Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) Empty
MessageSujet: (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)   (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) EmptyJeu 25 Fév - 19:46

Hélios Nom

Daniel Sharman


Nom complet ➜ Hélios (reste au choix) Âge ➜ 24 ans Date et lieu de naissance ➜ Austin (Texas) Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Au choix Situation financière ➜ Modeste à aisée, au choix mais je l'imagine ne pas trop se prendre la tête avec ça ! Etat civil ➜ célibatard  Préférences sexuelles ➜ officiellement hétéro mais une évolution est tout à fait possible
Activité professionnelle ➜ étudiant, mais peut avoir un petit boulot Études ➜ a été en Biologie jusqu'au bachelor, il peut avoir continuer en médecine ou dans la branche médicale comme s'être réorienté.

pile électrique, fêtard, secret, ne prend pas la vie au sérieux, sportif, volage, torturé , joueur, séducteur, taquin.

Introduction
La vie de Hélios est assez libre, vous pouvez en faire ce que vous souhaitez hormis les points signalés en dessous qui feront partis de votre histoire impérativement. Il est tout de fois possible de nuancer, de négocier.
• Hélios est vraiment le genre de mec qui ne se prend pas la tête, il est très fêtard, profite vraiment de la vie. J’avais imaginé une vie pas facile, avec des séquelles
• Un événement important pourrait donner raison à sa manière de vivre aujourd’hui, un événement grave (mort, maladie d'un de ses proches ou amis ...) Il serait très pudique sur cet événement de sa vie, en parlant aux rares personnes dont il a confiance.
• Il a déménagé du Texas vers ses 10/12 ans pour aller à Chicago (raison au choix), c’est à ce moment là qu’ils se sont perdu de vue avec Sahel
• Il a redoublait une classe en primaire suite au déménagement d'où son année de retard par rapport aux autres.
• Il est en coloc avec Sahel et Erin dans une vieille baraque qu’ils sont en train de retaper. Il s'est construit un véritable cocon dans la cave où il a sa chambre.
• Il a connu Astrid (ancienne membre) avec qui il s'entendait bien. Je pourrais te parler d'elle si besoin mais elle n'a pas une grande importance dans la vie d'Hélios
• Sahel et Hélios se sont retrouvés lors de leur première année de fac, ils formaient avec Erin, Astrid et Sahel un sacré quatuor (même âge, même année de promo, même études et même confrérie - hormis Astrid)

sahel a. friezmann - best friend/bro' & coloc
Entre Hélios et Sahel, c’était destiné. Rien qu'aux premières heures de leur vie, ils les passaient ensemble. Leur mère ont accouché à quelques heures d'intervalle, en plus d'avoir suivis les cours d'accouchement ensemble. Elles sont devenues très bonne amies, puis ce fut au tour de leurs fils.
Hélios et Sahel se sont retrouvés à l'université, tombant dans la même confrérie, un signe du destin. Il ne fallut pas grand chose pour que les deux compères regagnent leurs complicités d'antan. Ils ont partagé la même chambre d’étudiant pendant leurs années d’Undergraduate. Ils sont comme cul et chemise, différent mais complémentaire. Ils sont très proches, parlent de tout, partout et n’importe quand. Sahel le considère vraiment comme son frère, son meilleur ami. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, comme lors du drame qu'a vécut la famille d'Hélios, tout comme la récente rupture de Sahel avec son grand amour (Maddison)
erin z. blake - ambigüe & coloc
Hélios et Erin étaient partis du mauvais pied, les deux se détestaient et ne voulaient rien entendre de l'autre. Pourtant, lors d'une soirée trop arrosée ils avaient fini ensemble et quelques mois plus tard, Erin avait débarqué à la coloc. Les deux s'étaient mis d'accord pour ne plus jamais reparler de cette soirée mais vivre en colocation compliquait la chose. Comme à leur habitude, ils s'ignorèrent les premières semaines mais Sahel (qui n'est pas au courant de leur partie de jambes en l'air), leur demanda de faire un effort car vivre en colocation avec deux personnes qui se méprisent ce n'est pas le top. Ils furent donc obligés de s'intéresser un minimum à l'autre et contre toute attente les deux se rendirent compte qu'ils avaient bien plus en commun que ce qu'ils s'imaginaient. Le problème, c'est qu'aucun des deux n'ose s'avouer son intérêt pour l'autre. Jusqu'où pourront-ils le cacher?
Pseudo ➜ Prénom non négociable.  Quand on parle d'Hélios tout le monde qui c'est, le prénom a été adopté de tout les liens  du jeune homme et je ne me vois pas le prénommer autrement Avatar ➜ Difficilement aussi, pour les mêmes raisons que pour le prénom mais n'hésite pas à tenter on sait jamais. Niveau de RP ➜ Je ne suis pas chiant là dessus, personnellement je ne suis pas adepte des pavés mais mon niveau est correct, j'en demanderais pas plus. Question orthographe/grammaire, tant qu'il n'y a pas de fautes dans chaque phrases et que la personne sait écrire français, pareil je suis pas chiant Fréquence de connexion ➜ au moins une à deux fois par semaine. Autres ➜ les cookies et montagnes de chocolat deviennent trop courant, ce que je peux te proposer en tout cas c'est du fun, du rp, de la "non prise de tête" mais surtout la rencontre avec des gens formidable sur YIU. On t'attends stress


Dernière édition par Sahel A. Friezmann le Mar 14 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)   (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) EmptyDim 6 Mar - 12:39

Il parait que je suis attendue (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) 3949302420 (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)   (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) EmptyDim 6 Mar - 12:46

MAIS TELLEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT stress stress stress
En mode livraison express !!!

So Happy, tu illumine ma journée, Helios, dieu du soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)   (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) EmptyJeu 10 Mar - 17:31

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)   (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago :: Les scénarii déjà joués-
Sauter vers: