Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eva & Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Eva & Elwyn Empty
MessageSujet: Eva & Elwyn   Eva & Elwyn EmptyMar 7 Juin - 14:50

Elwyn & Eva


Ce soir est un grand soir. Un jeune homme m'a invite à boire un verre dans un bar et pour une fois, j'ai accepté. Je ne le connais pas beaucoup, ne l'ai croisé que virtuellement mais je me dis que ça peut me changer les idées, me faire oublier le fait que le père de mon fils sort actuellement avec Yeard. J'ai même entendu qu'ils allaient se marier. Et moi ? Je dois faire semblant d'être heureuse. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais dire ? Je n'ai fait qu'élever son gamin et vécu une brève histoire d'amour. D'ailleurs, je ne sais même pas si il a réellement considéré notre histoire comme une histoire d'amour. Tout ce que je sais, c'est qu'il est temps que je tourne la page, que je vois du monde.

Ponctuelle, j'ai rejoins l'un des bars du quarties est de Chicago et je patiente calmement sur ma chaise. Un grand verre de mojito royal est deposé devant moi et je textote sur mon telephone portable. Pas de nouvelle de Calvin, mon inconnu. Il est en retard, ça lui fait déjà un mauvais point. Mais inutile de partir tout de suite et de ne pas lui laisser sa chance. A l'aide de la paille déposée dans mon verre, j'aspire une partie de ma boisson. Lorsque je relève les yeux, un homme se tient debout non loin de moi. Un large sourire s'étale sur mon visage. «Calvin c'est toi ?» Demandais-je aussitôt, prête à sauter au cou du charmant jeune homme.