Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 behind my eyelids are islands of violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:34

Hey welcome
J'aime le principe de ton personnage, retourner à l'école
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:14

Evans **
Ce mec est juste... behind my eyelids are islands of violence - Page 2 1715864318 behind my eyelids are islands of violence - Page 2 2727460621

Garde moi un lien behind my eyelids are islands of violence - Page 2 2798827211

Bienvenuuuuue behind my eyelids are islands of violence - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 1:49

Bienvenuuue sur le forum ! coeur Pas de confrérie ? Que nenni ! Il faut rejoindre les Zeta, même les citizens et les profs, oui oui, parce que les Zeta Psi sont forts, beaux, intelligents, ils ont du charisme et de la cervelle, et en plus de ça, ils possèdent un Pikachu, le seul et l'unique, le vrai, si c'est pas merveilleux behind my eyelids are islands of violence - Page 2 3223503170 behind my eyelids are islands of violence - Page 2 1704059220 behind my eyelids are islands of violence - Page 2 260456032 behind my eyelids are islands of violence - Page 2 2798827211
behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Ojge32r
bizutage à part, bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 5:29

merci à vous tous pour l'accueil. ça fait chaud au coeur. I love you (j'vous aurais répondu de façon individuelle, mais sans la citation multiple, c'est trop d'effort pour la flemmarde que je suis. behind my eyelids are islands of violence - Page 2 2727460621 )

Et puis pour ceux qui veulent des liens et tout, j'vous promets qu'une fois validé, vous aurez tous les liens que vous voulez. behind my eyelids are islands of violence - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:52


CAPTAIN AMERICAAA stress stress

ReBienvenue alors yeah3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:05

Sa Majesté Eggsy te souhaite la bienvenu sur le forum behind my eyelids are islands of violence - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 3:11

merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:24

Bienvenue le gros baraqué behind my eyelids are islands of violence - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:51

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 3:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!

Chris, excellent choix. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 2:04

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:41

Tu es validé !

Le courage peut être un qualité que beaucoup ont, certes. Mais ton niveau de courage est largement supérieur à tous ceux que j'ai pu rencontrer. Un ancien soldat qui retourne dans la vie civile, essayant de vivre une vie normale... Ça, c'est de la bravoure. Et je t'en félicite chaleureusement.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un RP, tu te retrouveras forcé à participer à une soirée remplie de jeunes étudiants. Bon courage!

©️ YUCK IT UP 2015



Ici Caoimhe.
Because karma is a bitch. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind my eyelids are islands of violence   behind my eyelids are islands of violence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
behind my eyelids are islands of violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: