-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ❊ mon corps pour la science.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:05

Avalana Riley dites "Ley" Tallulah Jones-Chamberlain

may we meet again


Nom completAvalana est le premier nom que sa mère lui a donner à la naissance, c'est ainsi que tout le monde l'a appeler jusqu'à ses quinze ans ou elle a décider de se faire appeler Riley ou plus précisément "Ley", au début elle utiliser ce pseudo pour les réseaux sociaux que son père lui interdisait d'avoir. bah oui on a tous eu un skyblog avec des merdes dessus, celui de Ley s’appeler PrincesseLey-ïa. Par la suite, elle a décider d'en faire son nom de scène.  Tallulah est son troisième prénom, donner par la grande mamie qui n'est plus de ce monde. pour finir avec Jones le nom de famille de sa mère qu'elle porte officieusement et Chamberlain  celui qui pèse sur ses épaules. Âge ➜ actuellement âgée de vingt deux ans. Date et lieu de naissance ➜ Dublin, le deux janvier mille neuf cent quatre vingt quatorze. Nationalité ➜ irlandaise de naissance, naturalisé américaine. Origines ➜ maman et papa irlandais qui ont décidé de reprendre l'affaire des grandes parents américain. Situation financière ➜ riche. État civil ➜ célibataire, bien que son père essaie de la caser avec tout les hommes qu'il trouve dans son milieu. Préférences sexuelles ➜ hétérosexuelle.
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, 4ème année. Diplôme préparé ➜ master  Cursus majeur ➜ Sciences politiques  Cursus mineur ➜  Psychologie

Elle se montre impulsive, capricieuse, colérique, impatiente et il lui faudra des années avant d'apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler!  Par ailleurs, elle est quelque peu bohème, fantaisiste et peut manquer d'organisation. Enfant, elle a besoin d'être entourée, sécurisée, et demandera beaucoup d'attention et de tendresse. Elle sera friande d'histoires, de contes et de légendes qui la fascinent. En effet, en dépit de son caractère attachant, il faudra résister à son charme et à ses babils, pour ne pas l'infantiliser.

My university life
ConfrérieDELTA UPSILON. Années d'ancienneté ➜ Deux ans.

On m'a toujours collé une étiquette sur le front, la fille à papa, celle qui écoute toujours ce qu'on lui dit, qui ne va jamais à contre-sens, qui ne met jamais en doute l'autorité de son père, celle qui est toujours fidèle, qui agit toujours dans le sens de son père, qui ne dit jamais non à tout ce qu'on lui demande de faire. En arrivant à l'université, j'ai décidé d'arracher cette étiquette de mon front, je ne voulais plus être casé, je voulais être le capitaine de mon âme. Je voulais pouvoir danser toute la nuit, réviser le lendemain matin, trinquer avec les filles, joué avec les garçons, je ne voulais plus être "celle qui s'interdit tout" mais plutôt "celle qui se laisse vivre" j'ai volontairement bâcler ma première année, rattrapé ma deuxième et au bout de la troisième je me suis dit : pourquoi est-ce que je ne chercherais pas des gens qui sont comme moi ? qui aime juste l'idée de vivre ? qui n'ont plus peur de mourir, puisque le plus important, c'est de vivre ce qui nous arrive maintenant ? je ne voulais plus d'étiquette, à part celle des Delta Upsilon. Au début, c'était weird, j'avais oubliée ce que ça faisait d'être en réel communauté, j'avais pris habitude de n'avoir que moi et voilà que j'avais de nouveau des frères et soeurs. Mais c'était un tout autre frère et soeur, avec Lulla j'ai toujours eu l'impression d'être sa mère, sa protectrice, il n'y a jamais eu ce petit jeu du taquin et ses rigolades sur tout et n'importe quoi. Avec les DU c'était différent, c'est comme être de nouveau en primaire. On s'en fou de tout, on fait n'importe quoi, on rit de tout, on se prend pas la tête, le bizutage a été super drôle, déguiser en licorne dans tout chicago pour distribuer des coquillettes sur des passants, se faufiler dan la piscine municipale pour piquer une tête, crée un blog fake sur les profs ou encore parodier les vidéos de beyoncé pour faire le buzz, des défis débile mais qui m'ont surement marquer pour le reste de mes jours ! ou encore cette fois-là quand le cirque passé en ville et qu'ils ont eu la bonne idée de voler un lama pour faire un tour en tram, juste : what the fuck ? le chauffeur nous a engueulées parce que les chiens plus de dix centimètres sont interdits alors les lama encore plus. On est donc resté dans l'herbe pendant que Serge, le lama finissait de brouter autour de nous, et on a ouvert une bouteille de champagne pour fêter ça. Ce gars, trop mignon arrêté pas de hurler : CHAMPOMY! à chaque fois qu'on finissait une coupe. Je crois que je l'ai embrassé à la fin de la soirée, ou alors lui, ou alors nous deux, mais j'ai aimé ça. Je ne suis pas quelqu'un de tactile, ni encore quelqu'un qui s'ouvre facilement, j'aime quand y a trop de bruit et que la musique est trop forte pour m'empêcher de tomber dans mes idées noirs ou mes pensers trop profonds, mais j'aime aussi le calme après la tempête, quand tout le monde s'endort sans même comprendre ce qu'il se passe. et les réveils.. la tête dans le cul, le goût de l'alcool dans la bouche, les yeux gonfler, les souvenirs flou et les photos gâché par un photographe qui avait soudainement envie de gueuler sur une chanson qu'il connaissait au lieu de finir de prendre la photo. J'aime être une Delta Pulsion, parce que j'ai l'impression de ne rien faire et de pouvoir être parmi eux.. c'est mal exprimé, je voulais dire : je peux être moi-même quand je suis avec eux. pas besoin de rajouter des trucs en plus, pas de manière, pas de dress code, pas de mot interdit, moi-même, ley, dans ses baskets et ses pulls trop large, les cheveux boucler comme un paquet de nouille et le mascara qui couler, peut importer, y'en aura toujours un trop bourré pour me rappeler que je suis belle même sans maquillage.



My little secrets
01. Le père d'Avalanna est un ambitieux, manipulateur et qui aime être au commande. il a quitter son pays natale pour diriger une entreprise d'avocat. Il est riche, puissant, et le sait. Il a toujours élevé ses enfants dans des règles très strictes, qu'Avalanna a toujours suivit à la lettre. Elle le respecter mais t'était pas forcement très proche de lui, enfant ça lui manquer, en grandissant elle a appris à vivre avec. Sa mère est le contraire, elle est de nature passive, douce et n'aime pas les prises de tête, elle laisse son père tout diriger, ce qui parfois énerve notre blondinette. 02. elle est passionnée par le chant et la musique. son père l'a forcer à joué de deux instruments, elle a choisit le piano et le violon, elle a lacher le violon en grandissant pour ne garder que le piano, pour faire un font musicale pour ses covers. 03. Contre l'avis de son père, elle crée une chaîne youtube ou elle poste des cover d'elle, sans que l'ont voit son visage. Elle a commencer par des chansons de base, de Céline Dion pour finir par ses propres composition qu'elle vend sur iTunes. Toujours dans l'anonymat le plus complet. 04. Elle a choisit psychologie et politique parce qu'elle veux éviter de faire du droit comme ce que son père voudrais. Elle a essayer d'y échapper en faisant une première année en Marketing, mais au final elle trouve un certain plaisir a deviner ce qui se passe dans la tête des gens et suivre l'actualité. 05. Elle a un frère plus agée qu'elle, Dan, avec qui elle s'entend parfaitement, leurs relations n'est pas très profonde, mais elle aime être en sa présence, elle lui fait confiance et lui de même et elle peut toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. 06. Après elle, il y a la petite dernière, elles sont séparer de 2 ans, mais Ley a toujours eu l'impression d'avoir le rôle d'une mère adolescente. Sa soeur, Lullaby, est la chose la plus précieuse qu'elle puisse avoir. cette dernière a été toucher par un cancer à l'age de 13 ans, morte à 15 ans, Ley ne s'en ai jamais remise. 07. Elle a toujours été un exemple pour sa famille, mais depuis la mort de Ley elle part totalement dans tout les sens, enchaînant connerie sur connerie, elle a l'impression d'avoir gâcher une grande partit de sa vie à suivre les règles, et décide enfin de s'en échapper. c'est un peu nouveau, mais elle a à présent quatre ans de pratique derrière elle.08. Ley c'est toujours considéré pansexuel.  Elle ne regarde pas à la tête de la personne, ni même à son sexe, elle considère toute la partit physique comme superflu, elle n'aime que ce qu'il y à l'intérieur. C'est comme ça qu'elle n'est jamais tomber sur un connard ou une conasse briseur de coeur, c'est elle qui brise les coeurs.


Pseudo ➜ WILD HEART.  **  Âge ➜ eighteen. Pays ➜ neverland.  ❊ mon corps pour la science.  762144782  Fréquence de connexion ➜ on sait pas, on sait pas, je sais même pas moi même  What a Face  Découverte du forum ➜ partenaria et une amie qui m'a dit : mais viiiiient, je te fais des bébés.  ❊ mon corps pour la science.  2425217757 Avis ➜  ❊ mon corps pour la science.  2434103766 Autres ➜ écrire ici.

Gigi Hadid - inventé


Dernière édition par Ley Chamberlain le Sam 12 Mar - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:05

The story of my life


 

J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens.
Ceux qui m’aiment comprendront
pourquoi je le fais justement parce
qu’ils m’aiment, j’m’en branle.
- - - - - - - - - - - - - - - -
christopher miles
@skins uk

« Avalanna Chamberlain? » je redressais le visage lorsque j'entendais mon nom, avec une petite grimace au coin du visage, n'aimant pas vraiment ce prénom. La jeune femme, du haut de ses pantoufles me faisait signe de venir. Je me levais et ramassais mon sac sur le chemin. Deux fois, deux fois je mettais retrouver dans cette endroit de merde, encore aujourd'hui, je me rappelais de ma première venue. L'odeur de ses médicaments qui s'engouffrait dans mes narines, la peur qui se formait en boule dans mon estomac, ce vide que je ressentais a chaque pas entre la salle d'attente et sa chambre.. Tout cela avait fait de ma première visite ici, un vrai cauchemar. Je dépassais un peu plus la jeune femme et me précipitais vers la porte de sa chambre lorsque celle-ci m'indiquait son entrée. « LULLABY !» hurlai-je en ouvrant d'un coup la porte de sa chambre. Elle était assise sur son lit, un livre un la main. Ses cheveux étaient coiffés en arrière sans être attaché et sa peau était un peu plus pâle que d'habitude. Elle n'avait pas peur en me voyant débarquer comme une folle, juste un peu surprise, suivie d'un petit sourire, ceux que j'aimais tant. La jeune femme, qui était en faite une des infirmières de l’hôpital, nous laissait entre nous. Je soupirais avant de m'étaler à moitié sur ses jambes. « Lulla', tu va finir par me tuer avec toute ses conneries ! » elle riait doucement, posant son livre. « Sale nulle va, si y'en a une de nous deux qui doit mourir c'est bien moi. » je la regardais de mon regard tueur et elle se tût, se cachant dans son coussin. Quelque chose que je haïssais avec Lullaby : quand elle parlait de la mort. Quand elle parlait de mourir et quand elle disait clairement qu'elle n'avait pas peur de se retrouver de l'autre côté, elle avait acheté une vingtaine de livre sur ce sujet et avais consulté une personne de chaque religions qu'elle connaissait, pendant plusieurs mois, elle a joué la navette entre toutes les religions qui puissent exister. Elle a finit par laisser tomber et est allée voir l'indien fou qui vivait en face de chez nous, qui lui a parlé d'un voyage spirituel qu'on vivait une fois de l'autre côté. Toutes ses peurs s'étaient effacées et elle avait brûlé tous les livres ; et avait jeté tous les coupons de religions, sectes et autres merdes qu'elle s'était auto-mise dans le crâne. Lulla, elle est bien comme ça ! Indépendante mais rêveuse, elle a besoin qu'on la laisse respirer ; mais aussi qu'on lui dise qu'il y avait une vie sur terre, et qu'elle s'éloignait trop. J'étais là pour ça, moi, pour lui rappeler que le monde devenez de plus en plus loin pour elle, et qu'il était grand temps de remettre les pieds sur terre. En échange, elle était toujours là pour moi, quand j'avais besoin d'une petite dose de confiance en moi, me calmer quand notre père devenez insupportable et réconforter mon petit cœur lorsque j'en avait besoin. On se complète, malgré nos trois ans d'écart et nos deux univers bien différent. « Je sais que tu détestes cette endroit. » j'arque un sourcil, continuant de jouant avec ses mains, et finit par haussant les épaules. « Je ne voulait pas appeler maman... Dan viendras dans une demi-heure, tu penses que ça va aller ? » je secoue la tête pour dire oui, bien sur que ça va aller, ça ira toujours si elle est là, ici, avec moi, sur la même planète, respirant le même oxygène. Elle tapote sur son lit pour que je la rejoigne, elle avait juste ce truc là, attacher au bras sur une de ses veines et rien de plus, je détail les traits de son visage pour m'assurer que tout vas bien, et m'installe près d'elle. Je ne veux rien vous cachez, Lullaby était malade. On a découvert un cancer des poumons lorsqu'elle l'an dernier, lorsqu'elle avait treize ans. Son cœur, aussi petit et doux qu'elle, battait difficilement dans son corps fragile. D'après le médecin, elle avais des vaisseau sanguin qui n'était pas bien connecté avec ! Et de temps en temps ça l'empêcher de respirer, et on est obliger de la mettre sous respiration. Ça n'était jamais arriver avant, elle pouvait tout faire, tout vivre, s'allongé dans l'herbe et y rouler, sauté à pied joint dans les flaques d'eau, tourner sur la balançoire jusqu'à en avoir envie de vomir, un vrai petit ange. Et d'un coup, plus rien, une descente aux enfer, que ce soit pour elle, ou pour nous. Elle a commencer à convulser, à faire des crises de paniques à répétition, les soupçons des médecins, le verdict, personne ne s'en ai remis, surtout pas moi. Maman à tout de suite réagit, papa un peu moins rapidement, il pensait que c'était du pipeau, juste pour lui voler son fric et quand il a vu Lulla convulser pour la première fois, il a compris que la planète ne tournais pas autour de monsieur Chamberlain. Ils ont pris les choses en main, pour une fois, mais se montre très détacher et très serein, ce qui a le don de m’énerver. Parce que je suis apeuré à l'idée de la perde. J'ai peur. Peur que du jour au lendemain, je me retrouve seule, sans personne avec qui parler de ma vie si banal et sans intérêt mais qui m'écouteras quand même. Non pas parce qu'elle est obliger, mais parce que ma vie banal et sans intérêt, l’intéressait. Lulla est plus que ma sœur, c'est ma meilleure amie, ma moitié, celle-sur qui je peut toujours compté et sans qui je ne serais plus que l'ombre de moi même. Un an et demi après cette scène, elle meurt tragiquement à l'hôpital des enfants.




 

moi j'aime bien tout faire à l'arrache
à la dernière minute,
comme ça j'suis en stress,
c'est bâclé et tout le monde
m'engueule. c'est mieux.
- - - - - - - - - - - - - - - -
mon grand talent de conteuse
@me

« N'est pas peur, c'est quand t'as peur que ça fait peur. » logique ? Je roule des yeux fasse aux paroles de mon frère, c'est comme ça qu'il est sensé m'encourager ? Je glousse, prend mon elan et saute dans le vide. Les quelques premières seconde j'ai peur de m'ouvrir le crâne contre le rebord de la piscine, soit me couper une jambe ou encore scénario les plus improbable : que la piscine se vide et que je m'écrase sur le sol, tête la première. Le seconde d'après, j'ai l'impression de pouvoir voler et me rouler dans les nuages, avant de tomber en gros splash dans l'eau. Mon frère me laisse à peine le temps de sortir de là pour m'éclabousser, je lache un rire, un rire chelou, comme un mélange de bien être et une folle envie de pleurer toute les larmes de mon corps. « T'es vivante ! » rajoute t-il en me frappant la tête avec une frite. La soirée continue, les gens m’acclame et m’applaudisse comme si je venais de braver la mort, je sors de l'eau, en tapant dans quelques mains et finit par m’asseoir sur un côté un peu plus loin. Lullaby est morte, trois ans se sont écouter, rien n'a changer, papa est toujours un con pas finit pensant que la terre, la lune et les planètes s'aligne à chaque fois qu'il fait un geste et maman est .. toujours maman, elle fait toujours ses activités de mère au foyer très occuper, ne s'occupe jamais de nous et passe son temps à nous dire que les études c'est important. Je passe mon tour, enfin c'est ce que je pensais faire, mais c'est pas ce qu'il m'a laisser faire, alors j'ai du m'inscrire, parce que de toute façon, je ne veux pas finir comme ma mère, ne rien faire de ses journées et parler, parler et encore parler avec mes copines de ce que je fait de mes journées c'est à dire : rien. Je veux changer le monde, je doit aller de l'avant. Chicago est grand, chicago est vaste, il y a beaucoup d'opportunité, beaucoup de moyen de changer totalement de personne et oublier celle qu'on devait être pour en devenir une toute nouvelle.


Dernière édition par Ley Chamberlain le Sam 12 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:10

❊ mon corps pour la science.  1715864318 ❊ mon corps pour la science.  1715864318 ❊ mon corps pour la science.  1715864318 ❊ mon corps pour la science.  1715864318 ❊ mon corps pour la science.  2434103766 ❊ mon corps pour la science.  2434103766 ❊ mon corps pour la science.  1152955153 étoile coeur2 calin4 ❊ mon corps pour la science.  1828680618
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:12

la magnifique Hadid !
bienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:14

POWAAA POWAAA POWAAAA **
Une bombasse de chez bombasse et Delta !!!

Big welcome mademoiselle
& bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:20

faint faint faint faint faint faint
OHMONDIEU GIGI ❊ mon corps pour la science.  1715864318 ❊ mon corps pour la science.  1715864318 ❊ mon corps pour la science.  1715864318

Bienvenue parmi nous, j'adore ton nom complet (ouais long, mais il sonne bien ❊ mon corps pour la science.  4156847613 )
et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:24

@MATTHEW J. STEWART
je sais, je sais. ❊ mon corps pour la science.  3949302420 ❊ mon corps pour la science.  1715864318 lit Calin1


@EVA HAMILTON
Que dire de la magnifique Margot ? coeur merci love


@SAHEL A. FRIEZMANN
En espérant que je soit prise chez les vert. ❊ mon corps pour la science.  4156847613 merci ❊ mon corps pour la science.  1012111754 love


@THOMAS MARSHALL-GRANT
moh tant d'amour ❊ mon corps pour la science.  1381955758 ( lit chut, le dit pas à Matthew. ❊ mon corps pour la science.  4114221111 ) merci, j'ai toujours aimer les pseudo à rallonge ❊ mon corps pour la science.  4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:26

Si tu as toutes les qualités pour, il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:27

Gigi bave bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:30

Gigi, et chez les Delta en plus, il nous faut un lien avec mon DC (Jolene Larsen) stress amour2
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ❊ mon corps pour la science.  2764537972
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:33

T'es pas obligée de donner ton corps à la science tu peux me le donner ❊ mon corps pour la science.  2798827211
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
Lux Ó Cearnaigh


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:38

Bienvenue parmi nous ! ❊ mon corps pour la science.  2210928828
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 20:51

Coucou jolie Ley !!

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyDim 6 Mar - 21:00

WILD HEART ? C'est toi qui fait tous ces magnifiques avatars ? Je crois t'avoir déjà vu sur bazzart / PRD ❊ mon corps pour la science.  260456032
Bienvenue sur le forum avec la belle Gigi I love you une Delta en plus, excellent choix (mon DC est une Delta ❊ mon corps pour la science.  2798827211 ) !
Si t'as des questions hésite pas à embêter le staff ! Bon courage pour ta fiche ❊ mon corps pour la science.  2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  EmptyLun 7 Mar - 1:06

Moi aussi je peux te faire des bébés quand tu veux ❊ mon corps pour la science.  2727460621
Bienvenue sur le forum ❊ mon corps pour la science.  2764537972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

❊ mon corps pour la science.  Empty
MessageSujet: Re: ❊ mon corps pour la science.    ❊ mon corps pour la science.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ mon corps pour la science.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
» Lev : une femme doit avoir trois hommes dans sa vie, un de soixante ans pour le chèque, un de quarante pour le chic et un de vingt ans pour le choc
» Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
» Surimi pour vous servir ☺
» MASON ♦ La plus belle relation est celle d’un fumeur avec sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: