Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyLun 30 Nov - 21:31

Elwyn James Wingfield

Citizen
Âge : 33 ansNationalité : Américaine, anglaise et irlandaiseStatut : Éternel célibataireAncienneté à Chicago : 33 ansSexualité : HétéroMétier/études : Professeur en commerce international et entrepreneuriat

Elwyn a un petit frère, Ezraël qui est lui aussi à l'université de Chicago // Comme son père et son frère, il fut membre des Phi Delta Theta // Il sera amené à diriger l'entreprise familiale de whisky et spiritueux // Il a un compte en banque bien fourni, merci papa // Il vit seul dans un grand loft dans une tour résidentielle de Chicago // Il aime le basket et le baseball // C'est un coureur de jupons

Anecdotes
* Elwyn se prétend irlandais alors qu'il est né à Chicago. Il a du sang irlandais mais n'a jamais vécu en Irlande.

* Lors des dîners où son père et son grand père lui rappelait l'importance qu'il aurait dans l'entreprise, Elwyn s'amusait à se "battre" avec son frère assis à ses côtés en lui donnant des coups de pieds. Les deux s'entendent merveilleusement bien, ce n'était que des chamailleries.

* Au lycée, il a relevé le défi lancé par un ami de séduire et coucher avec la copine du quarterback de l'équipe de football américain du lycée. Pari réussi et œil au beurre noir en guise de trophée. Il est resté un mois avec la fille en question pour compenser la douleur physique.

* Il fait beaucoup de sport, son corps étant à ses yeux un argument essentiel de vente. Vente de quoi? De lui même bien entendu, auprès des jeunes femmes!

Liens recherchés
Je ne recherche rien de particulier, je suis ouvert à toute proposition, selon ce qui vous intéresse par rapport au personnage ou ce que vous, vous recherchez.

RPs en cours
[url=lien]Nom du sujet[/url]
Description du RP
[url=lien]Nom du sujet[/url]
Description du RP

Prénom Nom
Titre du lien ✽ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMar 1 Déc - 13:50

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 3954105058 Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 1715864318 amour2 Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 3954105058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMar 1 Déc - 13:56

J'ai pas d'idée mais je suis la ange2
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMar 1 Déc - 17:58

Bon... Pourquoi pas après tout...Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 3223503170
Nous verrons bien ce qu'on peut trouver pour nos persos! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMar 1 Déc - 18:06

tu oublie ton frère, t'es mort bouude
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMer 2 Déc - 6:04

Etant Président des Phi Delta Theta, étudiant depuis déjà 9 ans (il a changé de cursus après 3 ans) à l'université de Chicago (et Phi Delta depuis 9 ans aussi) et puis parce que j'aime bien Ez' il nous a prêté son yacht pour qu'on puisse boire et baiser entre riches Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 2798827211 JE VEUX UN LIEN WINGFIELD !!! stress

Dax est dans ton cours et c'est d'ailleurs sa matière préférée le commerce internationale yup Sinon j'ai vu que tu aimais le basketball/baseball, Dax est un grand fan des Chicago Bulls d'où sa présence à Chicago d'ailleurs Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 2727460621 Il aime aussi les belles femmes et l'alcool, mais tous les hommes devraient savoir apprécier les bonnes choses. Avec ça on devrait se trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMer 2 Déc - 7:49

Kikoo c'est Moiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyVen 4 Déc - 13:53

Arizona > J'pense que notre lien va se construire avec le RP en cours. Wink

Lullaby > Alors Elwyn aurait pu passer devant une salle de musique, faire marche arrière et y entrer discrètement pour écouter Lulla qui joue du piano. A la fin il aurait applaudi, la faisant sursauter. Ça pourrait être une des rares fois où El s'intéresse à autre chose que la demoiselle: son talent de pianiste. Je ne sais pas trop quel lien pourrait en découler mais il y a de nombreuses possibilités, il est riche alors si elle se confie suffisamment il peut se proposer pour financer ses soins ou son matériel musical ou autre. Tu as des idées toi?

Magnolia > Je pensais que Elwyn pourrait rappeler un peu Marcus à Magnolia. Il est narcissique, issu d'une famille riche, elle reverrait donc en lui celui qu'elle a failli devoir épouser de force. Elwyn, comme a son habitude, serait attiré par la blonde et persisterait malgré les refus catégoriques de la demoiselle qui ne lui donne pas la moindre chance à cause de Marcus au final. Cependant, avec le temps et les efforts d'Elwyn, elle tempérerait son opinion au sujet du brun mais sans pour autant lui tomber dans les bras. Elle verrait qu'il n'est pas aussi odieux et dominateur que Marcus, que c'est juste un riche séducteur narcissique, rien de plus. Je ne sais pas si c'est très clair.

Dax > Ca serait un honneur qu'Elwyn soit le modèle de Dax en tout point. Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 2798827211 Plus sérieusement, Dax peut être le petit chouchou d'Elwyn. Rien ne transparaît en cours où le prof n'accorde aucun traitement de faveur à Dax (voire même l'opposé total, gros connard), mais à côté de ça les deux se fréquentent en dehors, aux matchs des Bulls, au bar, en soirée mondaine pour draguer, etc, etc.

Willoh > J'ai vu que Will était en couple. Je pensais donc qu'il pourrait y avoir une sorte de lien de tension entre les deux. Elwyn est un coureur de jupons, Willoh est casée mais semble assez fragile niveau couple, notamment car elle a des pulsions elle aussi. El ne chercherait pas à casser le couple de la jeune femme mais il ne se gênerait pas pour lui tourner autour, chose qu'elle apprécierait/détesterait, au choix. Lui prof, elle étudiante, ils peuvent se croiser régulièrement sur le campus, ou faire exprès de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyVen 4 Déc - 16:28

J'aime beaucoup ton idée ! J'avais dans l'idée de mettre au défis Will par ce que comme tu l'a dit elle a des pulsions qu'elle ne contrôle pas. Elle est en couple mais coucher avec quelqu'un ne .la dérange pas si la personne l'attire. C'est un peu une addiction même.
On pourrait étoffer grâce au lien que j'ai avec Ezra Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 260456032
Notre lien a nous deux c'est que nos deux familles, qui se connaissent depuis longtemps, veulent nous voir ensemble. Ezra et Will ont essayés, coucher plusieurs fois ensemble mais ils se sont rendus compte que ce n'était qu'amicale entre eux. Pour se venger de leurs parents, ils continuent à faire croire qu'ils sont ensembles. Les parents n'ont pas connaissance du VRAI petit ami de leur fille. XDD
Bonjour les repas de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyVen 4 Déc - 22:03

C'est très clair en fait!  **
En plus, ça ressemble beaucoup à Magno, alors le lien est accepté mon cher! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyLun 21 Déc - 18:29

Je peux ?? Parce que Matt quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMar 22 Déc - 22:28

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 260456032 Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMer 23 Déc - 10:22

Elwyn J. Wingfield a écrit:

Dax > Ca serait un honneur qu'Elwyn soit le modèle de Dax en tout point. Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 2798827211 Plus sérieusement, Dax peut être le petit chouchou d'Elwyn. Rien ne transparaît en cours où le prof n'accorde aucun traitement de faveur à Dax (voire même l'opposé total, gros connard), mais à côté de ça les deux se fréquentent en dehors, aux matchs des Bulls, au bar, en soirée mondaine pour draguer, etc, etc.

J'avais oublié de te répondre, décidément.
C'est parfait pour moi stress
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyMar 29 Déc - 23:30

Cherry et Anabeth, auriez vous des idées ou des envies particulières vis-à-vis de monsieur le professeur riche coureur de jupons? Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. EmptyJeu 21 Jan - 13:58

Coucou
Je viens quémander un lien parce que je me sens terriblement seul lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva & Elwyn
» Elwyn J. Wingfield
» No, you will not f*ck tonight (ft. Elwyn)
» the place to lose your fears - elwyn.
» CHASSE AUX CANARDS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: