Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 2:08

Ça dépend DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 762144782 DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 2:10

Qu'est que tu as besoin ? DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:40

Un peu de tout en fait, j'ai pas beaucoup de lien DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptySam 18 Juin - 2:22

I'm here baby DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:41

*meurs lentement en s'étouffant dans sa bave*
Alors, Dawn n'est pas bi, qu'on se le dise. Mais je crois que pour Phoebe, elle fera carrément une exception faint
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:10

Bon alors il faut savoir par contre que Phoebe, contrairement à frey, ne couche pas à droite et à gauche. Ça ne lui dérange pas d'avoir un fuck friend, mais il sera son seul. C'est TRÈS rare qu'elle couche avec deux personnes. (sauf quand c'est un truc à trois)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:02

Bon alors.. t'as un plan? DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:04

Pas de plan cul pour le moment. Le champ est libre! DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 3658275157
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:25

HAHAHAHA c'est pas ça que je voulais dire DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 4156847613 Mais okay DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:25

HAHAHAHA DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 4156847613
Nan, plus sérieusement, j'crois que les deux filles peuvent s'être rencontré par ''l'entremise'' du père de Phoebe. Genre il pourrait aller souvent au resto où Dawn travaille et Phoebe irait régulièrement le récupérer là-bas, ivre mort. Ça me semblait bien. Sinon, j'vois pas trop comment elles peuvent s'être rencontrer. DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 3:37

Hahah le mec trop saoul dans un resto miteux du coin pauvre de la ville DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 4156847613 Ouais, je vois bien le genre. Et Dawn qui n'a jamais rien fait avec une fille pourrait simplement pas nier son attirance pour Phoebe DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 955221119 à voir comment Phoeb' voit Dawn!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors   DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH
» (lehna) big girls don't cry
» (silke), girls can kick ass
» danny + fly to the moon & back.
» ain't going back to no basic shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: