Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Joel McHale - First love (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(M) Joel McHale - First love (libre) Empty
MessageSujet: (M) Joel McHale - First love (libre)   (M) Joel McHale - First love (libre) EmptyVen 15 Avr - 23:28

Prénom(s) Nom au choix

Joel McHale


Nom complet ➜ Au choix Âge ➜ Entre 39 et 45 ans Date et lieu de naissance ➜ Au choix, à Chicago Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Au choix Situation financière ➜ Plutôt aisée Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Au choix  hein
Activité professionnelle ➜ Professeur d'Anthropologie Études ➜ Doctorat en Anthropologie à l'université de Chicago, ancien membre d'une confrérie (au choix)

Introverti - Consciencieux - Réaliste - Docile - Nonchalant - Indifférent - Serviable - Curieux - Impulsif - Méthodique - Persévérant - Tolérant - Autoritaire - Charismatique - Attentif - Responsable - Audacieux - Posé mais Colérique - Sociable - Solidaire - Travailleur - Ambitieux - Confiant - Patient - Un peu casse-cou


Introduction
✽ A un frère adoptif (voir autre PV)
✽ Très indépendant, il n'aime pas correspondre à ce qu'on attend de lui.
✽ C'est un fan de sport. Il adore le football américain, le baseball et la course à pied. Il fait régulièrement du vélo.
✽ C'est un timide dragueur. Malgré les apparences, il n'a pas eu tant de conquêtes que ça, et ses relations ont toujours été longues.
✽ Il vient d'une famille catholique. S'il n'est pas pratiquant, il reste croyant.
✽ Garçon charmant, il est très populaire parmi les élèves et ses collègues.
✽ Au niveau du passé scolaire et relationnel, c'est pas mal libre. Il faut juste savoir que ses parents sont du genre strict, très conformistes et n'approuvaient presque rien de "rebelle" : piercing, tatouage, coups d'un soir... ils sont catholiques pratiquants.

Erza Brennan - Ex-grand amour
Ils se sont rencontrés grâce à son frère adoptif. Ils ont eu un coup de foudre malgré l'interdiction de leur relation. Elle était l'élève, lui le professeur. Pourtant, ils ont tenté le coup. Ils s'entendaient plus que bien mais cette relation pérenne a commencé à faire peur à Erza, qui en dévoilait bien trop sur elle-même à son goût. Elle a flippé et a rompu avec lui sans explication, alors qu'il venait d'apprendre pour son viol. Elle est toujours amoureuse de lui, inconsciemment, et c'est peut-être réciproque.
Nom&Prénom - Frère adoptif
Son petit-frère adoptif. Ses parents l'ont accueilli quand il était adolescent, du coup leur relation n'a pas tellement pu se développer. Malgré tout, ils se savent là l'un pour l'autre. Ils ne s'entendent pas toujours - voire rarement - et ont des points de vus très différents. Son petit-frère a un peu tendance à renier leur religion familiale, ce qui le met dans une position difficile envers leurs parents. Son homosexualité n'est pas facile non plus, mais pour ça, il le soutient.
Pseudo ➜ Totalement négociable ! J'aime bien les prénoms comme : Louis, Alexandre, ... mais c'est à votre libre choix, je ne suis pas difficile pour ça  (M) Joel McHale - First love (libre) 2798827211  Avatar ➜ Il n'est pas négociable. Je suis une grande fan du couple Alison/Joel dans la série "Community" (M) Joel McHale - First love (libre) 4156847613 Il y a pas mal de gifs intéressants avec eux deux  ange2 Puis, il est canon Joel quoi *o* Niveau de RP ➜ Tant que vous faites au moins 10 lignes, par exemple, ça me va ! J'avoue que j'aime beaucoup quand l'orthographe, la syntaxe et la conjugaison sont soignées, mais il ne faut pas non plus que ça fasse barrière ! 1 réponse/mois, c'est cool, autant pour moi que pour les autres :) Beaucoup ici ont de nombreux RP donc c'est une fréquence moyenne de croisière xD Fréquence de connexion ➜ Assez souvent, ils sont sympas ici, il faut venir discuter sur la CB ♥️ C'est intéressant et il y a des secrets à découvrir  moustache Autres ➜ Je n'ai pas envie de forcer une quelconque volonté mais... regarde ça  (M) Joel McHale - First love (libre) 762144782  https://i.imgur.com/9xfRBgs.gif / https://i.imgur.com/xGAPiqh.gif (M) Joel McHale - First love (libre) 2798827211 et dernier achèvement : https://i.imgur.com/z8daApi.gif  stress  amour2  (M) Joel McHale - First love (libre) 2434103766  (M) Joel McHale - First love (libre) 1152955153  
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(M) Joel McHale - First love (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Joel McHale - First love (libre)   (M) Joel McHale - First love (libre) EmptyMar 14 Juin - 14:15

SCÉNARIO VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Joel McHale - First love (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)
» MEG ☯ it used to be mad love.
» Emy - I love me, I love me enough for the both of us.
» love me like you do (✧) noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: