-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre) Empty
MessageSujet: (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre)   (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre) EmptyVen 15 Avr - 23:42

Prénom(s) Nom

Harry Shum Jr


Nom complet ➜ Au choix Âge ➜ Entre 29 et 35 ans Date et lieu de naissance ➜ Au choix Nationalité ➜ Sino-américain Origines ➜ Chinoises Situation financière ➜ A l'aise, blèse Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Homosexuel confirmé
Activité professionnelle ➜ Serveur et mangaka Études ➜ Quelques années d'université en dessin, par exemple

Fantasque - Excentrique - Expansif - Étourdi - Idéaliste - Rebelle - Nonchalant - Original - Enthousiaste - Curieux - Impulsif - Persévérant - Tolérant - Énergique - Rêveur - Audacieux - Assez remuant - Placide - Sociable - Individualiste - Un peu paresseux - Modeste - Confiant mais un peu méfiant - Impatient - Casse-cou


Introduction
✽ Allergique au lactose.
✽ Végétarien.
✽ Grand coureur de pantalons.
✽ Sexuellement assumé.
✽ Il a été adopté par une famille plus aisée que la sienne, il a déménagé à Chicago avant ses 10 ans.
✽ Il a un frère adoptif (PV).
✽ Sa famille d'adoption est catholique pratiquante, mais il dénigre ouvertement cette religion. Il a de nombreux problèmes avec ses parents adoptifs à cause de ses choix de vie.
✽ Jusqu'à son arrivée en Amérique, il était très pauvre, à la limite de la famine. Si l'adoption a été légale, il n'en a pas moins été vendu pour une belle somme.
✽ Il a eu pas mal de démêlé avec la justice quand il était adolescent, parce qu'il testait les limites de tout le monde - surtout de l'autorité, qu'elle soit parentale ou judiciaire !
✽ Tous ses amis ne sont pas de bonne fréquentation.
✽ C'est un être joyeux, souvent incompréhensible et fatiguant, mais un vrai rayon de soleil.
✽ Il déteste les préjugés et les combat. Il n'hésite pas à se battre pour ça.

Erza Brennan - Best friend
L'une de ses meilleures amies, la personne avec laquelle il préfère passer du temps. Il apprécie énormément Erza, ils s'éclatent toujours ensemble et jouent les rôles de confident l'un pour l'autre. Erza ne le juge pas et lui non plus. Il est au courant pour son histoire et l'a même aidé à trouver l'amour en la personne de son frère aîné. Il est dégoûté qu'Erza et lui se soient séparés...
Nom&Prénom - Frère adoptif
Son grand-frère adoptif. Ses parents l'ont accueilli quand il était adolescent, du coup leur relation n'a pas tellement pu se développer. Malgré tout, ils se savent là l'un pour l'autre. Ils ne s'entendent pas toujours - voire rarement - et ont des points de vus très différents. Son grand-frère n'aime pas trop quand il dénigre leur religion familiale et ils ont souvent des désaccords à ce sujet - ou concernant Erza, d'ailleurs. Son homosexualité n'est pas facile non plus, mais pour ça, il se sait soutenu.
Pseudo ➜ Totalement négociable ! Je ne suis pas difficile en prénom ni en nom de famille XD Il faut juste que le nom de famille de ce PV corresponde au même nom de famille que l'autre PV, avec Joel McHale :) Avatar ➜ Peu négociable, je vois vraiment Harry dans ce rôle :3 Néanmoins, je reste ouverte à toute proposition ! Asiatique exclusivement. Niveau de RP ➜ Tant que vous faites au moins 10 lignes, par exemple, ça me va ! J'avoue que j'aime beaucoup quand l'orthographe, la syntaxe et la conjugaison sont soignées, mais il ne faut pas non plus que ça fasse barrière ! 1 réponse/mois, c'est cool, autant pour moi que pour les autres :) Beaucoup ici ont de nombreux RP donc c'est une fréquence moyenne de croisière xD Fréquence de connexion ➜ Assez souvent, ils sont sympas ici, il faut venir discuter sur la CB ♥️ C'est intéressant et il y a des secrets à découvrir  moustache Autres ➜ Je te baise les pieds si tu le prends ** Ce duo serait trop extra à jouer, ils ont une vraie complicité et ils se marrent bien ensemble  (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre) 2798827211 Puis j'ai beaucoup d'idées aussi pour le côté gay de ce perso  amour2  stress  (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre) 2434103766  (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre) 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre)   (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre) EmptyMar 14 Juin - 14:16

SCÉNARIO VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)
» (M) Joel McHale - First love (libre)
» (m) Marlon Teixeira |Demi frère ♥ (libre)
» (m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre)
» (m) Matt Dallas - Frère aîné (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: