Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:00

Prête quand tu veux Sacha ! *-* En même, une jolie femme qui s'appelle Sacha et qui aime les gens vidéos et les séries, que demander de plus ? 8D
Si jamais tu te sens prête pour un RP, dis-le moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:06

Je suis pire que ready pour un rp oui *----*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:14

**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:36

coucou tuaaaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:44

je veux un truc trooop positif hein en fait je me disais qu'avec Canaria, comme les trois filles viennent de Chicago, on pourrait faire une bande de meilleures potes trop cool? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:49

Oh mais oui grave! Le trio de la mort depuis la tendre enfance pas si tendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 0:27

Vous deux, potes? J'vais rire tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:04

explique pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:18

Bah Matt et Lehna couche ensemble.. tu vois pour la suite babe? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:53

OMG mdrrr en effet il va y avoir un bon gros délire après j'le sens venir mais ça peut être cool justement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:53

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 2798827211 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 2798827211 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:22

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 1457225171-tumblr-o22fkqvu6t1qcyv1eo1-250

Mon pauvre petit coeur. grave
COUCOU PETIT CHAT. Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 260456032 Tu veux bien un lien avec ton maître ? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:53

Oh mon maiiiiitre de coeur *ronronne* avec grand plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:20

TU RONROOOONNES. Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 2210928828 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 260456032
Tu as une idée ? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 23:12

faut voir déjà si on a des gens en commun ou des passions communes, il aime quoi dans la vie Dydy?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Isaac) ~ Si on jouait "La Belle et le Clochard"...je serais sans aucun doute le Clochard
» L'amour c'est un truc de bâtard quand même ! Du jour au lendemain ça te tombe sur la gueule sans te prévenir
» Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.
» ∞ touche à mon coeur et je t'explose sans rancoeur.
» et quand on rêve on a sans doute moins besoin de dormir - seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: