-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3041-amethyst-jessa-woods-lune
Amethyst J. Woods


Amethyst J. Woods
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 29 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi. Empty
MessageSujet: (m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi.   (m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi. EmptyVen 3 Juin - 13:46

Caleb Mose Levi Strauss

Finn Wittrock


Nom complet ➜ Au choix. J'ai écrit ce nom plus haut pour pouvoir le nommer ci dessous et j'aimerais qu'il ai une sonorité allemande ou européenne pour l'accent. Âge ➜ 26 ans Date et lieu de naissance ➜ Au choix Nationalité ➜ Au choix Origines ➜ AU moins une origine européenne Situation financière ➜ Au choix Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuel
Activité professionnelle ➜ Au choix mais si possible pas de dealer ou dans la délinquance Études ➜ Au choix (Je le vois bien en droit ou en science politique)

Audacieux - Captivant - Digne de confiance - Leader - Engagé - Idéaliste - Impulsif - Tempétueux - Provocateur - Indomptable -


Introduction

► Caleb est connu sur le campus pour sa grande gueule et ses idées folles.
► Il est dur de l'approcher car il se méfie facilement des gens et de leurs actions à son encontre.
► Cal a passé son enfance en Europe et il a des manières, des réactions qui sont parfois incompréhensible pour ses amis.
► Il est membre d'au moins un groupe (débat, ...)
► Fils unique, il peut avoir des cousin(e)s.
► Caleb regrette son pays natal. Il lui arrive de s'isoler quand il a le mal du pays. (Assez souvent quand il est sous pression)
► Il n'est jamais tombé amoureux.
► Beaucoup de gens le déteste pour ce qu'il représente ou les causes qu'il défend.
► Dans l'ensemble l'histoire est libre et il peux avoir pas mal de mauvais cotés mais je prohibe toute forme de délinquance.

Amethyst J. Woods - I've got a HUGE crush on you
Depuis que je t'ai vue pour la première fois sur le campus je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi. Un peu psychopathe sur les bords il m'arrive même de te suivre quand tu vas d'un cours à l'autre perdu dans tes pensées. Je parle tout le temps de toi et je pense que c'est tellement cramé que tu dois être au courant. Je prie chaque jour pour que tu m'accorde une oeillade mais je sens que je vais devoir venir te parler. Pourquoi suis je toujours attirée par des garçons qui ne me remarque pas... Peut être que tu me trouve bizarre mais pour l'instant ça m'est égal. Je veux connaître ton emploi du temps par coeur pour pouvoir te croiser à chaque moment de la journée.
Pseudo ➜ Le pseudo est 100% négociable. C'est normal quand on veux s'approprier un personnage. J'avoue que je préférerai un pseudo à la sonorité germanique mais je ne forcerais personne.  Avatar ➜ Moyennement négociable. Vous pouvez me proposer des avatar et je me réserve un droit de regard. Sinon j'aime beaucoup Iwan Rheon, Jamie Campbell Bower, Harry Treadaway, Gaspard Ulliel ou encore Evan Peters  Niveau de RP ➜ Je m'adapte suivant la situation. Par contre je n'aime pas les réponses baclés et les fautes de syntaxe mais je ne suis pas exigeante sur le nombre de ligne etc. Fréquence de connexion ➜ Suffisante. Tout les deux voir trois jours. Autres ➜ J’espère ne pas vous effrayez ou avoir l'air trop sévère car je ne le suis pas du tout ! Ce scénario n'aboutira pas forcément sur du love (même si j'aimerais bien aha) mais c'est sur que j'aimerais pas qu'on me mette un stop dès le début. Je n'ai pas crée ce scénario dans ce but... Sache que je te ferais une fournée de cookie et un crumble banane M&ms si tu le choisis...  love  
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi.   (m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi. EmptyMar 14 Juin - 12:59

SCÉNARIO VALIDE (m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi. 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston
» Ryan + Je sais, tu ne t'attendais sûrement pas à une femme.
» Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston
» Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)
» jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: