Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:09

Le titre m'a fait rire t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 2798827211
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:55

Taissa stress stress Super choix ** Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:07

Bienvenue sur le forum **
Bon courage pour ta fiche t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 5:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Oh et très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:10

oh Taissa t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 2210928828 puis le pseudo faint
bienvenue parmi nous ** bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:25

bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:07

tout le monde aime taissa! t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 260456032 ** stress
merci à tous pour ce superbe accueil, ça fait plaisir. youpi2

dayanara ; je ne vois pas du tout de quoi tu parles. t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 2727460621 (alors toi, tu combines the hundred & orange is the new black ... faint mais je te vénère! t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 2246266225)

priam ; je t'attendrai de pied ferme dans ma fiche de liens! muais.. love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:51

Une première année au visage d'ange qui ne sait pas si elle intégrera un jour une confrérie ça fait fondre. Peut-être qu'elle en trouvera une à son goût. Mais avant ça passons, je valide la première partie de ta fiche. Tu peux continuer ta fiche en tant qu'étudiante sans confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 2:30

taissa I love you elle est trop cool dans ahs yup

BIENVENUUUUUUUUE ** I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:29

TAISSA I love you I love you I love you Bienvenue parmi nous t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:06

merci beaucoup! t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 260456032

serait-il possible d'avoir un petit délai pour ma fiche? je travaille la semaine et je comptais sur mon weekend pour finir ma fiche, mais je pars demain soir en bretagne et je reviens lundi soir. du coup, je taperai ma fiche sur mon logiciel de traitement de texte, mais je ne pourrai sans doute pas la poster avant mardi. t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 759377220 merci d'avance! :please:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:22

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:03

Bienvenuuue et courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila   t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» démon à gueule d'ange.
» PIERCE ◘ Il n'a pas besoin d'un titre pour se faire une réputation.
» With no place to go, no place to go to dry her eyes. Broken inside.
» Ne rien faire, mais le faire bien ⊹ Némésis
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: