Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencart ou pas rencart ? ft. Mycroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Rencart ou pas rencart ? ft. Mycroft Empty
MessageSujet: Rencart ou pas rencart ? ft. Mycroft   Rencart ou pas rencart ? ft. Mycroft EmptyJeu 19 Mai - 13:37

Rencart ou pas rencart ✽ Mycroft & Morgan




Quand j’y repensais, ce beau petit brun était vraiment agréable à regarder. Je me rappelle que j’avais complètement craqué au premier moment ou j’avais croisé son regard. A la base, nous n’aurions fort probablement jamais été amenés à se croiser. En effet, je m’étais retrouvé à une soirée de confrérie. Je n’étais plus étudiant. La vie professionnelle m’avait happé à la vie étudiante. Mais ce n’étais pas pour autant que j’avais abandonné mon côté fêtard. Ce soir là, l’alcool coulait dans mes veines. Et pas qu’un peux, vous pouvez me croire. Je ne sais plus comment je m’étais retrouvé à l’extérieur de la résidence de la confrérie, mais je m’y étais retrouvé, quoiqu’il arrive. C’est alors qu’après de nombreux verres, je remarquais la présence de ce beau brun de Mycroft. Nuls doutes pour moi, je savais que j’étais bisexuel. Donc embrasser un mec en juif, cachés aux yeux de tous, ça m’étais égal. Mais le faire en public, je m’en foutais royalement. Mais nous en étions arrivés là. Gouter ses lèvres. J’avais attendu ça depuis un moment. Mais c’était arrivé, à mon plus grand plaisir. Nous étions bourrés, mais nous nous sommes embrassés. La suite au prochain épisode…


Aujourd’hui…