Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 0:15

Sacha S. Morgan

J'connais un mec, il est si petit que ses cheveux sentent les pieds!


Nom complet ➜ Sacha, Satine Morgan, oui mes parents aiment les "S". Âge ➜ 22 cacahuètes depuis le début de l'année. Date et lieu de naissance ➜ un certain 7 (il parait que ça porte bonheur) décembre ici à Chicago. Nationalité ➜ American Girl dude! Origines ➜ américaine pure avec un pointe d'Hawaïen dans les veines. Situation financière ➜ Moyenne, très moyenne, voir bien limite pour dire vrai... État civil ➜ Célibataire et fraichement "déviergisé" pour aller au fond du trou. Préférences sexuelles ➜ bisexuelle, et oui je vis avec mon temps.
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, 4ème année. Diplôme préparé ➜ un master voir doctorat si besoin d'aller plus loin. Cursus majeur ➜ l'Architecture (pour la décoration d'intérieur). Cursus mineur ➜ la Biologie (animal et surtout marine).

impulsive - lunatique - chiante - drôle - gourmande - naturelle - simple - déterminée - fofolle - téméraire - impatiente - grande gueule - ouverte - curieuse - maladroite - arrogante - rêveuse - délurée - hyperactive - bavarde - fêtarde - passionnée - grincheuse - direct - franche - taquine - cultivé - geekette - sportive - belle et rebelle


My little secrets
01. J'ai peur des gros... Non je vous jure, ils me mettent super mal à l'aise! Quand j'étais petite, je courrais dans un centre commercial et j'suis tombée tronche la première contre un gros, bah tellement qu'il était gros que j'me suis mise à pleurer parce que j'avais l'impression de me faire attaquer par Godzilla. Et pourtant j'suis fan des Dinosaures hein... 02. Dormir avec moi c'est une mission, je bouge tellement que je retourne le lit. La couette, les oreillers et même les draps! J'ai déjà frappé tellement de monde en dormant, mais j'ai même pas honte. Je préviens toujours après ils veulent quand même c'est à eux d'assumer. 03. Même si j'écoute de tout, je suis une rockeuse dans l'âme. Quand j'étais ado' je voulais épouser Kurt Cobain le chanteur de Nirvana. 04. J'ai une fascination singulière pour les psychopathes du cinéma... Genre Hannibal Lecter, Dracula, les Aliens, Dexter Morgan, en plus il a le même nom de famille que moi j'suis trop fière! 05. Je suis raid dingue amoureuse de Jon Snow... Son meurtre m'a traumatisé à tel point que j'ai pas pu aller en cours pendant deux jours. C'était horrible... 06. Je rêve de devenir un chevalier Jedi, depuis toute petite hein! Je les trouve tellement parfaits et contrôler la force c'est sacrément badass. Sinon je serais une elfe, belle et rebelle comme Tauriel dans le Hobbit. 07. Je peux passer des nuits blanches à jouer à la console... J'aime tellement les jeux vidéos et j'ai beau être une fille, j'suis une serial killeuse dans mes jeux préférés, venez voir que je vous mette votre branler les nains! 08. Je n'arrive pas à dormir dans le silence, il me faut du bruit en fond. De la musique, la télévision, la pluie. L'eau, j'adore l'eau, ça m'apaise, me fait du bien. En fait j'suis une espèce de Sirène refoulée j'crois. Oui, j'adorerais noyer des hommes à longueur de journée. 09 Je fais du skate depuis que j'ai 7 ans, j'adore les sports extrêmes, la glisse, l'escalade, la gym', la natation. J'suis une sportive et il en faut, vu comment je mange! C'est pas plus mal sinon je deviendrais... Oh mon dieu non! 10 J'ai une belle collection de petites cicatrices un peu partout sur mon joli petit corps. Le coude, le menton, derrière l'épaule, en bas du ventre à gauche, sur le genou droit et même sur mon petit cul! C'est ça d'être une aventurière, moi j'ai pas peur de me faire mal, je me suis déjà battue avec un garçon, même si j'ai appris à voler, je lui ai cassé le nez! Un très beau souvenir. 11 J'adore les Marvels et les DC Comics, Iron Man et Deadpool ce sont les hommes de ma vie, je leur fait tout ce qu'ils veulent à ces deux là. Puis j'avoue j'aime Star Trek, je sais même faire le signe de Spock avec mes mains! 12 Je mange de tout ou presque. J'adore manger! J'suis un vrai panda pour ça. Il y a que très peu de choses que je ne mange pas j'suis une vraie goulue, une ogresse même. La nourriture c'est la vie, surtout les pâtisseries. 13 Je suis fan des Pokémons depuis toute petite! Et j'assume totalement car non il n'y a pas d'âges pour aimer ces petites bêtes sooo mignonnes. J'ai tout les jeux sur tout support possible. Une peluche de Mew, Pikachu, Nymphali et de Lugia, mon préféré d'entre tous! Mon bébé d'amour, je dors tout le temps avec.

The most wanted
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien

RP en cours ➜ [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur)


Dernière édition par Sacha S. Morgan le Mar 5 Avr - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 0:15

Les filles

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 0:16

Les garçons

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 0:19

stress stress
jotem déjà. faint muais..

et sinon, oscar veut être pote avec sasha. yup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 0:49

euh, moi je veux Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  2727460621

Six est complètement cinglée, mais Sacha a l'air vraiment pas mal dans son genre elle aussi Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  2798827211 en plus elles ont des points communs, elles se soucient pas de ce qu'on pense d'elles, elles collectionnent les cicatrices ( et surtout l'amour pour iron man et deadpool, elles peuvent se les partager si tu veux Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  1715864318 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  1715864318 )
donc je veux trop un lien qui déchireeeee stress genre des super bff de la mort qui font leurs conneries ensembles, un truc comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 0:51

Oscar ; J'ai toujours besoin d'amis moi, AIME MOI et je t'aimerais Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  1704059220 il est assez foufou et décalé pour adorer une fille bizarre comme elle?

Six' : tout d'abord merci hehe, déjà ton prénom est trop classe, je serais donc ravi d'être ta moitié quoi ta BFF de fou au point où les gens vont les prendre pour des cinglées hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 0:52

trop bien stress stress le duo de folie, elles vont retourner le campus Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 1:15

Elles ont le même âge en plus! Elle étudie quoi Six'? puis sinon elles se sont connu comment? quand? où? histoire de faire ça bien m'voyeeeez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 11:00

yeah3
Kappa et validées dans la même soirée, ça se fête Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  3658275157
j'ai deux propositions de lien si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 15:55

Yeah on a un bon timing hehe, bien sûr que ça m'intéresse, dis moi tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 16:07

alors Cana est partiellement amnésique a cause d'un accident, elle a oublié ses 3 ans de fac.

Option numéro 1 elles étaient déjà amies avant, Cana est une vraie poissarde et ultra maladroite du coup ça pourrait bien coller avec Sasha! qui pourrait lui filer un coup de main pour se réintégrer dans la confrérie
Option numéro 2 elles se sont rencontrées à l'université du coup Cana a oublié Sasha et à toi de voir comment se comporterait Sasha avec Cana !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 17:37

Cana vient de chicago? car Sacha y a toujours vécu donc pour se connaitre d'avant se srait plus pratique sinon se sera l'option deux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 17:53

Oui elle est 100% de Chicago ! la première option alors ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 18:21

On est perfect alors, je serais ton cerveau *sbaff* non ta mémoire c'bien, tu peux désormais m'appeler ; sachatte/machatte si tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  EmptyDim 6 Mar - 18:24

On valide alors ! Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  3658275157
la ré intégration risque d'être grandiose avec Sasha aux commandes Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  2155134894 sachatouille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Isaac) ~ Si on jouait "La Belle et le Clochard"...je serais sans aucun doute le Clochard
» L'amour c'est un truc de bâtard quand même ! Du jour au lendemain ça te tombe sur la gueule sans te prévenir
» Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.
» ∞ touche à mon coeur et je t'explose sans rancoeur.
» et quand on rêve on a sans doute moins besoin de dormir - seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: