Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre) Empty
MessageSujet: (f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre)   (f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre) EmptyDim 5 Juin - 9:09

Prénom(s) Haynes

Avatar négociable


Nom complet ➜ prénom au choix Haynes Âge ➜ 22/23 ans Date et lieu de naissance ➜ 1993 Nationalité ➜ américaine Origines ➜ mère française Situation financière ➜ boursière Etat civil ➜ au choix Préférences sexuelles ➜ au choix plutot héterosexuelle (que son frère embête ses copains)
Études ➜ au choix

Sociable – Drôle – Réfléchie – Forte – Chieuse – Généreuse – Ambitieuse – Têtue – Courageuse – Indépendante


Introduction

► Tes parents sont décédés lorsque tu avais 6 ans mais tu n’étais pas proche d’eux.
► Tu n’as pas eu la vie facile mais pourtant tu as des tonnes de souvenirs heureux de ton enfance avec tes frères.
► À tes 18 ans tu as décidé de partir de chez ta tante pour l’Université de Chicago, c’est aussi à ce moment que tu as coupé les ponts avec l’ainé des frères qui est un drogue dealer.
► Tu as réussi à décrocher une bourse qui te permet de payer les frais scolaires ainsi que de vivre sans écart mais sans besoin. Tu as toujours rejeté l’argent (sale) que tes frères te proposaient.  
► Concernant les garçons tu as toujours le chic de choisir les mauvais mais ayant un fort caractère tu t’en sors toujours sans trop de peine.
► Tu ne touches pas aux drogues durs, quand tu vois les ravages que ca fait sur tes frères ça te dégoute. Par contre à toi de choisir si elle est comme Jules, une grande fêtarde et fume H24 ou au contraire, très sérieuse mais dans tous les cas tu es quelqu'un de très joviale et tu croques la vie à pleines dents.

Jules Haynes – frère adoré
Jules est son aîné de deux années et bien que leur différence d’âge ne se voit plus, il adore prendre le rôle du frère protecteur. Les deux sont très proches, depuis la mort de leurs parents ils n’ont jamais arrêté de veiller l’un sur l’autre. Lorsqu’elle a comprit de quoi vivait l’aîné de la famille et que Jules suivait les pas de son frère, une crise a éclaté au sein du trio, elle a coupé les ponts avec l’aîné mais ces deux-la ont tenu. Après l’arrestation de leur frère, elle a réussi à convaincre Jules de quitter sa vie de débauche et de la rejoindre sur le campus. Depuis, elle n’a qu’une idée en tête, le pousser à s’inscrire à la fac et reprendre sa vie en main.

Prénom(s) Haynes – frère rejeté (scénario)
Inséparables enfants, lorsqu’il est parti de la maison de leur tante et commença à vendre de la drogue, leur relation s’est détériorée. Elle lui a demandé plusieurs fois d’arrêter et bien qu’il tienne énormément à elle, il ne pouvait pas. Cela fait deux ans qu’elle a totalement coupé les ponts avec lui. Il essaie toujours de la contacter, lui envoie  des cadeaux pour son anniversaire mais elle ne veut plus rien de lui tant qu’il continuer de dealer. Depuis l’arrestation de celui-ci, elle s’en veut d’avoir coupé les points mais redoute encore plus de le voir derrière une vitre.

Pseudo ➜ Le(s) prénom(s) sont au choix Avatar ➜ il est négociable mais j’aime vraiment bien Camille Rowe, surtout qu’il y a pleins de photos des deux : la, ici,  et encore la  Niveau de RP ➜ pas d’attente particulière, juste un minium d’attention au niveau des fautes Fréquence de connexion ➜ je voudrais quelqu’un d’assez actif car ce perso me tiens à cœur, leur duo aura un rôle important dans la vie de Jules. Autres ➜ déjà un gros MERCI de lire jusqu’au bout mon scénario. J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec ce trio Haynes donc je te promets de te couvrir de bisous et d'amour si tu te décides à prendre la jolie soeurette. Si tu as des questions, n’hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre)   (f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre) EmptyDim 26 Juin - 20:06

SCENARIO VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)
» (m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre)
» (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)
» (M) Joel McHale - First love (libre)
» (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: