-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:44

Invasion d'Hamilton !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche dude Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:12

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:56

Re bienvenue par ici he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 1147872854
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:16

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:57

hello l'homme torse nu nif bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:09

Bienvenue à toi ! he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 2425217757
Amuse toi bien sur le forum surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:23

J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire ! nif Bienvenue parmi nous en tout cas !! amour2


Et si tu veux de la compagnie pour tes nuits en solitaire pas de soucis :p caché2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:08

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Charlie + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:20

FICHE REMONTÉE
Tu as jusqu'au 24 pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:04

Bienvenue he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:16

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Charlie + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)   he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoebe T. Hopkins - délais jusqu'au 06.05
» Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)
» I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)
» Charlotte R. Dupré ◘ citation qui pète le feu. [délais jusqu'au 13/09]
» Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: