Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty
MessageSujet: (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)    (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  EmptyMer 9 Mar - 12:12

Ruby Prénom Nom

Avatar


Nom complet ➜ Ruby deuxième prénom et nom de famille au choix. Âge ➜ Elle a 24 ans comme Hélios Date et lieu de naissance ➜ Comme vous le souhaitez Nationalité ➜ Je vous laisse carte blanche ! Origines ➜ là aussi, faites vous plaisir !Situation financière ➜ Suffisamment aisée pour avoir voyagé. Etat civil ➜ Elle peut être célibataire ou en couple, mais elle n'a pas d'enfant. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle
Activité professionnelle ➜ Je ne la vois pas faire de petits boulots, mais pourquoi pas ? Études ➜ A votre guise ! ça peut être comme Hélios ou quelque chose de totalement différent.

Douce - Attachante - Fort caractère - Tactile - Shoppeuse addicte - Dépensière - Gourmande - Jalouse - Rancunière - Fêtarde - ...


Introduction
Je ne vais pas vous imposer une histoire toute prête, je préfère que vous puissiez vous appropriez le personnage, mais il y a quelque points à respecter :
01. La jeune femme était à Chicago quand elle avait onze ans. C'est à cet âge là qu'elle a rencontré Hélios, fraîchement débarqué.
02. Ruby n'a pas fait sa rentrée à la fac de Chicago. Elle a préféré partir à l'étrangé afin de pouvoir parler plusieurs langues. Je la voyais bien être partie en Europe, mais c'est à votre choix.
03. Elle est revenu à Chicago, cela va faire un peu plus d'un an (on pourra voir ce détail un peu mieux par MP ensuite)
04. A son retour, elle a changé un peu de comportement, notamment vis à vis de Hélios qui ne comprend pas réellement ce qu'il s'est passé : un événement tragique, un changement radicale de personnalité chez la jeune femme, un secret caché.. A votre choix !
05. Pour le reste, FAITES VOUS PLAISIR !

Hélios Hepburn - Ami d'adolescence + futur crush
Hélios est arrivé à la suite d'un événement tragique à Chicago. En effet, sa grand-mère venait d'être lâchement assassiné et ses parents ont pris peur pour le reste de la famille. Déboussolé et perdu, il a rencontré Ruby lors de son installation dans sa nouvelle maison. Etant voisins et ayant le même âge, ils se sont de suite bien entendu et Ruby s'est avéré être une oreille attentive et une confidente hors-pair pour le brun. Entre eux, il n'y a jamais rien eu de plus qu'une belle amitié et beaucoup, beaucoup de confiance. A la fin du lycée, pourtant, Ruby annonce à Hélios qu'elle n'ira pas à la fac de Chicago mais ailleurs, à des kilomètres de lui. Hélios comprend, il est heureux pour elle. Néanmoins, ils perdent contact après le départ de la jeune femme. Trop de contraintes pour pouvoir discuter et profiter de l'autre comme avant : décalage horaire, les sorties, les cours.. Ruby ayant terminé ses études à l'étrangé, elle revient dans sa ville, prête à continuer dans le domaine qu'elle a commencé. Sauf qu'il s'est passé des choses en trois/quatre ans et que cela a changé la personnalité de Ruby. Hélios a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi cette dernière ne semble plus aussi ouverte et altruiste avec les autres. Mais il compte bien ne pas lâcher l'affaire. Elle l'a aidé plus jeune, c'est désormais son tour de faire de même.
Pseudo ➜ J'aime beaucoup le prénom de Ruby et je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si réellement il ne vous plait pas, vous pouvez le changer (mais je me réserve le droit de veto) Avatar ➜ J'avoue que je n'ai pas réellement d'idée d'avatar en tête. J'avais pensé à Ashley Benson, Danielle Campbell, Lucy Hale.. Mais comme certaines têtes sont prises, vous pouvez prendre celle qui vous inspire le plus. Je ne suis pas réellement difficile. Niveau de RP ➜ Je m'adapte assez facilement à la personne en face. Je peux écrire de petits RP comme de très grands pavés. Fréquence de connexion ➜ Je comprends qu'on ne puisse pas passer tous les jours, donc au moins une à deux fois par semaine, se serait vraiment le must.  Autres ➜ Ce n'est pas explicite dans le lien, mais à la fin, il se passera quelque chose entre les deux. Mais au lieu de mettre une attirance déjà présente, je préférerais la faire se développer au fur et à mesure des RP. Et puis, si tu craques, je te fais des bébés et je t'offre pleins de cookies.  (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  260456032  love  (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  1152955153  


Dernière édition par Hélios Hepburn le Sam 11 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)    (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  EmptyMer 9 Mar - 16:50

Coucou, tu attends ton ex meilleure amie ? (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  1375160053 ** (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  2798827211 (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  260456032 Jennifer Lawrence te va-t-elle ? ** **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)    (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  EmptyMer 9 Mar - 17:16

OMG ! Je pensais pas trouver quelqu'un pour ce scénario aussi vite. Je suis pas difficile niveau avatar, si elle t'inspire, c'est le principal ange2

En tout cas, merci merci merci merci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)    (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  EmptyMer 9 Mar - 17:23

Cool ! Je t'envoie un MP pour parler de tout ça I love you I love you love love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)    (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  EmptyJeu 10 Mar - 17:30

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Ruby W. Levington


Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)    (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  EmptySam 11 Juin - 6:34

Dis, tu me réserves ce scénario de la mort qui tue des bébés phoques !? what
J'avais pensée à Emilia Clarke pour le rôle, mais si tu n'aimes pas, je pense à quelqu'un d'autre. (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  3949302420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)    (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  EmptySam 11 Juin - 8:58

Je te le met de côté ma douce. Hanw. Mais on va as tuer des bébés phoques quand même ! (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  2210928828 C'est trop triste sinon ...
En tout cas, merci d'avoir craqué ! love (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  1152955153
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)    (f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix - can it be more than friends ? (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago :: Les scénarii déjà joués-
Sauter vers: