-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f) Au choix - Best friend (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Au choix - Best friend (PRIS) Empty
MessageSujet: (f) Au choix - Best friend (PRIS)   (f) Au choix - Best friend (PRIS) EmptyJeu 25 Fév - 1:24

Prénom(s) Nom

Nina Drobrev


Nom complet ➜ Au choix Âge ➜ 25 ans Date et lieu de naissance ➜ Au choix Nationalité ➜ Au choix Origines ➜ Au choix Situation financière ➜ Elle profite de l'argent de ses parents qui sont riches. Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Au choix
Études ➜ Au choix
Elle s'est crée une carapace qui la fait paraître: Froide - Sarcastique - Solitaire - Confiante -  Fêtarde - Franche Quand on apprend à la connaître, elle est:  Drôle - Méfiante [Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, c'est pourquoi elle s'est formée une carapace.] - Digne de confiance - Sociable - Franche - Généreuse - Fêtarde - Attentionnée - Observatrice - Râleuse - Énergique - Passionnée - Sensible [Elle se donne un air de dur à cuir, mais en fait c'est tout le contraire] - À l'écoute


Introduction

Ses parents sont plein aux as [Métiers au choix], mais sa mère n'a jamais voulu d'enfants. Leur couple n'allait pas bien et elle croyait qu'offrir un enfant à son mari pourrait les rapprocher... Malheureusement non. En plus, son père voulait un fils.
❉ Ses parents étaient toujours au boulot ou bien en vacance. Ils laissaient leur fille aux bons soins de son grand-père paternel.