-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH Empty
MessageSujet: Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH   Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH EmptyVen 20 Mai - 0:43


Noah & Dawn
Les mains dans les poches et la tête basse, je me baladais une fois de plus dans un de ces quartiers où je n’aurais probablement jamais dû mettre les pieds. Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre? C’était chez moi maintenant, c’était là que je me sentais le plus à l’aise et, malgré le taux de criminalité toujours en hausse, je ne me souvenais pas de la dernière fois où j’avais réellement eu la trouille. Je savais très bien me défendre –Jay m’avait montré un truc ou deux- et j’avais l’habitude d’être crainte et non l’inverse. Traversant rapidement la rue, je regardai à peine des deux côtés avant de tirer mes écouteurs de ma poche et de les enfoncer dans mes oreilles, la musique m’envahissant rapidement, m’enveloppant dans une sorte de bulle bien à moi.

Is it bad that I never made love, no I never did it
But I sure know how to fuck
I'll be your bad girl, I'll prove it to you
I can't promise that I'll be good to you
Cause I have some issues, I won't commit
No, not having it
But at least I can admit that I'll be bad no
Yeah, I'll be good in bed but I'll be bad to you
♪♫


J’évoluais ici comme un poisson dans l’eau. J’étais totalement dans mon élément et j’y passais si souvent que je connaissais désormais tous les raccourcis possible pour me rendre le plus rapidement possible du point A au point B. Quelques immeubles de plus et puis un virage à droite. PAF. Je m’arrêtai net, heurtant de plein fouet un torse musclé que je ne m’attendais clairement pas à rencontrer. Je fis un pas vers l’arrière, relevant la tête pour jauger cet intrus qui se retrouvait sur mon chemin lorsque je le reconnu lui. Je serai systématiquement la mâchoire, déjà sur la défensive. « Evans… Toujours là où tu n’devrais pas, mh? Tu devrais pas trainer par ici p’tit gars, qui sait ce qui pourrait t’arriver dans ces ruelles sombres. » J’haussai un sourcil, le provocant ouvertement –et avec plaisir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH Empty
MessageSujet: Re: Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH   Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH EmptyDim 12 Juin - 21:55

Je me sens proche de L.A.
Moi aussi j'me suis construit sur des failles

Dawn ✧ Noah
Je glisse le petit tas de billets dans la poche de mon jean désormais délestée du petit sachet de poudre blanche. Ce business est tombé juste au bon moment. J’ai besoin de fric, et mon acheteur ne s’est pas montré chiant sur le prix, que j’avais pourtant légèrement gonflé au cas où il y aurait eu des négociations.

Tout le monde sait que ce quartier est un des plus pourris de Chicago, un des moins fréquentables également. C’est pour ça qu’on m’y trouve régulièrement. C’est là où je fais plus de 80% de mes affaires. Le reste, c’est quand on vient me trouver hors de ce territoire, à l’université, où n’importe où ailleurs. Si je suis facilement reconnaissable, je sais me faire discret. C’est la clé du succès dans ce milieu. Moins tu te fais remarquer, plus t’as de chance de te faire du fric et de rester vivant.

Je rabats ma capuche sur ma tête, et je sors de cette ruelle sombre et puante. Hé ouais, c’est pas forcément une partie de plaisir ce que je fais. Et c’est sans compter la multitude de mecs plus louches les uns que les autres que je suis amené à côtoyer. A côté, j’aurais presque l’air d’un ange.

Je suis en train de me demander ce que je vais faire ce soir quand quelqu’un me heurte de plein fouet. Fâché, je jure.

- Bordel mais tu peux pas faire gaffe putain ? Sans déconner quoi !

Tu relèves la tête, et mes yeux se plissent alors que ta mâchoire se serre. Dawn Philips. On s’est reconnu mutuellement, et cette rencontre impromptue est loin de nous plaire.

- Evans… Toujours là où tu n’devrais pas, mh? Tu devrais pas trainer par ici p’tit gars, qui sait ce qui pourrait t’arriver dans ces ruelles sombres.

Je ricane froidement alors que tu hausses un sourcil de façon à me provoquer. Décidément, y’a vraiment que de la haine entre toi et moi. Depuis le début et jusqu’à la fin des temps.

- C’est toi qu’a rien à foutre là, tu viendras pas chialer si un de ces types te tombe dessus.

C’est toujours pareil, ça joue les grandes puis ça appelle au secours. Tu fais typiquement partie de ces nanas qui se prétendent fortes et indépendantes mais qui sont incapables de se défendre toutes seules. Un rictus vient étirer mes lèvres alors que je te détaille avec une moue dégoûtée.

- Tu m’diras, tu risques pas grand-chose finalement.

Je plisse de nouveau les yeux et je te toise, les deux mains dans les poches pour mettre encore plus de distance entre nous.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH Empty
MessageSujet: Re: Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH   Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH EmptyLun 13 Juin - 1:31


Noah & Dawn
« Bordel mais tu peux pas faire gaffe putain ? Sans déconner quoi ! » Franchement, sa réaction ne me surprenait pas le moins du monde. Sans même savoir qui lui était rentré dedans, il agissait comme si les rues lui appartenaient toutes. Je répliquai donc comme je savais si bien le faire, le provocant en espérant qu’il morde à l’hameçon. C’était toujours comme ça entre nous après tout. On se détestait ouvertement, mais je ne rechignais jamais réellement à être en sa présence puisque c’était toujours bon pour les yeux d’avoir affaire à lui. Un ricanement froid et franchement strident pour mes oreilles lui échappa après ma réplique. « C’est toi qu’a rien à foutre là, tu viendras pas chialer si un de ces types te tombe dessus. » J’haussai l’autre sourcil pour rejoindre le premier, apparemment, il me connaissait bien mal. Si j’avais eu peur qu’un type quelconque me tombe dessus, c’était il y a bien longtemps parce que j’avais depuis un bon moment apprit à me défendre et mieux encore –merci Jay.

Il me détailla de la tête aux pieds comme s’il m’analysait avant d’enchainer : «Tu m’diras, tu risques pas grand-chose finalement. » Je lâchai un rire sec avant d’hocher la tête en m’humectant les lèvres. Puis, sans prévenir, je me jetai sur lui, posant mon avant-bras contre sa gorge et le plaquai contre la bâtisse à côté de nous. Bien qu’il fasse un bon quinze centimètre de plus que moi, je savais pouvoir le maîtriser si j’en avais envie. Or là, il semblait avoir besoin d’une petite leçon. De ma main libre, j’attrapai son entre-jambe que je serai juste assez pour qu’il sache ne pas faire de faux mouvement s’il tenait à ses bijoux de famille. « Qui est-ce qui rigole maintenant, mh? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH Empty
MessageSujet: Re: Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH   Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lehna) big girls don't cry
» (silke), girls can kick ass
» DRP † No need for introductions, I read about girls like you on the back of toilet doors
» good for you (✧) eva
» We're up to no good ✽ ΣΧ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Sud :: Chicago Downtown :: Les petites ruelles-
Sauter vers: