Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 17:44

Tu es validé(e) !

Une belle jeune fille fragile mais pleine de ressources, courageuse. Je l'aime beaucoup.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Sur 5 fiches de présentation en cours, tu dois dire à la personnage avec quel autre membre il irait bien en couple. En gros, comme le jeux de "en couple avec".

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:23

merci beaucoup ** ** et je note pour le bizutage, jouer au Cupidon, c'est cool EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 3 2798827211 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
 
EUFEMIA + keep calm & make dreams come true
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ≡ like a million dreams.
» Make it sounds so sweet, when you lie to me
» all these flaws make you all the more radiant (c.s)
» Riley {Make it happen}
» You make me wanna die (chey')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: