Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2. Bal masqué - Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:48

IN


Le bal masqué ✽ Sujet commun


Le fameux bal masqué... En tant que présidente Zeta Psi, Caoimhe était au courant depuis début novembre. Toutefois, durant la réunion qui avait eu lieu, le Doyen leur avait demandé de garder le secret jusqu'au moment où les invitations seraient envoyées. Ce fut très difficile de tenir sa langue durant un long mois, où elle devait contourner les questions des membres de sa confrérie sur une possible fête à Noël. Le seul avantage? Elle a pu acheter sa robe avant tout le monde.

19h. Elle se prépara du mieux qu'elle pouvait en compagnie de ses deux colocataires. Sa robe fut mise, ainsi que son bracelet. Toutefois, se maquiller correctement avec deux énergumènes qui se baladent à moitié à poil alors qu'elle essayait de se concentrer le plus possible était franchement difficile. Toutefois, au bout d'une longue demi-heure, elle considérait son maquillage correct. Elle n'avait pas trop forcé sur le fond de teint, étant donné qu'elle passerait la soirée masquée comme tout le monde. Après une demie-heure de transport dans le métro et quelques sifflets de la part de goujats, elle arriva dans le pavillon de l'université. Le Doyen en personne lui remit un masque, qui collait parfaitement avec les couleurs de sa robe. Sur le coup, Caoimhe se disait qu'elle ne pouvait pas mieux tomber...

Une fois le masque attaché à son visage, un sourire lui vint. Ce soir, elle ne serait pas Caoimhe mais une anonyme. Une fille comme les autres, qui souhaitait s'amuser et ne penser à rien. Tout le monde devait ressentir la même chose; elle ne reconnaissait personne dans la salle de bal. Elle attacha ses longs cheveux roux en un chignon lâche et se dirigea vers le buffet pour grignoter. Elle mourrait de faim. Après s'être enfilé quelques toasts au saumon, un des saladiers attira son attention. Il était rempli d'un liquide bleu électrique et avec la lumière du lustre, de nouvelles nuances aux couleurs de l'arc-en-ciel apparaissaient. Il était beau ce cocktail. Très beau. Tellement beau que Caoimhe passa directement de l'autre côté du buffet, attrapa la louche et se servit un verre qu'elle but cul-sec. Ça faisait du bien.

Elle en prit un second et se décida à regarder autour d'elle. Personne qu'elle ne connaissait. Pas même le grand brun @Seth McMillan qui s'était mis à boire un liquide rouge vif. Puis, à quelques mètres d'elle, la jeune femme reconnut quelqu'un. Un homme était en train de parler à une jolie blonde... Cet homme, c'était son propre père @Xylom Joyce. Oh putain... Papa était en train de pécho, déjà? Il ne perdait pas de temps.

Le verra vint à sa bouche automatiquement et elle souleva légèrement le masque sans vraiment s'en rendre compte. Le verre fut à moitié bu lorsqu'elle le baissa de nouveau. Caoimhe observait tout le monde, mais elle avait envie de s'amuser un peu. Elle alla voir le beau brun qu'elle avait vu quelques minutes auparavant (toujours Seth) et décida de l'aborder du mieux qu'elle pouvait.

"Bonsoir! Une question: Le cocktail que vous avez a quel goût? Il a l'air vraiment bon, juste à la couleur..."

Smooth Caoimhe. Very smooth.


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:07

Le bal masqué ✽ Sujet commun



Ce qu’il y avait dans le fait d’être nouvelle dans une ville, c’était que je n’avais pas à me demander si je connaissais quelqu’un ici, puisque je ne connaissais forcément personne ! Je ne savais même pas si mon frère était du genre à fréquenter ce genre de bal... C’est donc avec une fâcheuse envie de danser, que je m’avançais dans la salle, direction les bols de punch pour me verser un verre, réprimant cette envie en moi, histoire d’attendre un peu et de ne pas être la seule cruche à danser... Mais j’avais pourtant cette folle envie qui ne me quittait plus et je bougeais donc les épaules ou encore un pied en rythme, histoire d’assouvir quelque peu ce besoin en moi. C’était d’ailleurs assez difficile à comprendre, puisque je n’aimais pas danser en temps normal. Même si, j’avais appris toutes les danses basiques de salon ,telles que la valse, le foxtrot, une samba ou encore un tango, pour seule et unique raison que mon père l’a voulut. Mais c’était le genre de danse qui n’était plus dansée en dehors des écoles ou des bals justement. Bien que je doutais, croisé quelqu’un ici, sachant danser ces danses... Un bal principalement étudiant, c’était plutôt démodé comme danse à nos âges. Je m’apprêtais à mettre du punch dans mon verre lorsqu’une voix dans mon dos parvenait à mes oreilles. Laissant tous mes gestes en suspente, je me tournais de moiti pour posé mes yeux sur un masque quelque peu... flippant, mais soit, je savais que nous ne les avions pas choisit ! Je souriais, même s’il ne pouvait pas le voir au vu de mon propre masque. « Je n’y vois aucune objection. » Il m’observe à travers son masque, et je dois avouer que cette idée d’anonymat me plait encore plus à présent. Lorsqu’il me complimente sur mes yeux, je souris de plus belle, même si encore une fois, il ne peut le voir. « Merci, les tiens ne sont pas mal non plus. » Je reprenais mon geste, versant le punch que j’avais dans la louche que je tenais à la main. « Tu veux la même chose ? » Demandais-je en lui désignant le punch.

© YUCK IT UP 2015



@Ezrael A. Wingfield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:40

IN


Le bal masqué ✽ Sujet commun



Tu venais d'arriver au bal de Noël de l'université. Et même si tu avais hâte d'y être au début, tu n'en étais plus trop sûr à présent. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais voir tous ses gens avec leurs masques plus ou moins effrayant te mettais mal à l'aise. Tu avais un peu peur que l'un d'entre eux te saute dessus pour te faire tu ne sais quoi. Tu déglutis difficilement, te frayant un passage jusque dans un coin plus ou moins sombre de la salle, attrapant au passage un verre d'une boisson non identifiée. Mais pourquoi tu étais venue sérieux ?? Tu aurais au moins dû venir accompagnée tu aurais moins flippé. Mais pourquoi tu avais l'impression que tout le monde te regardais étrangement ?? S'ils continuaient à faire ça tu allais finir par faire une crise d'angoisse ou bien un truc dans le même genre et tu n'étais pas sûr que l'une des personnes présentes viendraient t'aider à te calmer. De toute façon même si elle venait tu n'étais pas sûr d'arriver à te calmer avec elle.
© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:16

IN


Le bal masqué ✽ Sujet commun



Seth était vraiment comblé à cet instant : de la nourriture, de l'alcool et surtout personne pour venir l'agacer avec une discussion stérile et ennuyeuse. Il avait déjà vidé pas mal de verres, trois ou peut-être quatre. Il était comme hypnotisé par ce goût, cet arôme si délicat qui rendait ce liquide si savoureux. Bien que ça ne lui arrivait que rarement : seulement lorsqu'il était avec Caoimhe quoi, il avait ce sourire qui démontrait un sentiment de joie et de plénitude. C'était peut-être ça le bonheur : une succession de verres. Quelqu'un s'approcha de lui sans qu'il n'y prêtes attention jusqu'à ce que sa voix vienne caresser ses oreilles. Familière, pourtant derrière ce masque et sans doute car l'alcool commençait déjà à l'abrutir il ne la reconnu pas. @Caoimhe E. Joyce aussi étrange que ça puisse paraitre, que ce soit ses yeux, sa chevelure flamboyante, sa façon de se tenir, de parler il ne la reconnue pas. Absorbé seulement par cette atmosphère qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. - Bonsoir.

Il pencha légèrement le visage hésitant entre finir de vider son verre et répondre à cette présumée inconnue. Puis finalement il lui servit un verre - Il n'y a qu'une façon de le découvrir. et le lui tendit avec un léger sourire qu'on aurait pu croire charmeur. Il détestait vraiment ce genre de questions pourtant car après tout chacun avait sa propre notion de "goût" et même s'il trouvait ça succulent au-delà de l'imaginable, sans aucune exagération, elle pouvait très bien de pas aimer. Sur ce il considéra durant quelque secondes que l'échange était terminé, mais après avoir pris soin de déguster chaque gorgée de son demi-verre resté dans sa main il posa son regard sur la demoiselle. Il était fatigué, il commençait à avoir quelque maux de tête et l'alcool ne l'aidait pas pourtant puisqu'il était ici et qu'il portait ce masque c'était peut-être l'occasion de se tester lui même. Était-il capable de tenir une conversation avec une inconnue sans se laisser aller à aucune lassitude quelle qu'elle soit ? Il chercha rapidement un sujet à aborder puis il tenta d'agir "normalement". - Cette soirée semble nous réserver beaucoup de surprises et je ne parle pas que du buffet. On aurait dit qu'il insinuait que cette rencontre était une surprise et qu'elle lui était aussi agréable que ce cocktail.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:13


MASQUERADE.


















IN


Je me gare devant le bâtiment. Pas mal de voiture sont déjà garer tout autour. Je coupe le contact et me regarde dans le rétroviseur. Je souris, plutôt satisfaite du résultat. Avec le temps que j’ai mis pour me préparer, il ne pouvait en être autrement. Ma robe épouse à la perfection mes courbes, mes cheveux sont joliment ondulés et glisse en cascade dans mon dos. Je suis enfin prête. J’attrape ma pochette et sors de ma voiture adorée. Je la ferme d’un clique et me dirige vers le bâtiment. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là. Sûrement pour me changer les idées mais m’amuser ne me dit rien. Pas ce soir. Je me suis disputée avec LUI. Je ne sais pas pourquoi cela me touche autant. Après tout j’étais loin d’être la petite amie idéale. Loin de là d’ailleurs. Je soupire et me présente à l’entrer ou l’on me remet un masque. Je l’enfile, l’ajustant sur mon visage. Une fois cela fait, je pénètre enfin à l’intérieur. Le doyen n’a, comme toujours, pas fait les choses à moitié. Si j’avais été dans un bon jour, j’aurais sûrement plus qu’apprécier ce bal masqué. Seulement voilà, je suis dans un jour sans. Je me fraye un chemin à travers la foule, prenant le chemin du bar duquel je n’allais pas bouger. Au loin j’aperçois @Ezrael A. Wingfield. Je le connais si bien que même avec un masque j’étais certaine que c’était lui et puis il y avait son beau costume rosé. Typique de lui. J’aurais habituellement  été dans sa direction mais je vis qu’il n’était jamais plus seul. Je souris un peu. La soirée commençait à peine et mon âme sœur avait déjà sa conquête du soir entre ses mains. J’irais le voir plus tard. Je m’approche du bar. Je commende un gin tonic et attend en m’asseyant sur l’un des tabouret libre. Je remercie le barman d’un léger sourire. Je me tourne pour faire face à la foule et observer les gens, sans pour autant avoir l’envie de les rejoindre.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:07

IN

Le bal masqué ✽ Sujet commun


Je soupire. Je ne suis jamais très enthousiasme lors des soirées de ce genre, d'autant plus que j'y vais généralement seule. C'est toujours pareil, de toute façon ; les gens boivent, ils rigolent et se tirent en bonne compagnie prêtent à passer une nuit qu'ils tenteront d'oublier sitôt le soleil levé. Je déteste ça. Et pourtant, j'ai mis des heures à me préparer pour arriver à ressembler à quelque chose de potable. Pourquoi je me prend la tête si je n'ai aucune envie d'y aller ? Espérant peut-être le croiser. Il y a un moment déjà que nous nous sommes vus. Je l'imagine déjà, vêtu d'un costard, m'offrant un verre ou une danse. La pensée que je ne le reconnaîterais probablement pas sous son masque et parmi la foule, efface mon sourire. Je jette un dernier coup d'oeil à mon reflet dans la glace avant de quitter la salle bain, prenant garde de bien ajuster mon masque, et me dirige vers le bal.

La salle est immense et pleine à craquée. Je ne reconnais personne. Je parcours la salle d'un battement de cil et m'avance vers le buffet. Mes oreilles bourdonnent. La musique est enivrante ; elle m'ensorcèle. Chacun de mes pas est rythmé à la mélodie s'échappant des hauts parleurs. J'ai l'impression de voler tellement mes gestes sont fluides et gracieux. Mon bassin se dandine de gauche à droite. Je m'arrête net, levant ma main droite vers le ciel que je laisse tomber tranquillement sur ma nuque alors que mes autres doigts caresse mon visage, mon cou, mes épaules nues. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'imagine que de porter un masque supprime ma gêne. Quoi qu'il en soit, ce soir je vais faire ce que j'aime le plus ; danser.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:11

IN


Le bal masqué ✽ Sujet commun



Le bal de noël pourquoi y aller ?? Tu ne savais pas vraiment, mais bon peut-être que tu trouverais un moyen de t'amuser là-bas qui sait. Tu avais même fait l'effort de t'habiller classe : pull argenté, jupe noire avec des boucles, doc martens noires aussi. Tu arriva donc à la salle où se passait le bal, ton serre tête panda sur la tête. Tu passais par les vestiaires histoire de déposer ton skate argenté et ne pas te le trimbaler toute la soirée. Le gardien du vestiaire te tendis un masque de loup, avec un sourire en coin. Tu avais un peu l'impression qu'il se foutait de ta gueule, mais passons. Tu enfila ton masque et entrais dans la salle. Certaines personnes se tournaient vers toi à ton entré, tu ne sais pas si cela venait de leur masque ou quoi, mais tu avait l'impression qu'ils se foutaient tous de ta gueule. Tu soupirais derrière ton masque. Génial, tu détestais quand les gens se moquaient de toi ou que tu avais l'impression qu'ils le faisaient. Tu t'approcha de l'une des tables présentes dans la pièce, posant tes fesses sur l'une des chaises à côté en croisant les jambes, essayant tant bien que mal d'attirer l'attention de l'un des serveurs de se soir histoire d'avoir un verre à boire, déjà que la soirée allait être longue si en plus tu n'avais rien à boire ça n'allait pas le faire.
© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:28

IN


Soir de bal. J’avais hâte. Terriblement hâte même. J’avais attendu ce moment depuis quelques jours déjà, voire des semaines. Ce moment de fête de fin d’année m’avait presque motivé à bien bosser et obtenir de bons résultats pour pouvoir me lâcher totalement, sans craintes avant la rentrée. Ça allait être du grand Allen Woods. Quelques jours plus tôt, j’avais entendu parler d’une histoire de masques et j’avais alors tout de suite pensé à une sorte de carnaval vénitien. Sans chercher à en savoir plus sur la nature exacte des masques, j’avais tout de suite imaginé les même tenues, la même ambiance un peu bourgeoise, bref, un événement aussi atypique qu’intéressant et l’impatience n’avait alors fait qu’augmenter de plus belle ! Seul hic : trouver une tenue vénitienne à Chicago, sans connaitre le style du masque qui plus est. Sacré challenge, mais pas insurmontable. Quatre jours furent cependant nécessaires afin de mettre la main sur mon précieux costume ! Aucune boutique ne l’avait et j’avais finalement du l’acheter d’occasion à un mec d’Aurora, à une heure de route en voiture de Chicago, mais le déplacement en valait clairement la peine ! J’allais faire des envieux avec ça, c’était certain ! Je n’étais habituellement pas du genre à me mettre en avant mais là, ma volonté était clairement d’éblouir l’audience, c’était pour moi LA soirée de l’année et je ne voulais pas passer à côté de cette occasion pour briller. Et puis j’avais entendu dire que Sidney participerait aussi au bal. Elle m’avait laissé entendre qu’elle y serait, qu’elle avait hâte de faire la fête. Avec les masques, il fallait donc que je me démarque, qu’elle soit intéressée par ma personne sans savoir que c’était bien moi. Argument supplémentaire pour cette tenue.

Deux heures avant le bal, j’étais donc vêtu de ce déguisement noir et blanc très travaillé et détaillé avec un chapeau à plumes arborant les mêmes couleurs. J’étais très satisfait de mon choix et du résultat une fois le tout enfilé bien que le poids et le gabarit de l’ensemble rendent tout déplacement un peu compliqué. Je ne me voyais pas du tout conduire ainsi et l’option du taxi s’imposa à moi. Dix minutes seulement avant le début des hostilités, j’entrai difficilement dans la voiture venue me chercher, le conducteur retint un rire avant de s’excuser et ce fut tout sourire que je lui indiquai qu’il n’y avait pas de mal. En même temps, avec mon allure, c’était compréhensible.

Un peu en retard, j’arrivai au vestiaire où l’on me donna un masque noir ! Ouf, il s’accordait plutôt bien avec mon costume, quelle chance ! Je n’avais rien à donner au vestiaire et j’enfilai donc mon masque, remis mon chapeau en place et entrai dans la vaste pièce. Mon enthousiasme et ma surprise en découvrant la décoration très sympa laissèrent vite place à un frisson qui me foudroya instantanément. Je tremblais et me sentais mal à l’aise, très subitement. Incrédule, je n’eus d’autre choix que de longer les murs et de m’asseoir sur une chaise que je trouvai dans un coin opposé à l’entrée. Assis, les choses n’allèrent pas mieux et retracer mes repas précédent ne m’aida pas à mettre le doigt sur un potentiel problème gastrique. Putain, c’était la loose ! La soirée commençait de la pire des manières !

La tenue d'Allen (deuxième à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:42

Le bal masqué ✽ Sujet commun


IN

C’était un bal masqué, certes … mais d’après ce que je voyais, rien de comparable au bal de Venise, ni du château de Versailles à Paris ! De toute façon, toute la ville était invitée, c’était perdu d’avance ! La plupart des habitants de Chicago n’avait aucun goût et encore moins de classe. Pourtant en pénétrant dans les lieux, mon regard fut immédiatement attiré par une robe rouge flamboyante et que dire … du corps qu’il s’y trouvait ? Je m’approche assez rapidement pour ne pas perdre cette beauté de vue. Une fois face à elle, je l’arrête dans son élan alors qu’elle s’apprêtait à se servir du punch. Elle se retourne face à moi, et à cause de son masque, je ne peux que contempler son regard. Je dois dire que cette idée de masque me frustre légèrement… après tout cette demoiselle peut avoir un corps de rêve et un regard à tomber par terre, si cela se trouve, elle est horriblement moche ! Mais je me dois de tenter le coup tout de même, je ne voudrais pas rater l’occasion de tomber sur une charmante demoiselle. Je souris derrière mon masque, même si elle ne peut pas le voir, mais face à son compliment, je ne peux pas en faire autrement. Elle me demande si je désire la même chose qu’elle, je réalise assez tardivement qu’elle parle du punch … et non d’autre chose moins catholique ! « Oui, du punch m’ira très bien ! » Elle me tend un verre, puis nous nous écartons laisser les autres se servir. « Êtes-vous une habituée de ce genre de cérémonie ? Ou êtes-vous l’une de ses étudiantes qui raffole des soirées étudiantes ? » Nous commencions à faire connaissance autour d’un verre, c’est un bon début, non ?

© YUCK IT UP 2015



@Easter Dixon-Graskill
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:12

IN


Toute occasion de draguer était bonne à prendre et quand les choses étaient faites de manières à ce qu’une grande concentration de jeunes femmes séduisantes se forme, c’était encore mieux. Peu d’efforts à fournir et a priori une grande chance d’entamer une conversation intéressante avec l’une d’entre elle, en espérant que la conversation amène à autre chose. Par ailleurs, l’événement dont il était question, le bal masqué, offrait un autre avantage de taille : le fait d’être masqué justement. En effet, il était d’habitude mal vu de séduire et flirter avec une étudiante et encore plus lorsqu’il s’agissait d’une étudiant suivant mes cours, mais là, j’allais être méconnaissable et étudiants comme confrères professeurs n’allaient sans doute pas me reconnaitre, parfait donc ! J’allais avoir le champ libre pour laisser mon talent s’exprimer.

J’avais acheté sur Internet mon costume complet, allant de la cape à la veste en passant par la perruque et le tricorne sauf que la livraison avait pris plus de temps que prévu et m’avait longtemps fait stresser. En effet, le livreur n’avait sonné que le matin même à mon interphone et plutôt que de m’énerver, j’avais lâché un pourboire généreux, soulagé d’avoir obtenu mon colis dans les temps. J’étais soulagé mais pas assez curieux pour le déballer de suite. J’avais attendu le dernier moment, celui où il était plus que temps de s’habiller pour tout sortir. Par chance, tout m’allait parfaitement et rien n’était trop grand ou trop petit. J’accompagnai le déguisement d’une canne en bois achetée un peu plus tôt chez un ébéniste qui avait réalisé une véritable œuvre d’art.

J’étais en retard, pas mal en retard même. Une demie heure pour être précis. Avec ma cape pour me tenir chaud, je n’avais rien à déposer au vestiaire mais je devais tout de même y passer pour obtenir un masque. Celui qu’on me tendit alors était noir et s’accordait plutôt bien avec la tenue bien qu’un blanc aurait rendu le tout plus clair et plus attirant, mais bon, tant bis, je ferai avec.

Dès l’entrée de la salle je vis au loin @Dax-Newt Graskill et lui fis un signe de la main lorsque son regard croisa le mien. Je comptais aller lui parler, surtout qu’il était accompagné de deux jeunes femmes qui semblaient être très séduisantes, comme toujours dans son cas, mais dès mon premier pas dans la pièce, je fus pris d’un vertige. J’avais la tête qui tournait et je n’étais plus si intéressé que ça par le fait d’aller voir Dax. J’avais même envie de l’éviter, d’éviter tout le monde en fait. La pièce était bien rempli et en essayant de me mettre à l’abri de cette foulant j’entrais en contact avec certaines personnes, choses qui me fit frissonner à chaque fois. C’était atroce. Plus d’envie de parler avec Dax et surtout plus envie d’aller séduire une jeune femme. Etonnant venant de moi.

La tenue d'Elwyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:36

IN

Sujet Commun ♦ Event: Bal Masqué

Franchement, je n'avais pas vraiment prévu d'aller à cette soirée, même à Boston, je n'avais pas participé à beaucoup de ces soirées. J'avais fais un effort... Histoire de m'intégrer, disons-le comme ça. J'avais fais un effort et portais une très longue robe couleur noire, pour me mêler aux autres malgré tout. Je ne m'étais pas levée du bon pied, et j'étais d'une humeur massacrante pour le coup. Respire, May, respire un bon coup et expire. A peine avais-je franchi le vestiaire pour y déposer ma veste, que je sentais un regard mauvais sur moi. Était-il entrain de me dévisager? C'était vexant, surtout après avoir passé autant de temps à se préparer. Je m'observais à la volée devant un miroir. Rien. Rien ne semblait clocher. Mon entrée dans la salle où se déroulait la fête n'arrangeait rien. C'était peut être même pire. Il y avait du monde, et j'avais l'impression que tout le monde me dévisageait. J'avais besoin de voir un visage familier... Une personne qui me connaissait bien. Je me dirigeais directement vers le bar, j'avais besoin d'un verre. Ce n'était pas la meilleure idée du siècle, mais sur le court terme, je n'avais pas envie d'y penser. Je m'adressais alors au bar.
Auriez-vous quelque chose de fort? N'importe quoi.
Sans savoir ce que c'était, je pris le verre pour en boire une gorgée. Je n'osais même pas regarder les visages autour de moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 4:58

Bal masqué
Alors que l’homme au costume tout rouge s’apprête à me répondre, je le vois jeter un coup d’œil à l’entrée. Lorsque je me retourne, je vois un homme vêtu… d’un déguisement… qui le salue. J’imagine que ce ne sont pas les vêtements qu’il porte au quotidien. Bon, après tout, pourquoi pas. Je me retourne vers @Dax-Newt Graskill et lui demande : «Une connaissance?». Puis, tout en écoutant sa réponse, je regarde encore une fois vers l’entrée. @Elwyn J. Wingfield semble ne pas se sentir très bien tout d’un coup. L’inconnu se fraye un chemin tant bien que ma dans la foule, mais il ne se dirige pas vers nous. Il n’a vraiment pas l’air bien le pauvre. «Il n’a pas l’air dans son assiette en tout cas.», dis-je. «Excusez-moi un instant. Au plaisir de vous revoir au courant de la soirée!», affirmais-je  à mes deux compagnons, @Dax-Newt Graskill et @Charlie O. Winston-Jones  avant de tourner les talons, intriguée et empathique, pour aller voir l’inconnu qui, semble-t-il, va de mal en pis. Une fois arrivée sur place, j’essaie d’engager la conversation. «Hey… Tout va bien?» est tout ce que je trouve à dire.

Pour voir la tenue de Magno.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:09

Le bal masqué ✽ Sujet commun



Le jeune homme, ou moins jeune d'ailleurs puisque je n'avais aucune idée de l'âge qu'il pouvait avoir uniquement avec ses yeux ! Bien que ça vois me faisait effectivement pensé à un jeune homme. Donc, le jeune homme voulait du punch aussi, j'attrapais un deuxième verre et le lui remplis, avant de le lui tendre et de nous décalé pour laisser la place aux suivants. « Je ne sais pas si ont peu qualifiés cette soirée de mondaine ou encore de soirée étudiante. » Je plissais le nez sous le masque, oubliant qu'il ne pouvait pas voir les expressions de mon visage. Je ne savais pas trop quoi penser de cette soirée, de ma nouvelle vie, de cet inconnu... J'étais une Alpha à présent, en aurais-je vraiment le comportement et l'image ? J'avais cette peur de ne pas être à la hauteur de la confrérie. Pas assez hautaine, pas assez sûr de moi... Mais j'osais croire que les alpha c'étaient pas que ça, et que c'est avant tout leur beauté qui les rassemblaient. « Et pour être franche, je ne connais pas encore les soirées étudiantes ici. » Cela faisait à peine 2 semaines que j'étais sur le campus, et rien qu'avec mon installation - que j'avais du faire seul, puisque j'avais menti à mon père et que je ne vivais pas avec mon frère - j'avais loupé les 2 derniers week-ends d'amusement sans aucun stress. C'était, ce soir, officiellement ma première vraie soirée. Était-ce pour cela que j'avais cette démangeante envie de danser constante ? Je réprimais toujours cette envie, bien que cela devenait difficile, car j'avais toute cette bougeotte de réprimée qui ne demandait qu'à sortir. « Et toi, tu sembles habitué. » Je n'avais pas dit cela pour son allure, quoi que, il avait un look parfaitement maîtrisé et je savais reconnaître un costume sur mesure à ceux déjà taillés, même si je n'en connaissais pas la marque, car j'en avais rien à goutte en réalité. Mais outre le costume, j'avais remarqué son changement de registre en passant du tu au vous. Comment devrais-je prendre cette marque de distance prise de sa part ? Les chansons défilaient et j'avais de plus en plus de mal à ne pas avoir la bougeotte. « Tu n'as pas envie de danser ? » Je sais que ce n'est pas la femme qui invite pour une danse normalement, mais soit il venait, soit j'allais danser seule. Mais je ne pouvais plus attendre.

© YUCK IT UP 2015



@Ezrael A. Wingfield
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:48

IN

Le bal masqué, rien que le concept plaisait énormément à Sidney. Quoi de plus sensuel et amusant que de faire la fête caché sous un masque ? Depuis qu’elle en avait entendu parler la demoiselle s’était mise à la recherche de sa tenue, elle avait du mal à choisir, jusqu’au jour J elle n’avait toujours pas de tenue. Il était difficile de choisir une tenue sans savoir quel masque sera attribué. C’est donc aujourd’hui qu’elle trouva par chance une tenue qui lui plaisait et convenait au thème du bal masqué. Ni trop formel pour un bal masqué mais ni trop déjanté pour paraitre hors contexte. Elle avait choisi une robe noire, dit comme ça cette robe avait l’air tout simplement banal et sobre à mourir. Cette robe, avait la particularité d’avoir un énorme zip sur la longueur et un volant assez grand et rigide sur le côté gauche de sa robe. Avec ça, nul besoin de rajouter bijoux, la robe faisait tout le travail à elle seul. De toute façon, le seul accessoire visible sera le masque sur son visage.
 
Une foi la tenue acheté, Sidney se permit d’envoyer un message à @Tempérance Henderson pour lui dire qu’elle avait enfin trouvé sa tenue et qu’elle avait hâte de voir la sienne. Le temps de rentrer qu’il était déjà 17 heures. Il fallait déjà qu’elle se prépare, une foi être passé sous la douche et avoir enfilé la tenue la blonde entama la partie coiffure, pour garder le côté androgyne qu’octroyait la robe Sidney plaça ses cheveux que d’un seul côté de sa tête, elle ondula légèrement les cheveux mit sur le côté pour leur donner plus de volume et plus d’allure, elle fixa alors le tout avec un peu de laque. La partie maquillage fut beaucoup plus rapide, Sidney savait exactement ce qu’elle devait faire, elle s’occupa rapidement de son teint, un peu de poudre faisait l’affaire, elle fit un maquillage pour les yeux assez nude allant dans les tons marrons et mis le paquet sur sa bouche en s’appliquant un rouge à lèvre rouge tirant sur le carmin. Là, son maquillage était au point, juste le temps de mettre dans sa pochette son portefeuille et son portable qu’il était temps de partir.
 
Après avoir hélé un taxi pendant plus d’un quart d’heure dans les rues de Chicago Sidney put enfin avoir l’honneur de monter dans l’un d’eux. A croire que tous les taxis de la ville étaient occupés juste ce soir-là. Une foi en route, Sidney prit le temps d’envoyer un message à Allen pour lui rappeler sa présence au Bal. « Je serais dans la salle des fêtes dans une dizaine de minute… Hâte de jouer à la chasse avec toi… Je porte une robe noir… seul indice que tu auras… » Rien qu’en écrivant ce message la blonde souriait devant son portable, c’était clair et net, elle avait hâte de le voir. Une foi le taxi payé, elle s’avança alors vers l’entrée et directement vers les vestiaires, elle posa alors son manteau et dévoila sa tenue en avant-première au garçon qui tenait les vestiaires. Celui-ci se mit à sourire en regardant la tenue de la jeune fille et lui tendit un masque blanc ornée de moustache, sérieusement ? Elle était tombée sur le masque de V for Vendetta ? Elle leva les yeux aux ciel en regardant le jeune homme « Merci pour ce cadeau empoisonné. » dit-elle, par chance il allait quand même en accord avec sa tenue. Ni une ni deux, elle l’enfilait avant de rentrer dans la salle.
 

Dès son entrée son regard se posa sur cette jeune fille, portant une robe affreuse aux yeux de Sidney, elle avait l’air d’une baleine là-dedans, personne ne lui avait fait remarquer ? Elle détourna le regard rapidement pour ne pas finir écœurer par tant d’horreur, quelle idée que de détourner le regard ? Voir monsieur @Elwyn J. Wingfield en tenue de D’Artagnan… Il avait pris le concept un peu trop aux sérieux celui-là aussi… L’envie de leurs dénoncer leurs fautes de gout lui brûler les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:37

IN


Si Rose n'aimait pas les bals, ceux qui l'obligeaient à mettre un masque remontaient un peu le niveau. Au moins, personne ne savait qui elle était, et elle n'avait pas à parler par politesse. C'était sûrement le seul avantage de cette soirée à laquelle sa colocataire (@Charlie O. Winston-Jones) l'avait trainée. Elle avait débarqué dans sa chambre, hurlant qu'il était l'heure de choisir une tenue. La brunette n'avait pas prévu de venir - loin de là, elle avait une tonne de devoirs à rattraper ! - mais Charlie menaça de mettre son livre de droit constitutionnel préféré dans le four. Drôle d'idée, mais Rose la savait capable d'un tel crime. Et puis, même si elle démentait cette information, depuis qu'elle avait intégré les Zeta, elle sortait plus, et s'amusait davantage. Elle aurait préféré avaler un piment que de l'avouer, certes. La brune enfila une robe rouge prêtée par sa colocataire, et se maquilla rapidement. Elle n'était pas une professionnelle en la matière, mais cela suffirait. La robe de Charlie était presque trop moulante pour la jeune fille, mais elle n'avait pas le temps de se plaindre. Sa colocataire était déjà partie avant elle, prétextant qu'elle était en retard. Hurlant au passage qu'elle n'accepterait pas un abandon de Rose. Bien. Celle ci n'était pas une lâche. Quelques temps après son amie, elle débarqua dans la salle sur Harrison Street. Rien d'étonnant, quand on connaissait le service décoration de l'université, à ce que la salle soit magnifique. A l'entrée, elle récupéra un masque nominatif, et se demanda un court instant comment on avait choisi le sien. C'était un Moscou, d'après le type qui lui avait refilé. Elle l'enfila. Il n'était pas vraiment assorti à sa tenue, mais elle s'en moquait un peu. De cette façon, elle pouvait fixer tout le monde sans être repérée. La présidente des Zeta, Caoimhe (@Caoimhe E. Joyce) était en grande conversation avec un garçon. Il lui semblait qu'il appartenait aux Zêtas, mais elle n'en était pas sûre. Après tout, ils étaient assez nombreux... Le rouge lui monta aux oreilles, honteuse de ne pas connaitre les membres de sa propre confrérie. Peut être était ce le signe qu'elle n'était pas encore assez intégrée? Elle secoua la tête, et son regard se dirigea vers le bar. Elle avait soif, très soif. Elle pouvait prendre un verre, avant de se mettre à la recherche de Charlie, qui ne devait pas être très loin. Bonne idée. Tout droit, direction l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Bal masqué - Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Pool Party
» Sujet Commun - Fête Foraine
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
» 1. Inscriptions au bal masqué & collection de masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Event - Le bal masqué-
Sauter vers: