Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre) Empty
MessageSujet: (f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre)   (f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre) EmptyMer 30 Mar - 10:26

Louise Wilson

Billie Lourd


Nom complet ➜ Louise dite "Lou" Wilson. Âge ➜ 23 ans. Date et lieu de naissance ➜ Date au choix, Chicago. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaine. Situation financière ➜ $$$$$$$$$$$. Etat civil ➜ au choix. Préférences sexuelles ➜ au choix.
Activité professionnelle ➜ étudiante. Études ➜ je la vois bien en Litté ou en Cinema.

Intelligente - Nonchalante - Indifférente - Cynique - Réaliste -  Blasé - Travailleuse - Méfiante - Ambitieuse - Individualiste - Attentive - Tolérante

Pour mieux comprendre, je dirais que Lou est une fervente adoratrice de l'humour noir, elle ne fait jamais d’excès (sauf dans ses fringues) ou de vagues, elle ne souris pratiquement jamais, elle ne rigole pas aux éclats, n'éclate pas en sanglot, ...  Elle limite ses mouvements, ne danse pas, ne cours pas, ... Elle est extrêmement cultivée et intelligente ce qui lui permet de clouer le bec d'a peu près n'importe qui. Elle est très solitaire et peux passer des heures simplement a fixer le plafond, elle ne parle pas d'elle aux autres, préférant créer un faussé entre elle et eux, voir un gouffre.


Introduction
L'histoire de Lou est libre, il faut juste en respecter la trame :