Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ❊ mon corps pour la science.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 2:06

Toi ici ?! Ben dis donc ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 3860571308 c'est le débarquement là ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 4156847613

Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:52

Oh oui une soeur Delta Pompom
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:59

Bienvenue par ici,

Je plussoie les mecs, donne nous plutôt ton corps ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:55

Bienvenue sur YIU ma belle !love
YAAHHH!! Une nouvelle Delta! [Mon DC l'est également] ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 260456032
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:39

Bienvenue sur YIU avec ce magnifique avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:43

gigi, chez les delta, ça claque. yup
BIENVENUE SUR YIU. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:05

Bienvenue sur YIU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:55

J'ai hésité à prendre Gigi en m'inscrivant, je l'aime trop ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 2798827211 Amuse toi bien avec elle et surtout garde moi un lien ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:09

Gigi omg j'ai vachement hésité à la jouer, elle est tellement belle ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 2425217757
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:07

Bienvenue à toi ! ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 2425217757
Amuse toi bien sur le forum surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:20

Bienvenue jolie blonde ** balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:13

Bienvenuuuuuuuuuuuue love Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:31

Tu es validé(e) !

On dit souvent que ceux qui meurent, ne nous quittent jamais vraiment love Ton histoire est très touchante amour2 Bienvenu parmi nous ma belle amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:18

Merci à touuus, vous êtes adorable. **


@ADDISON G. CUNNINGHAM
je te donne mon corps rien que pour toi si tu veux. ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 762144782 ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 762144782


@OLI J. KEYNES
mais ce n'est pas la première fois qu'on ce croise voyons. ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 4156847613 j'ai été hermione w/ selena gomez à l'ouverture et j'ai été rae w/ emma stone il n'y a pas longtemps mais j'arrive jamais à tenir ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 4156847613 j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne. ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 2798827211 et on avait un lien toi et moi, désolée de t'avoir lacher. Pleure


@SHARYNA E. DIXON
mais qu est-tu? ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ mon corps pour la science.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
» Lev : une femme doit avoir trois hommes dans sa vie, un de soixante ans pour le chèque, un de quarante pour le chic et un de vingt ans pour le choc
» Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
» Surimi pour vous servir ☺
» MASON ♦ La plus belle relation est celle d’un fumeur avec sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: