Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours de mascottes - les olympiades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Concours de mascottes - les olympiades Empty
MessageSujet: Concours de mascottes - les olympiades   Concours de mascottes - les olympiades EmptyLun 26 Oct - 17:33

CONCOURS ✽ olympiades

La première manche du concours est terminée, la mascotte des Delta l'a remporté, désormais une deuxième étape vous attend : une chasse au canard géante. Dans le cadre du concours des mascottes, l'université a organisé de courtes olympiades afin de mettre au défi les mascottes de chaque confrérie. A la suite de ces olympiades, la mascotte gagnante de chaque jeu se verra attribuer des points qui seront déterminant dans la place que celle-ci occupera lors du classement final. Alors à vos jeux, et surtout pas de tricheries.

La chasse aux canards


La première étape sera une chasse aux trésors, ou plutôt aux canard, dans laquelle les mascottes devront chercher dans toutes les pages du forums (que ce soit des sujets administratifs, jeu, rp ou fiches) un petit canard. Le délai pour trouver le plus de canard possible est de 1 semaine, vous aurez donc autant de temps pour remplir le formulaire adéquat, situé dans le lien ci-dessous, et l'envoyer au doyen tous les 10 canards trouvés pour éviter d'encombrer la boîte de messagerie trop souvent.

Le canard caché est celui-ci : Concours de mascottes - les olympiades Rubber_duck

La première étape du concours ayant déjà consacré chaque mascotte dans son individualité, nous avons choisi que pour cette étape du jeu, les membres des confréries soient également impliqués. En effet nous jugeons que la mascotte, même si elle représente la confrérie en question, il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes derrière qui sont tout autant investies dans la vie universitaire. En ce sens, nous avons décidé que cette chasse permettrait TOUS les membres des confréries d'y participer afin d'essayer de faire gagner sa confrérie et par conséquent la mascotte. Le jeu étant à grande échelle, ce sera dommage de ne le réduire qu'à quelques personnes.
Pour les personnes jouant des citoyens ou n'appartenant à aucune confrérie, vous pouvez quand même jouer, or vous pourrez choisir de dédier vos canards à une confrérie en particulier, celle de votre choix.
Afin d'éviter d'envoyer 40 fois les mêmes canards au Doyen, merci de bien vouloir vous concerter dans vos catégories privées (en ouvrant un sujet dédié à l'évènement) afin de recenser les canards déjà trouvés. S'agissant des Delta, leur catégorie étant ouverte, vous n'êtes pas obligés d'être en coordination totale les uns des autres, Sileas se chargera de faire le tri.


Le tir à la carabine


Seconde étape des olympiades, Le but du jeu est très simple, chaque mascotte a droit à 10 tirs, chaque tir (donc message), s'accompagnant d'un lancé de dé pour voir si celle-ci a éclaté le ballon ou l'a manqué. À la fin des tirs respectifs de chaque mascotte (ou suppléant(e) le cas échéant), celle qui aura éclaté le plus de ballon sera désignée gagnante et empochera 15 points.



© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de mascottes - les olympiades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SUJET PRIVE) Le show des mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les olympiades des mascottes-
Sauter vers: