-il retrouvés dans la chambre de celle-ci ? « Je ne pourrais même pas te dire pourquoi nous étions dans sa chambre... maintenant que j’y pense je trouve ça un peu écœurant... »  Ce secret fut accompagné d’un shot de téquila, le secret suivant fut énorme, grotesque même « Plus jeune j’étais pas à l’aise avec ma poitrine, je mettais des chaussettes pour rembourrer tout ça ! Bon, maintenant je l’assume complet que j’ai des petits seins ! » Plus les verres se vidaient, plus les secrets été ridicule et trash « L’année dernière, pour l’anniversaire de ma mère, je n’avais pas eu le temps d’acheter des ballons du coup... J’ai fait avec les moyens du bord ! J’ai utilisé des capotes ! Elle ne s’en est même pas rendu compte ! » Elle pouffa de rire, ne sachant pas si ce rire venait de son histoire ou bien des verres en trop qui coulaient actuellement dans son sang. « Oh et je n’ai pas fini... Tu te rappelles de ton copain Dylan lorsqu'on s’est rencontré ? Bah on a failli coucher ensemble ! Mais ça ne s’est pas fait car il n’a pas réussi, il été trop stressé ! » Oups, ça c’était ultra secret, Dylan avait tout fait pour garder ça secret et après des années de cachotterie elle l’avait enfin lâché le bouquet finale. Elle fixait Brady droit dans les yeux, elle, elle riait déjà.
   

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 13:22

    Brady était plutôt du genre sérieux et mystérieux quand on le connaissait « juste comme ça » mais quand il liait un lien d’amitié avec quelqu’un, cette personne découvrait vite un coté très sympathique, enjouer, et parfois complètement fou du personnage. C’était un jeune homme comme les autres finalement, solitaire parfois mais qui voulait avant tout s’amuser. Il a ses petites faiblesses mais qui n’en a pas ?

    Faire sa dans la chambre des parents c’était déjà sympas mais alors se faire surprendre par la maman, ça c’était drôle ! À lui maintenant de raconter sa vie : il attrapa le citron dans les mains, il avait bien vu que le prochain c’était de la téquila, ça réchauffait tout de suite la gorge ce genre de chose. « Quand je suis arrivée à l’entretien d’embauche du flash, j’ai commencé à faire un striptease…Je pensais que c’était un club privé pour femmes ». il haussa le sourcil en brandissant le petit verre qu’il bu d’une traite.

    Troisième verre et déjà, @Sidney Arriston se confessait sur son adolescence ingrate, Brady répliqua « il y a un tas de chirurgiens esthétiques en attente de chair fraiche comme toi qui viennent au bar, si tu veux, je te présenterai » bien sur il disait ça en plaisantant. Il aimait les jolies filles à la silhouette fine, petits seins y compris. C’était vraiment son genre de femme même si une petite femme avec de belles formes était également attirante. En pensant aux femmes attirantes, avant de boire son verre, il confessa « Je compte bien faire tomber mon professeur de droit dans mes filets ». Il sourit en buvant son shot.

    Et le quatrième : Ah les blagues sur les mamans c’était toujours drôle. Étant donné que Brady l’avait perdu très jeune, il n’en parlait jamais même les anecdotes les plus joyeuses qu’il avait avec elle, il voulait les garder pour lui, c’était son trésor. Mais cela ne l’empêchait pas de trouver d’autres anecdotes croustillantes surtout qu’il commençait vraiment à avoir comme des bouffés de chaleur et étant donné que ça ne pouvait pas être les hormones d’une femme enceinte, ça ne pouvait être que le fruit de l’alcool finalement. Il continua « quand j’ai voulu revenir de Barcelone, on m’a choppé à l’aéroport avec de la drogue, je suis finalement resté deux jours de plus en garde à vue et j’ai un super casier judiciaire espagnol !  ».

    Le cinquième verre et là, le scoop ! Il riait à pleines dents : les impuissances de ses amis c’était vraiment le truc le plus drôle qu’il aimait entendre. Il confessa à son tour « J’ai envie de finir mal ce soir ». Il regarda le barman qui leur souriait, riait même… Brady avait du mal à déceler si c’était un sourire ou un rire d’ailleurs, l’alcool... « On s’en reprend un ou deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 EmptySam 31 Oct - 2:24

Fête des Delta Upsilon ✽ RP Commun


(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Tumblr_inline_mffegpElyz1ratvpe
Quel coquin ce @Brady Ó Ghallachóir, elle été persuadée qu'il l'avait fait exprès de faire un strip-tease pour en mettre plein la vue au patron du The Flash, elle imaginait bien la scène dans sa tête, un Brady avec une démarche féline, se trémoussant sur une musique un peu kitch du type "You can leave your hat on", la chanson la plus classique du monde pour un strip-tease arracher son pantalon d'un seul coup et déchaîner ses petites fesses. Elle pouffa de rire, la scène été trop drôle dans sa tête. « T'as du casser la baraque dis-donc, ton petit spectacle a du plaire au patron, a moins que ça soit tes petites fesses qui lui ait plu ? » Il ne put s'empêcher de donner son petit avis fourbe au sujet de sa poitrine, passer sur la table de l'un de ces chirurgiens qui venaient se saouler la gueule au The flash ? Non merci. « Non ça ira merci, je préfère en avoir des petits que des difformes et pas à la même hauteur.» Elle accentua ses dits en buvant d'une seul traite l'un de ses shots et écoutant les secrets sordides du garçon qui l'accompagnait, il comptait se taper sa professeur de droit, pourquoi pas ? Si celle-ci est jolie et qu'il peut aussi avoir des bonnes notes autant mettre toutes les chances de son côté. «Je ne savais pas que tu t’intéressais a la vieille charogne ... On en apprend chaque jour avec toi ! » Sa vision commençait déjà a se faire trouble a ce stade de concours de shot, elle ne risquait pas de le dire a Brady que l'effet été déjà au rendez-vous. Enfin arriva le moment de l'ultime secret de son ami, elle, elle en avait déjà fini avec les révélations, il ne restait que celui de Monsieur Ghallachoir. Une foi le secret révélé elle ne pu contenir son rire, ils avaient tous eu leurs petit secret de vacance. Elle n'aurait jamais cru entendre Brady arrêté en possession de drogue à l'aéroport, il fallait être complètement à coté de la plaque pour se balader avec quelconques drogue sur soit dans un aéroport, elle n'arrivait plus à s'arrêter de rire, elle sentait ses joues brûlante, les effets de l'alcool se dévoilait chaque minute un peu plus. Bradichou confia a Sidney qu'il voulait finir mal ce soir, hmm... Demain ils ne diraient surement pas ça au réveil mais Ô diable les conséquences, ils étaient venu pour s'amuser et ils allaient honorer la maison des Delta Upsilon comme il se doit !  Elle fit signe au barmaid de s'approcher, elle se pencha sur le comptoir pour passer sa commande «2 Vodka/Red-bull s'il-vous-plait ! » Le serveur ne mit pas trop de temps pour servir les boissons aux deux acolytes. Sidney trinqua son énième verre à celui de Brady en lachant un «Slàinte chugat comme on dis chez toi ! » C'était surement les seuls mot de la langue traditionnelle de son ami qu'elle connaissait, elle eut de la chance de les prononcer de la bonne manière, après tant de verre parler correctement relevait du miracle après tout. La descente du verre se fit plus rapidement que les précédent, sa gorge s'était habitué aux goûts amère de chaque alcools qu'elle avait pu boire tout au long de la soirée «Cap d'aller danser une petite danse irlandaise au milieu de tout ce beau monde ? » Elle été sure et certaine qu'il en été capable, si il le faisait, elle le rejoindrait, histoire de profiter pleinement de la soirée et d'en garder que des bons souvenirs.« Si tu le fais, je fais ce que tu veux en retour ! » Ce soir, Sidney été capable de tout, l'alcool lui avait fait pousser des ailes.
© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 0:03

    « Slàinte chugat ma grande »

    Il trinqua avec @Sidney Arriston, leur deux Vodka/Red-bull à la main, fières de leur ivresse. Ivresse qui pouvait faire faire à Brady de drôle de choses surtout lorsque la demoiselle lui lança le défis de danser une danse irlandaise devant tout le monde. « Ça tombe bien j’ai mis mes claquettes », il lui tira la main pour qu’elle vienne avec lui et au beau milieu de la piste alors que la plupart des élèves étaient déjà affalés  sur les canapés (ou dehors dans l’herbe aussi) à dormir. Brady tenta tant bien que mal de faire quelques pas pour apprendre, dans l’euphorie de la fête, cette danse traditionnelle à la jolie blonde. Alors que le DJ passait le nouveau titre d’Ariana Grande ‘Focus’ (oui leur danse était complètement décalé avec la réalité), les deux amis riaient sur la piste entre faux pas et versements d’alcool accidentels. Dans l’enthousiasme de la fête, Brady se souvenait néanmoins des propos de la jeune femme « j’ai dansé voilà, donc tu es obligé de faire ce que je veux maintenant ». Il lui prit la main d’un geste maladroit, il était comme penché, dans sa tête c’était la faute de la gravité mais tout le monde pouvait voir que c’était bien la faute de l’alcool. « Je veux que tu m’écoute », il mit un pied à terre comme pour faire une déclaration mais ce n’était rien de tel, quoique… « Sidney, tu es vraiment la fille la plus cool et la plus canon que je connaisse… et je crois que je suis en train de tombé amoureux... ». Il avait les genoux en compote puisqu’il portait toujours son kilt, oui son kilt, c’était peut-être ça le plus honteux dans l’histoire… il se releva alors et continua « …littéralement ».
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 19:28

Fête des Delta Upsilon ✽ RP Commun


(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Tumblr_inline_mffegpElyz1ratvpe
Elle avait essayé, de tout son cœur et de toute son âme d’apprendre la danse traditionnelle de Brady pendant plus de 5 minutes d’affilée, rien n’y faisait elle était nul, complètement à la ramasse. Son taux d’alcoolémie devait être bien haut, a un point qu’elle n’arrivait même pas à voir le sol de façon lucide sous ses pieds. Elle se tenait même au bras de Brady pour garder l’équilibre, elle savait d’avance que si elle le lâchait, elle se serait écroulé au sol comme un chamallow fondue depuis longtemps déjà. Une foi la magnifique performance de Brady terminé, celui-ci lui rappela qu’elle été maintenant obligé de faire ce qu’il souhaitait. « Ne t’inquiète pas mon beau, je suis à tes ordres ! Que souhaites-tu ? » Elle se frottait les mains attendant avec impatience le gage du jeune homme, elle savait que ça allait être quelques choses de super drôle et ridicule à faire. Elle fut hyper étonnée de l’entendre lui demander de juste l’écouter attentivement. La situation devenait réellement bizarre là.... « Je ne vais pas me foutre toute nue si... » Elle n’eut guère le temps de finir sa phrase que Brady avait le genou au sol et ... Lui déclarait sa flamme ? Sidney se mit à rire, éclater de rire même, elle voulut étouffer son rire en mettant sa main devant sa bouche tellement la situation été drôle et complètement déjanté. Et pourtant, elle se mordilla la lèvre pour calmer son rire et se mit dans la peau de son personnage, maintenant que le garçon avait fini son petit cinéma il été temps pour elle de commencer son show « Non Bradychou... Tu le sais que nous ne pouvons pas dépasser les limites... Il fut un temps où j’étais irrévocablement amoureuse de toi, j’aurai pu décrocher la lune pour toi mais tu ne me voulais pas, ne me voyais pas... Pourquoi les choses auraient-elles changées maintenant ... ? Dis-moi pourquoi ? » Comment avaient-ils pu en arriver à sortir de tel conneries ? Plusieurs personnes les regardaient, certains été attendris par la scène, d’autres bouleversés, d’autres choqués. Sidney se pencha vers le jeune homme et lui chuchota a l’oreille « C’était quoi tout ça Bradichoux ? T’es en manque d’amour ? » Elle riait aux éclats, ça faisais longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusées à une fête, il faut dire qu’être accompagné d’un phénomène comme ce jeune fou d’irlandais ne pouvait rendre que la fête plus folle. « Je suis bourré mais pas encore folle pour croire à ton regard de lover ! » Elle lui tira la langue et reprit une gorgée de sa boisson.
 
© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 EmptySam 26 Déc - 10:05

Voyant les gens discuter entre eux, Xylom s’attarda sur le buffet. Il ne vit aucun de ses compatriotes pour surveiller les élèves qui discutent entre eux. Ils étaient sûrement en train de draguer les jeunes ou de boire jusqu’à n’en plus finir. Xylom sourit et continua de manger. Il écoutait par-ci, par là les discussions, mais ne voulait jamais s’immiscer entre les élèves. Cela ne le dérangeait pas de parler avec eux, mais ce soir, il avait juste envie d’être en peu seul même s’il y a du monde autour de lui. Il regarda aux alentours pour vois si sa fille était là mais rien. Il sourit et après un dernier verre, essaya de rejoindre la sortie. Au début, il était partant pour faire une soirée hait maintenant, il n’en avait plus envie, il voulait juste retrouver son lit et faire un beau séjour dans les bras de Morphée. Il se dégagea de certains élèves qui lui avaient accroché son bras. Ces élèves étaient soûls et que, demain, ils ne se souviendraient plus de rien. Après au moins cinq minutes à se battre pour trouver un chemin, il prit la porte et un air frais lui tapa sur le visage. Il sourit et se dirigea vers la voiture pour rejoindre son lit, seul.

OUT

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: