Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abigaëlle Anna Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyMer 8 Juin - 12:17

Abigaëlle Anna Weaver


"Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère"  Emerson



Nom complet ➜ Abigaëlle Anna Weaver.
Âge ➜ 23ans.
Date et lieu de naissance ➜ 17 juin 1992, Pérou.
Nationalité ➜ Anglaise.
Origines ➜ Issue d'une union entre un Américain et une Anglaise.
Situation financière ➜ Aisée.
État civil ➜ célibataire.
Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle.

Cycle et année d'étude ➜ Undergraduate, Troisième année. Diplôme préparé ➜ Bachelor de Droit international. Cursus majeur ➜ Droit américain spécialité droit de la famille. Cursus mineur ➜ Droit anglais.

Discrète - mais Enjouée - Réservée - mais Bavarde - Tête en l'air - Rêveuse - Gourmande - Curieuse - Dépensière - Spontanée

My university life
ConfrériePHI DELTA THETA. Années d'ancienneté ➜ Un an.

Au début de son bachelor, Abi n'est encore qu'une étrangère au système des fraternités et des sororités. Elle décide donc de ne pas y prendre part, pour la bonne raison de la mauvaise image que ces organisations véhiculent.  Mesquineries, jalousie, et la convoitise n'étaient pas des mots dans lesquels elle se retrouvait. Lors de son premier semestre, elle découvre que ses préjugés sont en partie faux mais seulement pour certaines des fraternités présentes sur le campus. C'est à ce moment précis qu'elle rencontre les membres de la sororité PHI DELTA THETA. Malgré quelques mesquineries, elle se lie d'amitié avec certaines des membres qu'elle se voit bien appeler "soeur".

Le bizutage est difficile à supporter, mais notre chère Abi tient le coup. On lui demande de nager dans le Lac Michigan après une longue série d'épreuves  toutes situées aux quatre coins de la ville. On la questionne aussi pour savoir si elle est aussi riche qu'elle le prétend pendant d'interminables discussions... Mais si c'est le prix à payer pour avoir des soeurs et un carnet d'adresses fourni, pourquoi ne pas jouer le jeu?
Les joies de la vie étudiante lui sont alors dévoilées : soirées abradacadabrantesques, rituels et traditions secrets, la preparation aux examens, les weekend d'intégration.... Faire partie de cette famille est ce qui rend la chose si exaltante.    


My little secrets
01. Passionnée de lecture, elle a toujours un livre sous la main. 02. A fait le tour du monde majoritairement grâce (ou à cause?) aux voyages diplomatiques de ses parents. 03. Abi est son petit surnom. 04. Elle a longtemps soutenu la cause des animaux maltraités et a voulu devenir diplomate à son tour, mais plus maintenant. 05. Elle a un taouage en forme de clair de lune sur la cheville. 06. Son pays favori reste l'Inde. 07. Addict au sport, vous la verrez faire son jogging matinal sur le campus très régulièrement. 08. C'est une véritable séductrice, si vous êtes jalouse, prenez garde!

The story of my life

C'est au Pérou que débute son histoire. Clouée au lit depuis dejà un mois, Emilie Weaver ne pouvait qu'être soulagée de la naissance de sa fille, qui lui a fait subir tant de misère. La mère de notre chère Abi en a longtemps voulu à sa fille,se plaignant sur le ton de la plaisanterie, bien sûr, de ses douleurs de dos et de son énorme cicatrice sur le ventre. L'enfance d'Abi Weaver est plutôt agitée, outre les voyages diplomatiques, les aventures extra-conjugales de son père affectent énormément son enfance; il n'était d'ailleurs pas présent à sa naissance, et mais lui montre son amour de papa poule tout au long de sa jeune et (pour l'instant) courte vie. Abi reste une enfant promise au même destin que ses parents; elle parle quatre langues couramment, toutes apprises au fil des voyages grâce à ses multiples professeurs particuliers.
Pendant son adolescence, elle a une période rebelle, comme tous les adolescents, je vous l'accorde, mais principalement car la pression de ses parents est intense. Voyager autour du monde est un luxe, mais pas quand on est cantonnée aux visites diplomatiques et que, quoi que l'on fasse, l'ombre de ses parents pèse toujours sur ses épaules. Ces années restent sa plus belle expérience, elle a pu voir la pauvreté lors de ses voyages en Inde, ce qui lui donne un déclic; elle aimerait aider ces populations, les aider à se développer, et à vivre mieux. Elle part alors en voyage humanitaire en Afrique, puis organise des campagnes de recensement du SIDA dans plusieurs états en voie de développement, mais aussi dans les pays les plus pauvres , comme Haïti.
N'allez pas la prendre pour Mère Theresa non plus, Abi est une jeune fille capricieuse, qui obtient toujours ce qu'elle désire, elle a énormément de réparti, ce qui colle totalement avec son choix d'études. Pourquoi Chicago? Chicago est en fait un endroit neutre pour Abi, un endroit hors de la misère qu'elle a pu déjà voir au Moyen Orient et en Afrique notamment. Il a toujours été convenu qu'elle ferait ses études à Cambridge pour devenir diplomate, elle prend alors le cours de sa vie en main; vit libre et heureuse à Chicago ou elle compte rester jusque la fin de ses études, un peu de stabilité ne lui fera jamais de tort...


Pseudo ➜ Beezz. Âge ➜ 20 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ Quasi quotidienne. Découverte du forum ➜ Par Sidney! Avis ➜ Design on fleeek.

Nom de l'avatar - Sarah Hyland type de personnage - inventé


Dernière édition par Abigaëlle Anna Weaver le Lun 13 Juin - 0:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyMer 8 Juin - 12:22

Always and forever le Pérou ..... Abigaëlle Anna Weaver  2764844105
BIENVENUE MA CO TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO love Abigaëlle Anna Weaver  3541025950 Abigaëlle Anna Weaver  3541025950 stress stress Abigaëlle Anna Weaver  1152955153 Abigaëlle Anna Weaver  2434103766 love
Trop contente que tu sois back in the game muais..
Hâte d'en lire plus sur ta petite Abi' Abigaëlle Anna Weaver  2798827211

N'hésite pas si t'as des questions.... (comme si t'allais te gêner... hein)

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyMer 8 Juin - 12:29

Haha depuis le temps que Sid nous parle de toi !
J'ai même lu vos histoires avec les Jonas Brother Abigaëlle Anna Weaver  4156847613 (épique le truc)

En tout cas bienvenue et très bon choix d'avatar !
En effet n'hésite pas si besoin, surtout que le changement est de taille depuis tout ce temps
N'hésite pas à te connecter sur la CB, elle est rarement vide et il y a toujours une personne pour te guider
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyMer 8 Juin - 15:10

Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Abigaëlle Anna Weaver  2155134894 Abigaëlle Anna Weaver  260456032


Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour ta fiche!!! Abigaëlle Anna Weaver  2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyMer 8 Juin - 17:01

Bienvenue sur YIU ma belle!
Une autre copine en droit!!!! :DDD (Mon DC, Freya, l'est également) ange2
Bonne continuation pour ta fiche! Abigaëlle Anna Weaver  260456032
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyMer 8 Juin - 19:34

C'est la copine des Jonas love c'était magique
Contente de te voir parmi nous depuis le temps, où notre blondasse nous parle de toi Abigaëlle Anna Weaver  4156847613
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Et si tu as la moindre question, viens me voir moi, on pourrait manigancer contre sid Abigaëlle Anna Weaver  4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyMer 8 Juin - 19:40

Pour ma défense le lien de l'histoire.xx-story-croisiere-jonas-cx c'est diffusé comme une sextape dans la conversation des administrateurs.... Je n'y suis pour rien, ne m'en veut pas Abi' je t'aime tu le sais et tu m'aimes aussi ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyJeu 9 Juin - 4:11

Bonjouuuuuuur Abigaëlle Anna Weaver  3223503170
Bienvenue parmi nouuuus **
Bonne chance pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyJeu 9 Juin - 13:09

Ahhhhh non mais ça suffit Sidney! Tu as de nouveau trahie ma confiance!!! Pleure
Je vois que tu m'as déjà construite une réputation! Je suis contente d'être là même si je galère un peu à me promener sur le forum! Mais bon une fois que je serai habituée, ça ira tout seul je le sais ! Abigaëlle Anna Weaver  762144782
Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue et de soutien! Abigaëlle Anna Weaver  260456032
Puis j'espère que la lecture de mon chef d'oeuvre littéraire ne faussera pas votre jugement sur la qualité de mon RP hahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyJeu 9 Juin - 22:52

Bienvenue jeune et jolie jeune femme ! Un règle: ne tombe pas amoureuse de Dax... c'est un batard !

Sinon, tout le monde est gentil dans le coin. Surtout moi en fait. :qeu:

Bonne continuation pour ta fiche mon lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  EmptyVen 10 Juin - 20:53

Tu es validé(e) !

Petite fille modèle en quête de rendre le monde meilleur, j'ai adoré, et j'ai hâte de te voir capricieuse du coup.... Voir qu'est ce qu'une petite Phi Delta a de le ventre, aller petit chaton je te souhaite une bonne chance sur Yuck It Up et j'espère te voir devenir une tigresse... Abigaëlle Anna Weaver  762144782

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Abigaëlle Anna Weaver  Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Anna Weaver    Abigaëlle Anna Weaver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaëlle Anna Weaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a une seule fois l'occasion de faire bonne impression! ABIGAËLLE ANNA WEAVER
» Software is like sex, it's better when it's free. ▲ Présentation de Lee-Anna Devin Vasquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: