-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:47

TOI TOI TOI EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 4114221111 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 4114221111 dépêche-toi de finir ta fiche EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 341966466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:54

Je confirme, j'ai besoin de ma bff. EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:13

GAEULLE D'AMOUR EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 260456032 si tu savais combien je suis content de te voir ici EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:34

Gaëllitaaaaaa han
BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:38

Stana Henstridge a écrit:
oui c'est vrai qu'elle est vraiment belle, et oui apparemment, il faut qu'on se trouve un lien, voilà **

on va trouver un truc qui claque, promis stress on a deux ans à rattraper en rp, après tout EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1152955153

Felix R. Buchanan a écrit:
TOI TOI TOI EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 4114221111 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 4114221111 dépêche-toi de finir ta fiche EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 341966466

C'est quoi ces manières de fouetter les gens pour qu'il finisse leurs fiches ? -> et on trouvera un super lien qui tue, j'suis obligée de trouver un truc qui roxxe parce que c'est toi, puis t'as Claflin en vava bave bave faut juste que je me remette du fait que tu l'a fait gay triste2

Maxence Andersen a écrit:
Je confirme, j'ai besoin de ma bff. EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2210928828

BFF ? J'ignorais qu'Eufemia était celle de Maxence mais, ça m'intéresse :please: j'ai ptet l'idée parfaite en tête, en prime ** et sois patient, je me charge de ma fiche après mon ep What a Face

Callan O'Shea a écrit:
GAEULLE D'AMOUR EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 260456032 si tu savais combien je suis content de te voir ici EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 3223503170

THOMAAAAS stress stress stress c'est génial que tu sois là, tu m'avais caché ta présence sur YIU, c'est pas bien EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1853109745 mais, j'suis trop contente de te voir ici calin4 puis, Lerman est parfait **

Kamila Saadi-Hastings a écrit:
Gaëllitaaaaaa han
BIENVENUE **

Justineeee amour6 amour6 elle est magnifique ta Kamila ** et faudra se trouver un truc du tonnerre pour rattraper le Andreas/Kamila EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 4114221111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:40

Je sais, j'allais te le proposer mais j'avais envie de faire le dictateur et te l'imposer. :moustache: Et on pourrait même avoir une bande de potes avec callan (logan lerman) et chanel (marloes horst) mais faut qu'on en discute ensemble, si tu es d'accord bien sur. EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:14

Je suis heureux de voir que tu te sens comme chez toi chez les Delta. Il est vrai qu'ils sont entre autres réputés pour leurs frasques légendaires en matière de bizutage, mais après tout, cela ne fait de mal à personne. Je valide le choix des Delta Upsilon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:39

Bienvenue ! J'aime bien ton pseudo :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:41

gaelle EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 260456032

bienvenuuuue EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2425217757 amour2 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1152955153 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:06

kate + delta stress
bienvenue parmi nous EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:05

t'es belle EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:08

Maxence Andersen a écrit:
Je sais, j'allais te le proposer mais j'avais envie de faire le dictateur et te l'imposer. :moustache: Et on pourrait même avoir une bande de potes avec callan (logan lerman) et chanel (marloes horst) mais faut qu'on en discute ensemble, si tu es d'accord bien sur. EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2210928828

ça te va pas le rôle de dictateur, tu le sais très bien What a Face puis, de toute manière, j'peux pas te refuser en tant que BFF, c'est impossible ** j'essaye de finir ma fiche dans l'après-midi I love you

Le Doyen a écrit:
Je suis heureux de voir que tu te sens comme chez toi chez les Delta. Il est vrai qu'ils sont entre autres réputés pour leurs frasques légendaires en matière de bizutage, mais après tout, cela ne fait de mal à personne. Je valide le choix des Delta Upsilon !

merci beaucoup et ouais, j'ai été un peu imaginative côté bizutages, j'avoue :mdl:

A. Sade Bellamy a écrit:
Bienvenue ! J'aime bien ton pseudo :3

La jolie Cara EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1012111754 merci beaucoup à toi amour2

Cora Shepperd a écrit:
gaelle EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 260456032

bienvenuuuue EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2425217757 amour2 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1152955153 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 260456032

Béééé EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1152955153 en Delta en prime, puis dans le club de danse, elles sont forcées de se connaître nos deux bébés :please: :please:

Nathan E. Fitzmoritz a écrit:
kate + delta stress
bienvenue parmi nous EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2425217757

Quelqu'un qui connaît Kate stress stress Delta avec Irons avec avatar, t'es parfaite EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1152955153 stress bave

Maddison Skadden a écrit:
t'es belle EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2798827211

Je te renvoie le compliment, Lou EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:41

Elle est magnifique EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2155134894
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:27

Heyyyy EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:02

G. Reed Rogers a écrit:
Elle est magnifique EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 2155134894
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite I love you

Brett bave bave En capitaine de natation, en prime, que d'excellents choix amour6 Et je ne peux qu'être d'accord avec toi, Kate est juste jidhgkjsug EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1152955153

Astrid Applewhite a écrit:
Heyyyy EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.


Kayaaa bave Depuis que je l'ai vu dans Skins, cette actrice m'a marqué et elle est top en Teresa dans TMZ EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1012111754 EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 1012111754 merciii beauccoup amour2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUFEMIA + keep calm & make dreams come true   EUFEMIA + keep calm & make dreams come true - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUFEMIA + keep calm & make dreams come true
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ like a million dreams.
» Make it sounds so sweet, when you lie to me
» all these flaws make you all the more radiant (c.s)
» Riley {Make it happen}
» You make me wanna die (chey')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: