Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WES»»Cause im living in fast foward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:47

T'es toujours aussi beau amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:01

Bienvenue à toi 8D Apparemment t'étais en Jamie avant, je le préfère à Liam mais dans tous les cas, t'es canon **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:04

Zut, j'ai zappé de réserver liam pour mon scénario WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 2798827211
tant pis pour moi love
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:53

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:26

YEAH un Sigma superhéro très bon choix de confrérie WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 3223503170
Bienvenue parmi nous futur frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:58

Oh le beau Liam I love you
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:36

Mon bébééééééééé I love you 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 3949302420 WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 3949302420 WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:56

Merci tout le monde <3

Merci ma poulette WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 2764537972
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:55

Bienvenue à toiiiii ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:05

Merci à vous deux WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:51

Tu es validé(e) !

Ta fille à l'air trop mignonne WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 2798827211 Bienvenu parmi nous mon beau amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WES»»Cause im living in fast foward.    WES»»Cause im living in fast foward.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WES»»Cause im living in fast foward.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i am of these paper people living in paper towns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: