Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Preston


Lou Preston
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 16 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de Graduate en Management

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston EmptyDim 12 Juin - 16:24

LOU PRESTON

Je sais que tu ne m'aimes pas mais ton copain oui !


Nom complet ➜ Lou Preston. Âge ➜ 26 ans. Date et lieu de naissance ➜ 12 juin 1989 à Chicago. Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Américaine. Situation financière ➜ Aisée. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Les beaux mâles.
Cycle et année d'étude ➜ Graduate, quatrième. Diplôme préparé ➜ Master Cursus majeur ➜ Management Cursus mineur ➜ Marketing.

Ambitieuse - Attirante - Bavarde - Câline - Capricieuse - Charmante - Confiante - Cutivée - Dépensière - Dragueuse - Extravertie - Egoïste - Exeptionelle - Extraordinaire - Fidèle - Franche - Garce - Gourmande - Impulsive - Intelligente - Irrésistible - Jalouse - Manipulatrice - Ordonnée - Orgueilleuse - Ponctuelle - Sarcastique - Séductrice - Têtue.

My university life
ConfrérieALPHA OMICRON PI. Années d'ancienneté ➜ 4 années

Ma mère faisait partie de cette confrérie, depuis toute petite, elle me vante les qualités des Alphas, m'a éduquée comme une ALPHA. Devenir une vraie fille était son voeux le plus cher.
Il semblerait que rentrer chez ces filles étaient compliqués. Seule l'élite pouvait accèder à ce privilège. Ca tombe bien, je suis l'élite ! Les épreuves étainet compliquées sans trop l'être. L'avantage d'être la fille d'une Alpha ! Je savais déjà ce qu'on allait me faire faire.
Mon épreuve préférée a été de séduire ce mec, à une soirée. Obtenir son numéro et son boxer. Il suffisait juste de se montrer persuasive et jolie. J'avais même réussi à obtenir une photo de lui à moitié nu.
La joie de me retrouvée entourée de fille comme moi, bien que je me sente supérieure à elle à bien des domaines.  Même si mes soeurs sont ma famille depuis quatre années et que je ne me vois plus partir, certaines m'agacent. Elles auront le droit à une bonne correction mais tout en discréssion ! Nous n'aimons pas les traîtres.


My little secrets

01. Née à Chicago.
02. Mère mannequin, père agent de star.
03. Riche.
04. N'aime pas grand monde mais fait semblant.
05. Sa passion c'est les garçons
06. Croit à l'amour mais ne le trouve pas donc drague et couche avec tout le monde .
07. Sa couleur préférée est le rose.
08. Rêve de reprendre l'entreprise de management de son père.
09. Quand elle veut quelque chose, il lui faut tout de suite. 10. Quand un garçon lui plait, qu'il soit en couple ou pas, elle attaque. 11. Aime manger chinois et Italien.
12. Accro au shopping.
13. Aime se montrer, montrer qu'elle existe.
14. Adore les comédies romantiques.
15. Proche de sa famille.
16. Prête à tout pour réussir.
17. Fait du sport deux fois par jour.
18. Adore le latte caramel.
19. A toujours été très populaire et aimée par les autres alors qu'elle n'aimait personne et était pas sympa avec les gens.
20. Adore danser en sous-vêtement quand elle est seule. 21. Peut être une personne complètement différente avec les gens qu'elle aime.



Pseudo ➜ Loralène. Âge ➜ 21 ans. Pays ➜ Belgique. Fréquence de connexion ➜ 3-4 fois semaine. Découverte du forum ➜ Déjà insscrite. Avis ➜ Nul ! C'est pour ça que je fais un DC. Autres ➜ love  love .

Camilla Luddington - Inventé
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston EmptyDim 12 Juin - 17:16

Re-bienvenue love Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec la petite Lou ♥️
ET VIVE LES ALPHA o/
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston EmptyDim 12 Juin - 18:03

Welcome back sur YIU ! nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston EmptyDim 12 Juin - 18:18

La superbe Camilia, j'adore stress
Re bienvenue parmi nous jolie princesse
et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston EmptyDim 12 Juin - 18:19

Bienvenue beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Preston


Lou Preston
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 16 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de Graduate en Management

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston EmptyDim 12 Juin - 20:20

Merci mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston EmptyDim 12 Juin - 20:37

Tu es validée!

Une Alpha avec un personnage comme ça, c'est tellement étonnant que j'en suis tout retourné! J'espère que tu n'es pas trop déçue que ce soit moi qui te valide mais même si c'est le cas, tu t'en remettras un jour. Elles finissent toutes par s'en remettre. Pas de panique donc! Razz Lou a tout de la parfaite petite c**nasse! Intéressante donc!  muais.. Rebienvenue à toi!

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !    

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Lou Preston


Lou Preston
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 16 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de Graduate en Management

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston EmptyDim 12 Juin - 20:39

Au vu de la beauté du personnage, je ne peux pas être déçue mon cher ! Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston 762144782
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston   Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que tu ne m'aimes pas. Mais ton copain oui - Lou Preston
» (m) Finn Wittrock - Je sais pas si tu m'as remarquée mais de mon coté mes regards ne concerne que toi.
» jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)
» PARTENAIRE DE RPG - Lou Preston
» Preston J. Dashwood ► C'était un long et épuisant voyage 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: