-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 22:28

vazy j'peux t'dresser? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 0:21

Ouiiiiiiiiiii Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 1828680618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 0:51

Une idée ma jolie (oh ça fait weird que tu sois une fiiiiilleeeeeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 0:53

MDRR tellement! Ma fois comment est ta miss? ses habitudes, ses délires? ses passions?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 1:06

Alors c'est une bonne vivante qui vit avec ses deux soeurs. Elle est indépendante et fêtarde. C'est une geek mais elle adore faire la fête. Elle est comment dire un peu détachée. Elle est un peu bohème, elle aime tout et tombe amoureuse tout le temps. Elle est séparée de son ex depuis peu ça faisait un an avec lui mais elle prends pas ça mal, elle est encore amie avec. elle ignore qu'il la trompait, qu'il l'a quittée parce qu'une femme de son passé est revenue dans sa vie et qu'il voulait lui faire de la place à elle et pas à penny. Elle est un peu déconnectée émotionnellement, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 1:42

Sacha pourrait être son évasion émotionnelle, genre elle lui ferait oublier l'amour et ses malheurs, lui apprendrait la vie autrement mdr, un peu comme le film qui va sortir là, célibataire mode d'emploi mdr c'est l'idée que j'ai en tête tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 1:44

Ah oui pas mal pourquoi pas en effet. En plus Penny adore faire la fête et a très très peu d'amiEs :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 1:47

Hehehe on part là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 1:47

Impec oui \o/ ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 2:01

ON VALIDE ALORS <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 3:35

Allô petite fleure ! Je viens aux nouvelles à savoir si notre lien est toujours d'actualité ? J'me disais que ça serait bien marrant de faire une soirée entre soeurs Kappa ! Je ne sais pas si Sacha a déjà fumer du weed ? Mika non, du coup elle pourrait tenter l'expérience avec Sacha et planer comme deux vierges complètement fêlées ! Qu'en penses-tu ? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 3:45

OWIIII ton idée est au top hahaha je prends et oui sacha elle a déjà gouté, elle test tout et n'importe quoi cette folle. donc j'suis totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 3:47

Roh ** Elle est contente la Mika ! J'te mp, pour clarifier deux ou trois trucs. Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 4:36

MOOOOI stress
C'est Dydy yup Un perso féminin, on innove alors j'exige un lien emo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 4:50

Mouahahah, avoue tu kiff grave là, mais oui va pour un lien dis moi ce qui te ferait plaisir? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 3223503170
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Isaac) ~ Si on jouait "La Belle et le Clochard"...je serais sans aucun doute le Clochard
» L'amour c'est un truc de bâtard quand même ! Du jour au lendemain ça te tombe sur la gueule sans te prévenir
» Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.
» ∞ touche à mon coeur et je t'explose sans rancoeur.
» et quand on rêve on a sans doute moins besoin de dormir - seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: