-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) EmptyDim 27 Déc - 20:45

Prénom(s) Miller

Célébrité en avatar
Né(e) le au choix à Chicago(USA), PRENOM a 22-24 ans et est de nationalité Américaine. Il est issu(e) d'une famille riche et est actuellement célibataire/en couple/marié (au choix). Ses préférences se dirigent vers les femmes/les hommes et les femmes.

Étudiant à l'université : ouiSI OUI : Cycle, année d'étude & cursus : (au choix)SI OUI : Confrérie : iciSI NON : Métier exercé : ici

Détails de vie importants
Comme c’est le frère d’Arizona, il y a quelques points à respecter, mais l’histoire reste assez libre.

-Il est plus jeune qu’Arizona. Dans ma fiche, je n’ai pas donné d’âge donc à vous de choisir. Il doit cependant avoir entre 22 et 24ans. Il a un autre frère (PNJ) qui a 25 ans et qui se trouve en Irak.
-Sa famille ou plutôt son grand-père a fait fortune en créant une association avec la famille Graskill. L’entreprise familiale est un empire mondialement connu dans le marketing, la publicité et la communication
-En 2006, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Ils avaient été heurtés par des jeunes qui sortaient de boite ivre. (pour vous donner un ordre d’idée, Arizona avait 18 ans)
-Après ça X a été confié à la garde de son grand-père. Arizona est partie et il est resté seul avec lui. Jusqu’à ce qu’il aille à l’université de Chicago.
-Son grand-père est mort au mois de juin et lui a laissé une part de la fortune familiale. Contrairement à Arizona qui doit se marier si elle veut que l’entreprise et le reste de la fortune restedans la famille Miller.
-Il y a cependant quelques points de caractère à respecter : il est têtu, franc et limite arrogant, mais il est aussi très protecteur, jaloux et rancunier.

Pour le reste, c’est carte libre. Amusez-vous. Faites, le séducteur, malade, dealeur : je laisse libre cours à ton imagination.

Voici ma fiche

Arizona H. Miller
Frère et soeur ✽ On connaît tous les liens qui unissent les frères et les soeurs. Ils sont destructibles. Plus jeunes, les deux étaient inséparables : jamais l'un sans l'autre. Toutes les conneries : c'étaient ensembles. Cependant, la vie ne se passe jamais comme on l'avait imaginé. Lorsqu'Arizona est partie, après la mort de ses parents, elle a coupé tous les liens avec son frère. Elle avait perdu ses parents et son bébé dans la même soirée, elle avait besoin de s'éloigner. Pour X, c'est plus compliqué, il l'a ressenti comme un abandon. Il ne parle jamais de sa sœur, pour lui, il est fils unique. Arizona a plusieurs fois essayé de renouer les liens, mais en vain. Depuis son retour à Chicago, Arizona n'a pas encore eu le courage de revenir vers son frère, alors comment celui-ci réagira-t-il?



Dernière édition par Arizona H. Miller le Ven 1 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: Re: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) EmptyDim 27 Déc - 21:02

Les exigences

]D'abord merci beaucoup d'être arrivé jusque-là, car si tu en es à cette partie, c'est que mon scénario te plaît un peu et pour ça, je vais te faire pleins de bébés de bisous et de cookies.  amour2 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1715864318 coeur2 love (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1152955153 calin4 Amour lit  Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois arrivé jusque-là. Du coup, tu veux en savoir un peu plus sur les exigences et bien rassure-toi, je ne demande rien de bien méchant : seulement qu'on puisse s'amuser ensemble

Pseudo

Le pseudo est totalement négociable. Enfin sauf pour le nom de famille.... Normal ils sont frères

Avatar

L'avatar est négociable J'ai mis Adam Gallagher car je le trouve super sexy et qu'il pourrait être parfaitement le frère d'Amber. Mais surtout, je trouve qu'il colle vraiment au scénario. Mais s'il ne te plaît pas libre à toi de le changer, il soit blond ou châtain clair comme Amber. Je m'accorde quand même un droit de veto

Histoire

L'histoire est relativement libre. Ce que je veux, c'est que tu t'amuses. Je veux cependant que les quelques points que j'ai cités soient respectés. Le plus important est que son histoire concorde avec celle d'Arizona mais le reste est libre.

Lien

[size=16][font=Times New Roman]Le lien est non-négociable. Ils sont frères et soeurs mais ils ne s'entendent plus. La suite c'est à nous de l'écrire. Est ce qu'ils vont retrouver leur amour ou se détestaient encore?

Activité et RP

En ce qui concerne le nombre de ligne, je ne suis pas chiante. Je m'adapte très facilement. Cependant, j'ai déjà vécu et je ne veux pas que ça se reproduise. Donc, je veux quelqu'un d'assez présent. Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais au moins, une fois par semaine. Mais surtout, je veux quelqu'un qui n'abandonnera pas au bout d'un mois. Je veux aussi quelqu'un qui apporte des idées pour vraiment pimenter le lien. Je suis très souvent sur la cb donc, n'hésite pas !

Après, je vais t'avouer que j'ai une préférence pour les rps cours qui font avancer les choses et surtout qu'on ne se prenne pas la tête pendant des heures pour faire une réponce.

Autres informations

Je crois que j'ai fait le tour. Surtout n'hésite pas, si tu prends mon personnage à faire des liens avec les autres membres. Surtout des biens compliqués qui vont pimenter le nôtre. Je t'ai donné la base du scénario, mais n'hésite pas à y mettre ta touche personnelle. Je suis la reine du compliqué donc n'hésite pas à lui faire une vie bien bordélique.


Après tout ça, je te remercie vraiment beaucoup d'avoir tout lu. Et si tu viens, on fera pleins de calins (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2798827211

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: Re: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) EmptyMer 6 Jan - 20:28

coucou (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 3837220408

Adin te convient il ?

yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: Re: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) EmptyMer 6 Jan - 20:38

amour2 coeur2 love calin4 coeur Amour lit danse lit danse Calin1 amour6 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1600560043 balloncoeur amour5 amour2 coeur2 love calin4 coeur Amour lit danse lit danse Calin1 amour6 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1600560043 balloncoeur amour5 amour2 coeur2 love calin4 coeur Amour lit danse lit danse Calin1 amour6 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1600560043 balloncoeur amour5 amour2 coeur2 love calin4 coeur Amour lit danse lit danse Calin1 amour6 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1600560043 balloncoeur amour5 amour2 coeur2 love calin4 coeur Amour lit danse lit danse Calin1 amour6 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1600560043 balloncoeur amour5 amour2 coeur2 love calin4 coeur Amour lit danse lit danse Calin1 amour6 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1600560043 balloncoeur amour5

Je suis trop trop trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Je ne connaissais pas j'avoue que j'adore :coeur bave

Si tu as besoin de quoique ce soit ma boite mail est pour toi ou tu pourras me trouver sur la cb (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2798827211

Mais je suis trop contente de te voir amour2 coeur2 love calin4 coeur Amour lit danse lit danse Calin1 amour6 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1600560043 balloncoeur amour5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: Re: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) EmptyMer 6 Jan - 20:41

contente si Adin te plait, c'est mon coup de coeur du moment ♥️
je viendrai papoter sur la box je suis un proc cb aussi xD

Calin1 Calin1 Calin1 fraise fraise fraise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: Re: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) EmptyDim 21 Fév - 19:39

je laisse ma trace. danse2 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: Re: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) EmptyDim 21 Fév - 19:57

** (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2764537972 Pompom han (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 3541025950 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1715864318 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1152955153 love amour2 Wouhou calin4 coeur lit danse Calin1 amour6 amour4 amour5 ** (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2764537972 Pompom han (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 3541025950 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1715864318 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1152955153 love amour2 Wouhou calin4 coeur lit danse Calin1 amour6 amour4 amour5 ** (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2764537972 Pompom han (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 3541025950 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1715864318 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1152955153 love amour2 Wouhou calin4 coeur lit danse Calin1 amour6 amour4 amour5 ** (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2764537972 Pompom han (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 3541025950 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1715864318 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1152955153 love amour2 Wouhou calin4 coeur lit danse Calin1 amour6 amour4 amour5 ** (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2764537972 Pompom han (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 3541025950 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1715864318 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1152955153 love amour2 Wouhou calin4 coeur lit danse Calin1 amour6 amour4 amour5 ** (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 2764537972 Pompom han (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 3541025950 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1715864318 (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) 1152955153 love amour2 Wouhou calin4 coeur lit danse Calin1 amour6 amour4 amour5

Je suis trop contente de te voir amour2 amour2
Merci beaucooooooooooooooooooooooopppppppppppp Pompom

Jeremy : il est trop BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Si tu as la moindre question hésite pas mon amour de frère amour2 love
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: Re: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) EmptyDim 6 Mar - 19:54

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty
MessageSujet: Re: (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)   (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago :: Les scénarii déjà joués-
Sauter vers: