-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:20

Je dirais un bon coup régulier, couplé peut-être à de l'amitié ? Après je ne sais pas comment ce comporte Lou (honte à moi, je n'ai pas lu ta fiche Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston - Page 2 4156847613 ) Parce que bon, généralement Lucas ne couche pas avec ses amis pour ne pas être emmerdé avec l'attachement, vu qu'il ne veut pas être en couple, même s'il peut lui arriver d'avoir un semblant, mais ça le fait vite chier, qu'une gonzesse les lui brise hi il veut surtout s'amuser, peut-être découvrir de nouvelles choses, à voir si Lou a froid aux yeux ou pas et ça pourrait rentre la chose bien plus pimenter en ce lançant des défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Preston


Lou Preston
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 16 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de Graduate en Management

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:57

Lou est courageuse. Elle croit en l'amour mais ne le cherche pas ! Elle aime tester de nouvelles choses. Elle aime faire plein de choses. Donc oui, des amis qui couche ensemble ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston
» (m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi.
» jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)
» PARTENAIRE DE RPG - Lou Preston
» Preston J. Dashwood ► C'était un long et épuisant voyage 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: