Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) Empty
MessageSujet: (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)   (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) EmptyJeu 25 Fév - 19:46

Hélios Nom

Daniel Sharman


Nom complet ➜ Hélios (reste au choix) Âge ➜ 24 ans Date et lieu de naissance ➜ Austin (Texas) Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Au choix Situation financière ➜ Modeste à aisée, au choix mais je l'imagine ne pas trop se prendre la tête avec ça ! Etat civil ➜ célibatard  Préférences sexuelles ➜ officiellement hétéro mais une évolution est tout à fait possible
Activité professionnelle ➜ étudiant, mais peut avoir un petit boulot Études ➜ a été en Biologie jusqu'au bachelor, il peut avoir continuer en médecine ou dans la branche médicale comme s'être réorienté.

pile électrique, fêtard, secret, ne prend pas la vie au sérieux, sportif, volage, torturé , joueur, séducteur, taquin.

Introduction
La vie de Hélios est assez libre, vous pouvez en faire ce que vous souhaitez hormis les points signalés en dessous qui feront partis de votre histoire impérativement. Il est tout de fois possible de nuancer, de négocier.
• Hélios est vraiment le genre de mec qui ne se prend pas la tête, il est très fêtard, profite vraiment de la vie. J’avais imaginé une vie pas facile, avec des séquelles