Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eva & Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Eva & Elwyn Empty
MessageSujet: Eva & Elwyn   Eva & Elwyn EmptyMar 7 Juin - 14:50

Elwyn & Eva


Ce soir est un grand soir. Un jeune homme m'a invite à boire un verre dans un bar et pour une fois, j'ai accepté. Je ne le connais pas beaucoup, ne l'ai croisé que virtuellement mais je me dis que ça peut me changer les idées, me faire oublier le fait que le père de mon fils sort actuellement avec Yeard. J'ai même entendu qu'ils allaient se marier. Et moi ? Je dois faire semblant d'être heureuse. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais dire ? Je n'ai fait qu'élever son gamin et vécu une brève histoire d'amour. D'ailleurs, je ne sais même pas si il a réellement considéré notre histoire comme une histoire d'amour. Tout ce que je sais, c'est qu'il est temps que je tourne la page, que je vois du monde.

Ponctuelle, j'ai rejoins l'un des bars du quarties est de Chicago et je patiente calmement sur ma chaise. Un grand verre de mojito royal est deposé devant moi et je textote sur mon telephone portable. Pas de nouvelle de Calvin, mon inconnu. Il est en retard, ça lui fait déjà un mauvais point. Mais inutile de partir tout de suite et de ne pas lui laisser sa chance. A l'aide de la paille déposée dans mon verre, j'aspire une partie de ma boisson. Lorsque je relève les yeux, un homme se tient debout non loin de moi. Un large sourire s'étale sur mon visage. «Calvin c'est toi ?» Demandais-je aussitôt, prête à sauter au cou du charmant jeune homme.



© YUCK IT UP 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Eva & Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Eva & Elwyn   Eva & Elwyn EmptyVen 10 Juin - 14:35

Elwyn & Eva


Rien de spécial à faire ce soir là, l’ennui total. Aucun coup de fil reçu ni passé donc pas de compagnie. Typiquement le genre de soirée où je sortais pour chercher de la compagnie. Les bars, les boites, les restaurants étaient les lieux de prédilection pour faire de belles rencontres. Ca se passait rarement au McDo, dans les pubs irlandais ou les boites glauques par contre. Navy Pier, pas loin de la jetée, voilà un endroit où les bars regroupaient des jeunes femmes de qualité, comme un vivier, en plus humanisé tout de même. Direction un de ces bars du coup ! Bas de costume bleu roi et chemise blanche ouverte de deux boutons en haut suffirent à m’habiller avant que je quitte mon appartement qui était voisin du lieu où je me rendais, à pieds donc.

Arrivé sur les lieux, j’ai d’abord pris mon temps, me rendant au comptoir pour commander un gin tonic, avant de chercher à lancer la conversation avec quelqu’un. Mon verre reçu, je suis resté au comptoir mais me suis retourné pour aviser la salle du regard. Beaucoup de monde, plein de petits groupes, c’était emmerdant. Ah non ! Il y avait cette blonde, très séduisante et surtout très seule. Voilà, le Destin avait décidé. J’ai accroché mon sourire de séducteur à mon visage et ai aiguisé mon regard d’un bleu nordique pour ensuite l’approcher mais ce qu’elle me dit calma mes ardeurs assez vite… Elle attendait quelqu’un. Merde ! Oh, vous attendiez quelqu’un… Ce n’était pas mon genre d’abandonner si facilement. Je me suis assis face à elle en reprenant mon sourire et lui ai courtoisement tendu la main. A défaut de Calvin ça sera Elwyn. Je peux vous tenir compagnie le temps que votre petit ami arrive, ça ne vous dérange pas ?



© YUCK IT UP 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Eva & Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Eva & Elwyn   Eva & Elwyn EmptyMar 14 Juin - 10:09

Elwyn & Eva


J'aime bien me rendre dans les bars pour boire un verre ou deux, passer une bonne soirée avec mes amis. J'aime rire, profiter du moment présent mais je ne suis pas trop à l'aise quant à l'idée de venir seule dans un bar. Est-ce que cela me donne l'image d'une fille qui n'a pas suffisamment d'amis pour venir accompagnée ? Ou alors est-ce que l'on va penser que je suis une alcoolique si je demande un verre d'alcool ? Sans doute que oui, c'est ce que je penserais des gens qui font ça. Je n'aime pas l'admettre mais le regard des autres compte énormément pour moi. J'ai été élevé par un grand-père qui manipulait tout le monde pour que son image soit bonne, pour que la famille soit "parfaite". On m'a élevé de façon à ce que le regard des autres compte tellement qu'il peut aussi m'élever que me détruire. Seule ma grossesse, la venue au monde de Sloan m'ont rendue un peu plus forte. Au moment où j'ai choisi de garder mon fils et de l'assumer, l'avis des autres ne comptait pas. Mais mes vieux demons reviennent souvent au galop.

Lorsqu'un homme se rapproche de moi, je pense tout naturellement qu'il s'agit de mon rendez-vous de ce soir mais lorsque je prononce le prénom de la personne attendue, le brun se rend compte que je ne suis peut-être pas aussi seule qu'en apparence. Un léger sourire se dessine sur mon visage  «Pas vraiment non, on dirait que le Calvin en question ne viendra pas» Il est en retard. Déjà plus de vingt minutes qu'il était censé se pointer alors je suppose qu'il a abandonné l'idée de me rejoindre. J'ai l'air d'une pigeonne n'est-ce pas ? Je me sens conne, super conne d'avoir miser sur un rendez-vous à l'aveugle comme ça mais je ne laisse rien transparaître, préférant inviter l'inconnu à s'asseoir avec moi. «Je vous en prie, faites comme chez vous.» Un sourire plus large que le précédent dévoile mes dents parfaitement blanchies. «Je m'appelle Eva.» Les presentations me semblent être de rigueur étant donné qu'il m'a donné un court instant plus tôt son prénom. «Oh et ce n'était pas mon petit ami. Un rendez-vous à l'aveugle, par internet. Mon dieu, c'est d'un ridicule» Admettais-je à voix haute, constatant la situation absurde dans laquelle je me retrouvais ce soir. «Qu'est-ce que tu veux boire ? »

© YUCK IT UP 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Eva & Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Eva & Elwyn   Eva & Elwyn EmptyVen 17 Juin - 13:04

Elwyn & Eva


La femme que j’avais devant moi semblait cruellement manquer de confiance en elle. En se trompant de prénom, j’avais compris qu’elle ne savait pas à quoi ressemblait ce fameux Calvin. Bon, je reconnais que j’avais d’abord cru que c’était son petit ami mais en réfléchissant deux secondes, elle ne se serait pas trompé sur le physique de ce dernier, si ? Elle avait sans doute du croiser ce Calvin sur un site de rencontre et fixer un rendez-vous plus « réel » pour le voir vraiment. Sauf que voilà, monsieur avait pris peur face au virtuel se changeant en réel et n’était pas venu. Je jouais encore le rôle du sauveur, sans vraiment l’avoir prévu à vrai dire, j’aimais bien ça, ça caressait mon ego dans le sens du poil. Après m’être assis, la belle blonde m’offrit un magnifique premier sourire et se présenta. J’en avais rencontré des femmes, mais rares avaient été celles qui m’avaient accueilli avec aussi peu de méfiance alors qu’aucun rendez-vous entre nous n’était prévu. Et Eva, elle, rayonnait comme si c’était tout à fait normal qu’elle ait à faire à moi plutôt qu’à Calvin. Perturbant mais agréable. Elle confirma que c’était bien un rencard prévu sur internet, ce qui me fit sourire en coin. Je ne vois rien de ridicule là dedans, j’ai moi-même déjà eu recours à cette méthode pour faire des rencontres, c’est totalement normal à notre époque ! La taille de mon sourire était proportionnelle à celle de mon mensonge. Je n’avais jamais fréquenté de site de rencontre mais je voulais mettre la blonde en confiance, qu’elle ne se dévalorise pas.

Nouvelle surprise avec son tutoiement soudain, pourquoi pas après tout ! Je crois que c’est plutôt à moi de t’offrir un verre. Disons que c’est pour… laver l’honneur de la gente masculine entachée par ce lapin que Calvin t’a posé. Fougueux, je me suis levé de ma chaise pour rejoindre le comptoir. Là, j’ai réalisé mon erreur : je ne lui avais pas demandé ce qu’elle voulait boire et retourner vers elle pour le lui demander, tout penaud, serait vraiment ridicule pour le coup. Tant pis, improvisation ! Je suis revenu à la table quelques courtes minutes plus tard avec deux verres au contenu à dominante rouge. J’espère que tu aimes les Sex on the beach, c’est un de mes cocktails préférés ! lui dis-je en la fixant droit dans les yeux. Trinquons à Calvin, qui ne sait pas la magnifique rencontre qu’il manque ! Le mode « Beau parleur » était clairement activé, ça ne faisait aucun doute.



© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Eva & Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Eva & Elwyn   Eva & Elwyn EmptyLun 20 Juin - 17:14

Elwyn & Eva


J'ai l'impression de ne rien connaître aux plans dragues, au sexe, au plaisir et aux relations de couple. Peu de gens le savent, mais je manque cruellement d'expérience, et de confiance de ce point de vue là. Il y a plus de six ans, je suis tombée folle amoureuse de Seth, qui est devenu Mycroft, et il a été ma plus belle expérience. Mais aussi la dernière. Ou presque. Je me suis enfermée dans mon role de maman, j'ai tout fait pour que mon Sloan ne manque de rien mais je ne me suis pas permis de m'épanouir dans ma vie de femme. Aujourd'hui, c'est quelque chose que je regrette un peu parce que je me rends compte que s'épanouir dans sa vie de femme n'empêche pas d'être une bonne maman. L'envie de me redécouvrir m'avait poussée à accepter le rendez-vous de ce Calvin que je ne connaissais pas et qui venait vraissemblablement de me poser un lapin. Mais maintenant que je suis ici, autant rester boire un verre. Surtout que cet Elwyn qui vient de m'accoster me semble charmant et pourrait se révéler plus intéressant que celui que je devais initialement rencontré. «Ha oui ? Ca me rassure un peu.» Articulais-je lorsque le brun m'assura qu'il était monnaie courrante de passer par les sites de rencontre à notre époque. Je ne le connaissais pas assez pour me livrer davantage et pour lui avouer qu'en réalité, cela fait six ans qu'il ne s'est rien passé avec un homme. Il me trouverait certainement étrange, se dirait que quelque chose cloche chez moi et prendrait la fuite. Je n'ai pas envie que cela se passe comme ça et je préfère rester muette sur ma situation, quitte à lui paraître maladroit.  

Naturellement, parce que je n'ai jamais eu à me soucier de l'argent present sur mon compte bancaire, je lui propose un verre. Ce à quoi il s'empresse de réagir, il prend les devants et me propose de m'offrir quelque chose. Pour laver l'honneur des hommes, pour me faire oublier que parfois, les mâles peuvent être des salops qui abandonne une jolie fille dans un bar sans aucune vergogne. Il se redresse, s'empresse d'aller me chercher un cocktail avec lequel il revient quelques instants plus tard en me le présentant comme un sex on the beach. «Est-ce un présage pour la soirée à venir ?»  Ces mots sortirent de ma bouche sans que je ne puisse les retenir. Oups. Je rougis et songe à fuir comme une petite souris. Puis, je réfléchis à une autre parade «C'était pour rire.» Parce que je ne crève pas la dalle. Enfin si, un peu, Mais je ne veux pas le reconnaître devant un inconnu alors le faire passer pour une petite touche d'humour, cela me semble bien jouer. Comme il m'invite à le faire, je lève mon verre «A ce crétin de Calvin». Et je ne le vis pas mal, ma soirée s'annonce tout aussi captivante avec Elwyn. Prenant mon portable dans mon sac, je le tends alors au brun «Je te propose de supprimer le numéro de Calvin pour y metre le tien.» Délicatement, je glisse mon iPhone  sur le comptoir dans sa direction. Il est libre de le faire, de ne pas le faire, de me donner un faux numéro si il le veut. «J'ai pas envie que l'on passe la soirée à parler de banalité.» Lui dis-je, après avoir bu une première gorgée du cocktail qu'il m'avait ramené quelques instants plus tôt. «Dis moi plutôt quelque chose que les gens ne savent pas. Et j'en ferais de même. » Lui proposais-je le regard rieur.

© YUCK IT UP 2015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Eva & Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Eva & Elwyn   Eva & Elwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva & Elwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwyn J. Wingfield
» No, you will not f*ck tonight (ft. Elwyn)
» the place to lose your fears - elwyn.
» Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.
» L'homme est un loup pour l'homme - Elwyn [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Est :: Navy Pier-
Sauter vers: