Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liens d'ombre et de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:01

Addison oui ça pourrait être intéressant qu'elles se retrouvent ^^ on découvrent qu'elles sont cousines ^^

Matthiew ouais franchement un lien avec un "bad boy" ça serait trop bien Liens d'ombre et de lumière - Page 2 2798827211

Magnolia je sais pas pour Freya ça depend quel genre de fête c'est, genre si c'est des soirées étudiantes ou des teufs tu vois ?

C. Jay Lol pourquoi pas ça pourrait être marrant, mais je verrais plus l'un des deux tenter de se rapprocher d'elle d'abord amicalement, en douceur, genre en essayant de lui parler même si elle ne veut pas enfin tu vois ?[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:35

As-tu besoin de lien spécifique ? Liens d'ombre et de lumière - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:31

Frey: Qu'est-ce que ton perso préférerait comme fête? Liens d'ombre et de lumière - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:06

Moi aussi je veux un lien ** Je n'ai fichtrement aucune idée et il faut que je lise plus en détail ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:32

Freya : ben elle en a parlé a personne mais elle adore aller en rave ou en free party

Erza : Dis moi si une idée te viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:59

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:01

Pardon ! Et bah peut-être un crush pour ma Samaëlle ** un garçon à qui elle parle à peine mais dont elle voudrait s'approcher mais genre elle ne sait pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:45

Un petit lien entre zeta ? stress
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'ombre et de lumière   Liens d'ombre et de lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'ombre et de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lilith Coolidge - Liens d'une étudiante sarcastique.
» Avatar + liens.
» Les recherches de liens
» Créer une fiche de liens
» Inscription, liens et petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: