-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f) Au choix - Best friend (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty
MessageSujet: (f) Au choix - Best friend (PRIS)   (f) Au choix - Best friend (PRIS) EmptyJeu 25 Fév - 1:24

Prénom(s) Nom

Nina Drobrev


Nom complet ➜ Au choix Âge ➜ 25 ans Date et lieu de naissance ➜ Au choix Nationalité ➜ Au choix Origines ➜ Au choix Situation financière ➜ Elle profite de l'argent de ses parents qui sont riches. Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Au choix
Études ➜ Au choix
Elle s'est crée une carapace qui la fait paraître: Froide - Sarcastique - Solitaire - Confiante -  Fêtarde - Franche Quand on apprend à la connaître, elle est:  Drôle - Méfiante [Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, c'est pourquoi elle s'est formée une carapace.] - Digne de confiance - Sociable - Franche - Généreuse - Fêtarde - Attentionnée - Observatrice - Râleuse - Énergique - Passionnée - Sensible [Elle se donne un air de dur à cuir, mais en fait c'est tout le contraire] - À l'écoute


Introduction

Ses parents sont plein aux as [Métiers au choix], mais sa mère n'a jamais voulu d'enfants. Leur couple n'allait pas bien et elle croyait qu'offrir un enfant à son mari pourrait les rapprocher... Malheureusement non. En plus, son père voulait un fils.
❉ Ses parents étaient toujours au boulot ou bien en vacance. Ils laissaient leur fille aux bons soins de son grand-père paternel.
❉ Son grand-père avait les mains baladeuses. Quand elle a essayé d'en parler à ses parents, ils ne l'ont pas cru et ont dit que c'était juste pour attirer l'attention, alors l'enfer a continué.
❉ Elle ne l'a jamais dit à personne, mais son grand-père l'a violé .
❉ Elle s'est rebellée, allant à toutes les fêtes et rentrant à moitié morte pour oublier ce qu'elle subissait. D'ailleurs, elle n'avait plus aucun estime d'elle-même donc elle a commencé à avoir des relations d'un soir, etc.  
❉ Elle prend ses études au sérieux, même si elle n'en donne pas l'air.
❉ Elle profite au maximum de l'argent de ses parents en n'ayant pas peur d'aller dans l'excès. De toute façon, ils le méritent.


Magnolia Aube White - Future Best/Best Friend
Version de Magno: Lorsque je lui ai parlé, elle m'a repoussé. Elle était froide, sarcastique... Somme toute, plutôt désagréable. Pourtant, je n'ai rien fait pour la contrarier ou quoi que ce soit... Enfin, je ne crois pas. Puis, un soir, à une soirée, elle était ivre morte et j'ai vu un garçon mettre quelque chose dans son verre. Elle n'a pas semblé comprendre pourquoi je bottais les fesses à son prétendant, alors elle m'a crié dessus. Peu importe, je l'ai ramené chez elle et je l'ai soigné. Elle a dégueulé toute la soirée et je me suis occupée d'elle... J'ai même passé la soirée couchée sur son divan pour attendre de partir le matin venu. Elle n'a pas compris pourquoi j'ai été gentille et nous avons eu une longue discussion. Je ne la croyais pas comme ça. En fait, elle est gentille. Du coup, je crois que mon geste lui a permis d'avoir un peu plus confiance en moi et elle m'a montré ce qu'elle est réellement sans sa carapace de méchanceté. Nous avons commencé alors à nous rencontrer de façon régulière et, un jour, elle m'a raconté son histoire et j'en ai fait de même. Maintenant, nous sommes meilleures amies. Je l'adore. Elle est drôle, attachante et j'ai l'impression de redevenir une petite fille lorsque je suis avec elle.
Pseudo ➜ Il est totalement libre! Mais, sinon, j'aime bien: Élodie, Pétronille, Stella, Victoria... Avatar ➜ Au départ, je voulais Nina Dobrev (d'où les gifs), mais elle n'est plus disponible! Du coup, c'est carte blanche! Je ne suis pas bien difficile!!! Niveau de RP ➜ J'aimerais un membre assez actif. Je ne veux pas attendre un mois pour avoir une réponse... Je peux comprendre les absences et aussi les études. Moi-même, j'ai mes études et ça me prend un temps fouuuu.Fréquence de connexion ➜ Pareil que pour les Rps. En plus, les petits cocos de la CB sont trop cooooool! stress  Autres ➜ Je t'aime déjà love Puis, si tu choisis ce scénar, je t'offre une montagne de câlins et de gâteaux.  **  


Dernière édition par Magnolia A. White le Dim 27 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Best friend (PRIS)   (f) Au choix - Best friend (PRIS) EmptyVen 6 Mai - 14:54

Me voilaaaaa! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Best friend (PRIS)   (f) Au choix - Best friend (PRIS) EmptyVen 6 Mai - 15:14

Coucou ma belle désolé mais le scénario est déjà joué, petite faute de notre part que ce sujet soit encore placé dans les scénario libre... (f) Au choix - Best friend (PRIS) 2210928828

J'espère que tu trouveras une autre idée et personnage ma jolie love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Best friend (PRIS)   (f) Au choix - Best friend (PRIS) EmptySam 7 Mai - 0:08

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Best friend (PRIS)   (f) Au choix - Best friend (PRIS) EmptyMar 10 Mai - 21:09

@Atlas R. Mills
Omg pauvre chouette cry Désolée, mais en effet c'est Ezra qui joue la meilleure amie de ma petite Magno!

Mais si tu veux un lien je suis carrément partante! (f) Au choix - Best friend (PRIS) 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Best friend (PRIS)   (f) Au choix - Best friend (PRIS) EmptyMer 11 Mai - 14:19

Je suis preneuse, on peut prévoir un rp pour après le 18? Je suis vraiment désolé mais mes révisions me prennent beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Best friend (PRIS)   (f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Au choix - Best friend (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)
» (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)
» Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE
» Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn
» (m) Zac Efron - grand frère (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago :: Les scénarii déjà joués-
Sauter vers: