Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (SUJET PRIVE) Le show des mascottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyVen 18 Sep - 21:59

Concours de mascotte ✽ Sujet Privé

Tout le monde est arrivé ou presque. La foule s'agite, les boissons se succèdent, et les voilà nos belles mascottes. Elles arrivent et vont bientôt enflammer la soirée car ce sont elles à l'honneur. Ce soir elles vont tout donner car une seule d'entre elle sera élue mascotte ultime de l'université. Rendez fière votre confrérie, rendez moi fier.

Instruction

Ce sujet est réservé aux mascottes. Elles vont devoir enchainer discours, show quitte à soudoyer les étudiants en leur offrant des boissons etc. Les étudiants ne sont pas autorisés à y poster, pour participer à la soirée organisée par les Delta, il faudra vous rendre dans ce topic. Vous n'êtes pas obligés d'en faire des tonnes, juste ce que vous pensez qui fera pencher la balance en votre faveur. N'oubliez pas que votre prestation fera l'objet d'un vote qui vous rapporter (ou non) des points.
Lorsque vous rentrez ou sortez du sujet, merci d'intégrer les codes suivants de façon à s'y retrouver plus facilement.

Entrée
Code:
<center><aa>IN</aa></center>
Sortie
Code:
<center><bb>OUT</bb></center>

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyLun 21 Sep - 21:23

IN


Le show des mascottes ✽



Cornelia était devenue mascotte des Phi Delta Thêta après les élections, étant donné que le poste était encore à pourvoir. D’emblée, son ego surdimensionné lui avait insufflé l’idée que personne ne pouvait représenter sa confrérie mieux qu’elle. On ne pouvait lui enlever le fait qu’elle incarnait la parfaite Phi Delta : elle était l’héritière d’une immense fortune, habitait un grand appartement dans une tour démesurée, sa famille possédait un reality show dont elle était l’une des favorites, elle roulait en Porsche puis en Lamborghini la semaine suivante… bref. Elle était riche, elle était belle, et elle le savait. De ce fait, elle prenait son rôle de mascotte très à coeur et avait préparé un spectacle riche en émotion. Mais d’abord, elle allait prononcer un petit discours. Habillée d’un corset et d’un tutu violets - couleur de sa maison - et coiffée avec un chignon sophistiqué retenu par un diadème surmonté d’améthystes, elle était époustouflante. Elle arriva sur la scène installée pour l’occasion en dansant, enchaînant pirouettes et grands jetés avec la grâce d’un chat, avant de s’emparer du micro. « Hello, université de Chicago! Avant tout, j’ai un petit cadeau pour vous! » Dans les canons à confettis qui étaient sur la scène, elle avait mis des bons pour une conso gratuite. Elle actionna les appareils et des centaines de tickets jaillirent, tombant parmi la foule. Elle fit quelques pas, souriante. « L'alcool est à consommer avec modération bien sur! » lança-t-elle en riant tant c'était ridicule venant d'elle. « Je suis Cornelia Cavendish, mascotte des Phi Delta Thêta, et j’espère bien dans peu de temps représenter l’université toute entière! Je ne suis pas là pour en faire des tonnes et vous dire à quel point je suis meilleure que les autres, je préfère vous le montrer, mais pour cela il faudra attendre un peu… » La belle blonde lança un clin d’oeil lourd de sous-entendus à la foule étudiante. « Je peux tout de même me présenter en quelques mots : je suis probablement une des plus grosses fêtarde de ce campus, j’adore m’amuser, ce qui ne m’empêche pas d’être à fond dans mes études! J’étudie la danse en cursus majeur et les langues en mineur, ce qui me permet de représenter les matières artistiques aussi bien que les matières plus scolaires. Si je suis élue mascotte de l’université, je vous promets de donner une image attrayante et fidèle de notre école! J’y étudie depuis maintenant trois ans et je la connais par coeur. J’ai toujours vécu à Chicago et toute ma famille a suivi un cursus dans cette université, c’est presque une seconde maison, c’est pourquoi je pense être capable d’être la représentante de ce prestigieux endroit! » Elle attrapa une bouteille de champagne qu’un Phi Delta Thêta complice lui lança, fit sauter le bouchon et laissa l’alcool jaillir façon champagne shower. « En tous cas aujourd’hui, amusez-vous! Je serai de retour dans quelques minutes. » Elle se retira quelques instants afin de mettre en place les tout derniers préparatifs de son show.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyJeu 24 Sep - 15:30


IN


Le show des mascottes ✽



Ce soir c’était chez toi que cela se passait, dans ta confrérie, sous ton toit. En haut dans la chambre d’un de tes camarades, tu entendais la musique électro résonner. C’était pourtant jour de fête mais ton esprit était bien au plus au stress qu’autre chose, il fallait que tu mettes le paquet ce soir, que tu sois à fond, tu représentais les tiens. Cette prise de conscience eut pour effet d’accentuer ton stress, chose que tu n’avais jamais réussis à totalement contrôlé.
La plupart des autres mascottes avaient déjà fait leur show, Maddison en faisait d’ailleurs partie. Vous aviez rompu depuis une semaine seulement maintenant et vous ne vous étiez pas revue depuis, au pire au tournant d’un couloir où vos regards s’étaient croisés mais c’est tout. A croire que vous vous fuyez tout les deux, seulement ce soir ce n’était pas possible. Tu te rappelais encore la joie partagé quand vous avez tout deux postuler pour le poste l’année passé et d’avantage quand vous avez été élus, encore une fois ensemble. Des souvenirs joyeux comme tu en avais plein en sa compagnie mais qui étaient vite balayé par vos derniers instants … Fixant devant toi, sans rien regarder à proprement parler, ce fut la silhouette de Siléas passant par l’encadrement de la porte qui te ramena à toi. « Hey, t’es prêt ? Ca va être à toi ! » Tu l’observe alors, le regard encore vague et secoue la tête pour échapper à tes songes.
- Ouai ouai, c’est bon ! Mais avant viens m’aider à fermer ça !!!
Tu te retournas, balayant la chambre en désordre « d’un coup de queue », le tabouret et les livres sur ton passage en payèrent le prix, tant pis ! Tu n’avais plus le temps ! Ton pote s’exécute, remonte la fermeture qu’il y a au dos, t’emprisonnant définitivement dans un amas de coton et rembourrage bien plus encombrant que tu ne l’avais pensé. Pourquoi j’ai postulé pour être mascotte moi ?! Tu te retourne une dernière fois, te bloque devant le miroir devant toi et te regarde longuement. Un sourire d’auto dérision vient se dessiner sur ton visage. Ba t’es beau comme ça Friezmann ! Si ton père te voyais … bref !
La voix de ton ami surgit alors, c’est à toi maintenant ! A toi de faire le show. Tu enfile la tête de la mascotte, prenant ainsi la forme de ce petit dino dans Mario Bros. Aller clown triste, à toi de jouer maintenant L’avantage de ce costume c’est qu’elle ne verra pas tes yeux quand tu rencontreras les siens et c’est sans doute mieux ainsi !
Tu sors de la chambre, comme tu peux et t’avance vers les escaliers. Putain je leur avais dire de faire ça en bas ! Tu calcule les marches, te préparant à savoir combien tu dévalera sur le cul. Le parquet est glissant, tu le sais. C’est vraiment casse gueule mais maintenant on peut plus reculer. Il est trop tard pour faire marche arrière, enlever le costume et le remettre, tu entends déjà Shane sur le point de t’annoncer. Siléas descendant à reculons les marches comme pour sécuriser ou amortir mais bizarrement tu sais que si tu loupe une marche il se plaquera contre le mur et te laissera rouler tout seul. Le pire c’est que c’est son idée.
- Je te jure mec, si je me casse la gueule, tu vas morfler
Bien entendu tu dis cela pour la plaisanterie, rigolant à moitié en imaginant la scène mais au moins il sera prévenu. Par pur miracle, tu arrive sain et sauf en bas mais l’aventure ne fait que commencer. Ton pote te met une tape amicale sur l’épaule, t’encourageant du mieux qu’il peut. Aller mon gars, défonce tout !
La voix de notre président résonne dans toute la bâtisse. Accompagné par la musique de Rocky, il t’annonce alors comme un roi. A sa démarche, tu rentre en trombe dans l’immense pièce qui sert habituellement de salon à ta confrérie. D’habitude si grande, elle parait beaucoup plus étroite quand on y stock l’université au complet. Te frayant un passage, tu atteins enfin le centre de la pièce à petite foulé, levant les bras en l’air et faisant le tour du petit cercle qu’on formait les étudiants. Tu y retrouve d’ailleurs Shane, Emery, les autres mascottes et d’autres visages ne t’étant pas totalement inconnu. Tu es le dernier arrivé, ton t’acclame, toi le Yoshi incarnant les Delta. Embarqué par l’ambiance festive, tu viens taper dans les mains de chacun, faisant des câlins aux plus demandeurs. La fête bat son plein et tu compte bien ne pas faire retomber l’ambiance.
Au centre de ce petit espace, tu fais signe au DJ de mettre en route ta musique et très vite, les premières notes de Daddy Cool se font entendre. Le show commence, tu fais le pas de la moulinette suivis des bras en l’air, à la disco. Un terrible mashup s’engage alors et toi tu ne t’arrête plus, emporté par l’engouement de ceux qui t’entoure, l’ambiance de folie et cette envie de souffler et de t’amuser. Ce soir c’est ton soir et tu compte bien en profiter. La macarena s’enchaine et très vite tu es rejoint par quelques volontaires et tu bouge, tu bouge sans t’arrêter. Plus exotique maintenant, c’est sous un air brésilien bien connu que tu te déchaine et vient te frotter à quelques demoiselles. Tu oses même venir remuer tes fesses, mais surtout la queue de ton costume juste devant les autres mascottes. Petites provocations gentillets. Et c’est ainsi que sur les dernières notes de la populaire Samba, tu rejoins le DJ que tu sers fortement dans tes bras. Ta confrérie est tout bonnement géniale, c’est des fous et tu aime ça !!! Plus qu’une confrérie, c’est réellement une véritable famille dont tu es fier de faire partie ! Leur rendre honneur et hommage est désormais ton rôle en tant que mascotte et c’est dans ce but que tu débute ton petit message en prenant dans tes grosses pattes de dinosaure vert le micro que te tend le DJ. Précédemment tu as extirpé la grosse tête en peluche qui cachait auparavant ton identité et maintenant à découvert tu hurle alors.
- SALUT L’UNIVERSITE DE CHICAGOOOOOOOOOOOOO !!!
L’ambiance est fiévreuse, survolté, tu aime ça, ils te donnent des aides. Le sourire aux lèvres, tu reprends peu à peu ton souffle.
- Bienvenue chez les Delta !!! Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et de vous offrir la première soirée de cette année !  Ce soir vous l’avez compris, nous rendons honneur à notre confrérie …
En effet, les Delta n’ont pas lésiné sur les moyens. Le bâtiment entier est sous la couleur verte et banderoles, meubles, lumières représentent ainsi la confrérie. Le buffet aussi est sous le signe de la chance puisque entièrement tout ce qui est consommable ou non est vert. Bouteille de bière, paille, cupcakes, punch et j’en passe rayonne sous le vert nature.
- Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Sahel Friezmann, première année de graduate en cinéma & médias mais ce soir, avant tout je suis DELTA ET MASCOTTE !!!
Exclames-tu en faisant dandiner la queue de ton costume.
- Je suis vraiment ravis de pouvoir représenter cette confrérie de taré car avouez le, même si vous n’aimez pas notre maison, personne ne peut résister à nos soirée de oufff. Toi qui es là ce soir, toi-même tu sais !!! En vérité, peu importe la confrérie dans laquelle vous êtes ce soir, ce qui compte c’est que vous aimez faire la fête et autant vous dire que ce soir vous allez être servis. Les Delta vous ont préparé une soirée que vous n’êtes pas prêt d’oublier !!!
Alors commençons sans plus attendre !!!

Tu raccroche le micro et à la volé récupère un énorme panier remplis de boule en forme d’œuf blanc tacheté de point vert : le célèbre œuf de Yoshi ! En compagnie de tes compères, tu en balance dans toute la salle en annonçant haut et fort
- Des surprises ont été cachées dedans ! Cassez votre œuf pour savoir quel sera votre gage, messages ou autres surprises  !!!
La musique repart de nouveau, indiquant alors le véritable début de soirée !!!

[A savoir : Sahel est arrivé en dernier, clôturant ainsi la présentation des mascottes. Votre arrivé devra donc se dérouler avant la sienne. Bien entendu vous pouvez parler de son passage et y écrire votre réaction]

OUT


© YUCK IT UP 2015


@Maddison Skadden @Sileas Harrison @Shane Bass @Emery S.-Hogan


Dernière édition par Sahel A. Friezmann le Sam 10 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyDim 27 Sep - 15:16

IN


Le show des mascottes ✽ les mascottes



Tu étais fière. Oh oui, que tu étais fière de représenter les Alpha Omicron Pi à cette soirée. La meilleure confrérie de l'université à tes yeux, bien entendu. Tu avais espéré. Tu t'étais presque battue pour avoir ce poste. Enfin, presque parce que bon, tu étais aussi quand même certaine de l'avoir. Et tu l'avais effectivement eue. Tu étais devenue la mascotte de ta sororité. La fierté avait pu se lire sur ton visage quand on te l'avait annoncé. Tu avais gagné, comme bien souvent. Et la prochaine étape, ce sera la place de la présidente. Et avec Gabriella qui t'aidais, tu savais aussi que cette place allait être tienne. Que ta mère serait fière de toi si elle te voyait à cet instant.

Un regard sur le miroir. Un large sourire satisfait sur tes lèvres. Tu étais parfaite. Une déesse grecque, le déguisement de la mascotte. Cette image représentait à merveille les filles de ta sororité. Bien entendu, après tout, vous étiez considérées comme des déesses sur le campus. Les plus belles femmes de l'université. Les plus raffinées et classes. En plus, cette robe te mettait vraiment en valeur. Elle soulignait ta taille, te donnait une belle poitrine et surtout, montrait tes longues jambes fines. Les hommes n'allaient pas pouvoir résister à cette vue. Et dans un coin de ta tête, le visage de Sahel apparût. Tu savais que lui non plus, n'allait pas résister. Et surtout, qu'il allait regretter d'avoir rompu. Mais bref, ce n'était pas le moment de penser à lui, tu avais un petit show à préparer.

La soirée avait déjà bien débuté. Plusieurs autres mascottes étaient déjà passés, et il ne restait plus que toi et Sahel. Tu avais voulu passer en dernière, pour en mettre plein la vue. Malheureusement, Sahel n'était toujours pas là. Un soupir irrité. Il allait te faire chier jusqu'au bout celui-là. Mais bref. Un dernier coup d'oeil, un sourire malicieux sur les lèvres. Tu te dirigeais alors vers ta petite cour. Il était temps de leur montrer à tous, qui devait gagner.

La musique changea soudainement du tout au tout. Les étudiants se mirent à murmurer, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer. Et toi, tu étais prête. Les lumières éteintes, seule un spot venait de t'éclairer. Tu faisais enfin ton entrée. Et quel entrée! Assise sur les épaules de deux hommes torses nus, les muscles seyants, une jupette bien grec qui pendait à leur taille, un sourire dévastateur. Aucune fille présente ne pourrait résister à ses hommes que tu avais engagé pour te servir de "carosse". Des hommes dignes des Chippendales. Et ils n'étaient pas seuls. D'autres étaient devant. Mais ce n'était pas tout. Et pour le plaisir des étudiants mâles, tu avais aussi engagé des filles, toutes habillées en déesses - même si leur robe étaient moins belles que la tienne, bien entendu. Elles te suivaient, donnant des baisers volants sur leur passage. Et rapidement, tu arrivais au milieu de la foule, et toujours sur ton "trône", tu pris la parole. « Mes chers confrères, consœurs. Profitez donc de la présence de ces dieux et déesses, ils resteront toutes la soirée. » Pour le plaisir des yeux et même du touché. « N'hésitez donc pas à leur offrir une danse ! » Et rien de plus, parce que bon, fallait pas exagérer quand même. Tu ne les avais pas payés pour qu'ils offrent leur corps non plus. Mais après, s'ils le voulaient, c'était leur problème. « Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente. Maddison Skadden, pour vous servir. Mascotte des Alpha Omicron Pi, vous l'avez sûrement deviné. Sachez que c'est un véritable honneur de représenter la seule et unique sororité de l'université. Je sais que beaucoup ont des préjugés sur cette maison, mais nous ne sommes pas que de beaux visages, même si nous aimons mettre nos atouts en valeur. Et puis, il faut avouer que ça marche non? » Ben ouais, suffisait de voir tous les étudiants qui lorgnaient sur les personnes que t'avais engagé, et même sur ta personnes. Les regards d'envie, de jalousie, de luxure aussi. Un clin d'oeil, un rire. « Quoiqu'on en dise, la première impression est toujours basée sur l'apparence. Quand on va vers quelqu'un pour flirter sans connaître la personne, la première raison c'est bien qu'on aime ce qu'on voit. C'est pareil pour notre université. Je parie que je ne suis pas la seule à être tombée amoureuse du campus après une seule visite. L'apparence, je vous le dis! Et ne le cachons pas, si la mascotte de l'université est une alpha - c'est à dire moi - vous pouvez être sûr que tous les regards seront portés sur notre université! » En bon ou en mauvais. Après tout, une mauvaise pub reste quand même de la pub! « Mais assez de blabla, nous ne sommes pas là pour parler, mais bien pour faire la fête! » Un claquement des doigts, la musique changea et ta petite cour alla se mêler aux étudiants, tandis que toi même, tu descendais des épaules de tes porteurs.

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyDim 27 Sep - 21:45

IN


le show des mascottes ✽ les mascottes


Prêt dans mon costume d’aigle, j’attendais mon entrée à sautiller sur place. J’avais hâte de me donner en spectacle devant tous le monde, mon but ce soir c’est de donner le meilleur de moi-même. Aucun stress, juste donné de la bonne humeur aux étudiants pour ramener le plus possible de vote. Je suis le meilleur dans ce domaine et je ne compte pas perdre contre les autres confréries. J’ai l’impression d’être un peu trop sûr de moi, mais les gens aiment ça que l’on ne se le cache pas. Pour attirer les demoiselles, mon costume n’est composé que de la tête et du pantalon, laissant apercevoir mon torse et mes tablettes de chocolat. Je n’ai pas honte de me vendre ainsi mais ce n’est pas comme si je me trimballais en boxer et je sais que c’est une bonne façon d’encourager les filles à voter pour moi. Ca marche bien pour les boysband à la télé, toujours les belles gueules qui remportent le trophée, et avec ça je sais me démarquer des autres. Vérifiant une dernière fois que tout était prêt pour mon entrée, je m’avance en souriant, confiant et heureux de pouvoir m’amuser un peu.

Je fais signe à la personne qui s’occupe de la musique pour enclencher la mienne, celle qui attirera les regards vers moi. Toujours faire une bonne entrée pour qu’ils se stoppent net dans leurs activités pour que leurs yeux ne soient posés que sur moi. La première mascotte passée avant moi n’était pas vraiment à la hauteur du titre, ce qui m’encourageait à encore plus me lâcher sur la scène. La musique débute, j’avance tel que le mannequin de la pub Invictus en gagnant. L’idée je lui ait un peu volé d’ailleurs mais à chaque fois que je tombe sur cette pub à la télé, j’ai l’impression d’y voir mon reflet. Une entrée classe, charismatique et qui laisse des bouches ouvertes sur son passage. Pendant que je continue d’avancer pour m’emparer du micro, on apporte à mes côtés plusieurs pacs de bière. Chaque bière porte le logo et les couleurs des Sigma Chi, financé par mes soins au vu de la fortune de ma famille. « Bonsoir tout le monde ! Vous êtes chauds ce soir ?! » J’attends d’entendre des réponses et des applaudissements avant de continuer mon petit discours. « Je vois que maintenant j’ai toute votre attention, mesdemoiselles, on me regarde dans les yeux pas les muscles ! » Plusieurs rires s’entendent dans la salle ainsi que des sifflements aguicheurs. J’en ris moi-même avant de reprendre la parole. « Je ne suis pas vraiment fait pour les discours, ça c'est le rôle du président, moi je suis là pour vous montrer de quoi je suis capable! Une mascotte, elle est là pour vous divertir et vous redonner la pêche. En gros c'est un peu mon rythme de vie, si vous connaissez les Sigma tout dans les muscles mais aussi dans la tête! Pour faire bref et vous montrez un peu ce qui vous attends avec moi. J’ai ici à mes côtés de l’alcool gratuite alors servez-vous c’est là pour ça ! Surtout amusez-vous ce soir, demain est un autre jour, vous pouvez finir complètement pété !  » Je lève les bras et comme prévu la musique reprends de plus belle. « N’oubliez pas, votez pour Adrian ! »

Une idée de dernière minute me vient en tête, je m’empare d’une bouteille de bière et l’ouvre rapidement. Je m’en sers une gorgée et déverse le reste sur mon torse au ralentit en dansant et enfin je lance la bouteille en l’air pour la laisser derrière moi. Je sais que l’odeur laisse à désirer mais j’aurais toujours le temps d’aller nettoyer ça plus tard, je sais qu’au moins j’aurais tout donné, ce qui est le cas de le dire. Je descends de la scène par devant pour me mêler à la foule et aider à distribuer les canettes en continuant de me déhancher.

© YUCK IT UP 2015


OUT


Dernière édition par Adrian Turner le Dim 11 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyMer 30 Sep - 19:48

IN


le show des mascottes ✽ les mascottes


Cette soirée j’étais loin de l’avoir imaginé de cette façon ! J’étais venue en temps que sœur Zeta, et j’étais là, en train de courir avec mes talons hauts dans les couloirs pour rejoindre @Jake K. Byers qui avait attendu Emma, la mascotte pour le concours de ce soir, seulement elle était clouée au lit et ne pouvait pas en sortir. Je ne sais pourquoi il a pensé à moi pour sauver les Zeta, mais quoi qu’il en soit, je n’avais même pas moufté, j’avais quitté mes amis dans la seconde pour le rejoindre et prendre la place d’Emma. Au fur et à mesure que j’arpentais les couloirs, le stress monté ! Je n’étais pas stress par le costume, non, ça je pouvais le gérer, mais faire une apparition non préparer comme ça devant tout les élèves présents à cette soirée. C’était quelque chose à laquelle je n’avais pas pensé une seule seconde, puisqu’Emma était là pour cela. N’allant pas assez vite à mon gout, je me stoppais, m’appuyant contre le mur et je retirais mes talons, continuant mon chemin jusqu’à la où mon frère Zeta m’avait indiqué d’aller. N’étant pas une grande sportive, même si j’avais récemment repris le sport grâce à Stefan, j’étais loin d’être une championne olympique, et surtout pour l’endurance ! J’arrivais essoufflé, ouvrant la porte sans même toquer. « Je ...suis... là ! » Jake avait tourné la tête vers moi en entendant la porte s’ouvrir et il se levait à présent de sa chaise. Je portais une main sur mon cœur, l’autre tenant toujours mes chaussures. « Ça va Nova ? Tu veux un verre d’eau ? Attends j’ai du thé... » Le brun se penché déjà sur son sac à la recherche de je ne sais quoi. « NON !! » Je fermais les yeux soupirant un bon coup. « Non, excuse, mais non ça va aller, juste un verre d’eau merci Jake. » Je lui faisais un sourire pour le remercier, m’avançant dans la pièce et fermant la porte derrière moi. Il me rendait mon sourire se détournant pour prendre le gobelet de sa thermos et y versait de l’eau. Je posais mes chaussures par terre, cherchant le costume du regard. Je ne pensais même pas à ce que j’allais bien pouvoir dire une fois dans l’arène, au point où j’en étais, j’allais surement improviser. Mes yeux bleus se posent sur le tissu gris, là sur une autre chaise. Je le prends entre mes mains et le lève devant mes yeux. « Vous êtes sérieux là ? » Je regarde Jake alors qu’il est derrière moi à me tendre mon gobelet d’eau. « Tu as ça aussi qui va en dessous. » Je tourne la tête dans la direction qu’il m’indique. Mais yeux s’écarquilles aussitôt. « Non d’un chien !! Heureusement que t’as pas choisi la fille la plus pudique que campus... » Après tout, ça peut donner un truc marrant pour cette soirée. « Bon aller, j’mis colle. » Je lâchais le costume gris que je tenais entre mes doigts et je m’approchais de Jake, lui tournant le dos. « Tu peux m’aider s’teuplait ? » Lui demandais-je en lui mettant ma fermeture sous le nez. Sans un mot il ouvrait la fermeture de ma robe et je prenais le relais pour terminer, laissant ma robe glisser au sol. Je portais une main dans mon dos, dégrafant mon soutien gorge à l’aide de deux doigts, tout en m’approchant de se que je devais porté sous mon costume. Je laissais mon soutien gorge sur la table après l’avoir plié et j’attrapais le haut plutôt serrer, l’enfilant par le haut tout en me tournant vers Jake. « Elle a quoi Emma ? » Mes yeux se posent sur Jake qui clairement était en train de regarder ma poitrine, ce qui m’arrache un sourire. Mais je ne fais aucun commentaire, histoire de continuer à m’habiller. « Elle a une grippe qui la cloue au lit. » Je hoche la tête tout en me penchant pour enfiler le bas. Heureusement que je n’ai pas mis une culotte de cheval ou petit bateau, vu la taille du tissu ! Je m’assois sur la chaise redevenant silencieuse, les minutes s’écoulaient et j’allais bientôt devoir passer. Le stress grandissait dans ma poitrine alors que je me faisais déjà un scénario de comment ça aller se dérouler dans ma tête. « Tu peux me le donner s’il te plait ? » Demandais-je à Jake alors que je lui désignais du doigt le truc informe et gris sur l’autre chaise plus loin. Il me ramener l’énorme pour de chiffon. J’enfilais d’abords les pieds et je remontais le tout, couvrant la totalité de mon corps. Je prenais en bonnet que je tendais à Jake. « Tu pourras le mettre sur scène juste avant mon passage ? Et mes chaussures aussi ! » Il hochait la tête pour me confirmer. Je soupirais un bon coup. « Bon je suis prête, je ne sais pas encore ce que je vais dire, mais je suis prête ! Souhaite-moi bonne chance mon chou ! » Mais je n’entendais déjà plus sa réponse, j’avais mis à mes pieds les espèces de chaussons fournis avec le déguisement et je tenais en mains un collier noir avec des grelots couleur or, qui tintaient à chacun de mes pas. Je soufflais une fois encore, avant d’accrocher les grelots autour de mon cou, bien que vu le déguisement, je pense qu’il n’y en avait pas besoin, mais au moins, c’était aux couleurs des Zeta et ça aller attiré l’attention avec le bruit, je plaçais ma tête dans la grosse tête souris pour terminée mon déguisement avant de pousser la porte, entrant dans la cage aux lions. Mes grelots d’or teintant ensembles, un chemin se faisant naturellement devant moi et je gagnais l’opposé de la pièce, grimpant sur la scène, pour être face à tout le monde. « Chers collègues de cette université, Bonsoir ! » J’avais parlé dans le micro, poussant ma voix pour couvrir le son amoindris par mon énorme tête de souris. « Ut vales ? » Oui forcément, j’étais une Zeta, le latin était une évidence pour moi lors de cette présentation totalement improvisée, mais ça, personne ne le savait, mis à part mes amis et les Zeta qui aller bien voir que ce n’était pas Emma sous le masque. « Ça veut dire comment ça va !!! » Je rigole, me sentant totalement ridicule. « Je me présente Novalee Hamilton, première année de graduate en management et je suis la mascotte des Zeta. » Je lève les bras faisant une révérence comme je l’avais déjà fait, quelques semaines plus tôt devant Stefan. « Je suis ici ce soir pour représenter la confrérie dite d’intello, mais savez-vous qu’elle n’est pas seulement cela ? Car oui, notre intérêt pour les études et notre assiduité au travail nous regroupe, mais nous restons des jeunes avec de l’intérêt pour la fête ! La preuve lever les bras les zeta !! » Je tendais mes bras vers le public pour qu’ils lèvent leurs bras.  J’entendais alors quelques rires dans la foule. « Toi là qui rigoles ! Sache que le rire, comme l’erreur, c’est humain ! » Sans mon masque je lui aurais fait un clin d’œil, mais je me rappelais qu’ils ne voyaient pas mon visage. « Mais plutôt qu’un long discours, je vais vous prouver que les zeta ne sont pas que des intellos coincés ! » Je me tournais vers Jake lui faisant un signe de la main. La musique changeait et commençais a résonnais entre les murs. Je commençais alors à marcher doucement, captant l’attention avec le bruit de mes grelots et mon costume de souris absolument immonde. Je bougeais doucement mes épaules, et lorsque la chant arrivé enfin, je m’accroupissais doucement et penchais la tête, histoire de retirer la grosse tête qui pesait lourd sur mes épaules, la rattrapant dans mes mains et la posant au sol, me relevant aussitôt. Je faisais un déhanché, et faisait un clin d’œil à la foule. Je tapais alors dans mes mains, les incitant à en faire de même, pour montrer qu’il avait eux aussi envie d’en voir plus. Lorsque je fus satisfaite, je reprenais quelques pas, et mon déhanché, bien trop masqué pas le tissu trop large pour moi. Je me stoppais une fois encore, enlevant mes gants gris et les jetant dans la foule, un large sourire aux lèvres, m’éclatant déjà dans ma tâche. Je bougeais au rythme de la musique, continuant de me déhancher de façon la plus sensuelle possible, au vu de ce qui couvrait mon corps. Je faisais une nouvelle pose, tapant une nouvelle fois dans mes mains pour chauffer les étudiants une fois encore, qu’ils se mettent plus dans le rythme et se dévergondent un peu. Je portais alors une main à mon cou, laissant tombé le collier de grelots par terre et tirant lentement la fermeture de mon costume a la vue de tous. Ce qui valut plusieurs sifflements de la part de quelques mâles ici présents. Je regardais alors la foule, très aguicheuse avant de finalement descendre la fermeture jusqu’à mon ventre, dégageant mes bras du tissu et dévoilant un haut minimaliste blanc avec de la fausse fourrure grise. Je levais alors les bras, tournant sur mon même et une fois de dos je remuais les hanches en petits cercles, chose qui faisait descendre lentement ce qu’il me restait de costume le long de mes jambes, découvrant une mini jupe tout aussi minimaliste que le haut, et aux mêmes couleurs également. Je levais les jambes, pour abandonné le déguisement de souris immonde, dévoilant tel le vilain petit canard, une souris très sexy et je reprenais mes déhanchés, attisant ainsi le brouhaha que les élèves faisaient depuis qu’ils avaient découvert ce que je cachais sous cette chose immonde. Je m’approchais alors des mes talons que Jake avait déposés sur la scène comme je le lui avais demandé et je me penchais en avant, de façon tout aussi sexy que le streap-tease que je venais de leur offrir, mais les fesses derrière pour ne pas leur offrir une vue de tout au vu de la taille de cette jupe, ramassant mon bonnet avec de mignonnes petites oreilles de souris que je fixais sur ma tête, et c’est sur les dernières notes de la musique que je me plaçais devant, droite, et dans une démarche de mannequin les bras écartés et un large sourire aux lèvres. Je me penchais sur le micro qui était juste à mes côtés et baissant les bras, posant mes mains sur mes hanches gardant cette allure de miss lors d’un défilé. « Alors qui a dit que nous n’étions que des intellos ? J’espère que cette face méconnue des Zeta vous à plus, j’espère que vous voterez pour moi. Pour votre information, il y a des livres à gagner et une nuit avec notre présidente. » Je cherchais @Caoimhe E. Joyce du regard, rigolant de ma connerie. « Non c’est une blague... pour les deux hein !! Oui je suis d’accord, ça va faire des déçus cette histoire. » Je haussais les épaules, toujours souriantes. « On vous fait vos devoirs pendant 1 mois ? Non plus ? Bon d’accords ! Trêve de plaisanterie, ceux qui voteront pour nous auront le privilège d’assisté à une vente aux enchères des Zeta, et je peux vous garantir que ce n’est pas des bouquins qui seront vendus. » Je remuais mon corps une fois encore, ajoutant un clin d’œil. « Si vous voyez ce que je veux dire. Breff sur ce bonne soirée et amusez-vous comme des petits fous !!! » Je ramasser alors mon bordel sur la scène, la musique ayant repris son train normal. J’allais m’adossais a un mur, loin de la foule pour souffler, voilà c’était fait et en total impro, j’espérais que mes frères et sœurs n’allaient pas trop m’en vouloir pour le lot à gagné pour la fin de cette soirée.

© YUCK IT UP 2015


OUT


Dernière édition par Novalee I. Hamilton le Lun 12 Oct - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyMer 7 Oct - 23:41

IN

Concours des mascottes
Tu jurais que tu allais tuer ce bouclé de Titouan la prochaine fois que tu le verrais. Et tu jurais que tu allais tuer Stefan pour t'avoir fais ça aussi !! Tout avais commencé alors que tu étais en train de te préparer dans ta chambre pour aller rejoindre ton meilleur ami dans un des bars de Chicago. Tu étais en train d'ajuster ta tenue quand le blond avait fait éruption dans la pièce un air paniqué sur le visage. "Jellal faut que tu me sauve la vie !!" Tu levais un sourcil en croisant les bras. Qu'est-ce qu'il avait encore fait. "C'est la catastrophe !! Le concours des mascottes va bientôt commencer et Titouan vient de m'appeler. Il vient de crever et bien sûr comme par hasard il a pas de roue de secours. Du coup il sait pas quand est-ce qu'il va arriver !!" Tu fronçais les sourcils pas vraiment sûr de ce que le président des Kappa voulait te demander. Et intérieurement, tu espérais qu'il n'allait pas te demander ce que tu pensais. "Et...??" Le jeune homme en face de toi devient soudainement rouge pivoine et baissa la tête un peu honteux. "Bah....si tu pouvais nous sauver la vie ça serais sympa." Tu soupirais en passant une main sur ton front. C'était bien ce que tu pensais. Bien sûr il fallait que ça tombe sur toi forcément, à croire que t'étais la seule capable de faire ça. Tu t’apprêtais à refuser la demande du blond quand tu vis sa mine de chien battu. Tu soupirais une nouvelle fois avant d'aller jusqu'à ta penderie pour attraper un costume que tu comptais garder pour Halloween, une chance que tu avais décidé de te déguiser en chapelier fou et de te diriger jusqu'en bas pour aller jusqu'à la résidence des Delta, le président derrière toi.
Une fois arrivé là-bas tu te dirigeais dans l'une des salles de bains de la résidence histoire de passer ton costume de chapelier fou. Une robe violette et turquoise, qui était beaucoup trop courte sûrement mais que les mecs apprécierait sans doute avec un collier ras du coup et un chapeau haut de forme turquoise aussi. Tu levais les yeux au ciel avant de passer un collant résille turquoise et des converses violettes histoire d'ajouter une touche de moderne. Tu te maquillais en conséquence : teint blanc, rouge à lèvre violet et pas mal de phare à paupière violet également. Une fois prête tu sortie de la pièce fière de toi. "Ouah t'es magnifique Jel !! Tu va tout déchirer." Le jeune homme te fis un grand sourire tandis que tu t'approchais du salon des Deltas où était déjà passé quelques autres mascottes. Au moment où tu allais entrer en scène le blond de donna un lapin blanc avec un collier et une laisse. Tu le regardais sans trop comprendre puis finalement tu eu une idée. Après tout....il allait falloir improviser.

Tu lâchais le petit lapin qui ne manqua pas de détaler dans le salon sous les cris de quelques élèves. Tu t'élançais alors en courant à travers la pièce faisant mine d'être essoufflée et de chercher quelque chose. Finalement, tu attrapais le micro que le DJ te tendais faisant mine de reprendre ton souffle. "Oups désolé pour le retard, j'étais partie à la poursuite d'un lapin blanc et j'ai finis par tomber dans son terrier et là Alice m'a invité à prendre le thé. Hors vous savez chez les Kappa on ne résiste pas aux petits gâteaux avec pleins de belles couleurs, n'est-ce pas Alice ??" Tu te tournais vers l'entrée du salon tendis que Stefan arrivais en tenant un panier avec pleins de bonbons et de gâteaux de couleurs diverses et variées où il était écrit "Eat Me", qu'il se mit à distribuer avec son joli petit tablier à froufrou. "Oh et ne vous inquiétez pas, il n'y a que des substances légales à l'intérieure, je ne voudrais pas que vous rapetissiez ou grandissiez d'un seul coup, je pourrais avoir des problèmes sinon." Tu fis une pause attrapant un verre au passage avant de le boire cul sec. "Bref, la plupart d'entre vous me connaisse. Mais pour les autres je suis Jellal, mais appelez moi Grey ça sera plus simple. Autant vous dire que les discours ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Mais rassurez-vous je suis douée pour d'autres choses." Tout en disant ceci tu fis un clin d’œil à l'un des garçons présent dans la pièce. Tout en envoyant un baiser à un autre. Tu te penchais alors pour attraper le mignon petit lapin blanc qui était revenu vers toi avant de continuer. "Bon on va pas se mentir, je suis pas la plus belle, ni la plus glamour, je suis pas non plus la plus sage ou la plus sympa, mais si vous décidez de voter pour moi, je vous promet que je vous emmènerais aux pays des merveilles !!" Et tandis que tu venais de terminer ta phrase tu claquais une fois des doigts signal qui déclencha la machine à fumée qui rependis une fumée turquoise dans la pièce. Second claquement de doigts pour déclencher la machine à bulles. Et enfin dernier claquement de doigts pour déclencher les canons à confettis. Tu fis un tour sur toi même avant de faire une révérence et de finalement sortir de scène en tenant ton petit lapin en laisse. Tu allais peut-être le garder d'ailleurs.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:


Dernière édition par E. Jellal "Grey" Drägnïr le Mar 13 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyJeu 8 Oct - 14:26

Le show des mascottes ✽



Cornelia avait laissé la place aux autres mascottes après son petit discours, mais revint très rapidement. Elle portait un costume de diamant, et ça avait beau être du sur-mesure, ce n'était pas super agréable pour autant. Seule sa tête, ses avants-bras et ses mollets dépassaient du gros déguisement - violet, évidement. Une monture de métal cachée sous le tissu rigide donnait à celui-ci la forme d'une pierre précieuse. Dessus étaient incrustés quelques pierres de différentes nuances de violet ; c'était très réussi. Digne des Phi Delta Thêta. Cornelia arriva sur une chaise à porteur - quatre membres de la confrérie qui s’étaient mis à sa disposition. Tous les spots étaient passés à la couleur violette. On lui donna un micro et Cornelia prit la parole. « Rebonsoir à tous! Si vous voulez bien vous retourner, derrière vous a été installé un stand, vous pouvez aller inscrire votre nom sur un petit billet, il y aura un tirage au sort tout a l’heure! Le premier lot est un voyage en Europe, si j’étais vous je ne tarderais pas trop à aller m’inscrire… » lança-t-elle en désignant les petites tables agencées au fond de la salle d’un geste théâtral. Encore une fois les Phi Delta étalaient leur richesse, mais pour une fois ce serait profitables à d'autres. Elle fit un petit signe de la main et les porteurs posèrent la chaise sur le sol, et l'aidèrent à descendre avant d’aller se mélanger au reste de la foule. « Et maintenant, avec l’aide de ma confrérie et de divers clubs de l’université, laissez moi vous montrer un petit show! » fit-elle avec un sourire mutin. On la débarrassa du micro et deux danseurs, la peau peinte en violet, la rejoignirent. La musique démarra et les artistes commencèrent à évoluer tandis que, discrètement, une amie aidait Cornelia à se libérer de son encombrant déguisement. Vêtue seulement d'un justaucorps, Cornelia s'avança sur le devant de la scène et les danseurs disparurent, laissant la jeune femme seule, qui entama alors une danse à la Flashdance. Déhanchés, sauts, mouvements gracieux, Cornelia ne s’arrêtait plus. Elle attira quelques sifflements quand, allongée par terre, elle fit glisser le justaucorps le long de son corps, la laissant vêtue d’une simple brassière et d’un shorty violet. Sur son ventre était écrit “Phi Delta Thêta r the best”. Elle termina sa prestation sur une chaise, jouant avec ses longues jambes, se cambrant en se tenant au dossier, bref, un final explosif après une danse sensuelle. Les danseurs à la peau violette revinrent accompagnés d’autres jeunes hommes et femmes peints de la même manière ; ils se dispersèrent tous dans la salle, chacun avec un plateau, distribuant des verres au hasard de la foule. « Bonne soirée à tous et n’oubliez pas, votez Phi Delta Thêta!! Amusez vous bien! » cria Cornelia dans le micro avant de quitter la scène.

© YUCK IT UP 2015


OUT


Dernière édition par Cornelia Cavendish le Sam 10 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyJeu 8 Oct - 19:09


Le show des mascottes ✽ les mascottes



Une nouvelle fois, la musique venait de changer. Soudainement. Une mélodie orientale venait de s'élever tandis que tous les visages se tournaient à nouveau vers le centre de la pièce. Les lumières éteintes, juste un spot qui venait t'éclairer. Tu avais abandonné ton costume de déesse grecque pour enfiler une tenue bien différente. Verte émeraude, incroyablement sexy, qui dévoilait ton corps et surtout, tes longues jambes. Ta crinière dorée était lâchée, cette fois-ci, retombant dans une cascade de boucles rebelles sur tes épaules. Un regard, un sourire charmeur, tu te mis lentement à bouger ton corps, au rythme de la musique. Un déhancher du bassin, tes mains dessinaient des arabesques autour de toi. Tu offrais aux spectateurs une danse typiquement orientale. Comme quoi, tes cours de belly dancing te servaient. Et tu bougeais tes hanches de manières gracieuses, parfois plus provocantes, bougeant ton bassin à un rythme effréné comme le voulait la musique par moment. Et le haut de ton corps suivait, tes mains dessinaient dans les airs, rendant cette danse à la fois harmonieuse et sensuelle. Tu restais concentrée sur chacun de tes gestes, ne laissant rien te perturber. Mais tu gardais le sourire. Un sourire taquin, un sourire malicieux, et parfois, tu n'hésitais même pas à lancer des clins d'oeil quand ton regard croisait celui hypnotisé d'un des hommes de la salle. À ces derniers, tu leur offrais un spectacle de rêve. Quant aux filles... et bien, tu t'en fichais pas mal, à vrai dire. Tu étais là pour vendre du rêve à ceux qui le voulaient. Certains n'appréciaient sûrement pas que tu dévoiles ton corps ainsi mais franchement, t'en avais rien à faire. Tu prenais du plaisir, tu t'amusais, et c'est bien ce qui comptais. Au bout de cinq bonnes minutes, la musique s'estompa enfin tandis que tu jetais un dernier de tes mouvements sous les yeux de la foule. « J'espère que cette petite prestation vous a plu! Surtout, n'hésitez pas à voter Alpha Omicron. Bonne soirée à tous! » Et tu t'en allais, retournais rejoindre le bar, où @Logan J. Samuels avait encore tout intérêt à t'y attendre.

© YUCK IT UP 2015



OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyMar 13 Oct - 16:02


Concours des mascottes
Tu reviens quelques instants plus tard pour ton petit spectacle, totalement improvisé. Bah oui, si on t'avait prévenu plus tôt t'aurais eu le temps de faire un truc, mais là c'était un peu dur. Tu reviens au milieu de la pièce tandis qu'un spot lumineux se braquait sur toi. Tu attrapais le micro que te lançais le DJ et te tournais vers le public. "Hey...alors je m'excuse auprès de vous messieurs, parce que je ne ferais pas de danse sensuelle pour vous se soir." Tu ris légèrement avant de te passer une main dans les cheveux. "Nan, moi se soir je vais vous parler des Kappa. Entre vous, vous dîtes tous que nous sommes différents, mais en réalité c'est vous qui êtes tous pareil." Tu marquais une petite pause tandis que des murmures s'élevaient dans la salle. "Prenez les Alpha par exemple. La parfaite Alpha ?? Blonde, une belle poitrine, cheerleader de préférence, qui adore parler mode et maquillage et qui bien sûr adore la maison des Sigma. Chez nous on les appellent les princesses. Mais heureusement, elle ne sont pas toutes comme ceci. La preuve certaines d'entre elles font du soccer. Vous vous rendez compte un sport où il faut se salir ?!" Tu fis mine d'être choquée tandis que tu entendis quelques petits rires dans la salle. "Parlons ensuite de leur opposés : les Sigma. La testostérone en puissance. Ils sont des gros durs, des machos, ils font tous du sports, ils ont des muscles et aimes les voitures et le belles filles. Avec lesquels ils ne sont pas toujours très fait play d'ailleurs. Sont-ils vraiment tous comme ça ?? Bien sûr que non. Certains, préfère mâter leurs potes dans les vestiaires plutôt que d'aller s'embêter jusqu'au douches des filles. Et on trouve même quelques uns qui ne font du foot !! Oui mesdames ça existe mais ils sont rares alors dépêchez vous d'en profiter avant que les Alpha vous les prennent." Tu lançais un clin d’œil à l'assembler, tandis que tu voyais plusieurs filles rire à ta plaisanterie. "Parlons maintenant de nos chers hôtes. Les Deltas. Ou plutôt les fêtards du campus. Oui, ils savent s'amuser ça c'est sûr, mais vont-ils réussir leurs études à force de faire la fête comme ça tout le temps ?? On les voient partout, tout le temps. A croire qu'ils se clonent pendant la nuit, ou qu'ils se reproduisent aux choix. Enfin, heureusement certains bossent. Et puis avouons que sans leurs soirées, on s'ennuierais beaucoup trop sur ce campus non ??" Tu entendis une multitude d'étudiants crier : "Ouiiiiiiiii" en tapant des mains. Tu attendis qu'ils se calment avant de finalement continuer. "Et pour contre balancer nous avons les Zetas. Nos parfaits petits Zetas. Des saints !! Ils bossent, ils bossent et ils bossent encore. Dans une certaine fables ils seraient sûrement des fourmis. D'ailleurs, ils la ramène un peu trop avec leurs savoir des fois. Mais ils faut des gens comme eux dans la fac, sinon sur qui pourrions nous copier lorsqu'on a pas eu le temps de réviser ??" Tu fus interrompus par des applaudissements de divers élèves qui devaient se reconnaître dans ta description. Tu lança un sourire à la foule avant de continuer. "Et nos chers Phi. Nos petits prétentieux qui ont du fric à ne plus savoir quoi en faire. Finalement, heureusement que leurs parents les ont mis dans cette université, sinon comment on ferait pour rénover les bâtiments et en fonder de nouveau ?? Et puis c'est toujours utile d'avoir des amis qui ont du fric, même s'ils ont un caractère de merde." Tu envoyais un baiser à la mascotte des Phi qui était passé avant toi et poursuivis sur ta lancée. "Et bien sûr, il y a nous. Les Kappa. Les...étranges je dirais ?? Nous sommes là parce que notre façon d'être ne vous correspond pas : trop pauvre, pas assez musclés, pas assez tolérant à l'alcool, trop timide avec les garçons, trop cancre. Nous sommes tous différents et c'est ça qui nous unis dans notre confrérie. On se drogue, on fume, on boit, on a un style bizarre. J'en suis la preuve d'ailleurs. Ouais, on est pas pareil. Mais encore une fois, de qui parleriez vous si nous n'étions pas là ??" Tu haussais un sourcil avant de monter sur la table du DJ. "On ne sera jamais tous de la même confrérie c'est sûr. Mais au fond on est tous pareil, à un moment donné on a tous été le spermatozoïde le plus rapide de la bande !! Alors soyez vous, soyez vous même. Si vous êtes une princesse gardez votre couronne, si vous aimé le Jack Daniel épousez le, si vous n'avez pas besoin de bosser pour vivre vous avez de la chance je vous envie." Tu sautais de la table avant d'ajouter avec un clin d'oeil tandis qu'une pluie de confettis tombait de nouveau sur le public. "Alors si vous voulez être différent ou être vous même. Votez Kappa. Merci à tous et bonne soirée." Et tu partis en trottinant en chantant la chanson du chapelier fouet du lièvre de Mars.
AVENGEDINCHAINS


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes EmptyDim 18 Oct - 22:32

IN



Le show des mascottes



Logan avait suivi le show des mascottes avec intérêt : il y avait eu des prestations en tout genre, assez représentatives de l’esprit de chaque confrérie. Il connaissait d’ailleurs une bonne partie des étudiants qui s’étaient présentés sur scène. En effet, il entretenait de très bon rapports –désormais amicaux– avec Cornelia, il trouvait la compagnie de Maddison très intéressante, il passait des soirées inoubliables avec Jellal et il appréciait beaucoup Adrian, son mentor dans la confrérie. Il connaissait moins les deux derniers, Novalee pour les Zeta Psi (confrérie qui n’est pas forcément compatible avec les Sigma) mais qui avait l’air cool et Sahel pour les Deltas, qui semblait être un gars sympa (s’il se référait aux propos de son amie Charlie). Toujours est-il qu’il y avait une belle brochette de mascottes.

Logan profitait de la soirée comme tout le monde, il devait être à son quatrième ou cinquième verre et il allait bientôt être au top de sa forme. C’était en tout cas le moment rêvé pour Lukas, président des Sigma Chi, mais aussi coloc’ du jeune homme, de proposer un petit défi à son ami. Enfin, « petit », tout est relatif. Logan venait de rejoindre la confrérie, il était donc bizut et s’attendait à devoir passer la célèbre épreuve du bizutage. Chose promise chose due, son premier défi était de monter sur scène et montrer ses talents de danseur, histoire de faire un peu de pub pour sa nouvelle confrérie. Sachant qu'il n’était pas le genre de garçon à être timide et encore moins à refuser un défi, il accepta volontiers (même s’il ne semblait pas avoir le choix). L’avantage était qu’il avait déjà la tenue pour monter sur scène, puisqu’il était déguisé en Hulk –à croire qu’il avait prévu son coup à l’avance. Le garçon se rendit à l’arrière de celle-ci, prêt à faire son entrée, sans aucune idée de ce qu’il allait devoir faire une fois qu’il y serait. Ça allait être de l’improvisation totale. Bon, il avait malgré tout une petite appréhension, mais cela ne dura pas longtemps, puisque d’un coup, c’était à son tour d’y aller. Ses futurs frères avaient préparé une musique spéciale pour lui, dont il ignorait totalement le titre, mais il savait d’avance que ça ne lui faciliterait pas la tâche. Avec son entrain habituel, il s’avança sur l’estrade, un gros spot droit sur lui, les regards étonnés tournés sur sa personne. C’est alors que la musique commença et il lui fallut un quart de seconde pour reconnaître le titre : You can leave your hat on ou la chanson sur laquelle tu es obligé de faire un striptease. Il n’avait pas eu le temps de prévenir les étudiants de son petit spectacle et il se lança comme ça. À moitié sûr de son coup, il commença à se dandiner, bouger ses petites fesses au rythme de la musique. De dos, il mit ses mains de chaque côté de son bassin pour faire croire qu’on l’enlaçait. Heureusement pour lui, il était quand même bien foutu et il pouvait compter sur sa confrérie pour l’encourager et sur pas mal de ses amis présents ce soir. Il continua sa petite danse, il était désormais torse nu et il ne lui restait plus que son bas de costume à retirer. Il faisait durer le plaisir en baissant et remontant à plusieurs reprises celui-ci, prêt à le retirer, quand tout à coup la musique changea du tout au tout. Il se disait bien que c’était trop facile… Et là, ses pseudos frères n’avaient rien trouvé de mieux que d’enchainer sur un grand classique, certes : la danse des canards. Il était condamné à jouer le jeu jusqu’au bout et commença la mythique danse où l'on doit imiter un canard. L’alcool lui était monté à la tête et il était littéralement mort de rire. Rire contagieux car il l’avait communiqué à l’ensemble de la salle. Même si certains devaient prendre un malin plaisir à se moquer de lui, il s’en fichait car il amusait la galerie et avait réussi son défi, ce qui lui convenait amplement. Et puis l’honneur était sauf, il avait gardé son pantalon. La musique s’arrêta crescendo, jusqu’à ce qu’il soit libre de parler. Il prit le micro que lui avait tendu le DJ et commença son petit speech : « Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Logan et je suis tout nouveau chez les Sigma Chi ». Sans blague ? Il ajouta, du coup : « Je remercie mes frères pour ce petit bizutage, j’espère en tout cas que ça vous a plu ». Il entendit quelques « oui » timides et s’empressa de dire : « Euh… Je n’ai rien entendu, ça vous a plu ? » réponse plus franche de l’ensemble des étudiants (avec pas mal de voix féminines). Après tout, c’était un bon moyen de se faire repérer par les filles, il allait peut être récupérer quelques numéros au passage… Bref, il enchaîna par une petit tirade en l’honneur de sa confrérie : « Pour info, les Sigma, ce n’est pas seulement du sport et des muscles, c’est vraiment une petite famille, avec des mecs vraiment géniaux sans prise de tête, donc pour ceux qui hésiteraient encore, c’est La confrérie à ne pas manquer. Même si je salue aussi les autres confréries, qui ont chacune des qualités ». Ce n’était pas le moment de se faire détester et puis il le pensait vraiment. Chaque confrérie est complètement différente et correspond à un type bien précis de personne. Pour finir, Logan dit : « N’oubliez pas de voter pour nous, j’offre des câlins gratuits et une tournée à toutes celles que ça intéresse » avant de se corriger « à tous ceux* ». Il souhaita une bonne soirée à tout le monde et sauta de l’estrade pour se retrouver à nouveau au milieu de la foule d’étudiants.

© YUCK IT UP 2015



OUT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty
MessageSujet: Re: (SUJET PRIVE) Le show des mascottes   (SUJET PRIVE) Le show des mascottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET PRIVE) Le show des mascottes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de mascottes - les olympiades
» LA CHASSE AUX CANARDS [PRIVE DELTA]
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
» Récupérer un sujet archivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: