Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMar 26 Jan - 9:49

Recherches des invités

Bonjour à toi, invité ! Si tu souhaites créer un personnage sur Yuck It Up mais que tu es en quête de liens avant de t'aventurer à Chicago, tu es au bon endroit. Il te suffit de poster à la suite de ce message pour nous présenter ta recherche. Veille à fournir un maximum d'informations concernant ton personnage (âge, métier ou études, éléments importants du passé, traits de caractère) afin que nous puissions trouver un petit truc original !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Arthur*
Invité

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 16:04

Bonjour à vous **

Je viens rechercher des petits liens pour mon personnage dont j'ai pas encore le pseudo Les recherches de liens 955221119  mais je veux jouer Bradley James ou Colin Morgan. Je pensais jouer un étudiant ou un jeune prof suivant l'avatar Les recherches de liens 955221119 . Mais il aurait entre 24 et 30 ans (toujours suivant l'avatar Les recherches de liens 2764537972 ).

Il serait franc, ayant un peu d'humour, toujours disponible pour les autres, et surtout courageux. Bretagne (bon voilà j'aime ce smiley, parce que vive la Bretagne Bretagne Bretagne )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3082-it-s-gonna-be-legen-wait-
Arthur Reyes


Arthur Reyes
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 06/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 36 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit & Langues

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 16:15

Ooooh un breton, ça plaira à Elwyn ça xD
Salut à toi nique Est-ce que tu sais déjà un peu comment serait ton personnage dans les grandes lignes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 18:20

Coucou toi amour2
Déjà je t'aime beaucoup pour deux raisons : la première, tu souhaites commencer l'aventure avec nous et la deuxième........ Putain ce que je kiffe Merlin Pompom
Comme l'a dit mon ami au dessus, est-ce que tu pourrais nous en dire plus?

Après, je t'avoue que j'ai une préférence pour Bradley bave
Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 19:55

Oh my god! Je veux être ami avec Merliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, pitié!!! Les recherches de liens 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Arthur*
Invité

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 20:17

J'ai replongé dedans et voilà enfin Les recherches de liens 2798827211

Bah en fait quelque soit l'avatar choisi, je le voyais bien aussi caractériel qu'Arthur dans la série. Franc, mais capricieux. Il souhaite obtenir ce qu'il veut. S'il est étudiant, il veut réussir par tous les moyens. S'il est jeune prof, ou jeune prof stagiaire, je le vois bien en prof d'écriture de roman, passionné, qui pousserait ses étudiants à aller loin dans l'imagination du scénario Les recherches de liens 762144782


Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 20:38

Il serait gay ou hétéro? Ouioui. C'est une question importante. Les recherches de liens 2727460621 Sinon bah, tout dépendant de l'âge de ton perso, son histoire etc je pourrais te proposer un lien familial, si tu veux! J'suis entrain de faire le scénario de ma cousine, justement (Arielle Vandenberg)... Si tu aimes le nom de famille Appleby. Les recherches de liens 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Arthur*
Invité

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 21:01

Il serait bisexuel (pourquoi se priver Les recherches de liens 762144782 )

Et oui pourquoi pas Les recherches de liens 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 21:17

Moi je veux bien passer sous ton bureau si tu prends Bradley Les recherches de liens 2798827211
Sérieusement, ici, tu n'as aucune inquiétude à avoir, les liens se font rapidement.

La preuve, une relation prof/élève, ça pourrait être torride avec Addison, après avec un professeur Arizona mon Dc pourrait avoir un lien assez intéressant même si je t'avoue que ce soir mon esprit tourner au ralenti niveau idée sorry cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Arthur*
Invité

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens EmptyMer 8 Juin - 21:31

Oh mais t'inquiète pas, y a déjà de l'idée Les recherches de liens 2798827211 Les recherches de liens 2798827211

Les recherches de liens 2764537972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de liens   Les recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches de RP
» Les autres recherches
» Inscription, liens et petit sondage
» Les recherches familiales
» Avatar + liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La communication générale :: La parole aux invités-
Sauter vers: