Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 20:50

let's party  ✽the delta way


La blonde te regarde avec son air triomphant et son grand sourire l'air de dire "eet oui, je suis la meilleure". Tu savais que non ... quoique ... Dans tous les cas, tu savais que tu ne savais pas faire les cocktails, et tu n'avais pas besoin de la blonde pour t'en rendre compte ... malheureusement ? « oh mais tu sais très bien qu'on est doué dans plein d'autres choses ... si tu vois ce que je veux dire. » Tu regardes @Charlie O. Winston-Jones, afin de lui faire comprendre que tu parles ... pas de foot, non, ni de cocktails, mais de ces autres talents. Tu veux la faire rager, ou du moins c'est ce que tu penses ... Quoique ce que tu dis pourrais en effet porter à confusion, il faut que tu changes de sujets, et assez rapidement avant qu'elle ne se fasse des idées. Après tout, entre vous, c'est juste de la rigolade, rien de plus. Elle te lance le premier défi de la soirée. Boire le verre, le dernier à un gage. Danser entre un couple. Tu souris et tu hoches la tête de haut en bas. « Ca me va, prépares tes articulations, parce que tu vas danser ce soir.  A trois ... Un ... Deux ... Trois ! » alors que tu l'as vois enfiler son verre, tu profites du moment pour jeter dans une plante - qui aura certainement des séquelles - avant de la fixer, la voyant finir sa descente. tu te contrôles, tu ne ris pas, mais tu souris, de ce sourire victorieux. Un Sigma ne perd jamais après tout, surtout pas devant une Delta, et puis quoi encore. Alors oui, maintenant, elle va devoir payer le prix de son chantage, ce qui te donnerait bien envie de rire. « bah alors, lest Delta ne sont pas très cul sec c'est ça ? ... en tous les cas ... c'est vraiment dégeu » tu profites, tu en rajoutes, pour rendre ton expérience encore plus convaincante. « maintenant, je te laisse te glisser entre deux petits, je t'observes » tu lui indiques la piste de danse non loin, prêt à l'observer et savourer ta victoire légèrement volée. Tu lui avoueras ... Après qu'elle ait danser, bien évidemment.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 22:42

let's party  ✽the delta way


@E. Olliver Clarck lui fait sous entendre que les Sigma n'ont pas comme simple talent de jouer au foot, accompagnant ses propos d'un petit regard confiant. Ça fait rire Charlie au début de le voir se vanter ainsi, mais quelques secondes après avoir soutenu son regard, elle ne peut s'empêcher de détourner les yeux. Parce que si on prend cette phrase sous un autre angle, ça ressemble bien plus à une proposition. Sauf que ce n'est pas du tout ce qu'Olli a en tête, elle le sait bien, mais la phrase étant chargée de sous-entendu malgré tout, ça la trouble un moment et elle chasse cette soudaine émotion d'un rire moqueur destiné au garçon. Elle n'a pas besoin de penser à des trucs pareils, non merci ! Il relève son petit défi et compte jusqu'à trois, indiquant le départ de leur petit concours. Charlie boit son verre à la hâte et tente de le descendre aussi rapidement que possible sans en faire couler partout, mais le goût est vraiment atroce et rend la tâche difficile. Elle boit enfin la dernière gorgée, s'empresse d'abaisser son verre et réprime un haut-de-coeur ; qu'est ce qu'Olli a bien pu mettre là dedans ? Sérieusement, elle sait qu'il n'est pas barman, mais n'importe qui pourrait diluer de l'alcool avec un peu de jus de fruits sans que ça ait un goût épouvantable.. non ? Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a fait tout ça pour rien ; Olli a apparemment fini son verre avant elle ! « Oh noooooooooooon ! » s'exclame Charlie en faisant une légère moue. Elle retrousse les lèvres et adresse un regard noir à Olli, signe qu'elle reconnaît sa défaite. « Bon ok, je m'y mets ! » La blonde se tourne vers la masse d'étudiants qui se trémoussent sur la piste de danse, et évalue les cibles potentielles avec tout le sérieux du monde. Il est question de bien choisir la personne, ou plutôt le couple entre lequel elle est sensée s'incruster sans gêne. Non pas que danser la gêne, elle est toujours la première à motiver les gens pour aller danser en soirée ! Elle scanne la foule et son regard s'arrête enfin sur une jeune fille, accompagnée d'un garçon. D'ailleurs elle pense la connaître vaguement pour l'avoir déjà croisée dans la maison des Delta. @C. Kit Bloom, c'est ça ! En revanche, le garçon qui l'accompagne ne lui dit absolument rien. Cible trouvée ! Elle se tourne vers Olli et lui adresse un petit clin d'oeil avant de partir vers le groupe. « Salut les gars ! On danse ? » propose-t-elle avec un grand sourire, sans se soucier le moins du monde de la réponse à vrai dire. Elle se met entre Kit et son compagnon et commence à se trémousser de façon totalement ridicule, un grand sourire aux lèvres. C'est assez drôle, ou du moins pendant quelques secondes Et à voir la tête de la jeune fille, son intervention ne semble pas la déranger plus que ça, ce qui amène Charlie à penser qu'elle ne doit pas être bien accompagnée. La Delta coule un regard suspicieux vers le jeune homme qui lui tient compagnie, et décide de prendre les choses en main. « En fait je retourne là bas, viens avec moi ! » elle tire la jeune fille par la main et la ramène avec elle vers son meilleur ami. « Olli, je te présente... Kit, c'est bien ça ? » demande-t-elle en se tournant vers sa nouvelle rencontre. « Tu vois avec mes gages débiles... on rencontre des gens ! » s'exclame-t-elle avec un grand sourire. Bon d'accord, d'habitude elle ne traîne pas avec elle tous les gens qu'elle croise, mais Kit ne lui avait pas semblé savourer sa précédente compagnie, alors telle wonderwoman, elle s'en était mêlé. Ou peut-être n'aurait-elle pas du.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 12:24

let's party  ✽the delta way


@Charlie O. Winston-Jones ne se fit pas prier pour engager une danse des plus sympathiques. Elle râle, ce que tu comprends parfaitement - tu aurais fait bien pire qu'elle dans le cas inverse - mais finit par aller se dandiner sur la piste entre deux personnes. Un type et une jeune femme, tu ne connaissais aucun des deux, même de vue. Tu t'en fichais, tu observais la scène avec un grand sourire aux lèvres. tu laissas également tes yeux s'éparpiller sur le monde qui était présent à cette fête des Delta. Tu remarques assez rapidement Logan, dans un coin, en charmante compagnie d'ailleurs, pour changer celui là. Finalement, il avait bien sa place parmi les Sigma, c'était une évidence, vous aviez bien fait de le forcer avec Lukas. Passons. Tu reviens à tes moutons alors que tu vois ta petite blonde revenir avec la fille. Sérieusement. Elle doit avoir une bonne raison. Soit elle vient de se proclamer lesbienne, soit elle vient de faire une bonne action. Dans les deux cas, tu ne peux t'empêcher de laisser un sourire éclatant sur tes lèvres. « Ouais, j'vois ça, mais c'était pas un gage débile ... quoique ... je dois t'avouer quelque chose Charlie, et c'est plutôt bien qu'on est un témoin avec nous, si je peux me permettre. » tu lances un regard ravageur vers ... Kit, si tu ne te trompes pas avant d'enchaîner sur tes confessions. « Je n'ai pas fini mon verre avant toi Charlie. Désolé de t'avoir menti ... J'sais, ça se fait pas, mais ... tu croyais que j'allais boire ça ? » Tu ne peux alors t'empêcher de rire devant sa petite mine ... Tu viens peut-être de déclencher la guerre, et c'est ce qui te fait rire. « Entre nous, si cette plante vient à mourir, vous saurez pourquoi. » lances-tu à tout hasard. Elles savaient ton petit secret, restait à voir comment Charlie allait réagir fasse à ta ... tromperie ? Bref, à ton petit manège que dont tu étais plutôt fier. « Franchement, rien ne valait plus cher que ta tête quand tu as finis le verre. »

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 18:01


Alors que Kit s'était décollée du bar après quelques petits verres goulument avalés, elle s'était laissé entraîner par le rythme de la musique qui lui avait plu et l'avait attirée jusqu'à la piste de danse. Elle s'était alors mise à danser avec entrain lorsqu'un inconnu avait trouvé de bon ton de venir squatter son espace sans vraiment daigner lui parler.

C'était imprévu et ce serait sans doute devenu particulièrement awkward si @Charlie O. Winston-Jones n'était pas tombée à pic en venant danser à sa rescousse. Elle s'était faufilée tout naturellement et après un petit moment, l'aînée de deux bizuts Delta entraîna sa cadette à sa suite pour reprendre le chemin menant au bar. C'était faire d'une pierre deux coups : Kit allait enfin pouvoir larguer le lourd venu se coller à elle et se désaltérer car cette brève session de danse lui avait donné grand soif. « Ouais, moi c'est Kit. Et toi, tu es une Delta aussi, si je n'm'abuses ? Charlie, je crois ? » La robe verte qu'avait choisi de porter ce soir la jeune blonde aurait seule pu suffire à répondre à cette dernière question. Voilà qui était honorable : porter haut et fort les couleurs de sa confrérie. Juste après avoir fait les présentations, @E. Olliver Clarck avoua ses méfaits aux deux Deltas. Kit lança un regard compatissant envers la plante grasse qui avait reçu un cocktail gratuit au goût probablement très douteux. « On organise des soirées gargantuesques et voilà comment on nous remercie; la prochaine fois on retirera les plantes avant comme ça pas de triche. » hasarda Kit malgré le bruit assourdissant de la musique qui avait dû masquer le tiers de se phrase. « Par curiosité, il y avait quoi dans ces fameux cocktails ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 18:34

let's party  ✽the delta way


Faute de pouvoir justifier un tel élan de chevalerie, Charlie a au moins visé juste sur le prénom : @C. Kit Bloom valide son identité, et apparemment elle a aussi entendu le nom de Charlie quelque part, car elle lui demande confirmation. « C'est ça ! D'ailleurs, t'es une petite newbie non ? » s'enquiert la blonde en observant Kit. Demandé comme ça, ça paraît un peu idiot, car Charlie n'a pas plus d'ancienneté qu'elle chez les Delta ; après tout, elle est bizut elle aussi, du moins officiellement. Officieusement, c'est une toute autre histoire. Cela fait plusieurs années que Charlie traîne dans leurs pattes, ayant  beaucoup hésité à les rejoindre, mais sa meilleure amie -et les fiestas sans fin- l'avaient finalement convaincu. Malgré sa venue toute fraîche chez les verts donc, elle connait déjà pas mal de monde. @E. Olliver Clarck salue Kit d'un sourire, et revient ensuite sur le gage qu'elle vient d'accomplir. Gage dont elle est plutôt fière d'ailleurs, ce n'est pas tous les jours qu'elle a l'occasion de danser avec n'importe qui ! D'ailleurs elle a bien joué le jeu, elle aurait pu aller danser avec Rose, ou même Alex ou Ambrosia, des personnes qu'elle connaît très bien et qui ne se seraient pas formalisées de son soudain excès de folie. Mais non, la Delta avait choisi Kit, une simple connaissance qui aurait pu la prendre pour une folle dingue ; heureusement chez les Delta, il vous en faut bien plus pour être offensé, et ça a semblé la divertir plus qu'autre chose. Résultat, Charlie est plutôt fière d'elle, et voilà qu'Olli efface sans scrupule le sourire collé sur son visage en lui annonçant qu'il n'a pas joué le jeu, et que le contenu de son verre a servi à arroser la plante - une cause honorable, mais vu ce qu'il y avait dedans, pas sûr qu'elle tienne jusqu'à demain. Les yeux de la blonde se posent sur la plante verte et elle affiche une mine révoltée. « Elijah Olliver Clarck ! s'exclame-t-elle d'un air grave. Tu te fous de moi ? J'ai du boire ce truc et t'as même pas joué le jeu ? T'es aussi dégueulasse que ton cocktail ! » lui dit-elle en lui frappant l'épaule. Elle se tourne vers Kit, qui les interroge sur la composition de ce dernier. « Je sais pas ce qu'il y avait dedans mais je peux te dire que j'ai du boire ça cul-sec et que c'était horrible ! C'était amer et la texture était... beurk ! » résume-t-elle finalement en étant parcourue d'un frisson. « Je vais nous préparer un strawberry daiquiri pour faire passer ça.  Et toi !  dit-elle en pointant son meilleur ami du doigt. Donne-moi une raison d'en mériter un alors que j'ai failli mourir en buvant ton truc !  »

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 20:02

let's party  ✽the delta way


@C. Kit Bloom semble éprouver de la joie et de la confiance avec vous, tu ne sais pas trop pourquoi, mais t'as comme l'impression que le type qui était avec elle n'aurait jamais du se trouver avec elle. En même temps, ça devait être un de ces mecs lourds qui ne servent à rien et qui collent plus qu'autre chose. Finalement, votre petit gage avait peut-être sauvé la soirée d'une demoiselle, donc il avait été nécessaire de le réaliser. Finalement, tu avoues tout, et tu as le droit à un de ces discours de révolution, un de ceux où @Charlie O. Winston-Jones prend un malin plaisir à t'appeler par ton nom entier, genre complet, en commençant par Elijah. Immédiatement, t'as l'impression d'être de retour à Sacramento, d'être chez toi, avec ton frère, ta soeur, tes parents. Retour en arrière. Ca te manque ? T'en sais rien, tu ne veux pas savoir. Immédiatement, t'as envie de t'amuser, de jouer et de penser à autre chose, il faut que tu te changes les idées le plus vite possible. Tu n'écoutes pas vraiment la conversation entre Charlie et Kit, tu ne fais que suivre de loin alors que la blonde revient vers toi. Tu sembles effacer quelques instants avant de revenir à la réalité. « Une bonne raison ? Il y en a des centaines. Déjà, parce que sans moi, la pauvre Kit serait encore sous les griffes du gros lourd, qu'ensuite je suis un peu le meilleur ami que tu n'as jamais eu, que si tu ne me sers pas un verre, j'irai voir ailleurs, mais surtout ... et principalement, si tu ne me fais pas un cocktail, je vais devoir en refaire un par moi même. . » Tu remontes la pente, reviens dans la course et tente de convaincre la blonde avec ta tirade que tu accommodes d'un sourire ravageur. Autant mettre toutes les chances de ton côté, ces cocktails valent vraiment le coup. Charlie s'est déjà mis au boulot, faisant ses cocktails, te laissant alors dans le flou. Va-t-elle servir deux ou trois verres ? La question reste en suspend alors que tu restes accrochés à chacun de ses gestes.  « Du coup, je me retrouve entouré de deux Deltas ... enfin, futures Deltas.  »

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 1:59

let's get it started


@Maddison Skadden, d’humeur très joueuse, continua d’aguicher gentiment le jeune homme : « Tu sais que tu peux toujours enlever le haut de ton costume hein? Et je suis certaine qu'on pourra trouver de la peinture verte, quelque part... ». Enlever son haut de costume ? Pourquoi pas, après tout il faisait chaud  et ce n’est pas comme s’il était complexé par quoi que ce soit se trouvant en-dessous. Bon, il fallait tout de même trouver cette fameuse peinture verte avant de se dessaper, chose qu’il voulut préciser à sa charmante compagnie, qui dit alors :  « Désolé mon beau mais je vais devoir te laisser quelques minutes. Il faut que je clôture le show des mascottes. Mais tu peux toujours m'attendre avec une boisson, j'en ai pas pour longtemps. ». Dans d’autres circonstances, il aurait pu être vexé qu’on le laisse en plan comme ça, mais c’était après tout son devoir de mascotte. Et puis elle était toute pardonnée après le bisou sur sa joue. Il laissa donc Maddison s’éloigner, tout en lui faisant un petit signe pour qu’elle comprenne qu’il restait bien sagement à cet endroit. Enfin sagement… C’était sans compter l’arrivée soudaine de @Cornelia Cavendish, qui l’interpella par un « Salut beau gosse! ». Même si les deux jeunes gens ont eu une brève aventure, il considère Cornelia comme une bonne amie, une amie avec laquelle il s’amuse beaucoup –surtout en soirée. Il répondit à son étreinte en lui faisant un petit bisou sur chaque joue. Elle demanda : « Comment tu vas? J’ai vu que tu étais en charmante compagnie! ». Très heureux de la retrouver à ses côtés, il répondit  « Salut ma belle, je suis content de te voir. Sinon je vais bien, et toi ? ». Quant à sa compagnie, il ne savait pas trop comment résumé ça en quelques mots… Il opta alors pour la vérité :  « c’est une amie, mais bon, tu me connais… ». Car oui, la jeune femme était bien placée pour savoir que le garçon usait souvent de ses charmes sur la gente féminine. Elle aussi était mascotte pour sa confrérie, sa prestation avait d'ailleurs été remarquable, ce qu’il n’hésita pas à lui dire :  « Très beau show sur scène, on dirait que tu es faite pour ça ». Ce qui n’est pas totalement faux puisque sa vie était suivie par une télé-réalité.
© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 16:02


Tous au vert !
Tu te sentais un peu mal à l'aise au milieu de cette bande Deltas. Bien sûr tu répondis poliment à Ambrosia quand elle te demanda si ça allais. Tu ne pu t'empêcher de sourire en voyant ta cousine s'amuser comme ça. Elle te faisait penser à toi, alors que cela ne fait pas longtemps que vous vous connaissez finalement. Tu finis par regarder si tu apercevais quelqu'un que tu connaissais, mais visiblement, non. "Excusez moi je vais me chercher à boire." Tu souris au brun et à la brune encore présente avec toi et te dirigeais vers le bar pour commander un punch non alcoolisé. Après tout tu n'avais pas le droit de boire. Tu soupirais lorsque tu remarquais Novalee un peu plus loin en compagnie de deux jeunes hommes. Tu t'approchais d'eux un sourire aux lèvres. Il te semblait connaître le jeune homme aux yeux verts fluo mais tu n'en étais pas sûr. Quand à l'autre jeune homme tu l'avais déjà vu à l'appartement de la Zeta. "Hey salut Nova, tu va bien ?? Je ne pensais pas te voir ici." Tu lui lançais un sourire amicale avant de te tourner vers les deux jeunes hommes. "Bonjour, je suis Cherry une amie de Nova." Tu leur fis un sourire un peu timide, il faut dire que l'un des deux étaient assez impressionnant.
AVENGEDINCHAINS


@Novalee I. Hamilton @Ezrael A. Wingfield @Allen Woods
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 16:55


Kit observa tranquillement @E. Olliver Clarck se faire gronder d'avoir osé tricher de la sorte par @Charlie O. Winston-Jones qui s'était appliquée à lui faire la morale sur son intégrité visiblement quasi inexistante. Après quoi elle était passée de l'autre côté du zinc pour s'atteler à la préparation de deux appétissant strawberry daïquiris, l'un pour elle-même, probablement pour faire passer l'affreux arrière-goût du cocktail expérimental de tout à l'heure et l'autre pour Kit en narguant @E. Olliver Clarck qui devait à présent la convaincre en utilisant une argumentation solide s'il voulait prétendre à un verre de breuvage potable. Il exposa ainsi ses multiples raisons sous les regards sceptiques des deux Deltas jusqu'à la mention du sauvetage de Kit. « Je dois reconnaître que si tu n'étais pas venue me chercher Charlie, je n'aurais pas su quoi faire de ce M. Pot de Colle... » reconnu en toute franchise la plus jeune des deux bizuts avant de marquer une pause et de regarder Charlie avec un sourire malicieux. « Mais peut-on dire que le mérite revient réellement à Olliver, je l'ignore car après tout, c'est bien toi qui es venue me chercher. » Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'une Delta ne prenne pas le parti d'une de ses consœurs, de plus ce soir, comme l'avait d'ailleurs remarqué le Sigma, les verts régnaient en nombre et se trouvaient chez eux. Et puis, c'était là bien maigre revanche au vu de l'état actuel de la pauvre plante à demi-morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 17:41

Stefan refit son apparition à la soirée après être allé chercher Jellal qui avait accepté de remplacer Titouan au pied levé. En plus la demoiselle avait le costume idéale dans sa garde-robe, heureusement qu’elle s’y prenait à l’avance pour son costume d’Halloween. Quoiqu’il en soit après avoir joué le rôle qu’il devait tenir durant le numéro de la jeune femme, le blondinet regagna la soirée principale une fois le show terminé. La soirée battait son plein et l’ambiance était bonne, mais il manquait un tout petit quelque chose pour que tout cela soit nickel. L’allemand avisa sa meilleure amie près du bar où elle se descendait les verres les uns après les autres. Haussant un sourcil, il alla la rejoindre en souriant. Arrivant près d’elle, il lui dit à l’oreille :

« Vient par-là, je vais te montrer un truc que tu n’as encore jamais vue. »

Et sans attendre sa réponse, il l’attrapa par la main et la mena devant le DJ qui animait la soirée. Echangeant quelques mots avec lui, Stefan lui donna une petite clé USB afin de passer la musique dont il avait besoin avant de prendre le micro. Il porta son regard sur Nick et lui fit un clin d’œil avant de lui déclarer :

« Prête à me voir chanter pour la première fois. Accroche toi ma belle, ça va déménager ! »

Puis il fit un signe au DJ qui lança la bande son pour accompagner le blondinet qui commença son petit numéro de chant et de danse.


Oh no, here we go
Hear your voice on the radio
Like every single song is about you, uh

Oh non, nous y voilà
J'entends ta voix à la radio
Comme si chaque chanson parlait de toi, oh

Every sec that we spent
Like cement stuck up in my head
Got me so distracted and confused

Chaque seconde passée ensemble
Comme du ciment qui a pris dans ma tête
Ça me distrait et me rend perplexe

Baby, I think I've lost my mind
Feels like you crashed into my life
I keep on losin' track of time
I'm so messed up, yeah
I'm so messed up!

Bébé, je crois que j'ai perdu la tête
On dirait que tu t'es écrasée dans ma vie
Je continue de perdre les traces du temps
Je fiche tout en l'air, ouais
Je fiche tout en l'air

I can't remember what I did tonight
Or even yesterday
Like dude, where's my car?
Excuse me, what's my name?

Je ne peux pas me rappeler ce que j'ai fait ce soir
Ni même hier
Genre mec, où est ma voiture?
Pardon, comment je m'appelle?

Someone gave me these clothes
I can't remember who
My mind's a total blank
But I just can't forget about you,
Ooh ooh oh (forget about you)

Quelqu'un m'a donné ces vêtements
Je ne sais plus qui
J'ai un gros blanc
Mais je ne peux pas t'oublier
Oh oh oh (t'oublier)

Think that it's comin' back
Something about the time we had
Wish that we would've been recordin'

Je crois que ça me revient
Des bribes d’événements avec toi
J'espère que nous avons tout enregistré

So right, super tight
Can't recall a thing last night
But woke up with a smile in the morning

Si bien, si étroit
Je ne peux pas me rappeler quoi que ce soit
Mais le lendemain je me suis réveillé avec le sourire

Baby, I think I've lost my mind
Feels like you crashed into my life
I keep on losin' track of time
I'm so messed up, yeah
I'm so messed up!

Bébé, je crois que j'ai perdu la tête
On dirait que tu t'es écrasée dans ma vie
Je continue de perdre les traces du temps
Je fiche tout en l'air, ouais
Je fiche tout en l'air

I can't remember what I did tonight
Or even yesterday
Like dude, where's my car?
Excuse me, what's my name?

Je ne peux pas me rappeler ce que j'ai fait ce soir
Ni même hier
Genre mec, où est ma voiture?
Pardon, comment je m'appelle?

Someone gave me these clothes
I can't remember who
My mind's a total blank
But I just can't forget about you,
Ooh ooh oh (forget about you)

Quelqu'un m'a donné ces vêtements
Je ne sais plus qui
J'ai un gros blanc
Mais je ne peux pas t'oublier
Oh oh oh (t'oublier)

I just can't forget about you
Forget about you

Je ne peux simplement pas t'oublier
T'oublier

Which way is up? Which way is down?
Can't stop this room from spinning 'round
I'm floating high, high off the ground
Caught in my head, can't get you out

Où est le haut? Le bas?
Je ne peux pas empêcher cette pièce de tourner
Je flotte haut, plus haut que le sol
Tu es dans ma tête, tu ne peux pas en sortir

I can't remember what I did tonight
Or even yesterday
Like dude, where's my car?
Excuse me, what's my name?

Je ne peux pas me rappeler ce que j'ai fait ce soir
Ni même hier
Genre mec, où est ma voiture?
Pardon, comment je m'appelle?

Someone gave me these clothes
I can't remember who
My mind's a total blank
But I just can't forget about you,
Ooh ooh oh (forget about you)

Quelqu'un m'a donné ces vêtements
Je ne sais plus qui
J'ai un gros blanc
Mais je ne peux pas t'oublier
Oh oh oh (t'oublier)

I just can't forget about you
Forget about you

Je ne peux simplement pas t'oublier
T'oublier

Si Stefan avait chanté cette chanson cela n’était pas simplement pour faire plaisir à son amie, mais aussi parce qu’il essayait de faire oublier sa piètre prestation lors de la dernière soirée sur la plage. Et puis cette composition, il l’avait écrit en pensant à sa belle inconnue rencontré à ce moment-là et il espérait bien qu’elle était dans la salle et qu’en se reconnaissant, elle lui donnerait signe de vie ! Quant-il eut finit, il lança le micro au DJ et récupéra sa clé qu’il glissa dans sa poche avant de retourner voir Nick.

« Alors ? Ça t’a plu ? »

Puis il retourna attraper un verre au bar qu’il but rapidement avant d’entrainer sa meilleure amie sur la piste de danse pour se défouler un peu.

@Nick Andersen @Novalee I. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 19:38

IN


let's party  ✽the delta way


Cornelia et Logan étaient connus pour leurs frasques régulières dès lors qu’ils se retrouvaient ensemble en soirée (déjà que Cornelia toute seule pouvait mettre un joli bazar), aussi elle était ravie de le croiser à la fête des Delta qui était on ne peut plus prometteuse. Après tout, ils étaient la confrérie de fêtards par excellence du campus. Tout le monde imaginait d’ailleurs que Cornelia, habituée des postes de police, intégrerait les Delta, mais son amour pour l’argent avait été encore plus fort et elle était devenue une Phi Delta. Et même leur mascotte! Ce qui n’avait pas changé ses “mauvaises” habitudes pour autant. “Moi aussi, ça faisait longtemps! Prêt à tout donner ce soir?” dit-elle avec un sourire malicieux. “Je vais très bien!” répondit-elle ensuite. Elle était effectivement de très bonne humeur, et avait très envie de complètement se lâcher. “Je vois, monsieur le séducteur! Une amie et plus si affinité…” fit-elle en riant. Ils étaient eux-mêmes passés par là tous les deux mais ça remontait à longtemps et si Cornelia en gardait de bons souvenirs, ils avaient tournée la page pour rester (très) bons amis. “Mais dis moi, elle est pas en couple Skadden?” interrogea la jolie blonde en plissant les yeux. Ok, la curiosité est un vilain défaut, mais elle aimait trop les ragots pour passer à côté de celui-ci. “Merci mon chou, tu sais bien que j’ai l’âme d’une star!” répondit-elle au compliment de Logan en faisant une petite révérence, tout sourire.

@Logan J. Samuels

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 22:24

Fête des Delta Upsilon ✽ Libre

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo5_250
J’étais venu à cette soirée en trainant des pieds, aller savoir pourquoi – je n’étais pas d’humeur à me taper toute l’université lors de cette soirée ! J’étais devenu un fervent adepte des soirées plus intimistes. J’étais donc venu – sans grande conviction – juste pour faire acte de présence. Et puis, je pourrais m’éclipser sans que personne ne le remarque, vu le nombre de personne présente. Il fallait donc ma dose d’alcool pour commencer cette soirée, c’est naturellement que je me dirige vers une sorte de bar où plusieurs bouteilles ont été disposées. Je commence par une bière, mais si l’ambiance ne bouge pas, il va me falloir plus alcoolisé ! Alors que je bois tranquillement, mes deux amis, et coloc’s débarquent pour me charrier. Je lève les yeux aux ciels fassent à leurs remarques. Nova et Jade tentent de me dérider, mais pas moyen. C’est là, que ma meilleure amie décide de partir « je ne sais où » et me laisse avec Jade qui essaie de me charmer en m’envoyant un baiser. « Je sais très bien que t’aime les mecs viriles, et que t’adore ma barde de trois jours ! » Nous jouons à notre petit jeu de séduction habituel quand notre nouveau colloc débarque. « Hey mec, t’as abusé de peinture verte là ! » dis-je en le saluant. Je lève mon regard sur la scène où Nova fait son show… je m’en décrocherais presque la mâchoire lorsqu’elle retire son déguisement difforme de souris. Je sais que c’est ma meilleure amie – mais merde… je ferais bien une exception pour la mettre dans mon lit. Ce truc ne lui cache pratiquement rien, et comment dire… je ne suis pas le seul à qui ça fait de l’effet, vu l’engouement de la foule. Je repose mon regard sur Allen, et lui demande s’il veut boire : « j’te sers une bière ? une vodka ? » Je termine celle que j’avais dans les mains, et nous sert deux verres, quand Nova débarque. « Joli show » dis-je en m’adressant à la demoiselle qui vient de nous rejoindre. Je la mâte discrètement alors qu’elle se sert à boire, et fait comme si de rien était, lorsqu’elle se redresse. Une petite rousse se dirige vers nous, et se présente. Je m’approche et attrape sa main pour lui faire un « baise-main » et lui dit avec le sourire : « Enchanté, Ezrael Wingfied, le meilleur ami de celle-là ! Tu devrais passer à la maison, un de ses jours ! » Ajoutais-je avec un clin d’œil. Je m’écartais et avala d’une traite mon verre de Vodka, tandis que la musique venait de changer. Je lève un sourcil, puis tourne la tête vers ce que je pense être un « concert sauvage ». Je soupire. « Sérieux, il va nous la faire à chaque fête le surfeur ? Nova, la prochaine fois que tu coucheras avec ton Casanova, arrache lui les cordes vocales ! » Ce mec avait le don de me gonfler, et cela ne date pas d’hier… Je pose mon verre vide sur le bar, et ajoute : « bon j’me casse, on se revoit demain à la maison ! »

Je m’apprête à quitter la soirée des Delta quand je vois Maddison, seule au bar. Je fais un détour, et m’approche d’elle, en frôlant son dos de ma main. « Mademoiselle se la joue solo, ce soir ? » Je m’installe à coté d’elle, et ajoute : « ça te dirais de prendre l’air avec moi ? Ce mec me gonfle ! » dis-je en montrant du doigt le blond qui avait pris place sur scène.

© YUCK IT UP 2015




@Novalee I. Hamilton ; @Allen Woods ; @Jade Hawthorne ; @A. Cherry Cavendish  ; @Maddison Skadden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 22:31

let's party  ✽the delta way


Charlie adresse un regard noir à @E. Olliver Clarck  pour lui montrer, ou plutôt lui faire croire qu'elle n'est pas contente, mais alors pas contente du tout. Bon il y a un peu de vrai là dedans, après tout il n'a pas joué le jeu, et le respect de leurs défis c'est important. D'ailleurs, ils devraient écrire un livre là dessus, avec des règles bien précise. En premier, Charlie écrirait On ne jette pas son verre dans les plantes vertes, les toilettes, le caniveau, ni même les vases - ben oui, on ne sait jamais où ils peuvent se trouver. Son meilleur ami se contente de lui adresser l'un de ses sourires ravageurs, bien qu'elle semble l'avoir sorti de ses pensées. La blonde l'observe de près ; qu'est ce qui peut bien occuper ses pensées en pleine soirée ? Mais il ne la laisse pas s'en préoccuper plus longtemps, lui listant d'un ton assuré les raisons qui font qu'il mérite un cocktail made in Charlie.  Elle prend un air faussement choqué et dévisage le garçon.  « T'oserais pas m'abandonner ! En plus, tu t’ennuierais sans moi, avoues-le » le contredit la blonde. Pour l'argument du meilleur ami, elle doit cependant avouer qu'il a trouvé les bons mots, après tout c'est ce qu'ils sont, non ? L'entendre le dire est pourtant une première, et ça lui fait étrangement plaisir.  @C. Kit Bloom prend d'ailleurs sa défense, précisant que techniquement, c'est bien elle qui a volé à son secours, et non Olli.  « Ah ! Voilà. En plus ce gage, c'était mon idée, c'est moi qui l'ai sauvé. Les verts ont toujours raison ! D'ailleurs il était vraiment lourd ce mec ? »  demande-t-elle avec curiosité en se dirigeant vers le bar. Son regard parcours vite chaque coin de la table afin de trouver les bons ingrédients. Elle s'en empare en quelques secondes et s'occupe de préparer le fameux cocktail. Heureusement qu'elle a participé à l'organisation de la soirée, elle sait où se trouvent la plupart des boissons. Elle tente de cacher le nombre de verres qu'elle remplie à son meilleur ami, sans grand succès malheureusement, car sa petite taille ne masque pas grand chose. La Delta se retourne finalement avec trois verres et leur distribue les boissons. Elle ramène cependant la boisson vers elle quand Olliver tend la main pour la saisir, un petit sourire aux lèvres. « A ton tour de t'afficher. Tu dois bien ça à la meilleure amie que t'as jamais eu !  » dit-elle en reprenant ses mots. Ok, elle joue sur les sentiments, mais avec Olli c'est un peu sa seule arme !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 23:47

let's party  ✽the delta way


Les deux Deltas sont définitivement contre toi, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire pour les convaincre, aucune idée, mais il va bien falloir que tu trouves quelque chose. Au fond, tu n'aurais pas du révéler ton petit secret, t'aurais du rester dans l'ombre et lui dire genre ... demain ? Ouais, demain, ça aurait été pas mal tiens. @C. Kit Bloom approuve tes dires mais approuve beaucoup plus @Charlie O. Winston-Jones, très bien, qu'elles jouent ensemble. Frustré ? Non pas du tout. Tu les laisses parler du mec soit disant lourd, tu ne fais pas attention et laisses ton regard divaguer vers les gens que tu connais, histoire de les observer sans vraiment savoir pourquoi, jusqu'à ce que la blonde te sorte une nouvelle fois de tes pensées. Elle te tend un verre, mais le reprend très vite. Ok ... Elle t'avoue que tu ne vas pas échapper à la sentence, très bien ... tu regardes les gens, vers qui tu vas aller ... « Bon très ben, mais tu connais mon côté séducteur, si je pars avec une demoiselle, je ne suis pas sûr de vous revenir ...  » lui lances-tu pour l'embêter ... Ouais, parce que tu sais qu'elle veut que tu reviennes pour que vous vous amusiez n'est-ce pas, ce n'est absolument pas pour autre chose ... quoique. Avec un dernier clin d'oeil tu te diriges vers deux personnes qui étaient de l'autre côté de la piste. Quoi, tu n'allais tout de même pas t'afficher, alors oui, tu choisissais des cibles faciles telles que @Ambrosia S. Collins. En plus, tu avais envie de la voir alors pourquoi pas après tout. Le choix avait été dur entre Logan et Cornelia d'un côté et Ambrosia de l'autre; Finalement, tu allais laisser sa chance au petit Logan ... Même si ce n'était pas forcément ce que tu voulais. Passons, tu finis par t'approcher de la brune, en douce, avant de venir poser tes mains sur ses épaules.  « Salut toi ... Je sais, tu n'attendais que moi n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce que tu attends pour me servir un verre, parce que tu vois une petite blonde du nom de Charlie ne veut pas m'en servir ...  » tu fais ta petite mine de chien battu, histoire de l'amadouer.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 20:01



"Tous au vert"
Sujet commun



Cherry me répondait rapidement, avant de reporter son attention sur tout autre chose. Bon... Rien de mieux qu'un verre dans ces moments là, je le serrais dans mes mains, pas prête à le lâcher, observant les autres. Je n'étais pas là pour rester assisse à boire, j'aurais pu rester dans ma chambre, ça aurait mené au même non? Motivée comme jamais, je me relève, touchant le bas de ma robe de mes mains pour la remettre à plat. Je me mêlais à la foule, secouant ma tête de gauche à droite, et essayant de danser comme je le pouvais. Non franchement, je n'étais pas des plus doués. Alors que je continuais de chantonner, je fus surprise de voir @E. Olliver Clarck qui se trouvait juste derrière moi. Je sursautais, j'avais même failli lâcher mon verre et je le frappais à l'épaule.  Il me semblait l'avoir vu avec Charlie, il y a à peine deux secondes, alors cette fois, j'avais eu de réelles raisons de sursauter.
Hey! Tu m'as fais peur!
Je ne me doutais de rien du tout, même si j'avais pour habitude de rester sur mes gardes, surtout lorsqu'il commençait à me parler de lui servir à boire, parce que Charlie ne voulait pas le faire. Je haussais les sourcils, croisant les bras sur la poitrine.
Tu as l'air bien sûr de toi dis donc? Et puis d'abord, si tu étais un gentleman, ça serait plutôt toi qui me proposerait un verre, et non pas le contraire. Et pourquoi Charlie te refuse ça?
Il s'amusait à me faire les yeux de chien battu, ce qui ne provoquait pas vraiment l'effet voulu. J'explosais de rire, je me penchais vers lui et lui proposais:
Je te sers à boire à condition que... Que tu m'accordes une petite danse?
Sans lui laisser le temps de répondre, je l’entraînais par le bras, au milieu des autres, déposant mon verre quelque part, une table peut être? Clairement, c'était pour l'embêter. Et puis pourquoi pas en profiter pour danser avec quelqu'un pour changer, non?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: