Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre) Empty
MessageSujet: (f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre)   (f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre) EmptyMer 30 Mar - 10:26

Louise Wilson

Billie Lourd


Nom complet ➜ Louise dite "Lou" Wilson. Âge ➜ 23 ans. Date et lieu de naissance ➜ Date au choix, Chicago. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaine. Situation financière ➜ $$$$$$$$$$$. Etat civil ➜ au choix. Préférences sexuelles ➜ au choix.
Activité professionnelle ➜ étudiante. Études ➜ je la vois bien en Litté ou en Cinema.

Intelligente - Nonchalante - Indifférente - Cynique - Réaliste -  Blasé - Travailleuse - Méfiante - Ambitieuse - Individualiste - Attentive - Tolérante

Pour mieux comprendre, je dirais que Lou est une fervente adoratrice de l'humour noir, elle ne fait jamais d’excès (sauf dans ses fringues) ou de vagues, elle ne souris pratiquement jamais, elle ne rigole pas aux éclats, n'éclate pas en sanglot, ...  Elle limite ses mouvements, ne danse pas, ne cours pas, ... Elle est extrêmement cultivée et intelligente ce qui lui permet de clouer le bec d'a peu près n'importe qui. Elle est très solitaire et peux passer des heures simplement a fixer le plafond, elle ne parle pas d'elle aux autres, préférant créer un faussé entre elle et eux, voir un gouffre.


Introduction
L'histoire de Lou est libre, il faut juste en respecter la trame :
- Les Wilson ont toujours vécu à Chicago. Le père est juge pour la cour suprême des états unis et la mère dirige une association pour les espèces en voie de disparition. Ils sont très riches et ne manquent de rien sauf que les parents sont souvent absents.
- Asher à trois ans de plus que Lou, il a donc quitté la maison pour l'université quand elle avait 15 ans
- Elle s'est cassée la cheville en ramassant un des ballon de Asher et s'est retrouvée 6 semaines dans le plâtre, en chaise roulante car elle ne voulait pas s'épuiser sur des béquilles. C'est Asher qui s'est occupé d'elle tout ce temps, lui portant son plateau repas, la poussant en cours, lui portant son sac...

Pour le reste c'est à vous de voir!

nom du personnage - type de lien
Depuis toujours, Asher et Lou ne s'entendent pas. Aux yeux du garçon, elle est "ennuyeuse à mourir, sa voix l’endors littéralement et elle ne parle que de choses inintéressantes comme pourquoi le ciel est bleu ou comment éviter les marques de bronzages." tandis que pour elle, il est un "sale râleur idiot qui parle bien trop fort. Tellement fort qu'elle doit porter des caches oreilles même en été au risque de devenir sourde". Si on continue dans cette voie, les railleries n'en finissent pas. Du coup c'est pas l'amour dans le pré chez les Wilson, et avec l’absence de leurs parents ils se sont souvent retrouvé à passer des nuits entière à se chamailler pendant leur enfance.

Pourtant, il y a deux ans, ils se sont rapproché quand Lou s'est cassée la cheville, son frère s'est occupé d'elle jusqu’à ce qu'elle puisses remarcher. Depuis, les railleries reprennent mais il y a une petite touche d'humour léger qui s'y est rajouté, comme si ils ne se détestait plus autant.
Pseudo ➜ Le prénom est négociable, mais le nom de famille est forcément Wilson, vu qu'ils sont frère et soeur. Avatar ➜ Il est négociable, mais j'avoue que Bille Lourd est tout simplement parfaite pour le role. Niveau de RP ➜ Franchement, tant que vous avez envie de RP ça me vas. Fréquence de connexion ➜ Je ne demande pas la lune, simplement assez présent pour avancer leur relation. Autres ➜ Bien que Asher et Lou ne soient pas main dans la main, je te promet que je te loverais si tu prend mon scénario  love  
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre)   (f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre) EmptyDim 19 Juin - 16:41

SCÉNARIO VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Billie Lourd - Petite soeur pas adorée (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Taylor Hill - petite soeur (PRISE)
» (F) Victoria Justice - BFF & Petite-amie (réservée)
» (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)
» (M) Joel McHale - First love (libre)
» (M) Harry Shum Jr - Best Gayfriend (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: