Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Make it sounds so sweet, when you lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 16:03

Matthew J. Stewart

I want to breath you in like a vapor


Nom complet ➜ Matthew James Stewart. Âge ➜ 23 ans Date et lieu de naissance ➜ 8 Avril 1993. Nationalité ➜ Anglais. Origines ➜ Anglais et Américain Situation financière ➜ Aisé. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Hétéro.
Cycle et année d'étude ➜ Graduate, 3ème année. Diplôme préparé ➜ Masteur. Cursus majeur ➜ Cinéma & médias. Cursus mineur ➜ Théâtre.

Sociable - Lunatique - Manipulateur - Joueur - Charmeur - Fêtard - Possessif - Bagarreur - Franc - Calculateur - Protecteur - Égoïste - Impatient - Attentionné - Autoritaire - Sportif.

My university life
ConfrériePHI DELTA THETA. Années d'ancienneté ➜ 5 ans.

Matthew fait parti de la Phi Delta Theta depuis son entrée à l'Université, il y a donc 5 ans. D'ailleurs, il a du subir un bizutage comme tout les autres étudiants. C'était plutôt marrant, et il n'a honte de rien. L'une de ses actions était de devoir courir nu sur le terrain de rugby, tout en hurlant "Phi Delta Theta au pouvoir". Il a aussi du envahir le bureau d'un des professeurs, en refaisant la décoration grâce à du papier toilette. Il fait partie d'une famille riche, très riche même; son père étant l'un des plus grands avocats du pays. Matthew a donc tout l'argent qu'il faut pour financer ses études, mais aussi, pour montrer qu'il est loin d'être dans le besoin. Si certaines personnes sont modestes là-dessus, voulant être discrète, lui il ne l'est pas bien au contraire. Matt est prêt écraser toutes les personnes qui seront sur son passage, si ça peut lui permettre de réaliser ses rêves, ou de tout simplement obtenir ce qu'il désire, même si pour ça, il faut écraser quelqu'un de sa confrérie. Quand je dis écraser, c'est dans le sens lui faire des crasses hein, bah le tuer sinon, ça serait con pour le petit Stewart. Il n'a pas l'âme d'un perdant, bien au contraire. N'ayant jamais rien perdu, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va commencer. C'est pour cela que pour lui, il a l'âme d'un Phi Delta Theta.


My little secrets
01. Matthew n'est pas très proche de ses parents. 02. Sa sœur est la seule à le comprendre et le soutenir dans tout ce qu'il fait, ou presque. 03. Matthew fume, aime boire et se drogue par moment. 04. Il est un grand fêtard, toujours le premier à vouloir faire la fête. 05. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime, sa bande d'amis. 06. Bien qu'il soit égoïste, il est tout de même présent quand on a besoin de lui.07. Il peut-être très possessif que ça soit par amour, ou bien par amitié. 08. Il n'est pas très fidèle, changement de partenaire plus d'une fois par semaine.

The story of my life
Matthew James Stewart est né un 8 du mois d'Avril, durant l'année 1993, à Londres. Le jeune homme est donc né en Angleterre d'un père avocat et d'une mère professeur d'Anglais. Matthew n'est pas le seul membre enfant de la famille, puisqu'il a une sœur âgé de quelques années de plus que lui. Lorsqu'il était un petit, Matthew était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Sa sœur était là pour lui, mais il était le plus souvent seul. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Matthew, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis.

C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Chicago durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Il a donc vécu toute son adolescence à Chicago, là où il a dû se faire des amis, vu qu'il n'en avait pas vraiment à Londres. Au collège donc, il s'est un peu plus ouvert, grâce aux séances qu'il avait chez un psy. Oui, les professeurs avaient conseillé aux parents de le faire consulter, car ça pourrait l'aider, ne pouvant pas rester ainsi toute sa vie. Le garçon s'est donc un peu plus ouvert aux autres, exposant un peu plus son caractère. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Matt est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande de potes à boire, fumer et même se droguer. Il a même passé une nuit en garde à vue, après avoir casser la tête à un mec qui était un peu trop entreprenant avec une amie.

A part ça, Matthew à tout de même un but, un rêve, celui de travailler dans le monde du Showbiz, en devenant un acteur. Il aime aussi écrire, chanter, jouer de la gratte ou pianoter. Sa famille dans tout ça ? Elle ne comprend pas le petit Watson. Son père ne souhaite pas qu'il bosse dans ce monde là, voulant qu'il reprenne son cabinet d'avocat. Sa mère quant à elle, espère qu'il va revenir sur le droit chemin, si il réussit à réaliser son rêve. Sa sœur ? Il n'a pas grand chose à dire, elle le soutient c'est ce qui est le plus important.

Pseudo ➜ Undercover. Âge ➜ 24 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ 6/7. Découverte du forum ➜ Via ILH. AvisMake it sounds so sweet, when you lie to me 2764537972 . Autres ➜  lit .

Cody Christian - Inventé


Dernière édition par Matthew J. Stewart le Dim 6 Mar - 16:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 16:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Bon choix d'avatar en tout cas Make it sounds so sweet, when you lie to me 1968722889
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 16:14

Cody, et son sourire soi disant innocent, fiou.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 16:23

Merci les filles Make it sounds so sweet, when you lie to me 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 16:43

Mignon, hétéro et celibate ire que demander de plus Make it sounds so sweet, when you lie to me 2798827211
Bienvenu parmi et bonne chance pour ta fiche amour2 si tu as besoin hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 16:47

Merci Make it sounds so sweet, when you lie to me 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 17:16

De rien :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 17:33

powaa powaa powaaaaa stress
débarquement de beaux goss et lui en plus c'est ... bave Make it sounds so sweet, when you lie to me 2155134894 faint

bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 17:43

Dis-tu alors que tu as le magnifique Dylan Make it sounds so sweet, when you lie to me 260456032 Merci en tout cas bravebête
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 17:44

Chacun son beau goss alors !
Viens on fait des bébés super canon stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 17:50

Bienvenue joli monsieur, bon courage pour le reste de ta fiche Make it sounds so sweet, when you lie to me 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 17:53

Sahel : J'ARRRRRRRRIVE Make it sounds so sweet, when you lie to me 1704059220

Olivia : merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 17:55

danse2 Make it sounds so sweet, when you lie to me 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 17:56

ah cody. Make it sounds so sweet, when you lie to me 260456032 Make it sounds so sweet, when you lie to me 2466464199
BIENVENUE SUR YIU. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me EmptySam 5 Mar - 18:01

Sahel : RANGE MOI SES FESSES !!!

Oscar : Merciiiii, je connais pas ton avatar tiens...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty
MessageSujet: Re: Make it sounds so sweet, when you lie to me   Make it sounds so sweet, when you lie to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it sounds so sweet, when you lie to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: